| | derniers CD/DVD musicaux achetés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gerrard Capashen of Ice Responsable de la communication

Nombre de messages: 1196 Age: 21 Localisation: Douai (Nord) Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: derniers CD/DVD musicaux achetés 7/6/2006, 11:48 | |
| Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait encore aucun topic là dessus.
Alors le titre est simple : dire quels CD ou quels DVD musicaux on a achetés et si possible donner son avis.
Allez je commence : Nightwish -----> End of an Era _________________ Le temps de la construction dure toute une vie Le temps de la destruction dure à peine un après midi
Trouvez vous que "Gégé" fait
Super Sexy Super Beauf
Super Huppé
|
|
 | |
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: derniers CD/DVD musicaux achetés 7/6/2006, 12:11 | |
| Warmen : Beyond Abylities
Génial....! :) :) :) On voit bien que c'est signé Janne Warman! :) Et en plus on a les chouettes voix de Kotipelto et Kimberly Goss... et la basse de Lauri Paura... que du grand ! ^^ _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Battosaï Modérateur Métal Symphonique

Nombre de messages: 170 Age: 23 Localisation: Over the hills and far away ! Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: derniers CD/DVD musicaux achetés 7/6/2006, 14:09 | |
| Luca Turilli ==> King of the Nordic Twilight Sonata Arctica ==> Ecliptica Kamelot ==> Epica
Je les ai eu il y a peu et je me régale en ce moment ! ^o^ |
|
 | |
Patty Timide

| Sujet: Re: derniers CD/DVD musicaux achetés 7/6/2006, 22:16 | |
| le dvd de Nightwish, je ne pouvais pas faire autrement que de l'acheter!!! ainsi que le single d'oomph: das Letzte Schreichholz, j'aime le clip et le style de la chanson! |
|
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| |
 | |
Clément le champsssssss Confirmé(e)

Nombre de messages: 345 Age: 20 Localisation: Lunel-Viel (34) Date d'inscription: 30/01/2006
 | Sujet: Re: derniers CD/DVD musicaux achetés 10/6/2006, 18:14 | |
| After Forever - Decipher Epica - Consign To Oblivion Porcupine Tree - In Absentia Nightwish - End Of Innocence Sonata Arctica - For The Sake Of Revenge (DVD + CD) Nightwish - End Of An Era (1 DVD + 2 CD) |
|
 | |
Apocalypse Bavard(e)

Nombre de messages: 165 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: derniers CD/DVD musicaux achetés 11/6/2006, 09:11 | |
| L'autre jour c'etait mon anniversaire donc j'ai eu le DVD d'Apocalyptica que je vais m'empresser de regarder |
|
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| Sujet: Re: derniers CD/DVD musicaux achetés 11/6/2006, 17:56 | |
| Oui...  regarde le ça vaut le coup  demande à SADic  |
|
 | |

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: derniers CD/DVD musicaux achetés 11/6/2006, 21:20 | |
| Luca Turilli : The Infinite Wonders of Creation (demande quoi à Sadic??) _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |

Nombre de messages: 1196 Age: 21 Localisation: Douai (Nord) Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: derniers CD/DVD musicaux achetés 12/6/2006, 14:26 | |
| DVD d'Apocalyptica ====> "The life burns! tour" acheté ce matin  _________________ Le temps de la construction dure toute une vie Le temps de la destruction dure à peine un après midi
Super Sexy Super Beauf
Super Huppé
|
|
 | |

| Sujet: Re: derniers CD/DVD musicaux achetés 12/6/2006, 21:14 | |
| Toi...toi...toi... tu blases....! :>(: _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |

| Sujet: Re: derniers CD/DVD musicaux achetés 13/6/2006, 16:42 | |
| Arf, ca te console que je doive attendre jeudi pour le voir?  _________________ Le temps de la construction dure toute une vie Le temps de la destruction dure à peine un après midi
Super Sexy Super Beauf
Super Huppé
|
|
 | |
Galathrandir Webmaster / Administrateur

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: derniers CD/DVD musicaux achetés 14/6/2006, 09:25 | |
| Dernier CD acheté : Testify de Phil Collins (arf  ) C'est pas pour moi mais pour mon père (fête des pères dimanche !) |
|
 | |

| Sujet: Re: derniers CD/DVD musicaux achetés 20/6/2006, 21:03 | |
| Bon allez petit retour de Cologne et blinde de CD pour l'occasion Luca Turilli's dreamquest =====> Lost horizon After forever =======> Remagine Therion ======> Secrets of the runes Pfou encore 50€ de déboursés et dire que pour ca jai pas mangé de la journée et je suis allé sur la place publique de Cologne pour voir Allemagne-quateur et j'ai failli tomber dans les pommes  Heureusement que les potes étaient là  _________________ Le temps de la construction dure toute une vie Le temps de la destruction dure à peine un après midi
Super Sexy Super Beauf
Super Huppé
|
|
 | |
Patty Timide

| Sujet: Re: derniers CD/DVD musicaux achetés 20/6/2006, 22:48 | |
| After Forever: mea culpa After Forever: Being Everyone; maxi single |
|
 | |
Mrludo Nouveau

Nombre de messages: 13 Age: 27 Localisation: chessy77 Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: derniers CD/DVD musicaux achetés 21/6/2006, 19:04 | |
| Wuthering heights >> "far from the madding ground" du heavy speed folklorique, tout simplement énorme quelle claque!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: derniers CD/DVD musicaux achetés 22/6/2006, 00:04 | |
| Ah je connais :) ! C'est génial ce groupe :) ! _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |

| Sujet: Re: derniers CD/DVD musicaux achetés 23/7/2006, 00:29 | |
| Apocalpyptica : Cult (l'édition spéciale) Blackmore's ight : Beyond the sunset Evergrey : Monday morning apocalypse
Y a pas à dire on fait de bonnes affaires à ce niveau là en Allemagne... _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Lord Cerise Of Fire Passionné(e)

Nombre de messages: 223 Age: 25 Localisation: Juste au-dessus. Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: derniers CD/DVD musicaux achetés 23/7/2006, 00:54 | |
| DVD : Eric Clapton - One More Car One More Rider...  Ben quoi ??? |
|
 | |
Clément le champsssssss Confirmé(e)

Nombre de messages: 345 Age: 20 Localisation: Lunel-Viel (34) Date d'inscription: 30/01/2006
 | Sujet: Re: derniers CD/DVD musicaux achetés 23/7/2006, 13:18 | |
| Ben quoi, c'est bien Clapton. Moi c'est: After Forever - Prison of Desire After Forever - Invisible Circles After Forever - Remagine (oui j'avais déjà Decipher ^^) The Old Dead Tree - The Nameless Disease Blind Guardian - Somewhere Far Beyond Lordi - The Arockalypse Lacuna Coil - Unleashed Memories Marilyn Manson - The Golden Age Of Grotesque (pas trouvé Holy Wood  ) ... Oui je suis allé à San Sebastian chez mon disquaire préféré  ! Il m'a donné pleins de posters  |
|
 | |
| | derniers CD/DVD musicaux achetés | |
|