www.metalsymphonique.com | Le premier site de Métal Symphonique français !

SITESITE  AccueilAccueil  Chat !Chat !  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fairytells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Fairytells   25/11/2006, 00:27

Biographie :

Fairytells voit le jour en 2003, formé par Charline (chants) et Yann (guitare/chœurs). Ils seront rejoints par Guillaume (clavier) par la suite, mais son histoire ne commence réellement qu'en janvier 2005 avec l'arrivée de Sébastien H. (Basse) et Sébastien V. (Batterie).

Fairytells c'est avant tout du rock/metal qui explore toutes les approches possibles de la mélodie. Influencé par les groupes de rock (et autres styles dérivés) des années 80 à nos jours, le groupe cherche avant tout l'harmonie.

Depuis janvier 2005, Fairytells tourne régulièrement dans les Yvelines (la clé des champs - Plaisir, salle J. Brel – Montigny..) ce qui lui a notamment permis d'être choisi par Superbus pour en assurer la première partie en novembre 2005 devant plus de 1000 personnes. A en voir les réactions positives et son impact sur le public, Fairytells est bel et bien un groupe de scène.

Le groupe rentre en studio en janvier 2006 pour enregistrer un maxi cd qui contiendra 6 titres. La sortie de l'album étant prévue pour la fin de l'année 2006.

http://www.fairytells.com/
http://www.fairytells.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Moumouth
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Fairytells   25/11/2006, 11:56

Merci pour la petite pub' ! :smiley12:
Il faut que je mette à jour la biographie parce que le CD est sorti depuis le 20 novembre dernier.
A bientôt :smiley13:

Yann (moumouth)

PS : au passage, on cherche un pianiste/clavieriste sur les Yvelines, à bon entendeur salut ! (^_^)
Galathrandir
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessageSujet: Re: Fairytells   25/11/2006, 12:22

Salutations Yann !

Etant moi-même des Yvelines, je suis très content de voir un groupe de la région, mais je voudrais poser une question essentielle : est-ce du métal sympho ? On fait bien la distinction entre sympho et mélodique, et malheureusement on est obligé parce que sinon on aurait 500 groupes sur le site... Je vais écouter plus en profondeur votre zik et on va voir...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalsymphonique.com
Rhadamante
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: Fairytells   25/11/2006, 13:29

sympho ou mélodique j'aime bien :smiley55:

Si on fait vraiment la disctinction entre sympho et melodique , tu penses vraiment qu'on peut classer Rhapsody, WT ou quelques autres qui melent allégrement les deux styles (si on peut vraiment appeller sa deux style differents)

Au groupe: je ne pense pas personnellement que vous avez besoin de pub mais moi si ^^
Je vous demanderais juste un petit truc :smiley41:
Si vous aviez la gentillesse de venir participer un peu sur le forum de ma signature, quitte à vous faire une petite zone perso pour avec des news sur vous ^^

j'en demande peut-etre un peu trop la :smiley13:

en tout cas joli boulot

P.S: vous nquietez pas je ne ferez pas concurrence avec vous (ce forum), nous avons deux buts différents sur un même thème.
Voir le profil de l'utilisateur http://rolegendia.hostarea.org/
Moumouth
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Fairytells   26/11/2006, 13:05

Galathrandir a écrit:
Salutations Yann !

Etant moi-même des Yvelines, je suis très content de voir un groupe de la région, mais je voudrais poser une question essentielle : est-ce du métal sympho ? On fait bien la distinction entre sympho et mélodique, et malheureusement on est obligé parce que sinon on aurait 500 groupes sur le site... Je vais écouter plus en profondeur votre zik et on va voir...
Salut !
Eh bien en fait, je ne suis pas celui qui a posté le premier message nous concernant :)
Nous pensons faire du rock mélodique mais bon, cela change en fonction des influences de l'auditeur, certains nous parlent de rock progressif, d'autres de métal, ou rock métal.. libre à vous, ça ne nous dérange pas. Rigole
Si nous ne rentrons pas dans le style visé par votre forum, il n'y a aucun souci !! Clin d'oeil

Rhadamante a écrit:
sympho ou mélodique j'aime bien :smiley55:

Au groupe: je ne pense pas personnellement que vous avez besoin de pub mais moi si ^^
Je vous demanderais juste un petit truc :smiley41:
Si vous aviez la gentillesse de venir participer un peu sur le forum de ma signature, quitte à vous faire une petite zone perso pour avec des news sur vous ^^

j'en demande peut-etre un peu trop la :smiley13:

en tout cas joli boulot

P.S: vous nquietez pas je ne ferez pas concurrence avec vous (ce forum), nous avons deux buts différents sur un même thème.
Merci à toi Content
Le forum de ta signature ?? celui sur lequel nous sommes actuellement ou celui sur la mythologie ?

A bientôt !
Rhadamante
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: Fairytells   26/11/2006, 13:23

le forum de ma signature, celui qui mêle a la fois Science-fantasy, dessins, musiques et mythologie.
Moumouth
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Fairytells   26/11/2006, 13:49

ah ok ! ben j'essayerai de passer alors ;)
Rhadamante
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: Fairytells   26/11/2006, 14:58

merci ^^
The Inner Circle
Modératrice Métal Symphonique
Modératrice Métal Symphonique

MessageSujet: Re: Fairytells   27/11/2006, 20:32

J'ai des bugs de connexion alors je n'arrive jamais à écouter les morceaux en entier, c'est assez pénible parce que j'aime beaucoup, c'est très joli :)

Je vais refaire d'autres tentatives .... ^^

Pour ce qui est de metal sympho ou mélodique ... beuheuheu, la frontière entre les deux est assez maigre de toutes facons ... perso j'hésite toujours ...

\* Modératrice Metal Symphonique */

"Je fuis donc je suis, et je serai "
Voir le profil de l'utilisateur http://heavylaw.com
Moumouth
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Fairytells   27/11/2006, 20:38

SADic AnGel of Fire a écrit:
J'ai des bugs de connexion alors je n'arrive jamais à écouter les morceaux en entier, c'est assez pénible parce que j'aime beaucoup, c'est très joli :)

Je vais refaire d'autres tentatives .... ^^
Merci !! (^_^)

SADic AnGel of Fire a écrit:
Pour ce qui est de metal sympho ou mélodique ... beuheuheu, la frontière entre les deux est assez maigre de toutes facons ... perso j'hésite toujours ...
C'est comme je le disais plus haut, tout dépend des gens et de ce qu'ils écoutent etc... c'est assez subjectif comme point de vue.
:smiley13:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairytells   Aujourd'hui à 11:34

Fairytells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1