|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Apocalyptica 4/2/2006, 13:43 | |
| J'ai vu ça aussi!:) Ca promet.....! Moi ça me donne trroooooop envie d'y aller!:) _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
kuoyo Habitué(e)

Nombre de messages: 52 Localisation: Brest Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Apocalyptica 4/2/2006, 17:17 | |
| oui mais sa manque vraiment d'information sur le hellfest europe il y a un super site mais je me demande si il y a autre chose que la page d'acceuil mais vu les petite info parsemmer qu'on peut trouver sa va donner c'est vrai cool  |
|
 | |

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Apocalyptica 4/2/2006, 23:31 | |
| Non en effet il n'y a que la page d'accueil pour le moment...:)!
Mais apo qui repasse en france....Oh je m'en voudrais de rater ça...! D'un autre côté, Le Mans, c'est pas la porte à côté non plus! _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
weballergy Nouveau

Nombre de messages: 16 Localisation: Salon de provence Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Apocalyptica 7/2/2006, 22:54 | |
| On sais bien que tu irais les voir Perttu si tu pouvais  |
|
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| Sujet: Re: Apocalyptica 10/2/2006, 13:33 | |
| Ah bah ça ^^, tu m'étonne  ^^ |
|
 | |
Patty Timide

| Sujet: Re: Apocalyptica 15/3/2006, 22:21 | |
| j'aime bien ce groupe, je trouve que ca repose de les ecouter!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Apocalyptica 16/3/2006, 00:37 | |
| Ca repose?! Mmmm...tout dépend des morceaux que técoutes...et en live..ça ne repose pas du tout! :) :P _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Galathrandir Webmaster / Administrateur

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Apocalyptica 16/3/2006, 08:24 | |
| Ah ça je confirme ! Nan mais c'est vrai que y a quand même beaucoup de passages instrumentaux tous calmes, vraiment beaux, qui reposent pas mal ! Enfin plus sur Cult ! |
|
 | |
Gerrard Capashen of Ice Responsable de la communication

Nombre de messages: 1196 Age: 22 Localisation: Douai (Nord) Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Apocalyptica 16/3/2006, 12:44 | |
| Farewell aussi est toute calme (enfin au début  ... et à la fin aussi... question de goût...  ) _________________ Le temps de la construction dure toute une vie Le temps de la destruction dure à peine un après midi
Trouvez vous que "Gégé" fait
Super Sexy Super Beauf
Super Huppé
|
|
 | |

| Sujet: Re: Apocalyptica 16/3/2006, 13:03 | |
| Et Romance...magnifique d'ailleurs celle-ci !  ) _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Galathrandir Webmaster / Administrateur

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Apocalyptica 16/3/2006, 14:44 | |
| Wé wé nan mais c'est évident que le dernier album est beau, seulement t'as des belles chansons calmes mais si tu l'écoutes pour te bercer la nuit, d'un coup tu te prends Fisheye dans la tronche et ça réveille carrément !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apocalyptica 16/3/2006, 15:17 | |
| Hihihi...j'imagine bien le truc! :) :) :) Qui veut un oeil de poisson en guise de petit déjeuner?! ;) _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |

| Sujet: Re: Apocalyptica 15/4/2006, 20:36 | |
| 11.04.2006 10 years Apocalyptica - new releases in May! This year Apocalyptica look back on a 10 years' bandhistory - reason enough to put the best tracks of this decade on a new CD. On "Amplified - A Decade Of Reinventing The Cello" you'll find wellknown hits like "Enter Sandman", "Harmageddon", "Bittersweet" and "Seemann" (feat. Nina Hagen) as well as two new songs: "Repressed" (with Max Cavalera/Soulfly and Matt Tuck/Bullet For My Valentine) and an instrumental of Slayer's "Angel Of Death". "Repressed" will be published as a single on 12 May, "Amplified - A Decade OF Reinventing The cello" follows on 26 May on CD and DVD (incl. Life Burns-tour and videos).
oh yes, yes yes!!!:) Un Best of :) :) :) ! Et deux nouveaux morceaux! Et une édition DVD.....! Je veuuuux!^^ _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Dante Bavard(e)

Nombre de messages: 118 Age: 25 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Apocalyptica 16/4/2006, 15:42 | |
| Cavalera :) terrible! Encore un CD à acheter… (perso je suis pas fan de leur Seemann mais bon…) |
|
 | |

Nombre de messages: 1196 Age: 22 Localisation: Douai (Nord) Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Apocalyptica 16/4/2006, 21:15 | |
| Ohohoh un petit CD best of avec en plus une édition avec un DVD. Encore un petit qui va arriver dans ma bibliothèque (enfin si j'ai les sous)  [EDIT] Voila un petit edit (paske j'ai pas envie de faire un double post) disant que j'ai enfin "Cult" (3 mois que je le cherche!!!) [/EDIT] _________________ Le temps de la construction dure toute une vie Le temps de la destruction dure à peine un après midi
Super Sexy Super Beauf
Super Huppé
|
|
 | |

| Sujet: Re: Apocalyptica 25/6/2006, 11:35 | |
| Apocalyptica joue sur le nouveau single du groupe Oomph! intitulé “Die Schlinge”, qui va sortir le 28 juillet. Le groupe apparait également dans le clip de ce morceau, qui fut tourné à Prague. _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
kuoyo Habitué(e)

| Sujet: Re: Apocalyptica 25/6/2006, 12:39 | |
| Vendredi soir Hellfest et j'était pas ayu courant mais que voila apocalyptica
Donc magnifique concert avec grande surprise la chanson Repressed super sympa en concert joué en troisième morceau(si je m'en souvien bien^^) à vraiment mis l'ambiance comme si c'était déja nécessaire.
Petit bémol le show n'a duré que 45min c'est trop rapide.
Deuxième concert d'Apocalyptica et encore surpris par leur prestation un pur momment de bonheur. En conclusion on devrait instauré un devoir d'écouter Apocalyptica
Apocalyptica joue avec Oomph!!! ils nous surprenderont toujours |
|
 | |

| Sujet: Re: Apocalyptica 25/6/2006, 12:41 | |
| Ouais déjà que Oomph! est un assez bon groupe (AUGEN AUF, ICH KOMME!!! ZEIGT DICH NICHT !!) ben alors là avec apoca va sans doute donner un bon résultat  _________________ Le temps de la construction dure toute une vie Le temps de la destruction dure à peine un après midi
Super Sexy Super Beauf
Super Huppé
|
|
 | |
kuoyo Habitué(e)

| Sujet: Re: Apocalyptica 25/6/2006, 12:54 | |
| Apocalyptica qui fait une tourné qui sort un best of et sort des chansons avec d'autres groupe sa sent un nouvelle album |
|
 | |

| Sujet: Re: Apocalyptica 25/6/2006, 20:07 | |
| @ kuoyo : Tu les as vu au Hellfest ?!.... Je peux te tuer....?!
Mais bon c'est vrai qu'aller au Hellfest juste pour voir apo...et juste 45 min...c'était peut-être pas super rentable ! :( _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
|