www.metalsymphonique.com | Le premier site de Métal Symphonique français !

SITESITE  AccueilAccueil  Chat !Chat !  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lyon Metal Fest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyunkel
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Lyon Metal Fest   2/6/2006, 12:28

Bon c'est pas du sympho mais ça peut plaire alors je fais la pub, même si c'est en retard:

Samedi 3 juin (demain quoi ^^), Transbordeur, 17h30, Lyon Metal Fest, 17,60€, 8 Groupes:

- Watcha (NeoMetal)
- Dagoba (NeoMetal/Industriel)
- Gojira (Death Metal)
- Douze 33 (NeoMetal)
- Destinity (Symphonic Black/Death Metal)
- Furia (Black/Death Metal à tendance Indus)
- Benighted (Brutal Black/Death Metal)
- Whisper-X (Death Metal)

Ca à l'air très intéressant, alors avis à Lyonnais !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Hyunkel69.skyblog.com
The Inner Circle
Modératrice Métal Symphonique
Modératrice Métal Symphonique

MessageSujet: Re: Lyon Metal Fest   2/6/2006, 18:59

Et beh y'aura....pas moi !

Je réserve mes sous pour autre chose! :)

Mais bon c'est toujours bien, si ça peut motiver des gens! ^^

\* Modératrice Metal Symphonique */

"Je fuis donc je suis, et je serai "
Voir le profil de l'utilisateur http://heavylaw.com
elfike
Modérateur Métal Symphonique
Modérateur Métal Symphonique

MessageSujet: Re: Lyon Metal Fest   3/6/2006, 02:56

ça sera sans moi aussi, mais pas pour les mêmes rasions Sourire, c'est juste pour réserver un tgv du jour au lendemain, et puis le death n'est pas tellement mon style personnellement Sourire mais merci de proposer Sourire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benightedsoul.com
Hyunkel
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Lyon Metal Fest   6/6/2006, 10:42

Me voilà de retour après un Lyon Metal Fest des plus fatiguants, donc résumé de la soirée par ordre d'apparition ^^:

- Whisper-X (Black/Grind/Death Metal)(2e Scène): Bon alors après 30 minutes d'attentes devant l'entrée, on arrive dans la 2e scène (qui fait office de bar) pour découvrir Whisper-X, ils se donnent bien, bon show mais comme je déteste le grind et les genres qui ressemblent plus à du bruit qu'autre chose, ben j'ai pas trop accroché... (durée: environ 25 minutes)

- Furia (Industriel Death Metal)(Scène Principale): Premier gros groupe de la soirée, c'était tout simplement énorme, ça jumpait, ça pogotait à tout va, le son excellent, et ce groupe bien sympa, et ce guitare, un grand black d'1m80 de haut comme de large qui saute partout, je vous jure, ça surprend Very Happy et en prime un reprise de "Beat It" de Michael Jackson !(durée: environ 1 heures)

- Douze 33 (Rap - Metal)(2e Scène): Bon ça, C'est du gros rap avec des grosses guitares, je trouvais ça pas trop mal sur CD, ben bizarrement en live, ben j'ai pas du tout aimé (durée: environ 25 minutes)

- Dagoba (NeoMetal/Industriel)(Scène Principale): Alors là, j'ai été rassuré, ça a tout déchiré, le chanteur super ému et super en forme (1ere scène après un maladie de la voix respiratoire), gros son, grosse ambiance, circle pit, etc...(durée: environ 1 heures 15 minutes)

- Destinity (Symphonic Black/Death Metal)(2e Scène): j'ai pas vu le show entier, mais ils se défendent bien ça pète, du bon son (malgré la petite scène, d'ailleurs j'aurais préféré les voir sur la grande) même si 30 minutes c'est trop court pour apprécier vraiment (durée: environ 25 minutes)

- Gojira (Death Metal)(Scène Principale): bon j'avoue, faut être fan, mon frère qui appréciait moyennement n'a pas trop aimé non plus en live. Son excellent (le meilleur de la soirée), un batteur de folie (solo de 10 minutes ^^), mais presque aucun échange avec le public mis à part les "bonsoirs lyon", "est-ce que vous êtes là?", "merci lyon" c'est maigre, enfin bon ils ont quand même délivrer un set d'un puissance énorme !(durée: environ 1 heures 15 minutes)

- Benighted (Brutal Black/Death Metal)(2e Scène): Ben ça... ayant détesté sur CD, j'ai juste fait un tour histoire de voir leurs tronches, des skins qui jouent de la zik incompréhensible...(durée: environ 25 minutes)

- Watcha (NeoMetal)(Scène Principale): Moi je dis "Félicitations à Watcha". Pourquoi? ben parce que étant un soirée sous le signe du Métal Extrême (mis à part les bouseux de Douze 33), fallait avoir les couilles de cloturer ce mini Festival sachant que la moitié du public allait se barrer en voyant les gentils de Watcha, et ils l'ont fait, et pas mal assuré: Ca crache en live Watcha! Son très bon (j'ai juste trouvé que la voix n'était pas assez mis en avant), ça a bien jumpé, un petit braveheart pour la route aussi et la reprise du tube funk "And The beat Goes On", fort bon show !!(durée: environ 1 heures 15 minutes)

Bref une soirée qui a envoyé du gras sévère !! en espèrant qu'il réitère ça l'année prochaine !!
Voir le profil de l'utilisateur http://Hyunkel69.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyon Metal Fest   Aujourd'hui à 22:45

Lyon Metal Fest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1