|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Les très beaux hommes 2/10/2006, 22:04 | |
| Je sais c'est une idée à la con mais...je crêve d'envie... de vous faire partager mes fantasmes (oui je vais encore vous souler avec Perttu)... alors ici... on poste des photos de très beaux garçons... musiciens..ou non..! C'est juste pour le plaisir des yeux!  Je commence donc par...tadaaammm....Perttu (Apooooo^^) : Blond avec les cheveux courts (à ses débuts)  Blond et les cheveux plus longs :   Version brun (à gauche) :  Ma préférence ?! Je ne sais vraiment pas...tout lui va bien! :D Bon là c'est que des photos.... en vidéo c'est encore mieux...! :P Et en vrai .... Juste une dernière pour la route :  Bon j'arrête...sinon je vous met toutes les photos que j'ai et j'en ai pour trèèèès longtemps! :P Parce qu'il n'y a pas que Perttu dans la vie ... voici son pote Eicca! ;): La classe finlandaise!  Un peu effeminé sur cette photo certes..mais waw...!  Et une dernière :  vala, ça c'est fait ! Parce qu'il n'y a pas qu'Apocalyptica dans la vie ... vla mon pote Jonas, le batteur d'Evergrey :   Janne "Warman" Virtanen, claviériste de Children of bodom :   Tobias Sammet le Grand! ^^   Manuel Munoz de The Old Dead Tree (surtout pour sa voix envoutante !)  Tuomas (Nightwish) :   Hummm...qui donc ai-je pu oublier.... ? Ca fait déjà une bonne brochette je crois ! Hey oui...mes fantasmes sont tous musiciens...oui ils ont tous les cheveux longs... Ah si, Heath Ledger dans "10 bonnes raisons de te larguer" en bad boy avec les cheveux bruns et mi longs !^^  Et le pote Depp :    Toujours les cheveux longs hein!  Vala j'ai fini pour aujourd'hui...!  amusez vous biiien! ^^ _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Crix Visiteur

Nombre de messages: 3 Age: 24 Localisation: Nîmes, Gard Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 3/10/2006, 11:41 | |
| Hmmmm...ça tourne à l'obsession (tu t'es faite agressée par un violoncelle dans ta jeunesse ???). Etant un gars...ba...oué... |
|
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| Sujet: Re: Les très beaux hommes 3/10/2006, 17:24 | |
| T'en as mis que deux de Tuomas ? T'as fait une cure de désintox ou quoi ^^ ? |
|
 | |
Galathrandir Webmaster / Administrateur

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 3/10/2006, 18:12 | |
| Ce post est vraiment absolument inutile... |
|
 | |

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 4/10/2006, 22:04 | |
| Je sais !  Tuomas .... Tuomas... y'a mieux que Tuomas bordel !!!! _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Rose565 Bavard(e)

Nombre de messages: 123 Age: 17 Localisation: Montréal (au Canada) Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 4/10/2006, 22:39 | |
| |
|
 | |
°AngeliK° Habitué(e)

Nombre de messages: 84 Age: 20 Localisation: catalogne (66) Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 5/10/2006, 19:08 | |
| il est beau le Tuomas quand même sinon y'a mon prof d'histoire... malheureusement j'ai pas de photo XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Les très beaux hommes 5/10/2006, 22:18 | |
| :P :P Si il avait fallu que je mette des photos de gens que moi je connaissais ...^^ Mmmm...Tuomas il a un joli regard en effet, c'est indéniable. * partie fouiner sur Google *  Vala.... photo (assez récente) du mythique Cédric qui a peuplé mes songes ainsi que ceux de toutes les filles de ma classe théâtre (j'ai encore trouvé avant hier de vieux petits mots passés en cours "Cédriiiiiiiiiiiiiiiiic"). Cédric Zimmerlin, comédien. C'était notre prof de théâtre en première. C'est marrant parce qu'avec lui on a monté des scènes de Tartuffe (Molière), et là je zieute ses trucs...il a joué dans un Tartuffe l'année suivante...le rôle de Valère (moi je faisais Mariane)...on avait du l'inspirer...! :D Ca fait au moins 2 ans que je ne l'ai pas revu, hélas... cependant, il a joué un tout petit rôle dans "Je vous trouve très beau", le serveur du restau...on doit le voir peut-être 30 secondes... mais 30 secondes m'ont suffit pour le reconnaitre. Fin voilà...fantasme d'adolescence... ^^ _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
°AngeliK° Habitué(e)

Nombre de messages: 84 Age: 20 Localisation: catalogne (66) Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 6/10/2006, 15:41 | |
| il a une bonne tête ce gars  |
|
 | |
Rose565 Bavard(e)

Nombre de messages: 123 Age: 17 Localisation: Montréal (au Canada) Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 6/10/2006, 15:46 | |
| |
|
 | |
°AngeliK° Habitué(e)

| Sujet: Re: Les très beaux hommes 6/10/2006, 17:13 | |
| ce n'est pas comprable voyons  |
|
 | |
Rose565 Bavard(e)

| Sujet: Re: Les très beaux hommes 6/10/2006, 18:41 | |
| | °AngeliK° a écrit: | ce n'est pas comprable voyons  |
^^ |
|
 | |
McMurphy of fire Bavard(e)

Nombre de messages: 173 Age: 25 Localisation: bouzoniomme Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 7/10/2006, 10:09 | |
| putain et nous alors, les mecs du forum vous en faite quoi! c'étai un comuniquer de l'association DMSBDFQNSPDLTBH: des mecs super beau du forum qui ne son pas dans les trés beaux hommes. merci! |
|
 | |
Corsairr Confirmé(e)

Nombre de messages: 492 Age: 28 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 05/08/2006
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 8/10/2006, 09:00 | |
| laisse tomber ... elles comprendront ce qu'elles perdent quand elles auront les photos !!!!!! Corsairr |
|
 | |

| Sujet: Re: Les très beaux hommes 14/10/2006, 17:54 | |
|  Plutôt sympa non ?! ^^ _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Absolut[Kiwi] Timide

Nombre de messages: 43 Age: 21 Localisation: Vanves [92] Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 15/10/2006, 21:05 | |
| New photo de tuomas x) Nan j'avoue il est zarb quand même sur cette photo XD |
|
 | |
°AngeliK° Habitué(e)

| Sujet: Re: Les très beaux hommes 16/10/2006, 18:15 | |
| il est ptêtre zarbe, n'empêche qu'il est quand même rudement beau ! |
|
 | |
Maesta Habitué(e)

Nombre de messages: 63 Localisation: Nowhere... Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 30/12/2006, 21:09 | |
| | Satine AnGel a écrit: | Vala.... photo (assez récente) du mythique Cédric qui a peuplé mes songes ainsi que ceux de toutes les filles de ma classe théâtre (j'ai encore trouvé avant hier de vieux petits mots passés en cours "Cédriiiiiiiiiiiiiiiiic"). Cédric Zimmerlin, comédien. C'était notre prof de théâtre en première. C'est marrant parce qu'avec lui on a monté des scènes de Tartuffe (Molière), et là je zieute ses trucs...il a joué dans un Tartuffe l'année suivante...le rôle de Valère (moi je faisais Mariane)...on avait du l'inspirer...! :D Ca fait au moins 2 ans que je ne l'ai pas revu, hélas... cependant, il a joué un tout petit rôle dans "Je vous trouve très beau", le serveur du restau...on doit le voir peut-être 30 secondes... mais 30 secondes m'ont suffit pour le reconnaitre. Fin voilà...fantasme d'adolescence... ^^ |
Oho classe de théatre toi aussi? Vive les comédiens alors !!! ^^ |
|
 | |
Nymph Bavard(e)

| Sujet: Re: Les très beaux hommes 31/12/2006, 01:37 | |
| juste une tite question: suis je la seule à trouver que eicca d'apocalyptica ressemble fortement à hélène rolles d'hélène et les garçons sur pas mal de photos??:) |
|
 | |
Gerrard Capashen of Ice Responsable de la communication

Nombre de messages: 1196 Age: 22 Localisation: Douai (Nord) Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 31/12/2006, 12:24 | |
| Non Non la première fois queje l'ai vu j'avais vraiment l'impression que c'était une jeune fille!!  |
|
 | |
|