|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nymph Bavard(e)

| Sujet: Re: Les très beaux hommes 31/12/2006, 12:41 | |
| vouai mais pas n'importe laquelle, c'est vraiment hélène!!!lol |
|
 | |
Elylithon Confirmé(e)

Nombre de messages: 369 Age: 24 Localisation: Lyon/Annecy Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 3/1/2007, 17:17 | |
| bon allé, un petit tour dans le cinéma asiatique  : Tony leung: selon moi le meilleur acteur asiatique! à son palmarès: Hero, In the mood for love, 2046 et les trois quart des films de wong kar wai, Infernal affairs ( Le film dont Les infiltrés ont tout pompé  )    |
|
 | |
Druchii Vétéran

Nombre de messages: 776 Age: 28 Localisation: Metz Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 9/1/2007, 22:50 | |
| Oups ! On dirait que j'me suis paumé dans un topic de gonzesse ... Moi j'aime pas les beaux mecs ...  |
|
 | |
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 9/1/2007, 23:15 | |
| Eh bah alors tire toi de là  Bravo pour la comparaison Eicca / Hélène et les garçons .... Ah hélène....  C'est culte cette série .... dans le genre niaiseries  N'empêche que le mec d'Hélène il a des cheveux .... c'est un type bien ... _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Kal Confirmé(e)

Nombre de messages: 298 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 9/1/2007, 23:54 | |
| | Elylithon a écrit: | bon allé, un petit tour dans le cinéma asiatique :
Tony leung: selon moi le meilleur acteur asiatique! à son palmarès: Hero, In the mood for love, 2046 et les trois quart des films de wong kar wai, Infernal affairs ( Le film dont Les infiltrés ont tout pompé )
|
Il faut préciser: il s'agit de Tony Leung Chiu Wai. A ne pas confondre avec Tony Leung Ka Fai qui a aussi joué pour Wong Kar Wai (ashes of times) et dans l'amant, Nouvelle Cuisine de Fruit Chan etc...
Pr Chai Fai il convient ausi d'ajouter sa participation dans certains films de John Woo. Très bon acteur, nominé un peu partout.
Pr Infernal Affairs, Scorcese n'a pas pompé...il s'agit d'un remake. Et je dois avoué, bien qu'étant peu friand des remakes américains de films asia, que Scorcese s'en est très bien sorti en adaptant à sauce le film d'Andrew Lau même si ce n'est pas le meilleur Scorcese.
Et moi je préfère Chow Yun Fat...'fin pr ses qualités d'acteur. |
|
 | |
marie_ange666 Timide

Nombre de messages: 43 Age: 33 Localisation: Canada, Québec, Trois-Rivières Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Les très beaux hommes 10/1/2007, 01:01 | |
| Je trouve que les goûts,..c 'est très personnel. Pour certains la personne peut être extraordinaire et selon d'autre bien ordinaire, comment dire ...c'est subjectif!
Alors, comment dire si tel ou tel homme est plus beau que l'autre?
C'est une simple remarque sans prétention,mais avouez pleine de sens.
marie_ange666 |
|
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| |
 | |
Elylithon Confirmé(e)

Nombre de messages: 369 Age: 24 Localisation: Lyon/Annecy Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 11/1/2007, 23:40 | |
| @kal: ah oui merci, je me rappellais plus qu'il y en avait deux :) pour le remake, je trouve aussi que le remake est pas mal et pousse l'idée des deux infiltrés encore plus loin, la fin est un peu bancale tout de même par rapport à l'original ^^ enfin l'original a eu la chance d'avoir deux suites aussi pour développer il joue dans quels films déjà Chow yun fat? |
|
 | |
Elencirya Bavard(e)

Nombre de messages: 169 Age: 30 Localisation: Besançon Date d'inscription: 29/12/2006
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 11/1/2007, 23:42 | |
| Très contente de voir que je ne suis pas la seule admiratrice de Tuomas Holopainen !! Mes copains disent qu'il est gay... quoi qu'il en soit il est quand même très beau, et sait très bien jouer de son charisme sur les photos!  |
|
 | |
Druchii Vétéran

Nombre de messages: 776 Age: 28 Localisation: Metz Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 11/1/2007, 23:46 | |
| Rohlala les gonzesses et leurs beaux mecs ! ... j'pourrais mettre une photo de moi et dire que c'est le chanteur d'un certain groupe , ou le gratteux d'un autre ... et elles tomberaient toutes ... ... faudra que j'essaie ...  |
|
 | |

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 11/1/2007, 23:53 | |
| Ouais, poste une photo de toi et je m'engage personnellement à écrire "Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... mais c'est Tonyyyyyyy kakkooooooooooooooooooooooooooooo !!!!" cependant, pour répondreà Marie ange.... oui, c'est subjectif  J'ai jamais dit que je voulais sortir avec tuomas Holopainen... ni avec Johnny Depp ...et du reste ils sont trop vieux pour moi....  Y'a les pur phantasmes à deux balles .... et y a les autres, ceux qui s'appellent ni tuomas, ni Perttu... mais qui peuvent avoir autant de charme . Seulement je ne mettrais pas de photos d'eux ici .... de peur qu'on me les pique.... XD _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Druchii Vétéran

| Sujet: Re: Les très beaux hommes 11/1/2007, 23:56 | |
| Tu veux parler de moi ? ... et t'es pas encore au pieu ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les très beaux hommes 12/1/2007, 00:02 | |
| Toi non plus t'y es pas !!! Fais gaffe, t'arriveras jamais à te lever demain, pour acheter ta live bobox  Et je ne répondrais point à l'affront deandé dans ta première phrase.....  _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Kal Confirmé(e)

Nombre de messages: 298 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 12/1/2007, 00:17 | |
| | Elylithon a écrit: | @kal: ah oui merci, je me rappellais plus qu'il y en avait deux :)
pour le remake, je trouve aussi que le remake est pas mal et pousse l'idée des deux infiltrés encore plus loin, la fin est un peu bancale tout de même par rapport à l'original ^^ enfin l'original a eu la chance d'avoir deux suites aussi pour développer
il joue dans quels films déjà Chow yun fat? |
Je t'en prie. Chow Yun Fat? Bah c'est sans doute l'acteur hk le plus connu après Jet Li. Alors je ne pourrais pas tous les citer (il a commencé sa carrière dans les 70's) car il a joué dans un paquet de films (c'est tjrs comme ça à HK). Il a joué dans les plus grands films de John Woo: The Killer, le Syndicat du crime, les Associés, A toute épreuve etc...c'est comme qu'il s'est fait connaître.
Au niveau internationnal: Anna et le Roi ac Jodie Foster. Tigre et Dragon d'Ang Lee (ac Zhang Ziyi hmmmmmm la féline...lol et Michelle Yeoh) et un navet Le Gardien du Manuscrit Sacré. Plus qques autres moins importants (le Corrupteur...) |
|
 | |
rizzen Habitué(e)

Nombre de messages: 87 Age: 26 Localisation: Lille (Englos pour être exacte !) Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 14/1/2007, 16:10 | |
| Tin même pas une photo de moi
ok je sort :XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Les très beaux hommes 14/1/2007, 16:21 | |
| Mais personne ne t'empêche d'en mettre une voyons....  _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
rizzen Habitué(e)

Nombre de messages: 87 Age: 26 Localisation: Lille (Englos pour être exacte !) Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 14/1/2007, 16:37 | |
| Le guitariste rythmique d'ADN ^^  |
|
 | |
kevineclipse Passionné(e)

Nombre de messages: 220 Age: 23 Localisation: Cherbourg (50) Date d'inscription: 23/11/2006
 | Sujet: Re: Les très beaux hommes 14/1/2007, 17:12 | |
| Avec le t-shirt de nightwish, ttention ca ne rigole plus  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les très beaux hommes 14/1/2007, 17:16 | |
| Il a de joli cheveux le guitariste rythmique d'ADN  Mag, capilophile... _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Elylithon Confirmé(e)

| Sujet: Re: Les très beaux hommes 14/1/2007, 17:47 | |
| mdr mag, de toute façon dés que y'a du cheveux ça te plait :p
sinon merci kal pour la remémoration oui en effet je me rappelle de qui c'est ! |
|
 | |
|