www.metalsymphonique.com | Le premier site de Métal Symphonique français !

SITESITE  AccueilAccueil  Chat !Chat !  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forever Slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanderlust
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Forever Slave   4/7/2006, 22:46

Forever Slave fut fondé l'an 2000 par Servalath el Lady Angellyca. Tout de suite ils ont contacté avec d'autres musiciens, et nacquit ainsi la formation actuelle. Hate leur première mini démo (2000) et Schwarzer Engel (2001) furent utiles à déterminer leur style musical.

En Décembre 2003 ils commencèrent a enregistrer leur demo Resurrection, un opéra autour de la vie de Elizabeth Bathory, où l'on trouve combinées des mélodies médievales, des claviers herrisants, des choers, voix féminine et de puissantes guitares de Servalath et Oswalth.

Au printemps 2005, Forever Slave signe un contrat international avec Armageddon Music ( Alemagne ) d'où naitra Alice's Inferno, racontant l'histoire d'Alice, adolescente tourmentée, envoyée à l'asile après avoir été acusée du meurtre de ses parents. C'est dans ce contexte très gai, qu'elle doit trouver la vérité et voyager vers son propre enfer, en la personne de son subconscient.

Band :

Leal - Claviers
Edward Vert - Batterie et Chant
Lady Angellyca - Chant
Servalath - Guitare
Oswalth - Guitare
Michael Ross - Basse
Ignaz - Violons

Discographie :

Hate, 2000
Schwarzer Engel, 2001
Resurrection, 2004
Alice's Inferno, 2005

http://www.foreverslave.com/
Revenir en haut Aller en bas
vynceleff
Membre de Sensitive to Light
Membre de Sensitive to Light

MessageSujet: Re: Forever Slave   8/7/2006, 15:07

C'est moi qui ai rêvé ou Lady Angellica serait la nouvelle chanteuse de Nightwish ? Je sais plus où j'ai lu ça... Amoureux Choqué ???
Apocalypse
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Forever Slave   8/7/2006, 19:49

Non c'est des conneries lancées par Lady Angellyca pour faire de la pub pour son groupe.

Genre Nightwish s'abaisserait a ca..

Ahahaha, moi j'aimais bien Resurrection, mais Alice's inferno je regrette trop de l'avoir acheter, ce n'est meme pas ecoutable tellement c'est fade et déjà trouvé.Ils ne se sont pas foulés hein, pis elle encore moins, enfin bref ce n'est que mon avis.

Darkness you've got my souuuuuul

MDR

Dernière édition par le 11/7/2006, 13:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/bythesun
tristensia
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: re   11/7/2006, 12:29

Moi il y a quelque chanson d'eux que j'aprecie, fin 2 pour etre plus precis, mais si il le veule vraiment, ya moyen kil fasse des truc pas mal!!!
affaire a suivre lol Clin d'oeil
websword
Invité

MessageSujet: Re: Forever Slave   14/7/2006, 21:51

elle est tres gentille mais le correcteur de justesse et de hauteur sur sa voix s'entend trop pour que je puisse trouver un interet à sa voix !!

bientot les chanteurs seront remplacés par des PC .... Super !
°AngeliK°
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Forever Slave   12/8/2006, 12:31

j'ai entendu une chanson, c'est mignon m'enfin si elle se prend pour la nouvelle chanteuse de nightwish c'est qu'elle a un peu rever la pauvre
Babooshk
Invité

MessageSujet: Re: Forever Slave   17/10/2006, 20:17

Primo, la rumeur ne vient pas d'Angy, elle vient de Thuomas lui-même : il a cité son prénom lors d'une interview télé sur une chaine finlandaise.
Secundo, un autre nom avait été cité, il s'agit de Sarah Rusanen, une chanteuse d'opéra.
Tertio, Angy n'a jamais prétendu remplacer Tarja niveau voccalise (et niveau Nightwish).
Quatro, en aucun cas Angy va quitter Forever Slave. "Rassurez-vous", fans de Nightwish...

Angy a bien mieux à faire que de se prendre la tête avec des fans mécontents dont leur chanteuse préferée s'est faite évincée...
Elencirya
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Forever Slave   30/12/2006, 02:03

Forever Slave fait une musique sympa, mais comme vous l'avez déjà souligné, lady Angellyca a encore des gros progrès vocaux à faire! je ne connais rien en technique de "bidouillage" de la voix par ordi, mais sa voix m'a toujours paru bizarre sur "Alice Inferno", surtout dans les aigus : on dirait qu'elle a du mal à monter... En tout cas, ma 1ère réaction en entendant une chanson du groupe c'était "bonne musique, mais quel dommage pour la voix!" Un peu plus de "coffre" aurait été pas mal, sans se prendre non plus pour Floor Jansen^^

je trouve que sa voix n'a absolument rien à voir avec celle de Tarja ou autres chanteuses de tendance lyrique : elle essaie parfois de se frotter à ce style, mais sans grand succès. Une voix plus modeste, entendue sur de nombreux titres de l'abum, ça lui va beaucoup mieux! Et puis Liv Kristine est là pour montrer qu'on peut faire du metal sympho sans avoir une voix lyrique!
Mais... je pense que des cours de chant s'imposent! c'est pas tout de faire le "mannequin gothique", quand on chante dans ce registre faut assurer...
acendia
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Forever Slave   29/3/2007, 19:26

C'est vrai que la chanteuse pourrait avoir plus de voix, mais moi j'aime bien quand même et puis elle a déja une voix largement au dessu de la moyenne (disons que même avec de l'entrainement je ne chanterai jamais comme ça)
Elylithon
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Re: Forever Slave   29/3/2007, 21:51

@Babooshk: on sent le fan super objectif :smiley13:
Voir le profil de l'utilisateur http://elylithon.wifeo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forever Slave   Aujourd'hui à 06:44

Forever Slave