Je suis en train découter cet album produit par le producteur de Leaves' Eyes (et mari de Liv Kristine). Il est sorti la semaine dernière chez Napalm. A première audition, ce n'est pas mal du tout, et très émouvant puisque c'est le dernier album de la chanteuse Sabine Dünser qui est décédée à l'issue d'une répétition peu après l'enregistrement (AVC, si j'ai bien compris). Sa voix n'est pas lyrique mais très bien posée et elle a une palette de registres très larges à son actif (je n'arrive pas à utiliser le passé...

).
Les arrangements sont très sympas même si les échantillons de cordes du clavier datent (rhaahhh le vibrato craint...) et s'il y a des sections instrumentales un peu maladroites.
Mais c'est un groupe jeune (qui va continuer sa route malgré ce triste événement) et il y a du potentiel. Pour ceux qui aiment Lunatica ou Leave's Eyes par ex., jetez une oreille. Et puis on a vraiment perdu quelqu'un... Je vais certainement acheter les deux premiers albums qui ont l'air plus gothiques.
Edit: http://www.elis.li/