www.metalsymphonique.com | Le premier site de Métal Symphonique français !

SITESITE  AccueilAccueil  Chat !Chat !  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Benighted Soul au Black Dog le 25 mars, compte-rendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galathrandir
Webmaster / Administrateur

MessageSujet: Benighted Soul au Black Dog le 25 mars, compte-rendu !   18/2/2006, 02:29

Ce post est de nouveau d'actualité, puisque Benighted Soul repasse à Paris samedi prochain, toujours au Black Dog, en live unplugged (accoustique) cette fois-ci !!!

La soirée de la dernière fois était tellement sympa, les membres du groupe tellement excellents et les consos tellement raisonnables que je ne vais pas réfléchir avant de foncer au Black Dog !

J'y serais donc avec au moins Battosaï de ce forum, de la famille et des amis, j'espère que vous tous membres du forum pourrez venir !

Dernière édition par le 26/2/2006, 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalsymphonique.com
-Décembre-
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Benighted Soul au Black Dog le 25 mars, compte-rendu !   20/2/2006, 20:51

héhé! j'y serai avec mon pote sylvain (qui n'est qu'une sale fougère paternaliste!!) YEAH ! Rigole
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/damiendarius
Jay
Membre du groupe Benighted Soul

MessageSujet: Re: Benighted Soul au Black Dog le 25 mars, compte-rendu !   21/2/2006, 22:46

Alors on vous attendra!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

A samedi

Galathrandir: je l'ai fini cette interview..Manque plus qu'à trouver la force de l'envoyer....lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benightedsoul.com
Galathrandir

MessageSujet: Re: Benighted Soul au Black Dog le 25 mars, compte-rendu !   22/2/2006, 12:12

A samedi !!! (qui se rapproche à grands pas Bravo ! )
Et voilà c'est dit : bientôt sur Métal Symphonique, une interview exclusive de Benighted Soul !!!
Bon ben là on fait les derniers préparatifs, arrivée prévue samedi à 20h avec moi, ma soeur (jeune mais déjà fan Rigole ), Battosaï et Max de ce forum, Décembre également inscrit (alias Damien) et sa copine Chloé, et puis Audrey... Siffle Jump!Jump! YEAH !
Galathrandir

MessageSujet: Re: Benighted Soul au Black Dog le 25 mars, compte-rendu !   24/2/2006, 11:12

Voilà la liste des prochains concerts de Benighted Soul : venez nombreux !

Galathrandir

MessageSujet: Re: Benighted Soul au Black Dog le 25 mars, compte-rendu !   26/2/2006, 12:43

Alors voilà, lendemain de soirée avec Benighted Soul, je crois qu'il n'y a rien à redire : le show était excellent !!!
J'étais donc avec pas mal de monde, Battosaï, Max et Décembre du forum et deux supportrices du groupes, Seve et Celtigeronimo (qui j'espère viendront poster après moi), on est arrivé vers 20h, et après le passage d'un groupe plutôt étrange, Etat Second (avec des chansons aussi poétiques que "SALOPE ! SALOPE !" ou "C'est un enfoiré, il aime que s'faire sucer !!!") Benighted Soul se prépare enfin à passer !!!

Ambiance plutôt intimiste, puisque le live était accoustique, avec donc Yann au clavier, James à la guitare, Djang à la basse et Jay au chant. A peine la première chanson commencée, tout le monde se tait : la musique et le chant puissants calment tout le monde ! Ambiance concentrée donc, avec une première chanson, "Fly", qui envoûte littéralement la salle ! On entendait les mouches voler donc, et surtout la voix lyrique de Jay qui n'a rien à envier aux voix des grandes chanteuses lyriques du genre !!!
Deuxième chanson, une inédite !!! Petite surprise que nous offre le groupe, avec une chanson assez calme et trèèès belle, qui durait un bon petit moment pour un plaisir qui ne semblait pas s'arrêter ! Il faudra absolument avoir le nom de cette chanson et espérer en avoir un jour un enregistrement !!!
Au final, ils ont joué également "Princes of Shades", "Fallin' In Sin" (de la démo "Enchantment) et à mon plus grand plaisir... "Bucephalus" !!!
Globalement, les chansons gagnaient en émotion ce qu'elles perdaient en rythme et en puissance mais ça, c'est un peu normal, c'est l'accoustique qui veut ça ! La foule vraiment captivée tapait dans les mains en rythme et donnait encore plus de punch aux chansons.
Et, deuxième surprise, le groupe entame une reprise d'une chanson bien connu de vous tous sur Métal Symphonique : "Sleeping Sun" de Nightwish ! Je peux témoigner : elle valait au moins la chanson originale et en tout cas Tarja avait du souci à se faire !!! C'est Battosaï qui était content... Clin d'oeil
Après la dernière chanson, le groupe a été tellement ovationné qu'ils ont dû refaire une chanson, ce qui n'était pas prévu au départ, et on rejoué "Fly" encore plus énergique et rapide pour notre grand plaisir à tous !!!

Bien sûr, je ne vous raconte pas les bons moments de discussions passés avec les membres du groupe (qui sont il faut le redire, vraiment sympas !), mais l'essentiel c'est qu'ils aient réussi à conquérir le public de la salle et c'était visible : le stand de vente de démos & DVD tenu après était toujours plein de monde voulant découvrir un peu plus la musique !

Alors pour conclure je ne dirais qu'une chose : bravo et merci Benighted Soul, vous êtes trop puissants !!! YEAH !
Battosaï
Modérateur Métal Symphonique
Modérateur Métal Symphonique

MessageSujet: Re: Benighted Soul au Black Dog le 25 mars, compte-rendu !   26/2/2006, 19:09

Ah, en effet, c'était une super soirée !
J'avais eu l'occasion d'entendre les musiques de Benighted Soul seulement sur la démo, mais en live, ça pète ! même si c'était en accoustique Clin d'oeil
Et la voix de Jay... Waouh ! On s'en rend pas compte sur les démo, mais elle est génialeeeeuh ! Sans oublier les autres membre qui jouent divinement bien, et qui sont à fond dans leur musique ! Rigole

Vraiment, soirée géniale, surtout que les membres sont super sympas !
Vivement un concert à Paris !!!
Max
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Benighted Soul au Black Dog le 25 mars, compte-rendu !   26/2/2006, 22:35

Génial, vraiment génial !! J'préfère même la voie de Jay a celle de Tarja. C'était suprenant, a part l'odeur de clope qui piquais les yeux et faisais craché les poumons, ce qui est normal dans un bar ... Rigole Rigole Rigole
Franchement bravo, la reprise de sleeping sun était impressionante, tout comme les autres !
En espérant les revoirs bientot a Paris !
Yann -BS
Invité

MessageSujet: Re: Benighted Soul au Black Dog le 25 mars, compte-rendu !   27/2/2006, 17:56

En tout cas merci déjà à vous d'être venu et ne vous inquiétez pas il y aura d'autres occasions où vous nous verrez jouer, entre autre logiquement en juillet mais ce coup-ci avec du son et un batteur lol de toutes facon on vous tient au courant

YEAH !
chân
Invité

MessageSujet: benighted soul   27/2/2006, 22:28

:>(: rhaaaaaa la merde jpeuxpas revoir Benighted soul avant .....lontennnn............ c la merde [/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benighted Soul au Black Dog le 25 mars, compte-rendu !   27/2/2006, 22:29

mais au fait il faut les faire connaitre car il mérite de passé en concert ac épica ou within temptation !!!!!
Galathrandir

MessageSujet: Re: Benighted Soul au Black Dog le 25 mars, compte-rendu !   27/2/2006, 23:22

D'accord, complètement d'accord avec toi l'ami !!!
A quand Benighted Soul au Stade de France avec en première partie Nightwish et After Forever ???
Je sais je sais, mais on a le droit de rêver !!! Amoureux
chân
Invité

MessageSujet: benighted soul   28/2/2006, 04:39

ouai mais ya plus personne pour chanté dans nightwish !!!
Galathrandir

MessageSujet: Re: Benighted Soul au Black Dog le 25 mars, compte-rendu !   28/2/2006, 11:46

Oui, c'est pour ça qu'il ne seront plus qu'en première partie et que Benighted Soul détrônera Nightwish et Jay prendra la place de leader chanteuse lyrique dans le monde du Métal !
Bon OK, je sais !!! Laissez-moi rêver quand même !

Pour info, des superbes photos de la soirée sont disponibles sur le site officiel du groupe : http://perso.wanadoo.fr/benighted-soul/blackdog.htm
Jay

MessageSujet: Re: Benighted Soul au Black Dog le 25 mars, compte-rendu !   28/2/2006, 11:51

Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

J'aime bien ce petit scénar...C'est pour quel film???

Chan, je voulais te demander, je tai vu prendre des photos samedi soir, y'aurait moyen de voir ça pour qu'on les mette sur le site?
chân
Invité

MessageSujet: benighted soul   28/2/2006, 16:57

Galathrandir a écrit:
Oui, c'est pour ça qu'il ne seront plus qu'en première partie et que Benighted Soul détrônera Nightwish et Jay prendra la place de leader chanteuse lyrique dans le monde du Métal !
Bon OK, je sais !!! Laissez-moi rêver quand même !

Pour info, des superbes photos de la soirée sont disponibles sur le site officiel du groupe : http://perso.wanadoo.fr/benighted-soul/blackdog.htm

non tu reve pas l'ami !!!! tkte pas ke jay va devenir super connu !!!! Super !
chân
Invité

MessageSujet: benighted soul   28/2/2006, 17:01

Jay a écrit:
Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

J'aime bien ce petit scénar...C'est pour quel film???

Chan, je voulais te demander, je tai vu prendre des photos samedi soir, y'aurait moyen de voir ça pour qu'on les mette sur le site?

pas de probleme mais c t tacos ki les a prise ! il a meme filmé les chaussettes de james !!! mdr !!! mais les foto sont tres jolies !!
Jay

MessageSujet: Re: Benighted Soul au Black Dog le 25 mars, compte-rendu !   28/2/2006, 20:08

même la video nous interesse pas mal.. Content
chân
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: benighted soul   28/2/2006, 20:09

ok bah je demanderai a tacos !!!
Galathrandir

MessageSujet: Re: Benighted Soul au Black Dog le 25 mars, compte-rendu !   28/2/2006, 20:09

Tu m'étonnes Simone ! Je crois que ça m'intéresse plus que vous nananèreu ! Si quelqu'un ce soir-là avait une caméra, il en va de la survie de l'humanité, il est OBLIGE de nous montrer ce qu'il a filmé !!!
chân
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Benighted Soul au Black Dog le 25 mars, compte-rendu !   28/2/2006, 21:51

tkte pas Galathrandir je ferait tourné la vidéo !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benighted Soul au Black Dog le 25 mars, compte-rendu !   Aujourd'hui à 10:46

Benighted Soul au Black Dog le 25 mars, compte-rendu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1