| | Kamelot, "One Cold Winter's Night" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Galathrandir Webmaster / Administrateur

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Kamelot, "One Cold Winter's Night" 29/4/2006, 09:17 | |
| Un DVD live est annoncé depuis un petit moment, il sera intitulé "One Cold Winter's Night". Il serait toujours en phase de montage et pas de date n'est encore prévue. Par contre, info d'importance, une anthologie du groupe devrait voir le jour, serait appelée "Lunar Sanctum", et contiendrait plusieurs inédits tirés du dernier concert à Tokyo. |
|
 | |

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Kamelot, "One Cold Winter's Night" 20/11/2006, 23:42 | |
| Personne n'est intéressé par Kamelot ou quoi ? Vous ratez quelque chose pourtant, le DVD est sorti aujourd'hui et il mérite franchement le coup d'oeil et d'oreille !!! Bien sûr, je vous en fait une chronique bientôt... |
|
 | |
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Kamelot, "One Cold Winter's Night" 21/11/2006, 10:48 | |
| Je finis par mélanger toutes les dates de sorties ... ya trop de choses en ce moment ...
Ca fait encore un truc à rajouter sur ma liste de Noël ... _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Ayreon Nouveau

| Sujet: Re: Kamelot, "One Cold Winter's Night" 21/11/2006, 14:24 | |
| Acheté ! Ya plus qu'a le regarder... |
|
 | |
Blastissimo Bavard(e)

| Sujet: Re: Kamelot, "One Cold Winter's Night" 15/12/2006, 18:15 | |
| Je l'ai acheté et j'en ai vu des bribes. Ils assurent mais je n'aime pas la réalisation: la steadycam (ou équivalent, je ne sais pas) me fout la gerbe! Quel est l'intérêt de faire tournoyer l'image? La réalisation de ce type de DVD est toujours aussi maniérée? J'envisage d'acheter le DVD d'Apolcapyptica mais si c'est pour avoir une caméra fixée sur une mouche qui passe derrière l'oreille du chanteur, entre les jambes du guitariste pour venir frôler la joue du supporter du premier rang, ce sera sans moi! Satine Angel (joli métamorphose!  ), pourrais-tu confirmer que le montage est (un peu) sobre, en tout cas pas trop clipoïde? Merci!(évidemment, tout le monde peut donner son avis! Mais comme je me souviens avoir lu que S.A. avait acheté le DVD...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Kamelot, "One Cold Winter's Night" 15/12/2006, 18:29 | |
| Je confirme que le montage du DVD d'apocalyptica est plus sobre. De toute façon Apo ça n'a jamais été des grands effets spéciaux, c'est la simplicité de la musique et point barre. |
|
 | |

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Kamelot, "One Cold Winter's Night" 15/12/2006, 18:36 | |
| Oui oui pour Apo ça reste sobre, et pas chiant à regarder. Enfin ça ne donne pas mal à la tête quoi  Tu peux l'acheter sans soucis  _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Blastissimo Bavard(e)

| Sujet: Re: Kamelot, "One Cold Winter's Night" 15/12/2006, 18:48 | |
| Merci à tous les deux! Je vais l'acheter!  C'est vrai qu'en général je préfère le rendu sobre de la musique. Quel que soit le registre, classique, pop, metal... Là j'ai été surpris parce que les seuls DVDs que j'avais, dans le genre, c'était ceux de Lucassen: Star One et Stream of Passion (désolé! Pas pu m'empêcher  Pas taper, les modos!) et comme Arjen a moins de moyens, c'est par définition moins sophistiqué (mais si bon!). |
|
 | |
Blastissimo Bavard(e)

| Sujet: Merci!! 20/12/2006, 19:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Kamelot, "One Cold Winter's Night" 20/12/2006, 20:56 | |
| Et un converti de plus, un  Hmmmmm, si je ne m'abuse c'est le topic consacré à Kamelot là non?!  _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
metal4life Bavard(e)

Nombre de messages: 151 Age: 34 Localisation: Caen Date d'inscription: 29/03/2006
 | Sujet: Re: Kamelot, "One Cold Winter's Night" 4/1/2007, 20:34 | |
| Etant grand fan de Kamelot, je pense que je ne vais pas tarder à acheter ce dvd vu tout le bien que vous en dites :P J'ai pas trop fait gaffe à la set list (moi flemmard? :p) rassurez moi ya nights of arabia j'espère?! |
|
 | |
Elylithon Confirmé(e)

Nombre de messages: 369 Age: 24 Localisation: Lyon/Annecy Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: Kamelot, "One Cold Winter's Night" 4/1/2007, 23:51 | |
| et là rien que pour t'emmerder ils ont décidé de pas la faire! je te laisse le suspense de la réponse! : http://www.kamelot.fr/?page=discography_ocwn_dvd |
|
 | |
metal4life Bavard(e)

Nombre de messages: 151 Age: 34 Localisation: Caen Date d'inscription: 29/03/2006
 | Sujet: Re: Kamelot, "One Cold Winter's Night" 5/1/2007, 13:29 | |
| Merci Morgane!!! Bon alors c'est décidé il me le faut  |
|
 | |
| | Kamelot, "One Cold Winter's Night" | |
|