www.metalsymphonique.com | Le premier site de Métal Symphonique français !

SITESITE  AccueilAccueil  Chat !Chat !  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

raismesfest à raismes (pres de valencienne) le 9-10/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gerrard Capashen of Ice
Responsable de la communication
Responsable de la communication

MessageSujet: Re: raismesfest à raismes (pres de valencienne) le 9-10/09   13/9/2006, 19:57

lechevalierdacier a écrit:
Doucement y a pas le feu Clin d'oeil

Je suis arrivé samedi juste pour le meeting des fans d'Epica avec le groupe ,
vu que je suis le trésorier du fan club , ils m'ont tous sauté dessus (les fans lol) car des nouveaux voulaient s'inscrire , j'ai réussis a avoir un autographe de simone Gêné sur mon book to paradiso.
Sinon endroit sympa , le camping se trouve autour des 2 scènes en gros , une scène découverte et la grande scène , beaucoup de merchandising discs , groupes , boissons pour les assoifés et miam miam aussi .
J'ai vu dagoba, ca décoiffe sur scène , c'est pas trop mon style de zic.
j'ai vu watcha de près (groupe avant Epica) pas mon style mais sympa a voir
Epica, simone un peu malade (je les savais) donc pas au top de sa forme s'en est très bien sortie, ils ont joué pas ds l'odre, dance of fate, sensorium,cry for the moon, seif of din,facade of reality, never enough (nouveau morceau sans grunts) consign to oblivion YEAH !
Freak kitchen vu de coté , son très bon , je connaissais pas trop , ils avaient l'air de bien s'amusé sur scène .
Le lendemain j'ai vu Valkyre (seconde fois que je les vois) il y a un violoniste qui donne hyperbien sur scène , concert sympathique.J'ai la setlist dédicacée Jump!Jump!
Puis j'ai vu aussi Kells sur la scène découverte (valkyre aussi dessus) je connaissais que de nom, la chanteuse avait une rinobidule , mais s'en est bien tirée, bonne présence scénique , elle virvolte tout le temps Rigole , photo avec la chanteuse LOL !
pendant ce temps leaves eyes joue sur la grande scène , le son avait l'air bon ,mais pas trop vu le show, mais j'ai vu liv kristine après sécance de dédicace et photo Gêné
Un groupe que personne ne connaissait apparament nous a tous plut, Axxis, faut que je réécoute Clin d'oeil y a chanteuse qui était sur scène qui bougeait ,le chanteur vu de loin avait les mimiques de geof tate (chanteur de queensryche ) époque opération mindcrime .
Puis edguy , je suis pas trop fan , j'ai vu le concert du coté de l'ingénieur son , le meilleur endroit pour avoir le bon son, ambiance sympa, groupe heureux d'être la.

Sinon organisation sympa, chouette endroit, c'est avec plaisir que je retournerais la bas. Content

Alors je suis d'accord avec toi sur quasiment tout les points. Sauf que Dagoba était vraiment nul pour moi (mais bon hein chacun son style préféré)
Ah oui et puis tu as oublié de parler de Manticra... Ce groupe était assez sympa à entendre et le chanteur très énergique :smiley13: )
Je connaissais Axxis juste de nom (Il sont très connus en Allemagne ... c'est normal :smiley13: )
Revenir en haut Aller en bas
The Inner Circle
Modératrice Métal Symphonique
Modératrice Métal Symphonique

MessageSujet: Re: raismesfest à raismes (pres de valencienne) le 9-10/09   13/9/2006, 20:39

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Vous foutez les morts....!!!!

M'en fous...je vais avoir un bout de nappe où les gars d'Edguy ont griffoné dessus.... !

\* Modératrice Metal Symphonique */

"Je fuis donc je suis, et je serai "
Voir le profil de l'utilisateur http://heavylaw.com
lechevalierdacier
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: raismesfest à raismes (pres de valencienne) le 9-10/09   13/9/2006, 21:29

Une photo de kells

moi et liv krisitne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefrenchcrusade.net
Rose565
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: raismesfest à raismes (pres de valencienne) le 9-10/09   13/9/2006, 23:26

lechevalierdacier a écrit:

moi et liv krisitne

elle a lair vrm sympa liv kristine (^_^)
lechevalierdacier
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: raismesfest à raismes (pres de valencienne) le 9-10/09   1/10/2006, 17:33

Video prise par moi et autorisé par le groupe pour la mettre sur le web Clin d'oeil

Kells reprise de Talk Talk

http://www.youtube.com/watch?v=QMrSZYEw4fY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefrenchcrusade.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raismesfest à raismes (pres de valencienne) le 9-10/09   Aujourd'hui à 11:35

raismesfest à raismes (pres de valencienne) le 9-10/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2