|
| | petit questionnaire pour mieux se connaître | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître 20/6/2006, 08:19 | |
| Hinhin...ça m'a fait exploser de rire au moins 3 ou 4 fois de suite! :) _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|  | | elfike Modérateur Métal Symphonique

| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître 20/6/2006, 09:10 | |
| excellente ta présentation  bienvenue à toi |
|  | | Wanderlust Nouveau

| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître 4/7/2006, 22:38 | |
| >* Heure actuelle : 23h12 >* Prénom : Vanessa >* Sexe : Féminin >* Ville : Paris
>* Taille : 1m70 >* Couleur des yeux : Bleue >*Couleur des cheveux : Noire fanée >* Emission coup de coeur : Campus >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Betty qui danse. >* Jeu préféré sur ordi : Hitman >* Magazine préféré : Le Mag Littéraire >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire ? Non >* Boisson alcoolisée préférée : Whiskey >* Votre signe astrologique : Vierge ascendant vierge >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Des tableaux de Munch, de Schiele et de Bocklin, l'art graphique de Déborah Chock, "Everywhere... Is just a journey away", l' "I Have a Dream" de Luther King. Ah, du Chagall aussi et quelques lettres d'écrivains accrochées. >*Boisson préférée ? Bière >* Votre film préféré ? Requiem for a Dream, ou bien un Lynch, ou un Ozon. C'est difficile de n'en choisir qu'un seul. Frances Farmer peut être. >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitière >* Voiture de vos rêves : Je n'aime pas les voitures >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Oui, à Sète. >*A quelle heure vous couchez-vous ? Entre 4 et 6h >* Nike, Adidas ou Reebok ? [Puke] >*Parfums préférés : "Garçon manqué". >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004 ? Chez des amis. >*Votre type de fille ? La personnalité, le charisme, la culture et l'intelligence. >* Acteur(-trice) préféré(e) : Isabelle Huppert, Charlotte Rampling. >* Votre animal préféré : La loutre. >* Votre dernier mensonge : "Enlève ton pull, il fait 34° !", "Non, je suis enrhumée". >* As-tu déjà fait du mal ? Bien trop probablement. >* Que regrettes tu ? Rien. >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier ? Non. >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Il y a bien longtemps que l'alcool ne me fait plus d'effet de ce genre >* Mets une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Deux doigts dans la bouche, puis sur la flamme d'un briquet. >* Pleuré pendant un film : "Les Filles du Botanistes" dernièrement. >* Eu le béguin pour un prof : Philosophie. >* As tu deja été sur scene ? Non.
> -------------------PREFERES------------------
>* Couleur : Noire >*Fleurs : La rose >* Jour/nuit : La nuit >*Été/Hiver: Automne >*Dentelles ou satin : Cuir
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël : Oh oui, il vaut mieux. Les oeillères, ça fait souffler les névrosés. >A la p'tite souris : Non > Au Destin/Sort : A la notion de déterminisme. >* Aux aliens : Dit comme ça non, à une existence autre que terrestre, oui. |
|  | | Aphrayael Timide

| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître 6/7/2006, 19:03 | |
| >* Heure actuelle : 19h36 >* prénom : secrett >* Sexe : féminin >* Ville : Tarbes >* Lieu et date de naissance : 01/10/87
>* Taille :158cm >* Couleur des yeux : verts >*Couleur des cheveux : noirs >* emission coup de coeur : aucune >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : la souris ! >* Jeu préféré sur ordi / play: dofus/morrowind >* Magazine préféré: metallian >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? non >* Votre boisson alcoolisée préférée : pas d'alcool >* Votre signe astrologique : balance >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? des posters >*Boisson préférée? eau >* Votre film préféré ? le seigneur des anneaux >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitière pour écrire, gauchère pour dessiner >* La voiture de vos rêves : aucune >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? non >*A quelle heure vous couchez-vous ? trop tard ! >* Nike, Adidas ou Reebok ? aucune >*Parfums préférés : le premier qui me tombe sous la main ;) >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? chez moi >*Votre type de fille/garçon ? cheveux longs, regard mystérieux, romantique, pas macho >* Acteur(-trice) préféré(e) : aucun >* Votre animal préféré : la panthère >* Votre dernier mensonge : houlà ! >* As-tu déjà fait du mal? oui >* que regrettes tu ? d'être née >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? oui! >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non jamais >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : non >* Pleuré pendant un film: non >* Eu le béguin pour un prof: non >* As tu deja été sur scene ? oui >*Coupé tes cheveux: oui > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: n'importe du moment que ça lave >* Couleur : noir, violet >*Fleurs : rose >* Jour/nuit: nuit >*Été/Hiver: hiver >*Dentelles ou satin : dentelles >*pub préférée : aucune, je hais la pub ! > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: non >A la p'tite souris: non > Au Destin/Sort: pas trop >* Aux aliens : non |
|  | | Morgann Nouveau

Nombre de messages: 17 Age: 24 Localisation: Reims [51] Date d'inscription: 25/06/2006
 | Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître 6/7/2006, 21:59 | |
| >* Heure actuelle : 22h28 >* Prénom : Noémie >* Sexe : Féminin >* Village : Ludes [51] >* Lieu et date de naissance : Reims le 12/01/88
>* Taille : 1m 60 >* Couleur des yeux : Marrons >* Couleur des cheveux : Bruns >* Emission coup de coeur : Je vois pas... >* Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Des miettes de pain >* Jeu préféré sur ordi / play : dofus/morrowind >* Magazine préféré : J'en lis pas >* MSN ou Caramail : Aucun! >* Aimez vous conduire ? J'ai pas le permis! >* Votre boisson alcoolisée préférée : Ça compte le champagne ? >* Votre signe astrologique : Capricorne >* Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Du papier peint recouvert de posters >* Boisson préférée ? Coca-Cola Light >* Votre film préféré ? Les films de Tim Burton (j'arrive pas à choisir...) >* Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitière, j'ai déjà essayé d'écrire avec la main gauche ça a été horrible! >* La voiture de vos rêves : J'aime pas les voitures. >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Dans une piscine! >* A quelle heure vous couchez-vous ? Quand j'ai cours vers 23h00, en vacances à n'importe qu'elle heure (ça peut aller jusqu'à 5-6 heures du matin) >* Nike, Adidas ou Reebok ? J'aime pas les marques (si si, je vois assure, y a des trucs que j'aime!) >* Parfums préférés : J'en ai pas de préféré, si ça me plait je le mets, c'est tout! >* Ou étiez vous le 31 décembre 2004 ? Je sais plus, mais sûrement à la maison >* Votre type de garçon ? Pas macho, qui a un humour pas trop porté en dessous de la ceinture... >* Acteur(-trice) préféré(e) : Johnny Depp >* Votre animal préféré : Les chats >* Votre dernier mensonge : J'ai dit a mes parents que mes notes du Bac n'étaient pas arrivées alors qu'elles étaient sur le net depuis deux jours. >* As-tu déjà fait du mal ? Je pense que oui >* Que regrettes tu ? D'être trop timide >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier ? Oui >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non, il m'est juste arrivé de rire comme une bécasse quand j'avais trop bu, c'est tout! >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Le bout de mon doigt dans la flame d'une bougie >* Pleuré pendant un film : Oui, pendant Titanic (j'avais 9 ans...) >* Eu le béguin pour un prof : Oui, mon prof de physique-chimie de 2nde >* As tu deja été sur scene ? A part pour les kermesses en primaire, non >* Coupé tes cheveux : Toute seule ? Que les mèches de devant.
>* Shampooing : N'importe lequel, sauf s'il pue >* Couleur : Noir et bordeau >* Fleurs : Cactus >* Jour/nuit : Nuit! >* Été/Hiver : Été >* Dentelles ou satin : Auncun >* Pub préférée : Celle de Tic-Tac avec Georges le yéti
>* Au Père Noël : Non >* A la p'tite souris : Non plus (de toute façon mes dents ne tombent plus alors...) >* Au Destin/Sort : Je préfère penser que je suis maitre de mon corps et de ma vie >* Aux aliens : Oui, mais pas sous la forme que l'on voit dans les séries/films SF, plutôt sous la forme de bactéries. |
|  | | Lord Cerise Of Fire Passionné(e)

Nombre de messages: 223 Age: 25 Localisation: Juste au-dessus. Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître 20/7/2006, 13:26 | |
| >* Heure actuelle : 13h58 >* Prénom : Cerise >* Sexe : Masculin >* Ville : Paris / Saint Leu la Forêt >* Lieu et date de naissance : 28/09/86 >* Taille :183cm >* Poids : 68 kg >* Couleur des yeux : verts >* Couleur des cheveux : châtains >* Emission coup de coeur : j'aime pas la télé >* Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : c'est mon jean >* Jeu préféré sur ordi : Heroes Of Might And Magic >* Magazine préféré : Spectacle Du Monde >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? boarf >* Votre boisson alcoolisée préférée : La Smirnoff mais c'est pas bon pour la santé >* Votre signe astrologique : balance >* Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? des fleurs jaunes sur fond bleu... >* Boisson préférée? Coca-Cola >* Votre film préféré ? chaud celle-là... Kingdom Of Heaven? RHPS? Chépo ! >* Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier >* La voiture de vos rêves : la batmobile >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Ouais. Cool. >*A quelle heure vous couchez-vous ? entre 10h30 et 1h30 >* Nike, Adidas ou Reebok ? Adidas >*Parfums préférés : Pour Un Homme - Caron (celui de feu grand-père) >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? Dans un château chez une belle fille riche... >*Votre type de fille ? Les filles saines >* Acteur(-trice) préféré(e) : Johnny Depp (inspiré de Keith Richards dans Pirates Des Caraïbes ;) ) >* Votre animal préféré : Lucky Luke >* Votre dernier mensonge : "Mais bien sûr que non !!" >* As-tu déjà fait du mal? Une fois à un moustique, mais il l'avait cherché. >* Que regrettes tu ? Rien. Je suis un homme heureux, moi. >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Non, d'ailleurs c'est pas possible. >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non, jamais. Quand tu bois, il faut manger un peu sinon ça attaque le foie. >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Bien sûr, comme tout le monde >* Pleuré pendant un film : La Passion (Mel Gibson) : "C'est sa mère..." >* Eu le béguin pour un prof : Nan. >* As tu deja été sur scene ? Ouais >* Coupé tes cheveux : Dégrossir, ça compte bon? > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing : Chépo >* Couleur : Rouge sang / Bleu Nuit >* Fleurs : Rose rouge ! >* Jour/nuit : Sunset Powaaa... >* Été/Hiver : Hiver >* Dentelles ou satin : Satin >* Pub préférée : Florent Pagny - Ailleurs Land (c'est la pochette en fait) > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël : Non >A la p'tite souris : Non > Au Destin/Sort : Non, sauf si tu appelles ça Dieu. >* Aux aliens : Non |
|  | | McMurphy of fire Bavard(e)

Nombre de messages: 173 Age: 25 Localisation: bouzoniomme Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître 22/7/2006, 12:29 | |
| eh bonjour d'abord a tous!!! question de mr roger dufnou ,de charlenbreu-les-bains, a lord cerise: sa ve dire quoi "Les filles saines"? |

Nombre de messages: 223 Age: 25 Localisation: Juste au-dessus. Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître 22/7/2006, 21:24 | |
| Ben tu regardes les dents et tu évalues la couleur... |
|  | | McMurphy of fire Bavard(e)

Nombre de messages: 173 Age: 25 Localisation: bouzoniomme Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître 23/7/2006, 00:27 | |
| aaah propre tu ve dire! pfouuu tu ma fais peur! |

| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître 23/7/2006, 00:41 | |
| Non, pas propre, en bonne santé...
Après, il y a saines d'esprit (mais là je sais pas trop ce que c'est) |
|  | | Maesta Habitué(e)

Nombre de messages: 63 Localisation: Nowhere... Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Maesta 30/12/2006, 21:35 | |
| Heure actuelle : 21h13 Prénom : Morgane Sexe : Féminin (je crois...) Ville : Toulouse
Taille : 1m 59 Couleur des yeux : Vert, gris, bleue, noisette.... dépend du temps... et de mon humeur. Couleur des cheveux : chatain rouge (sans coloration ^^ ) Emission coup de coeur : ... Aime pas les émissions télé... Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Ma souris (et mon chat) Jeu préféré sur ordi : Aime pas jouer... Magazine préféré : Elegy MSN ou Caramail : MSN Aimez vous conduire ? Sans permis? Ouais j'adore...! Surtout les dragons. Boisson alcoolisée préférée : Champagne!!!!!!!!! Votre signe astrologique : Balance Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Mon horrible papier peint que je tente de couvrir à recourt d'affiches diverses (Nightwish, Within, Mana Sama, Moi Dix Mois, Eths, Akiza, Apocalyptica......................) Boisson préférée ? Champagne Votre film préféré ? Le Labyrinthe de Pan Gaucher, droitier ou ambidextre ? Ambidextre Voiture de vos rêves : Je n'apprécie point les voitures... Je préfère les dragons. C'est plus classe comme moyen de transport. Où bien me téléporter. C'est plus rapide. Avez vous déjà pris un bain de minuit ? A mes souvenirs lucides... Non. A quelle heure vous couchez-vous ? Jamais fixe. Parfois le jour, parfois la nuit. Nike, Adidas ou Reebok ? Sinister, Blacklist ou cie Parfums préférés : "L'instant" de Guerlain Ou étiez vous le 31 décembre 2004 ? Dans l'antre de ma Darvulia- Lapinou Votre type de fille ? Mince, pâle, blanche et immaculée, cheveux long raides, sombre, mystérieuse... oui je l'avoue, je suis bi. ^^ Acteur(-trice) préféré(e) : Miranda Richardson; Nicole Kidman... (vite fait...) Votre animal préféré : Le corbeau (sans arrière pensé): ce sont mes seuls compagnons aux fenetre des cours ou quand je rentre du bahut... Votre dernier mensonge : -ça va? : -"Oui" As-tu déjà fait du mal ? Bien trop probablement. Que regrettes tu ? Tout Voudrais tu revenir sur une décision en particulier ? ... Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Champagne éternel... Mets une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Poignet. Pleuré pendant un film : Je ne me rappelle pas... Je suis un monstre. Je ne pleure ni n'ais de peine jamais quand il faut. Eu le béguin pour un prof : Histoire-géo As tu deja été sur scene ? Oui.
Couleur : Noire, blanc, rouge Fleurs : La rose Jour/nuit : La nuit Été/Hiver: Hiver Dentelles ou satin : Dentelle Et satin, et aussi velours. ^^
Au Père Noël : Oh oui. A la p'tite souris : Oui. Mon chat aussi. Au Destin/Sort : Le hasard n'existe pas. Tout n'est que fatalité (sauf ma naissance) Aux aliens : Bien sur. |
|  | | lena Nouveau

| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître 30/12/2006, 23:03 | |
| >* Heure actuelle : 22h52 >* prénom : Anaïs >* Sexe : féminin >* Ville : Teyran >* Lieu et date de naissance : 21/04/93 >* Taille :165 >* Couleur des yeux : marron >*Couleur des cheveux : blond+ mèches brunes >* emission coup de coeur : Takeshi >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : pas de tapis de souris >* Jeu préféré sur ordi / play: GTA san andreas >* Magazine préféré: aucun >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? non ,pas le permis >* Votre boisson alcoolisée préférée : Desperados >* Votre signe astrologique : taureau >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre?de la peinture et qq posters >*Boisson préférée? ice tea peche >* Votre film préféré ? Underworld I et II >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitière >* La voiture de vos rêves : Viper >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui ^^ >*A quelle heure vous couchez-vous ? 1h ou 2h (de moyenne) >* Nike, Adidas ou Reebok ? euh aucune je pref rip curl >*Parfums préférés : Touch of pink (Lacoste) >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? dans les cévennes >*Votre type de fille/garçon ? Comme ma chérie quoi ^^ >* Acteur(-trice) préféré(e) : Kate Beckinsale >* Votre animal préféré : je dirais le cheval >* Votre dernier mensonge : pas longtemp >* As-tu déjà fait du mal? yessss >* que regrettes tu ? tte ma vie >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier?non >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : oui!! c'été marrant d'ailleur lol >* Pleuré pendant un film:non >* Eu le béguin pour un prof: non >* As tu deja été sur scene ? oui >*Coupé tes cheveux: c'est a dire? > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: je passe lol >* Couleur : noir >*Fleurs : rose >* Jour/nuit: nuit >*Été/Hiver: hiver >*Dentelles ou satin : satin >*pub préférée : coca-cola > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: oui mdr >A la p'tite souris: non > Au Destin/Sort: bof >* Aux aliens : bof aussi je veux voir pour croire |
|  | | DaX Habitué(e)

Nombre de messages: 55 Age: 22 Localisation: près de lyon Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître 31/12/2006, 11:54 | |
| >* Heure actuelle :11:40 >* prénom : damien >* Sexe :masculin >* Ville : la tour de salvagny >* Lieu et date de naissance : St martin-d'Heres, 09/11/1989 < date historique en allemagne^^
>* Taille :1m72 >* Couleur des yeux : marron >*Couleur des cheveux : blonds>>brun >* emission coup de coeur :Kamelot >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : pas de tapis de sourisl >* Jeu préféré sur ordi / play: guild wars >* Magazine préféré: je lis pas de magasine >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? ouais, mais j'ai pas encore le permit, juste conduite accompagnée >* Votre boisson alcoolisée préférée :Pastis par temps bleu, pastis délicieux!! >* Votre signe astrologique : Scorpion!! >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Des posters, et mes planches de surf! >*Boisson préférée? Orangina >* Votre film préféré ?Braveheart et las vegas parano >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier >* La voiture de vos rêves : Ferrari Enzo >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? ouais >*A quelle heure vous couchez-vous ? assez tôt, (environ 11h) >* Nike, Adidas ou Reebok ?si il faut vraiment choisir, nike mais que pour le sigle >*Parfums préférés : Scorpio >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? aucune idée >*Votre type de fille/garçon ? passiente^^ >* Acteur(-trice) préféré(e) : jonnhy depp >* Votre animal préféré : le chien ? le cheval ?le rat? MON chien >* Votre dernier mensonge :"oui maman pas d'abuts au jour de l'an" >* As-tu déjà fait du mal? ben ouais >* que regrettes tu ? les gens, et mon comportement >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? ouais! >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non, j'evite les comas^^ >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : ouais, mais sa ma brulé les sourcils^^ >* Pleuré pendant un film: qui n'a jamais pleuré devant un beau film? >* Eu le béguin pour un prof: ui >* As tu deja été sur scene ?ouais >*Coupé tes cheveux: en entier? JAMAIS! > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: démélant! >* Couleur : noir >*Fleurs : pourquoi pas^^ >* Jour/nuit: crépuscule et couchés de soleil >*Été/Hiver: Hivers!! Mais avec de la neige! >*Dentelles ou satin : dentelles >*pub préférée : modus je crois avec the eagles comme bande son > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: ben logique! >A la p'tite souris: non!!! apres mettre demolit toutes les dents, elle m'a rien donné! > Au Destin/Sort: je pense qu'il existe des nuances a differentes échelles entre destin et hazard... >* Aux aliens : pas encore |
|  | | Elylithon Confirmé(e)

Nombre de messages: 369 Age: 24 Localisation: Lyon/Annecy Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître 1/1/2007, 18:24 | |
| >* Heure actuelle :18:12 >* prénom : morgane >* Sexe :féminin >* Ville : lyon >* Lieu et date de naissance : Versailles, le 25 mai 1987
>* Taille :1m73 >* Couleur des yeux : bleu >*Couleur des cheveux : blond/brun avec des reflets roux (vive le repentir des colorations^^ ) >* emission coup de coeur :Kaamelott, Des racines et des ailes >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'en ai pas! >* Jeu préféré sur ordi / play: Final fantasy, spyro le dragooon >* Magazine préféré: j'en lis peu parcequ'il y a jamais ce que je veux dedans :P >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? j'ai le permis, mais c'est pas ma passion on va dire :P >* Votre boisson alcoolisée préférée :le rhuum ! la bière (blonde ou brune) >* Votre signe astrologique : gémaux >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? des posters, des tableaux >*Boisson préférée? l'Ice tea, le chocolat chaud, le café >* Votre film préféré ?2046, Seigneur des anneaux >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? gauchère!!! >* La voiture de vos rêves : tant qu'elle roule ^^ >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? ouiiii >*A quelle heure vous couchez-vous ? vers 23h, 23h30 environ >* Nike, Adidas ou Reebok ?aucune >*Parfums préférés : à la mure de Yves rocher >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? chez mon ex à Rennes >*Votre type de fille/garçon ? chevelu, et avide de connaissance tout comme moi >* Acteur(-trice) préféré(e) : Tony leung >* Votre animal préféré chat >* Votre dernier mensonge :non ce n'est pas moi qui ait fini la tablette de chocolat :D >* As-tu déjà fait du mal? si tapper mon barbare de frère est pris en compte, oui ! >* que regrettes tu ? ma timidité >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? non, ce qui est fait est fait >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: parfois presque ! :) >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : euh non XD >* Pleuré pendant un film: jai plus pleuré devant des animes que devant des films! seul Edward aux mains d'argent me fait pleurer la pluspart du temps >* Eu le béguin pour un prof: non >* As tu deja été sur scene ?oui en primaire :P >*Coupé tes cheveux: en entier? le cauchemard!!! > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: tant qu'il lave et dégage pas une odeur de vomi ^^ >* Couleur :bleu nuit, violet, noir et blanc >*Fleurs : jasmin et lys >* Jour/nuit: crépuscules et l'aube en montagne >*Été/Hiver: automne et les vrais hivers avec pleins de neige! >*Dentelles ou satin : dentelles s'il faut choisir >*pub préférée : la pub pour le café Grand mère avec la petite musique débile :) > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: non >A la p'tite souris: non > Au Destin/Sort: non, même si parfois ce serait plus facile pour certains choix^^ >* Aux aliens : un de mes profs me soutient que je devrais!
Dernière édition par le 1/1/2007, 22:40, édité 1 fois |
|  | | Apocalypse Bavard(e)

Nombre de messages: 165 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître 1/1/2007, 19:02 | |
| Je ne sais pas vraiment a quoi ca sert ce test
Sincèrement, y'en a qui lisent? tout?vous trouvez ca interessant de savoir si on croit a la petite souris ou quelle est notre boisson preférée? |
|  | | lena Nouveau

| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître 1/1/2007, 21:05 | |
| moi je lis c'est marrant ^^ |
|  | | Galahad Passionné(e)

Nombre de messages: 204 Age: 27 Localisation: Rouen Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître 1/1/2007, 22:30 | |
| Perso moi aussi ça me gave, mais quand on voit ça en déroulant la page | Elylithon a écrit: | >* Lieu et date de naissance : Versailles, le 25 mai 1087
|
On se dit qu'on a de la chance d'avoir Highlander avec nous. (Saleté de bug de l'an 2000) |
|  | | Elylithon Confirmé(e)

Nombre de messages: 369 Age: 24 Localisation: Lyon/Annecy Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître 1/1/2007, 22:41 | |
| j'ai édité :P ce n'est pas pour rien qu'on m'apelle l'elfe peut être  |
|  | | Ginatack Timide

Nombre de messages: 31 Age: 25 Localisation: Dans un rêve épique Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître 7/1/2007, 14:30 | |
| Heure actuelle : 14h17 Prénom : Mickaël Sexe : Masculin Ville : Aubagne (13)
Taille : 1m 70 Couleur des yeux : Noirs. Couleur des cheveux : Noirs. Emission coup de coeur : Sliders : les mondes parralèles. (toute ma jeunesse) Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Func Surface 1030 Jeu préféré sur ordi : Diablo 2,Oblivion,Morrowind Magazine préféré : aucun MSN ou Caramail : MSN Aimez vous conduire ? pas le moin du monde ... Boisson alcoolisée préférée : Berk ! Votre signe astrologique : Taureau Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre ? des posters. Boisson préférée ? l'eau Votre film préféré ? Battle Royale (1er du nom) Gaucher, droitier ou ambidextre ? ca dépant pour quoi =) Voiture de vos rêves : déjà je ne rêve pas de voiture ... puis une voiture qui roule convient parfaitement ... Avez vous déjà pris un bain de minuit ? non je n'ai pris que des bain d'eau ... A quelle heure vous couchez-vous ? quand j'ai sommeil. Nike, Adidas ou Reebok ? conformisme = caca Parfums préférés : l'odeur de l'essence ... ben quoi ? ^^ Ou étiez vous le 31 décembre 2004 ? je ne sait plus ... Votre type de fille ? dotée d'un cerveau, d'humour,aimant le metal, puis pour le physique juste qu'elle ne soit pas trop moche ca suffira :P Acteur(-trice) préféré(e) : Takeshi Kitano, Morgan Freeman, Emilie De Ravin,Mel Gibson Votre animal préféré : Le Loup pour ses cotés mystique,insaisissable et son allure. Votre dernier mensonge : bonne année, bonne santé .... As-tu déjà fait du mal ? Oui :) Que regrettes tu ? d'être intelligent ... Voudrais tu revenir sur une décision en particulier ? I don't Know Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Gné ? Oo Mets une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Même pas pour rire ... Pleuré pendant un film : non jamais Eu le béguin pour un prof : non jamais As tu deja été sur scene ? non jamais
Couleur : Noir,rouge,violet Fleurs : Aucune Jour/nuit : La nuit Été/Hiver: Hiver Dentelles ou satin : la blague ...
Au Père Noël : non ! A la p'tite souris : non ! Au Destin/Sort : Le seul truc certain c'est qu'on vas tous crever :) Aux aliens : je suis comme ST Thomas je ne crois que ce que je vois ... |
|  | | marie_ange666 Timide

Nombre de messages: 43 Age: 33 Localisation: Canada, Québec, Trois-Rivières Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Petit questionnaire pour mieux se connaître 7/1/2007, 15:06 | |
| >* Heure actuelle : 08:48(au canada) >* prénom : Marianne >* Sexe : féminin >* Ville : Trois-Rivières (Québec)Canada >* Lieu et date de naissance : 20/05/1979 >* Taille :5 pied 3 >* Couleur des yeux : bleu >*Couleur des cheveux : rouge >* emission coup de coeur : Rumeurs >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : rien , C'est une tonne de feuilles >* Jeu préféré sur ordi / play: HP >* Magazine préféré: Je nesuis pas trop type magazine >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? Pas plus que ça, j'ai mon temporaire de puis maintenant plus de 5 ans,...il faudrait peut-être que je me dégnaise un peu! >* Votre boisson alcoolisée préférée : Tia Maria( à l'occasion) >* Votre signe astrologique : Taureau >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Rien >*Boisson préférée? Thé glacé,...à toute les sauces! >* Votre film préféré ? HP ,C'est assez! >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitière >* La voiture de vos rêves : muscles car >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? non >*A quelle heure vous couchez-vous ? trop tôt!!! >* Nike, Adidas ou Reebok ? Adidas >*Parfums préférés : le mien! hihi >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? Chez nous >*Votre type de fille/garçon ? Grand , brun et pas de cheveux long,pas trop gros ni trop petit >* Acteur(-trice) préféré(e) : Nicolas Cage >* Votre animal préféré : le chien ? le cheval ?le rat? Je ne suis pas type animal! >* Votre dernier mensonge : à Noel , pour que mes enfants croient encore au Pere-Noel >* As-tu déjà fait du mal? Parfois,mais involontairement >* que regrettes tu ? J'essaie de ne pas regretter ce que je fais, ce qui est fait est fait! >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? oui! Mais je sais que c'est pas dans le mnde réel. >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: jamais >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : non je vais laisser faire! >* Pleuré pendant un film: ho que oui !Un de mes côté ,...sniff! Je pleure facilement. >* Eu le béguin pour un prof: non >* As tu deja été sur scene ? Oui, avec ma chorale devant 2000 personnes. C'est tout un feeling! >*Coupé tes cheveux: plus maintenant > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: ça change ,en ce moment «Dove» >* Couleur : Pleins, je ne suis pas capable de dire une seule! >*Fleurs : Rose noir >* Jour/nuit: Jour, les enfants obligent >*Été/Hiver: Été >*Dentelles ou satin : Ni l'un ni l'autre, plutôt velour >*pub préférée : Ça ne me viens pas à l'esprit > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: plus maintenant, malgré que j'aimerais bien que se soit vrai! >A la p'tite souris: non > Au Destin/Sort: Je ne suis pas convaincu >* Aux aliens : non Au suivant... marie_ange666 |
|  | | | | petit questionnaire pour mieux se connaître | |
|