elfike Modérateur Métal Symphonique

| Sujet: Re: Visions of Atlantis 30/11/2007, 00:03 | |
| | Elwing Isiliel a écrit: | L'annonce officielle est tombé aujourd'hui :
Werner Fielder, qui avait quitté le groupe en 2005, reprend sa place (qu'il avait 'cédé' à Wolfgang). Reste donc à trouver une remplaçante (j'aime pas ce mot...) pour Melissa...
En espérant qu'ils le fassent très vite et qu'ils puissent venir au MFVF...
*** |
Il ne vaut mieux pas qu'ils fassent comme Nightwish et travailler avec une chanteuse pop  _________________ Venez voir le site de Benighted Soul, un groupe montant de la scène française de métal symphonique bourré de talents elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note  Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction) 
Dernière édition par le 30/11/2007, 00:38, édité 1 fois |
|
âme_perdue (of Fire) Dieu du post

Nombre de messages: 2218 Age: 23 Localisation: Madrid Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Visions of Atlantis 30/11/2007, 00:35 | |
| | elfike a écrit: | | Elwing Isiliel a écrit: | L'annonce officielle est tombé aujourd'hui :
Werner Fielder, qui avait quitté le groupe en 2005, reprend sa place (qu'il avait 'cédé' à Wolfgang). Reste donc à trouver une remplaçante (j'aime pas ce mot...) pour Melissa...
En espérant qu'ils le fassent très vite et qu'ils puissent venir au MFVF...
*** |
Il ne vaut mieux pas qu'ils fassent comme Nightwish et travaillé avec une chanteuse pop  |
eh oh elfike elle s'est bien habituée Anette, je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas choisir ce qu'ils veulent de leur genre qu'ils jugeront comme nécessaire pour le groupe!!! |
|
elfike Modérateur Métal Symphonique

| Sujet: Re: Visions of Atlantis 30/11/2007, 00:37 | |
| me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ^^. Ils font bien ce qu'ils veulent ^^ _________________ Venez voir le site de Benighted Soul, un groupe montant de la scène française de métal symphonique bourré de talents elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note  Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction)  |
|
âme_perdue (of Fire) Dieu du post

Nombre de messages: 2218 Age: 23 Localisation: Madrid Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Visions of Atlantis 30/11/2007, 00:39 | |
| | elfike a écrit: | | me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ^^. Ils font bien ce qu'ils veulent ^^ |
t'inquiète pas je n'ai pas mal jugé tes affirmations elfike... |
|