www.metalsymphonique.com | Le premier site de Métal Symphonique français !

SITESITE  AccueilAccueil  Chat !Chat !  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Autres Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
McMurphy of fire
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Les Autres Groupes   22/9/2006, 15:14

Bon comme je suis un gros rebelle et que l'on ne peut pas savoir sans avoir essayé voici le sujet spécial "autres groupes". Vous présentez ici tous les groupes qui peuve TOUCHER OU NON au métal symphonique, avec quelques règles bien sûr.

1/ On ne présente pas un groupe n'importe comment (ex: il y a un groupe c "trucmachin" c trop bon je vous le conseille) non on ne veux pas de ça, si vous présentez un groupe c'est pour le faire partager aux autres et pour qu'ils aient envie d'ecouter donc :
Genre de musique:
Nom du groupe:
Discographie (si possible):
Commentaire (anecdote par rapport à une chanson ou un album, pourquoi vous aimez, etc.):
Des images ou photos si vous avez aussi

2/ Si possible il faudrait que les groupes se suivent donc pas de messages qui ne serve a pas grand chose (ex: ouais ta raison il est trop bon ce groupe, moi je le kiffe grave!)

Bon et si on respecte ces petites règles normalement ça doit bien se passer, sinon ce sujet sera fermé et vous serez tous malheureux pour toute la vie. J'espere que notre webmaster préféré que l'on aime ne refusera pas mon initiative. Peut-être rajoutera-t-il des règles après ça c'est lui qui voit.
Voilà Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Absolut[Kiwi]
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   22/9/2006, 19:19

Stai pas censé être une section du forum ?
Clément le champsssssss
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   23/9/2006, 00:45

Non.
(Vive les réponses argument"es et pas du tout HS Rigole )
The Inner Circle
Modératrice Métal Symphonique

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   23/9/2006, 02:18

Chiiiildreeeen of Bodoooooooooooooooooom ! :smiley15:

Children of Bodom est un groupe de Death Melodique (plus ou moins ...Sourire ) finlandais monté en 1993 sous le nom de Inearthed .Le groupe a vite changé pour devenir Children of Bodom faisant ainsi référence a ce qui c'est passé au bort du lac Bodom en Finlande en 1960 ( 4 etudiants campent au bort du lac, mais durant la nuit ils sont retrouvés morts sauf un qui ne dit ne plus se souvenir de rien.Une enquête est menée, mais n'aboutit à rien de concret. le village a coté du lac en a donc déduit que ce serait la faucheuse qui les aurait emportés.)
Alexi Laiho, compositeur, chanteur et guitariste du groupe est également guitariste du groupe Sinergy. Quant à Janne Warman, il a fondé son groupe Warmen.

Line-up actuel:
Alexi Laiho ==> Chant/Guitare soliste/leadeur et compositeur
Roope Latvala ==> Guitare rythmique
Janne Warman ==> Claviers
Henkka Seppälä ==> Basse
Jaska Raatikainen ==> Batterie

Anciens Membres :
Alexander Kuoppala ==> Guitare rythmique de 1995 a 2003
Jani Pirisjoki ==> Claviers 1995-1997 dans Inearthed
Samuli Miettinen ==> Basse 1993-1995 dans Inearthed
Discographie:

Somerthing Wild - 1997
Hatbreeder - 1999
Tokyo Warhearts-Live in Tokyo - 1999
Follow the Reaper - 2000
Hate Crew Deathroll - 2003
Are You Dead Yet ? - 2005

Un DVD live devrait sortir le 16 octobre prochain.

Children of bodom sera à Bercy le 7 Novembre prochain avec l'Unholy Alliance.

Site oficiel: http://www.cobhc.com/
Site de fan club très complet: http://www.scythes-of-bodom.com/
COB French Crew : http://www.cobfc.kalikoba.com/cob/index.php?id=4

Laiho and guitare...^^

\* Modératrice Metal Symphonique */

"Je fuis donc je suis, et je serai "
Voir le profil de l'utilisateur http://heavylaw.com
Absolut[Kiwi]
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   23/9/2006, 03:33

Je suis pas d'accord, CoBHC est du Power Death Metal °°
Enfin bon tout ça pour dire que je savais même pas qu'ils passaient à Bercy le 7 novembre O_o...
Enfin bon plus de places now je suppose?
Clément le champsssssss
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   23/9/2006, 03:53

[Rock progressif/Experimental/Jazz-Rock] MAGMA
Photo du groupe:

Dans les 70's:

Maintenant:

Biographie:

En 1969 MAGMA est fondé par Christian VANDER. Groupes et modes passent, quelques uns restent et durent. Très au delà du simple spasme musical et de l'effet de mode, MAGMA s'est imposé dès 1970 avec sa musique libérée des connivences et des clichés, musique violente, virtuose, sans pareille.

Christian VANDER, batteur et fondateur du groupe, a joué ses premières rythmiques sous la direction d' Elvin Jones, et il a grandi comme une des mémoires du jazz des années 50/60, avec sa vision propre.

Avec MAGMA, il évite la facilité et se démarque vite de ses contemporains. Musicien rigoureux, farouchement exigeant, il hypnotise dès qu'il joue ou chante, et ouvre les voies d'une polyrythmie puissante et implacable. Les musiciens qui l'entouraient alors, sont tous aujourd'hui de grands noms de la musique contemporaine. Ils s'appellent : Jannick Top, Claude Engel, Bernard Paganotti, Didier Lockwood et le regretté Michel Graillier... A l'image d'un Miles Davis, Vander reste un grand "affûteur" de talents.

Son attitude provocante et décalée avant l'heure, son originalité vocale, lui ont valu maints procès d'intention. Et pourtant sa musique est toujours présente, indépendante, indomptable ; vibrant aux muses de son inspiration grandiose tels John Coltrane, Igor Stravinsky ou encore Carl Orff. Très vite, MAGMA atteint une réputation internationale, se produit dans toute l'Europe et aux USA dès 1973, dans le cadre du NEWPORT JAZZ FESTIVAL. Sous le nom de MAGMA, paraîtront seize albums.

Depuis 1996, les tournées s'enchaînent et le public est au rendez vous, toujours plus nombreux. New York, Tokyo, Londres, Mexico vibrent à l'unisson de la musique de ce groupe culte. Trois générations d'aficionados se bousculent aujourd'hui à l'entrée des concerts internationaux de plus en plus fréquents et fréquentés.

En mai 2000, 3 jours de concerts mémorables au Théâtre du Trianon à Paris, ont célébré l’anniversaire des 30 ans de MAGMA. Des fans sont venus du monde entier ! En première partie était diffusé un film où 27 anciens musiciens de MAGMA témoignent de leur expérience au sein du groupe. La puissance et l’émotion de ces concerts anniversaire est parfaitement restituée sur un très beau coffret de 3 CDs et sur un DVD publiés en 2001.

En 2004, après 20 ans consacrés à des expériences musicales audacieuses, MAGMA nous revient avec une œuvre maîtresse, K.A , où toutes les caractéristiques du génie si particulier de Christian Vander sont intacts.

La musique de MAGMA est universelle, et, qui sait, pourrait bien être éternelle.

Sources: Seventh Records (Site Officiel)

Discographie:

1970 Kobaïa
1971 1001° Centigrades
1972 The Unnamables (as Univeria Zekt)
1973 Mekanïk Kommandöh (not officially released until 1989)
1973 Mekanïk Destruktïw Kommandöh
1974 Wurdah Ïtah
1974 Köhntarkösz
1976 Üdü Wüdü
1978 Attahk
1984 Merci
2004 K.A. (Kohntarkosz Anteria)

Sources: Wikipédia

Page MySpace

J'ai découvert le groupe en concert ce week-end au festival Les Nuits de Gignac (34) où étaient également présents les groupes Echoes (Tribute to Pink Floyd), Vroom! (King Crimson Like) et Ange (je ferais bientôt un topic sur ce groupe).
Je connaissais juste un peu car j'avais emprunté leur dernier album (K.A) à la médiathèque et, même si je n'avais que moyennement accroché, j'étais curieux de les voir.

Le début du concert m'a ennuyé plus qu'autre chose mais au fur et à mesure je suis entré dans leur univers!
Il est vrai que ce groupe n'est pas facile d'approche, notamment à cause de la longueur des morceaux et du fait qu'ils ont inventé leur propre langue, le Kobaïen.

Les musiciens sont impressionants! (surtout Christian VANDER, l'un des meilleurs batteurs au monde).

Un groupe à part!

Je vous conseille tout de même d'y jeter une (plutôt 2 ^^) oreilles. Si vous ne savez par quoi commencer, essayez le dernier, K.A., car, même s'il est plus facile (disons moins difficile) d'accès, il reste fidèle à l'univers du groupe.
(Oui, je sais que je suis chiant mais je veux à tout prix faire connaître ce groupe!)

Un p'tit reportage
Extrait d'un morceau du dernier album: K.A. I
Galathrandir
Webmaster / Administrateur

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   23/9/2006, 10:48

McMurphy of fire a écrit:
sinon ce sujet sera fermé et vous serez tous malheureux pour toute la vie.
:smiley20:

Citation :
J'espere que notre webmaster préféré que l'on aime ne refusera pas mon initiative. Peut-être rajoutera-t-il des règles après ça c'est lui qui voit.
Nan c'est une bonne idée, j'ai juste édité ton premier post, tu m'en veux pas (pour les fautes en fait) ?

Absolut[kiwi] a écrit:
Je suis pas d'accord, CoBHC est du Power Death Metal
Bon au final c'est du metal, et à plus grande échelle c'est de la musique... Si on commence à discuter là-dessus on est pas sortis ! :smiley13:

Sinon ça peut être intéressant de se demander, au vu des groupes qui vont être présenté, si ceux qui écoutent du métal sympho écoutent également beaucoup de métal d'autres styles (en gros le sympho est un genre parmi d'autres), ou bien si c'est uniquement leur style de prédilection ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalsymphonique.com
The Inner Circle

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   23/9/2006, 11:06

Pour répondre à ta question Gala.. non le Metal Sypmho n'est pas mon style de prédilection...bien que plusieurs de mes groupes préférées fassent partie de ce style là (Apo et Rhapsody, principalement). J'écoute beaucoup de Metal, sous beaucoup de formes différentes... de manière générale j'aurai plutôt une préférence pour tout ce qui touche au heavy Metal...essentiellement power Metal (Edguy, Sonata, Angra ^^).... mais si on veut vraiment généraliser...je dirai Metal Mélodique...ça englobe vraiment la quasi totalité de ce que j'écoute (Children of Bodom compris...^^)!

McMurphy of fire
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   23/9/2006, 12:56

Citation :
j'ai juste édité ton premier post, tu m'en veux pas (pour les fautes en fait) ?
si je t'en ven énormement...je...je suis outré comment a tu pu faire sa!!!!
Citation :
Sinon ça peut être intéressant de se demander, au vu des groupes qui vont être présenté, si ceux qui écoutent du métal sympho écoutent également beaucoup de métal d'autres styles (en gros le sympho est un genre parmi d'autres), ou bien si c'est uniquement leur style de prédilection ?
et bien pour ma part je n'écoute pas d'autre chose dans le style metal que le metal symphonique (et un peu de gothique, et du power metal aussi) d'ailleur je suis un vrai faux metalleux, il est temps que vous le sachiez, je ne suis pas trés metal a part sa.je dirai que au general c rock, mais j'écoute beaucoup plus du punk, d'anarcho-punk, dupunk rock et du punk garage des fois.
d'ailleur...

punk rock
VULGAIRES MACHINS

Au creux des années 90, une musique estampillée 77 ressurgit grâce à l’impétuosité de Green Day, NoFx et autres Rancid. Ce séisme californien secoue le Québec où une formation de Granby se démarque dès 1995. Vulgaires Machins s’empare des devants de la scène. Le public supporte le groupe et l’encourage à enregistrer ses premières compositions. La technicité sommaire du studio-maison Beauregard explique la qualité approximative du démo La Vie est belle. L’oreille experte des membres de Grimskunk ne s’en formalise pas. Ces pionniers de l’alternatif offrent au quatuor de rejoindre les rangs de leur label Indica. Vulgaires Machins dispose enfin d’un soutien à la hauteur de ses aspirations artistiques lorsqu’il investit le studio RCA Victor en 1998. Sa rencontre avec le réalisateur Pierre Rémillard donne naissance à un prometteur 24-40 (mai 1998). Dans une apparente naïveté, ce disque crache des diatribes entre tranches de vie et désinvolture pistolienne. Le groupe bénéficie par ailleurs de la popularité de Grimskunk pour multiplier ses prestations au Québec. Il gagne progressivement une autonomie que consolide la diffusion de son vidéoclip Anti-dépresseur.

Peu sensible à l’euphorie du nouveau millénaire, Vulgaires Machins invite au recul sur Regarde le monde (mai 2000). La complicité avec Pierre Rémillard se précise sur ce deuxième opus qui, sous des airs «j’m’en foutiste», surprend de lucidité. Ce regard alerte incite à briser les frontières. À l’automne 2000, la troupe s’enrôle dans une tournée européenne (France, Suisse, Espagne) entre concerts squatés et Transmusicales de Rennes. Au Québec, les foules grossissent et prennent souvent des airs de consécration en 2001 : Spectrum puis FrancoFolies de Montréal, Festival d’été de Québec... La diffusion vidéographique s’accentue aussi avec les extraits Le Ciel est vide et Petit Patapon. Mais Vulgaires Machins ne déroge pas à sa simplicité et reste fidèle à des idéaux manifestés en marge du Sommet des Amériques. Dans une atmosphère d’émeute, il partage la scène de la contestation sonore avec Propagandhi. Les gaz lacrymogènes se dissipent au contraire d’opinions qui s’articulent avec maturité dans Aimer le mal (septembre 2002).

Flanqué de Pierre Rémillard aux manettes et de Dale Penner aux conseils artistiques, Vulgaires Machins arme sa discographie avec Aimer le mal. Les compositions s’enrichissent tandis que la plume s’affirme, devient militante et se débarrasse des stigmates adolescentes. L’identification et l’adhésion d’une génération, stigmatisé X faute de mieux, est immédiate. Les salles de spectacles sont pleines, la tournée québécoise s’allonge de supplémentaires en supplémentaires et fait plusieurs détours par la France. Le groupe promène son rock incisif et ironique jusqu’aux parterres des grands événements : Woodstock en Beauce (2002, 2003), Festival d’été de Québec (2002, 2004), FrancoFolies de Montréal (2004), Fiesta Bérurière de Québec (2004). L’image relaie le message grâce à une série de vidéoclips (Dieu se pique, Comme une brique, La Chasse est ouverte, Anesthésie) où se conjuguent esthétisme et efficacité. Suite à cette folle épopée, Vulgaires Machins s’accorde un temps d’arrêt relatif puisque le décompte est déjà amorcé pour Compter les corps.
Sources:http://www.vulgairesmachins.org/index2.html

1996: Lavie est belle
1998: 24-40
2000: regarde le monde
2002: aimer le mal
2004: Crossing the bridge/Passe le pont split EP (avec Burning heads)
2006: Compter les corps

vous pouvez ecouter quelque chanson là: http://www.vulgairesmachins.org/_multimedias/multimedia.html

Clément le champsssssss
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   23/9/2006, 22:20

Nan moi j'écoute pas de metal sympho autres que Nightwsih, Epica et After Forever.
J'écoute beaucoup de Metal (un peu de tout les styles), mais aussi de hard, blues, classic rock et rock prog!
The Inner Circle

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   25/9/2006, 00:25

Changement de style....

Mais fallait que je vous parle des Corrs (même si j'espère pour vos fesses que vous connaissez déjà.....!).... parce que c'est mon groupe préféré hors Metal !!!!

Les Corrs sont 4 freres et soeurs, originaires de Dundalk, une petite ville pres de Dublin. Ils fondent le groupe grace a l initiative de Jim, tres tot Andrea n avait que 15 ans lors de la creation du groupe en 1989. C’est en 1992 que le groupe donne son premier concert en public, au Waterfront, célèbre bar de Dublin. A l’origine du groupe, Caroline était au piano, puis son petit-ami lui a fait découvrir la batterie, ce qui lui a immédiatement beaucoup plu. Cela fut une aubaine pour le groupe qui, à cette époque là, n’avait pas encore de batteur, élément pourtant indispensable pour tout groupe pop/rock.
Ce n est qu en 1995 qu ils sortent leur premier album . Leur tout premier concert « professionnel » eut lieu au Whealan Bar, à Dublin, en 1995 également.
La suite.... ? Beaucoup de succès....! :D

Line-Up :

Andrea Corr: chant principal et Tin wisthle
Sharon Corr: violon et chant
Caroline Corr: batterie , piano et chant
Jim Corr: guitare , programmations , claviers

Ainsi que :
Keith Duffy: basse
Anto Drenan: guitare

Discographie

Forgiven not forgotten: 1995

Talk on Corners: 1997

MTV Unplugged: 1999

In BLue: 1999

Live In Dublin: 2002

Borrowed Heaven: 2004

Home : 2005

DVD :

MTV Unplugged

Live in London

Live at the Royal Albert Hall

Live at Lansdowne Road

Best of (des clips)

Live in Genève

Deux sites particulierement sympatiques : www.everyday-corrs.com (absolument génial en matière de vidéos et mp3 de concerts!!! En plus c'est l'une de mes meilleures amies qui s'en occupe!!! Sourire :)
www.reference-corrs.com (une pure merveille ....^^)

Galathrandir

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   25/9/2006, 08:23

Quelle bonne iniative Sadic Angel !!! J'aime beaucoup les Corrs aussi, je trouve qu'ils ont eu un passage à vide et je ne faisais plus trop attention, ensuite j'ai entendu qu'ils étaient passés à la Star Academy (sic) alors j'ai carrément lâché l'affaire, et en fait je n'aurais pas du parce que j'ai entendu leur dernier album : :smiley55:
Un génial mélange de rock et de musique traditionnelle irlandaise, vraiment sincère, super étonnant pour un groupe "à la mode" qui passe à la télé !
The Inner Circle

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   25/9/2006, 13:36

Ah ça ! Sourire

On attend avec impatience le prochain album, ainsi que la future tournée...mais pour l'instant... ! A priori Caroline est à nouveau enceinte et devrait accoucher en octobre.

Et Andrea sort très bientôt son premier album solo .

Clément le champsssssss
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   25/9/2006, 22:45

[Rock progressif-symphonique/Chanson] Ange

Ange 1ère génération.

Ange 2ème génération.

Biographie:

Leur rock, au départ fortement influencé par Genesis et King Crimson, se veut théâtral et poétique.

Christian Décamps, le leader et chanteur charismatique, manie avec bonheur les mots et les tournures de phrases, donnant ainsi au groupe une originalité qui le démarque des autres formations de l'époque. Leur premier succès survient grâce à une reprise de Jacques Brel Ces gens-là apparaissant sur l'album Le Cimetière des Arlequins.

Les trois autres membres du groupe, dans ses premières et (de l'avis général) meilleures années, sont Jean-Michel Brézovar à la guitare, Gérard Jelsch à la batterie et Daniel Haas à la basse (et à la guitare acoustique).

C'est cette formation « historique », celle à l'origine de Au-delà du délire, qui se réunira à nouveau sur scène en 1995, lorsque le groupe procèdera à une tournée d'adieu, avant de s'arrêter suite à un désaccord entre les frères Décamps.

Christian Décamps sortira plusieurs albums sous l'appellation « Christian Décamps et Fils », avant de reprendre le nom de Ange en 1999 (avec le groupe de ses albums solo, incluant son fils Tristan) pour l'album « La Voiture à Eau » suivi de « Culinaire Lingus ».

Discographie :

Caricatures (1972)
Le Cimetière des Arlequins (1973)
Au-delà du délire (1974)
Emile Jacotey (1975)
Par les fils de Mandrin (1976)
By the sons of Mandrin (1977)
Tome VI : Live 1977 (1977)
Reimpression (Compilation) (1977)
En concert : Live 1970-1971 (1977)
Guet-apens (1978)
Vu d'un chien (1980)
Moteur (1981)
À propos de... (1982)
La Gare de Troyes (1983)
Fou (1984)
Egna (1986)
Tout feu tout flamme... C'est pour de rire (1987)
Sève qui peut (1989)
Vagabondages (Compilation) (1989)
Les larmes du Dalaï Lama (1992)
Mémo (Compilation) (1994)
Un p'tit tour et puis s'en vont : Live 1995 (1995)
Rideau! : Live 1995 (1995)
A...Dieu : Live 1995 (1996)
Ego est au vermeil (Compilation) (1999)
Sans filet : Live 1981 (collector) (2001)
Tome 87 (Live) (2002)
Ange en concert : Par les fils de Mandrin (Millésimé 77) (2004)

Site Officiel

Extraits

Sources: Wikipédia

Je pense que ce groupe peut être aimé ici, en tout cas, moi, j'adore ce groupe! Je les ai vu en concert à Gignac en juillet et c'est un vrai spectacle, excellents textes, mise en scène, soli!
Cyb3r
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   26/9/2006, 09:56

Je savais même pas que ca exister encore
Clément le champsssssss
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   26/9/2006, 18:25

Ben si, ils sont même passés au Raimesfest en 2002!
Abaris
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   30/9/2006, 14:47

Korpiklaani !!!
(les points d’exclamations de font pas parti de nom du groupe bien sur ;))

Il s’agit d’un groupe finnois (ah, les groupes Scandinaves…) qui opère dans le folk metal en alliant une sorte de heavy metal assez lourd (un peu à la Running Wild) au mélodies traditionnelles de leur beau pays.

Leurs disques :
Spirit of the forest (2003)
Voice of Wideness (2005)
Tales along this road (2006)

On peut penser dans un premier temps que le mélange (metal bien lourd / violon-accordéon) n’est pas forcément très très digeste mais dès qu’on commence à écouter, on se laisse prendre à leur musique très festive, énergique et entraînante. Pour ceux qui connaîtraient d’autres groupes de folk metal, on ne retrouve pas dans Korpiklaani les accents black que beaucoup trop de groupes dans cette veine s’approprient. Pour vous permettre d’essayer, quelques vidéos sont disponibles sur YouTube :

http://www.youtube.com/watch?v=0x87fz7zDF4
http://www.youtube.com/watch?v=B5hjDZItgG4&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=OIc4VHxU7iM&mode=related&search=

Leur site:
http://www.korpiklaani.com/
Lémuria
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   7/11/2006, 01:00

Moi je vais vous parler de Tobias Sammet's Avantasia Meme si il ne s'agit
pas vraiment d'un groupe mais plutot d'un rassemblement d'artistes.

Il s'agit d'un projet de métal symphonique créé par Tobias Sammet. Il est le leader et
auteur-compositeur du groupe de heavy metal allemand Edguy. Le chanteur a écrit
chaque ligne d' "Avantasia", il a composé chaque musique et l'a même produit.

Musiciens

Guitare >>> Henjo Richter (Gamma Ray), Jens Ludwig (Edguy), Norman Meiritz et
Timo Tolkki (Stratovarius)
Basse >>> Markus Grosskopf (Helloween)
Batteries >>> Alex Holzwarth (Rhapsody) et Eric Singer (Kiss)
Synthétiseur >>> Tobias Sammet (Edguy)
Piano >>> Frank Tischer

Chanteurs

Gabriel Laymann - Tobias Sammet (Edguy)
Lugaid Vandroiy - Michael Kiske (ex-Helloween)
Bruder Jakob - David DeFeis (Virgin Steele)
Bailiff Falk von Kronberg - Ralf Zdiarstek
Anna Held - Sharon den Adel (Within Temptation)
Bishop Johann von Bicken - Rob Rock (Warrior)
Pope Clement VIII - Oliver Hartmann (At Vance)
Elderane the Elf - André Matos (Shaaman, ex-Angra)
Regrin the Dwarf - Kai Hansen (Gamma Ray)
Mysterious Voice of the Tower - Timo Tolkki (Stratovarius)
Tree of Knowledge - Bob Catley

Discographie

> The Metal Opera (2001)
Prelude
Reach Out For The Light
Serpents In Paradise
Malleus Maleficarum
Breaking Away
Farewell
The Glory Of Rome
In Nomine Patris
Avantasia
Inside
Sign Of The Cross
The Tower

> The Metal Opera Part II (2002)
The Seven Angels
No Return
The Looking Glass
In Quest For
The Final Sacrifice
Neverland
Anywhere
Chalice Of Agony
Memory
Into The Unknown

> Ep
Avantasia (2000)
Avantasia (demo)
Reach Out For The Light
The Final Sacrifice
Avantasia (album version)

Voici Quelques Photos :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-plume-au-vent.over-blog.com/
The Inner Circle

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   7/11/2006, 01:10

Hihihi.... mais on l'a mis sur le site celui là ! Tire la langue

Dans les tous premiers... Avantasia.....! L'un des premiers groupes dont j'ai fait la présentation d'ailleurs.....^^

alalalalalaaaa.... c'est la faute à Tobi.... il fait tourner les têtes....^^

Lémuria
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   7/11/2006, 01:15

Oups désolé mais il y en a tellement que j'avoue on s'y perd à remonter post par post

:$
Voir le profil de l'utilisateur http://la-plume-au-vent.over-blog.com/
Galathrandir

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   7/11/2006, 12:06

Oh la la pauvre Lemuria... Tu aurais dû regarder sur le site, dans la section groupe, c'est un des premiers à apparaître (ordre alphabétique oblige) !
kevineclipse
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   26/11/2006, 19:30

---LACUNA COIL----

Groupe de gothic metal Italien créé en 1996 d'abord connus sous le nom de Sleep of Right puis d'Ethereal.

le groupe est composé de 2 chanteurs:
Andrea Ferro

Cristina Scabbia ( moi aussi je flash sur elle)
:smiley25: :smiley03: :smiley03

bassiste:
Marco Coti Zelati

guitariste:
Cristiano Migliore

second guitariste:
Marco Biazzi

batteur:
Cristiano Mozzati

1er CD en 1998:Lacuna coil
2eme CD: In a reverie
3eme CD:Unleashed Memories
4emeCD: Comalies
5eme CD: Karma code en 2006

www.lacunacoil.it De très bon morceaux dans chaque CD.... du pur bonheur

Dernière édition par le 26/11/2006, 23:48, édité 1 fois
Arctica
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   6/12/2006, 15:10

Et Stratovarius; je vais pas en parler parceque je connais pas énormément mais c'est quand même sympa nan? Destiny elle est superbe... Siffle
kevineclipse
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   19/12/2006, 23:48

Quelqu'un peut me renseigner sur un groupe de métal ayant fait une reprise de U2...
Merci d'avance :smiley13: :smiley41: :smiley41:
metal4life
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   4/1/2007, 22:56

sonata arctica of fire a écrit:
Et Stratovarius; je vais pas en parler parceque je connais pas énormément mais c'est quand même sympa nan? Destiny elle est superbe... Siffle

J'adore ce groupe depuis un bon bout de temps. J'aime beaucoup leurs mélodies. Ils sont tous très talentueux, Jens est un de mes claviéristes préférés par exemple. Chapeau bas au petit nouveau Lauri qui assure en live au contraire de Jari qui était un peu statique. Albums préférés : Destiny et Visions. Titres préférés : Destiny, 4000 rainy nights, Forever, Father time, Twilight symphony, Mother gaia, Tears of ice, seasons of change, babylon, paradise, black diamond, visions...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Autres Groupes   Aujourd'hui à 04:59

Les Autres Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant