|
|
| Auteur | Message |
|---|
°AngeliK° Habitué(e)

Nombre de messages: 84 Age: 20 Localisation: catalogne (66) Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés sur le site 5/10/2006, 18:57 | |
| c'est vraiment très bien,le logo est mieux, le menu aussi, la section groupe s'aggrandit.. bravo  |
|
 | |
McMurphy of fire Bavard(e)

Nombre de messages: 173 Age: 25 Localisation: bouzoniomme Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés sur le site 7/10/2006, 09:56 | |
| putain on a plus internet pendant 2 semaines et c le bordel! bon là je dois quand même dire bravo, poour une fois c une trés bonne idée (mais je suis toujours contre les nouveau tou moche smilies!) |
|
 | |
Wymnek Timide

| Sujet: Re: Nouveautés sur le site 7/10/2006, 10:50 | |
| Je dis bravo aussi ! L'intro en flash est vraiment bien, le logo je vois pas trop ce qui a changé (en même temps j'avais pas vraiment étudié l'ancien (:$)), le menu est bien plus pratique (quoique je le trouve moins beau qu'avant, mais bon), et c'est surtout vraiment super de trouver autant de groupes ! Edit : j'ai aussi l'impression que les images du forum se sont barrées... |
|
 | |
Maxence Of Fire Habitué(e)

Nombre de messages: 82 Age: 22 Localisation: Compiègne Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés sur le site 7/10/2006, 21:43 | |
| Felicitation pour l'introduction, elle est vachement belle !! Et la musique de fairyland sublime l'ensemble. ^^ |
|
 | |
Corsairr Confirmé(e)

Nombre de messages: 492 Age: 28 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 05/08/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés sur le site 8/10/2006, 09:04 | |
| | Wymnek a écrit: | Edit : j'ai aussi l'impression que les images du forum se sont barrées... |
Quelles photos du forum ? Si c'est celles hébergées sur imagehack c'est pas notre faute !!!!
Corsairr |
|
 | |
Wymnek Timide

| Sujet: Re: Nouveautés sur le site 8/10/2006, 11:25 | |
| Je parle des images genre "répondre", "nouveau sujet"... Chez moi elles sont remplacées par leur texte alternatif :  |
|
 | |
Battosaï Modérateur Métal Symphonique

Nombre de messages: 170 Age: 24 Localisation: Over the hills and far away ! Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Nouveautés sur le site 8/10/2006, 20:02 | |
| Pareil pour moi, mais pourtant les images existent bien, puisqu'on peut faire 'afficher l'image' en cliquant droit sur le texte. Donc, je pense que ça vient de forumactif. Et notre M.Thrandir adoré va surement regler ça quand il sera rentré du concert de Benighted Soul ^^ |
|
 | |
Galathrandir Webmaster / Administrateur

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Nouveautés sur le site 8/10/2006, 21:17 | |
| En effet, je réglerais ça.
[edit] : Normalement tout est ok ! |
|
 | |
Galahad Passionné(e)

Nombre de messages: 204 Age: 27 Localisation: Rouen Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés sur le site 12/11/2006, 10:44 | |
| Bon, allez, Fautzin n'a pas le monopole de la râlerie, après quelques jours d'utilisation, j'ai 2-3 remarque à formuler:
- D'abord un bug bien chiant sur la page d'édition des posts du forum, sous FF 2.0. capture Le bug vient du code HTML, la balise img ligne 5 col 191. Tu utilises en title "-->", qui est une balise réservée aux commentaires. Donc ça chie avec FF, tu crées une anomalie dans la matrice, et Mr Smith va venir te chercher.:8):
- Autrement, comme tu as dû le constater, j'ai pas tout compris dans le formulaire d'ajout d'un groupe, sur le site (ah mon dieu c'est quoi tous ces champs?) D'après ce que j'ai lu au-dessus, tu fais remplir la base directement par l'utilisateur. Un peu dangereux, non? (et le fait de valider ou non la publication des données n'y change pratiquement rien) "Ouais mais Wiki, y fait pareil" ->Wiki, il est blindé comme un bunker Berlinois. Ca serait pas mieux de garder cet outil d'administration pour toi seul, et d'avoir un formulaire intermédiaire, (qui envoie un mail format texte, par exemple) pour le front? D'ailleurs, tous les renseignements demandés sont souvent sur le site officiel du groupe concerné. |
|
 | |

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Nouveautés sur le site 15/11/2006, 12:05 | |
| Je n'ai pas répondu à tes remarques très intéressantes cher Galahad ! Déjà, pour le forum, j'aimerais te dire que je vais corriger l'erreur, mais en fait je ne dirige pas le code de ce forum, qui appartient à ForumActif... C'est donc plutôt auprès d'eux qu'il faudrait formuler l'erreur... Concernant ta remarque sur le wiki, je ne pense pas au contraire de toi que ce soit un problème. C'est bien plus pratique que ça envoie directement sur la base de données, et bien sûr que Wikipedia est 15 fois plus blindé que moi mais franchement je ne vois pas pourquoi on me lancerait une attaque sur ma base de donnée Au pire si des gens créent des groupes en trop ou des fausses infos, je peux toujours les supprimer... |
|
 | |
Wymnek Timide

| Sujet: Re: Nouveautés sur le site 15/11/2006, 12:45 | |
| | Galathrandir a écrit: | | Déjà, pour le forum, j'aimerais te dire que je vais corriger l'erreur, mais en fait je ne dirige pas le code de ce forum, qui appartient à ForumActif... C'est donc plutôt auprès d'eux qu'il faudrait formuler l'erreur... |
J'ai jeté un coup d'oeil à la source et, apparemment, dans le "mode wysiwyg" (ça a l'air d'être un genre d'HTMLArea, on peut revenir en "mode normal" via une image) les images sont d'abord affichées dans un "fieldset commenté" avant que l'iframe soit affichée... Seulement, comme l'a dit Galahad, le smiley a pour attribut title "-->", ce qui "décommente" le fieldset... Vu qu'il est placé au début, une grande partie des smileys et une partie de la balise qui l'affiche ne sont pas commentés... En gros, normalement ça devrait s'arranger si tu changes le "nom" du smiley. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés sur le site 15/11/2006, 14:18 | |
| Okay ! Et puis j'ai vu que le mode WYSIWYG activé par défaut fait déconner... Donc je vais changer ilne devrait plus y avoir d'erreur ! |
|
 | |
Galahad Passionné(e)

Nombre de messages: 204 Age: 27 Localisation: Rouen Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés sur le site 15/11/2006, 19:33 | |
| Youpi c'est bon, merci! | Galathrandir a écrit: | mais franchement je ne vois pas pourquoi on me lancerait une attaque sur ma base de donnée |
Ca viendra... Y'a de sacrés abrutis en ce bas-monde. Bon, en attendant, j'essaierai de me forcer à remplir convenablement le formulaire  |
|
 | |
Galahad Passionné(e)

| Sujet: Re: Nouveautés sur le site 30/12/2006, 10:34 | |
| Bon je continue de poster ici pour signaler un nouveau bug, tant pis... Parfois, quand on insère un smiley (ou plusieurs, apparament) à l'aide du menu déroulant au-dessus de la boite de saisie des messages  , ben y'a des bouts du message qui disparraissent lorsque le post est publié. A priori c'est des balises mal fermées. |
|
 | |
|