|
|
| Est-il utile de créer une petite section sur le forum concernant d'autres groupes que du métal sympho ? | | Oui ! | | 16% | [ 3 ] | | Non. | | 44% | [ 8 ] | | Oui, mais à certaines conditions (précisez) | | 38% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Galathrandir Webmaster / Administrateur

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: A votre avis... 19/9/2006, 06:30 | |
| J'ai une très bonne question ; vu le nombre de posts concernant des groupes de musique, ne concernant toutefois pas le métal symphonique, croyez-vous utile de créer une section sur le forum consacrée aux autres groupes ? |
|
 | |
Cyb3r Habitué(e)

| Sujet: Re: A votre avis... 19/9/2006, 10:23 | |
| Ca pourrait être bien mais faudrait que ca rèste tout de même dans les bases du métal et qui peut se confondre avec du sympho, du moins, c'est ce que j'en pense. |
|
 | |
Absolut[Kiwi] Timide

Nombre de messages: 43 Age: 21 Localisation: Vanves [92] Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: A votre avis... 19/9/2006, 11:11 | |
| Je ne pense pas que cela soit une bonne idée ^^ Effectivement, il risque d'y avoir plus d'activité la dedans que sur la partie du forum qui traite des groupes de sympho et cela ne peux que nuir au forum (je sais, argumentation de mairde mais bon, la matinée à été longue >_<) |
|
 | |
Petit poney Timide

Nombre de messages: 29 Age: 22 Localisation: dans un champs de blé Date d'inscription: 04/09/2006
 | Sujet: Re: A votre avis... 19/9/2006, 11:45 | |
| Idem, je ne pen,se pas que ce soit une bonne idée, faire quelques topics, c'est une chose, une partie entière, c'en est une autre. Il ne fauit pas oublier que le forum est un forum de métal symphonique et non métal en général. Donc, en théorie, on doit surtout (voire casiment que) parler de métal Sympho. BOn après c'est mon avis (pourtant le métal sympho, c'est pas ce que j'écoute le plus !) |
|
 | |
Clément le champsssssss Confirmé(e)

Nombre de messages: 345 Age: 20 Localisation: Lunel-Viel (34) Date d'inscription: 30/01/2006
 | Sujet: Re: A votre avis... 19/9/2006, 17:04 | |
| Moi je pense qu'il ne vaut mieux pas (pour les raisons citées ci-dessus) mais par contre on pourrait créer une section pour Nos groupes, non? (Veut garder son topic Skull X  ) |
|
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| Sujet: Re: A votre avis... 19/9/2006, 17:23 | |
| Je pense qu'il faudrait y faire un sous thread pour mettre les groupes autres que le sympho dans la session groupes, s'il y a une majorité de personnes qui sont pour le projet.
Mais personnellement je pense comme mes deux comparses du dessus, je serai tenté de dire plutot non. Après c'est vous qui voyez, elle ne me gênerait pas cette section, simplement qu'elle rendrait la partie groupes peut être un peu plus morne... |
|
 | |
Gerrard Capashen of Ice Responsable de la communication

Nombre de messages: 1196 Age: 22 Localisation: Douai (Nord) Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: A votre avis... 19/9/2006, 18:21 | |
| Non, je ne pense pas... Parce que au début, on va commencer avec des groupes qui se rapprochent assez du sympho, et puis plus le temps va passer, plus on s'en éloignera. Donc je pense que ce ne serait pas une bonne idée... |
|
 | |
Corsairr Confirmé(e)

Nombre de messages: 492 Age: 28 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 05/08/2006
 | Sujet: Re: A votre avis... 19/9/2006, 18:50 | |
| Ca pourrait etre interessant si on limite les types de groupe au genre proche du metal sympho. Ca pourrait peut-etre meme faire avancer le schmilblick sur la question du rapprochement entre metal sympho et fantastique d'avoir un avis exterieur non ?
Corsairr |
|
 | |
Petit poney Timide

Nombre de messages: 29 Age: 22 Localisation: dans un champs de blé Date d'inscription: 04/09/2006
 | Sujet: Re: A votre avis... 19/9/2006, 19:10 | |
| | Gerrard Capashen of Ice a écrit: | | Non, je ne pense pas... Parce que au début, on va commencer avec des groupes qui se rapprochent assez du sympho, et puis plus le temps va passer, plus on s'en éloignera. Donc je pense que ce ne serait pas une bonne idée... |
C'est clair ! Ca va dériver vers tout et rien après ! |
|
 | |
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: A votre avis... 19/9/2006, 19:45 | |
| Ca permet d'élargir ses connaissances et de partager ses points de vue... moi je suis pour....!
Juste créer une section pour...où on mettrai aussi bien les autres groupes de metal...que d'autres musiques...! _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: A votre avis... 19/9/2006, 20:12 | |
| Tout le monde est plutôt d'accord, on oublie l'idée ! Au moins je vous aurait demandé votre avis ! Si un jour ce vote se remplit plus de 'oui' que de 'non' alors on en rediscutera ! |
|
 | |
Absolut[Kiwi] Timide

Nombre de messages: 43 Age: 21 Localisation: Vanves [92] Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: A votre avis... 19/9/2006, 21:47 | |
| Même si j'ai voté et donné des arguments contre, je viendrais pas a en faire un attentat si jamais il y avait un maximum de oui; ça ne me derangerait au final pas vraiment ^^ |
|
 | |
Rose565 Bavard(e)

Nombre de messages: 123 Age: 17 Localisation: Montréal (au Canada) Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: A votre avis... 19/9/2006, 21:57 | |
| moi je dirais oui mais a certaine condition, genre il faudrais pas que ça déborde, il faudrait que ce forum reste sur le sujet principal |
|
 | |
McMurphy of fire Bavard(e)

Nombre de messages: 173 Age: 25 Localisation: bouzoniomme Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: A votre avis... 19/9/2006, 22:47 | |
| oui mais a certaine condition, que sa touche de prés ou de loin au metal symphonique (qu'on aille pas mettre du slip knot) c vrai que sa peu etre interressant. |
|
 | |

| Sujet: Re: A votre avis... 20/9/2006, 06:41 | |
| Oui mais vous vous rendez bien compte qu'on pourra pas controler si "ça touche de près ou de loin au métal symphonique" ? Si on faisait une section comme celle-là, j'aimerais pouvoir y parler autant de Vivaldi que des cranberries, qui ont pour moi tous deux un rapport... Mais ça dérvierais déjà ! |
|
 | |
Cyb3r Habitué(e)

| Sujet: Re: A votre avis... 20/9/2006, 09:43 | |
| | Gerrard Capashen of Ice a écrit: | | Non, je ne pense pas... Parce que au début, on va commencer avec des groupes qui se rapprochent assez du sympho, et puis plus le temps va passer, plus on s'en éloignera. Donc je pense que ce ne serait pas une bonne idée... |
Tu n'as pas tord, j'avais pas pensé à ça. |
|
 | |
McMurphy of fire Bavard(e)

Nombre de messages: 173 Age: 25 Localisation: bouzoniomme Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: A votre avis... 20/9/2006, 11:11 | |
| et pourquoi ne pas faire juste un sujet ou chaqu'un présenterai un groupe qu'il ve a la suite, avec le nom du groupe, le style et/ou le genre, etc...je pense qu'un sujet sa suffit et puis comme sa c moins le bordel. mais il faudrai que sa soi bien présenter pas du genre "il y a un groupe il est trop bien c "fsdjdl" je vous le conseil" mais un peu comme les présentations. |
|
 | |
Corsairr Confirmé(e)

Nombre de messages: 492 Age: 28 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 05/08/2006
 | Sujet: Re: A votre avis... 20/9/2006, 18:17 | |
Mettrais tu en doutes les capacites extraordinaires de nos modos ?
Corsairr |
|
 | |
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: A votre avis... 20/9/2006, 19:07 | |
| Bon bon... ok...y'a que moi que ça démangeais de vous parler de groupes comme Edguy, Children of Bodom, Hammerfall ou Evergrey....  Au pire y'a tous les autres forums....  _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Gerrard Capashen of Ice Responsable de la communication

Nombre de messages: 1196 Age: 22 Localisation: Douai (Nord) Date d'inscription: 15/01/2006
 | |
 | |
|