|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clément le champsssssss Confirmé(e)

Nombre de messages: 345 Age: 20 Localisation: Lunel-Viel (34) Date d'inscription: 30/01/2006
 | Sujet: Re: [Groupe] Synesthesie 9/11/2007, 22:40 | |
| Deux morceaux ont été rajoutés sur le myspace, et tout ces morceaux sont téléchargeables. (http://myspace.com/thesynesthesie). Edit: Finalement ils sont pas téléchargeables  |
|
 | |
âme_perdue (of Fire) Dieu du post

Nombre de messages: 2218 Age: 23 Localisation: Madrid Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: [Groupe] Synesthesie 10/11/2007, 16:18 | |
| c'est idiot moi qui aurait pu l'écouter sur mon iPod...  |
|
 | |

Nombre de messages: 345 Age: 20 Localisation: Lunel-Viel (34) Date d'inscription: 30/01/2006
 | Sujet: Re: [Groupe] Synesthesie 2/12/2007, 12:20 | |
| Bon la 1ere étape du tremplin est terminée, et nous sommes qualifiés (de justesse mais qualifiés quand même) ! Vous pourrez voir les résultats complets dans la journée sur cette page: http://www.emergenza.net/document/shows/schedule.asp?dett=yes&res=26&sched=old Il devrait y avoir des photos et vidéos du concert dans un futur antérieur. |
|
 | |
Niniel Dieu du post

Nombre de messages: 1576 Age: 24 Localisation: Belgique (Hainaut) Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: [Groupe] Synesthesie 2/12/2007, 12:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Groupe] Synesthesie 2/12/2007, 12:23 | |
| Merci merci  |
|
 | |
Elwing Isiliel Dieu du post

Nombre de messages: 2063 Age: 26 Localisation: Dans une forêt peuplée de créatures et de musiques féériques... Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: [Groupe] Synesthesie 2/12/2007, 12:27 | |
| Et bien voilà une nouvelle qui fait plaisir !! Félicitation à vous tous ! *** |
|
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| Sujet: Re: [Groupe] Synesthesie 2/12/2007, 13:58 | |
| | Clément le champsssssss a écrit: | Bon la 1ere étape du tremplin est terminée, et nous sommes qualifiés (de justesse mais qualifiés quand même) ! Vous pourrez voir les résultats complets dans la journée sur cette page: http://www.emergenza.net/document/shows/schedule.asp?dett=yes&res=26&sched=old Il devrait y avoir des photos et vidéos du concert dans un futur antérieur. |
Mh... et sur le site internet de synesthesie dans un futur proche (parce que je suis désolé de te le dire mais ton 'futur antérieur' ne veut rien dire dans ce contexte ^^). La vidéo est de bonne qualité mais le son est un peu faiblard. Quelques photos aussi, que je mettrai en ligne peut être ici si vous êtes sages .
J'ai beaucoup aimé le professionalisme du groupe, et j'aimerai faire part des petits soucis de micros et du gros soucis de balance (sans réglage du technicien après qu'il se soit rendus compte de l'erreur.. horreur ^^). De cela je conclus donc qu'il y a eu une légère prise de parti de la part des membres du festival.
Des trois groupes que j'ai vu (après les 5H de voiture l'ont emportées sur mon endurance physique ^^.), synesthesie a été le melleur en lice.
Les premiers nous ont joués quelque chose qui ressemblait relativement bien à du Kyo, n'était pas synchrones entre eux (décalage dans les temps pour ceux qui ne connaisse pas le terme), et le chanteur était assez faux dans la plupart des couplets. Bref, pas grand chose à en dire, sinon qu'il y a pas mal de boulot à faire.
Vient ensuite, synesthesie (la flemme de sortir la playlist, que je n'ai pas du reste, pas encore, peut être dans la journée ^^ .). Superbe prestation, peut être un peu plus de joie et de sourire de la part de certains membres (hein camille ^^). Pour le reste des comentaires du concert, j'attends d'être en possession de la playlist.
La troisième prestation, pas mal, c'est un bon groupes mais quelques difficultés de justesse de tonalité.
Je développerai ce soir surement quand j'en aurai le temps ._________________ Venez voir le site de Benighted Soul, un groupe montant de la scène française de métal symphonique bourré de talents elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note  Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction)  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Groupe] Synesthesie 2/12/2007, 15:43 | |
| Ouais enfin on était loin d'être les meilleurs, on a juste ramené pas mal de monde. Puis notre professionnalisme... mouais quoi La playlist: - The Vengeance Remains - enchaînement: She Comes + Dragon of Lybia - End of a Dream  (ou un truc du genre) |
|
 | |
dark brad Of Fire Bavard(e)

Nombre de messages: 162 Age: 23 Localisation: Bron (69) Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: [Groupe] Synesthesie 2/12/2007, 19:31 | |
| Félicitation a vous tous, vous avez été super malgrès que personne nous suivait dans les pogos, on étaient 4 à mettre l'ambiance... |
|
 | |
AU Confirmé(e)

Nombre de messages: 348 Age: 17 Localisation: Perdu dans mes pensées Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: [Groupe] Synesthesie 2/12/2007, 19:40 | |
| J'espère que vous aller gagner  |
|
 | |

Nombre de messages: 2218 Age: 23 Localisation: Madrid Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: [Groupe] Synesthesie 4/12/2007, 11:02 | |
| | dark brad Of Fire a écrit: | | Félicitation a vous tous, vous avez été super malgrès que personne nous suivait dans les pogos, on étaient 4 à mettre l'ambiance... |
erreur on étaient cinq, quand je lachais un pe la l'appareil photo...
@ elfike: tu y étais??? alos comment ça se fait que je ne t'ai pas vu??? |
|
 | |
dark brad Of Fire Bavard(e)

Nombre de messages: 162 Age: 23 Localisation: Bron (69) Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: [Groupe] Synesthesie 4/12/2007, 21:42 | |
| | âme_perdue (of Fire) a écrit: | | dark brad Of Fire a écrit: | | Félicitation a vous tous, vous avez été super malgrès que personne nous suivait dans les pogos, on étaient 4 à mettre l'ambiance... |
erreur on étaient cinq, quand je lachais un pe la l'appareil photo...
@ elfike: tu y étais??? alos comment ça se fait que je ne t'ai pas vu??? |
ah vi excuse moi, j'étais tellement dans l'ambiance ^^
Moi jl'ai vu elfike... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Groupe] Synesthesie 4/12/2007, 23:26 | |
| grrr il s'est caché il n'a pas voulu se présenter... |
|
 | |
|