| | AVIS A TOUS : volontaires pour les tests finaux du site | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Galathrandir Webmaster / Administrateur

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: AVIS A TOUS : volontaires pour les tests finaux du site 7/4/2006, 16:19 | |
| Voilà, comme le titre l'indique on aura bien besoin de coups de main pendant les deux semaines à venir pour vérifier les pages, les images, les infos, les bios du site...
Alors si ça vous dit, merci de vous manifester ici ! Vous découvrirez donc en avant première le site, et votre boulot consistera à vérifier des pages qui vous seront confiés, les regarder de fond en comble, et faire un rapport s'il y a des erreurs.
Merci à tous d'avance de votre aide !
(Sachant que vous serez assistés par Battosaï, Elfike et Sadic Angel les modérateurs) |
|
 | |
Kent1 Bavard(e)

Nombre de messages: 182 Localisation: Romainville (93) Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: AVIS A TOUS : volontaires pour les tests finaux du site 7/4/2006, 17:10 | |
| Il faut avoir un minimum de connaissance informatique ou pas ?? |
|
 | |
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: AVIS A TOUS : volontaires pour les tests finaux du site 7/4/2006, 17:21 | |
| Non....suffit d'avoir de bons yeux je pense....et d'aimer cliquer sur tous les liens possibles!:) _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Battosaï Modérateur Métal Symphonique

Nombre de messages: 170 Age: 24 Localisation: Over the hills and far away ! Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: AVIS A TOUS : volontaires pour les tests finaux du site 7/4/2006, 17:34 | |
| Faudra surtout bien vérifier si les liens mènent aux bonnes pages et si les pages n'ont pas d'erreur ! ^^ Bon, Galathrandir vient de m'appeler, et j'annonce que j'aurais l'immense privilège de distribuer les rôles de vérification selon les volontaires (  ), parce que notre administrateur part dimanche ! |
|
 | |
darla Nouveau

Nombre de messages: 17 Localisation: prox arras (62) Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: AVIS A TOUS : volontaires pour les tests finaux du site 7/4/2006, 19:19 | |
| moi je peux pas mon pc va partir en réparation  |
|
 | |
Kent1 Bavard(e)

Nombre de messages: 182 Localisation: Romainville (93) Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: AVIS A TOUS : volontaires pour les tests finaux du site 7/4/2006, 19:41 | |
| Je connais pas trop ma disponibilité ces prochaines semaines, mais je vais essayé de participé un peu et de mettre ma pierre a l'edifice comme on dit |
|
 | |
Galathrandir Webmaster / Administrateur

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: AVIS A TOUS : volontaires pour les tests finaux du site 7/4/2006, 19:57 | |
| Et ben c'est sympa Kent1 ! Les vérifs se dérouleront pendant les deux prochaines semaines !
Et sinon nan pas besoin de s'y connaitre en informatique, il suffit de surfer sur le site et noter toutes les erreurs ! Voilà ! |
|
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| Sujet: Re: AVIS A TOUS : volontaires pour les tests finaux du site 7/4/2006, 22:40 | |
| ^^  moi je suis toujours partant  |
|
 | |
Daron Nouveau

Nombre de messages: 15 Localisation: c/o Daron Malakian, Los Angeles, California, United States of America Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: AVIS A TOUS : volontaires pour les tests finaux du site 9/4/2006, 18:28 | |
| si ça peut aider je suis en vacances pour deux semaines je veux bien te donner un peu de mon temps et regarder tout ça :)
si je vois des erreurs j'pourrais aussi jetter un oeil au code si tu me file les sources ;)
(mode gérance ON :) )
je te remet mon msn ici au cas où: seigneur_xtray@hotmail.com
Daron |
|
 | |

Nombre de messages: 170 Age: 24 Localisation: Over the hills and far away ! Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: AVIS A TOUS : volontaires pour les tests finaux du site 10/4/2006, 09:41 | |
| Alors, on a : -Sadic_Angel (modératrice, donc pas le choix  ) -Elfike -Daron -Kent1 -Moi même Bref, on est 5, c'est déja pas mal. J'attend ce soir, au cas ou il y aurait des derniers volontaires ou des contestations, et je distribue les rôles ! ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: AVIS A TOUS : volontaires pour les tests finaux du site 10/4/2006, 18:55 | |
| Bon, personne ne s'est manifesté, je commence donc à distribuer les tâches ! Sadic_AngelGroupes : After Forever, Apocalyptica, Avantasia, Battlelore, Benighted Soul, DragonForce. Live : Septembre, octobre. ElfikeGroupes : Dreamquest, EdenFall, Epica, Fairyland, Forgotten Tales, Headline. Live : Juillet, Aout. DaronGroupes : Kamelot, Kerion, Leaves' eyes, Lunatica. Kent1Groupes : Nemesea, Nightwish, Rhapsody. (Selon ta disponibilité, dis moi si tu peux faire plus ou si tu peux pas tout faire !) BattosaïGroupes : Sonata Arctica, Therion, Valkyre, Within Temptation, Xandria. Live : Avril, Mai, Juin. Autres : Le reste du site. Bon, evidemment, j'en ai mis plus pour les modos, mais si jamais quelqu'un peut aider, on s'arrangera ! Pour la section groupes, il faut vérifier tous les liens, les éventuelles erreurs de page. Pour la section live, il faudrait vérifier rapidement les liens des concert, et, si possible, les dates. Pour le reste, je m'en charge  Je vais créer un topic pour répertorier les erreurs, en notant celles que j'ai déja pu voir ! ^^ |
|
 | |
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: AVIS A TOUS : volontaires pour les tests finaux du site 10/4/2006, 19:54 | |
|  Apooooo C'est parfait comme ça....! Je m'y met dés que je peux...:) _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |

| Sujet: Re: AVIS A TOUS : volontaires pour les tests finaux du site 10/4/2006, 19:58 | |
| Bah, de toute façon, vous avez deux semaines, le temps que notre admin rentre. Et pour Apocalyptica, c'était pas volontaire, j'ai fait dans l'ordre alphabétique. D'ailleurs, le hasard fait bien les choses puisque Elfike a eu Epica !  |
|
 | |
Daron Nouveau

Nombre de messages: 15 Localisation: c/o Daron Malakian, Los Angeles, California, United States of America Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: AVIS A TOUS : volontaires pour les tests finaux du site 11/4/2006, 07:36 | |
| pas de soucis pour ma part |
|
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| |
 | |
| | AVIS A TOUS : volontaires pour les tests finaux du site | |
|