|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Publicité très malvenue 5/11/2006, 19:50 | |
| Juste pour parler des messages de publicité qui s'inscustent très fréquemment sur le forum ... On ne peut pas y faire grand chose, c'est le problème des forums où l'on peut poster sans être inscrit (et en plus si le forum est très fréquenté....)... Cependant on fait de notre mieux pour les supprimer... Personnellement j'en enlève en moyenne un par jour... Donc, merci d'être un peu indulgents envers l'équipe de modération du forum .... On ne peut pas être là 24h/24 non plus.....!  _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Galathrandir Webmaster / Administrateur

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Publicité très malvenue 5/11/2006, 22:17 | |
| 1 par jour ??? Autant ? Parce que moi j'en vois de temps en temps, et je les vire, alors si tu rajoutes ceux que j'ai viré + peut-être d'autres si Elfike ou Battosaï en virent, ça fait beaucoup... Y a qu'une solution en fait, interdire aux membres non inscrit de poster... Mais c'est dommage ! |
|
 | |

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Publicité très malvenue 5/11/2006, 22:28 | |
| Beh.... j'imagine qu'au total ca en fait beaucoup effectivement ....
Faudra voir. Pour l'instant c'est gérable, mais si ça devient pire, on sera obligés de faire quelque chose.... Enfin on verra ! _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Lémuria Habitué(e)

Nombre de messages: 54 Age: 28 Localisation: Rennes Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Publicité très malvenue 5/11/2006, 22:43 | |
| Dans le panneau d'administration, vous pouvez choisir les parties ou les invité n'ont pas accès, ou ne peuvent pas poster si le problème des publicités abusives deviennent trop fréquents... |
|
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| |
 | |
Battosaï Modérateur Métal Symphonique

Nombre de messages: 170 Age: 24 Localisation: Over the hills and far away ! Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Publicité très malvenue 13/11/2006, 20:39 | |
| C'est triste à dire, mais je crois que le mieux c'est d'interdire aux non-membres de poster. Ou ne pas leur permettre de poster dans la partie 'pub', mais ça risque de les faire poster dans les autres... |
|
 | |
Max Bavard(e)

Nombre de messages: 106 Age: 25 Localisation: Somewhere ... Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: Publicité très malvenue 14/11/2006, 17:06 | |
| Et bien interdisez l'autorisation de poster aux nons membres, et quand il y a des moments ou on en a besoin comme pour le concours Metal Symphonique de l'autre fois, tu réautorise l'acces a ce moment la ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Publicité très malvenue 14/11/2006, 23:54 | |
| Je pense que c'est une bonne idée.... C'est dommage pour ceux qui aiment poster juste en invités.... mais bon .... tant pis hein... _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Galahad Passionné(e)

Nombre de messages: 204 Age: 27 Localisation: Rouen Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Publicité très malvenue 15/11/2006, 00:10 | |
| | SADic AnGel of Fire a écrit: | On ne peut pas y faire grand chose, c'est le problème des forums où l'on peut poster sans être inscrit |
Même les autres.
Oui, les bots savent s'inscrire aussi.
Le contrôle visuel? Plus récemment, de nouveaux bots aux joues roses sont tout spécialement payés pour s'inscrire sur les forums et poster de la pub. Et la nuisance est à peu près du même ordre que celle que vous rencontrez en ce moment.
Une solution? - Faire une inscription différée, validée par un admin. ou - Poser, à l'inscription, une question qui semble évidente pour quelqu'un qui s'intéresse un tant soit peu au metal, mais qui obligera un imposteur publicitaire (souvent étranger, en plus) à se creuser la cervelle pendant plus de 5 minutes. |
|
 | |

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Publicité très malvenue 15/11/2006, 10:20 | |
| Je ne sais pas si je peux poser une question comme tu le dis mais tes deux solutions sont des bonnes idées... Seulement est-ce que je pourrait différencier des bots de gens normaux simplement par le pseudo ? Je pense que pour l'instant on va tester la solution simple d'être inscrit pour poster, et si des bots passent outre je validerais les inscriptions moi-même... Mais merci pour toutes vos idées !
[edit] : j'ai regardé un peu autour de moi et les autres forums ont le même problème, et malheureusement il n'y a pour l'instant rien à faire... J'ai donc interdit aux nons-membres de poster, mais de toute façon les bots vont s'inscrire tôt où tard... |
|
 | |
Galahad Passionné(e)

Nombre de messages: 204 Age: 27 Localisation: Rouen Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Publicité très malvenue 15/11/2006, 19:42 | |
| Ben maintenant que je sais que c'est du forumactif... Forcément... Ca limite les alternatives... |
|
 | |

| Sujet: Re: Publicité très malvenue 19/11/2006, 12:18 | |
| Tant, pis on fera comme ça pour le moment, dès que j'ai le temps, j'essaierai de faire un vbulletin potable, mais bon ça sera pas avant un pti moment |
|
 | |

| Sujet: Re: Publicité très malvenue 19/11/2006, 13:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Publicité très malvenue 19/11/2006, 16:00 | |
| Une autre version du forum si tu préfères  |
|
 | |

| Sujet: Re: Publicité très malvenue 19/11/2006, 17:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Publicité très malvenue 20/11/2006, 22:52 | |
| Heuu....non....on change pas le forum....ça va être le bordel sinon après !!! C'est quasi intransferable au niveau des données ... _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Galahad Passionné(e)

| Sujet: Re: Publicité très malvenue 20/11/2006, 23:24 | |
| Huhuhu... Joyeux souvenirs... Essayer de récupérer un dump de sa base chez forumactif, c'est un peu comme essayer d'abattre un arbre avec un hareng*.
:boulot:
*celui qui trouve l'origine de cette pathétique comparaison gagne mon respect. |
|
 | |

| Sujet: Re: Publicité très malvenue 20/11/2006, 23:46 | |
| | SADic AnGel of Fire a écrit: | | C'est quasi intransferable au niveau des données ... |
Tu as bien résumé ! Je ne sais pas pourquoi tu as eu cette idée Elfike, mais en tout cas oublie ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Publicité très malvenue 21/11/2006, 11:13 | |
| Beh je sais de quoi je parle, on avait essayé avec Rhapsody France . _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |

| Sujet: Re: Publicité très malvenue 25/11/2006, 00:09 | |
| | Galathrandir a écrit: | | SADic AnGel of Fire a écrit: | | C'est quasi intransferable au niveau des données ... |
Tu as bien résumé ! Je ne sais pas pourquoi tu as eu cette idée Elfike, mais en tout cas oublie ^^ |
Je sais pas, un coup de speed ^^ , j'avais oublié le terrible épisode Rhapsody France en plus mdr |
|
 | |
|