www.metalsymphonique.com | Le premier site de Métal Symphonique français !

SITESITE  AccueilAccueil  Chat !Chat !  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Membres supprimés] Moi pas comprendre ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rentabiliser.info
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   4/12/2006, 22:10

Moi pas comprendre .... Confus

Hier je voyait encore qu'il y avait 200 membres sur le forum alors pourquoi pas fêter ca ? Un p'tit coup !

Mais non ... la je regarde la liste de connectés ( pas mal ! ) et je voit quoi !! ahh sacrilége des membricides, il y à 4 membres en moins ... mais pourquoi ? Choqué

Il y à t'il une politique de delestage des membres qui ne postent pas beaucoup ou non présents ?

Ou c'était juste des robots ou des flooders indésirables ?

Nb : Comprenez que ce topic n'à aucun intéret mais bon fallait bien inventer un truc pour engager une conversation pleine de rebondissements, de food, de lockage par les modos ... Rigole

Dernière édition par le 4/12/2006, 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rentabiliser.info
kevineclipse
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   4/12/2006, 22:15

Bonne question!! :smiley55:

c'est sûrement des réglement de compte discret :smiley20:
Rentabiliser.info
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   4/12/2006, 22:17

Ouaip, voila ce qui arrive lorsque l'on vole la biére des modos ... :smiley12:
The Inner Circle
Modératrice Métal Symphonique
Modératrice Métal Symphonique

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   5/12/2006, 12:50

Chuis pas responsable, je ne peux pas virer des comptes de toutes facons sur ce forum là.... :)

Mais y'a certainement une raison logique oui ...!

\* Modératrice Metal Symphonique */

"Je fuis donc je suis, et je serai "
Voir le profil de l'utilisateur http://heavylaw.com
Galathrandir
Webmaster / Administrateur

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   6/12/2006, 02:16

Ben voyons, c'est tout à fait ça, je me débarasse des membres que j'aime pas et puis c'est tout ! :smiley20: Galathrandir, tyran autoproclamé.
Meuuuuh nan je déconne ! En fait ce sont des ù*^$ù*ù$^** de bots à la *^$*ù*ù que j'ai viré avant qu'ils viennent infester notre forum de pubs en tout genre !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalsymphonique.com
Arctica
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   6/12/2006, 14:39

Bonne initaitive ^^
Gerrard Capashen of Ice
Responsable de la communication
Responsable de la communication

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   6/12/2006, 22:21

Comme quoi, l'idée d'une inscription avec un code à vérifier ou bien un truc de vérification serait pas con...
Rentabiliser.info
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   6/12/2006, 22:30

Gerrard Capashen of Ice a écrit:
Comme quoi, l'idée d'une inscription avec un code à vérifier ou bien un truc de vérification serait pas con...

Chez forumactif ? .... peuvent pas c'est du préinstallé, personellement à la place de l'admin j'aurait installé mon propre forum (pubBB par exemple) avec quelques mods ..
Mais bon, au moins c'est simple à faire chez forumactif et puis bon ... tant qu'on peut économiser de l'hebergement ^^

Au fait, Galathrandir, c'est qui ton hebergeur ? perso je suis chez 1and1 mais je pense migrer vers OVH.
Galathrandir

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   6/12/2006, 23:23

Ben voilà le problème, c'est Forum Actif et y a rien à faire !!!

Mais sinon bien sûr que j'aurais préféré héberger mon propre forum, mais à l'époque de sa création on ne prévoyait pas d'avoir un site donc d'avoir un gros hébergement, donc Forumactif c'était le plus simple.

Et sinon j'ai 1&1 aussi, pour l'usage que j'en ai je suis pas déçu ; pourquoi tu veux migrer sur OVH ?
Rentabiliser.info
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   6/12/2006, 23:36

Ben d'apres des tests il parait que les serveurs d'ovh interprétent plus vite des codes php lourds ... donc ca peut servir, et en meme temps c'est pas trop cher, et en plus le siége social d'ovh est à roubaix, à 1km à peine de mon lycée ... alors si j'ai un probléme c'est pas dur de se déplacer ^^

Sinon meme si tu ne peut pas migrer, tant pis change carrément, il y aura beaucoup de perte mais si tu ne le fait pas maintenant apres ce sera trop tard pour changer, enfin tu fait ce que tu veut chef Rigole

En meme temps, perso mon site j'ai pas trop le temps de le mettre à jour .. vivement les vacances, et puis vivement que je passe ce foutu bac pour etre enfin Liiibbrrrreeee !! Un p'tit coup !

edit >> vais me coucher, gute nacht !
Corsairr
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   7/12/2006, 00:30

Ils sont pas lourds mes codes php !!!! :smiley61:

Non sérieux, pour l'instant (de mon point de vue) on a pas trop d'emerde avec 1&1 ... et comme on dit "le mieux est l'ennemi du bien" alors pas de migration ative. C'est mon avis Gala.

En revanche pour le forum, on en a déjà discuté, on peut toujours en reparler.

Corsairr
Galahad
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   7/12/2006, 00:40

De ma maigre expérience, et de ce qu'on m'a dit:
1and1: service clientèle merdique
OVH: jamais entendu parler de problèmes. J'ai un petit site PHP qui y est hébergé (offre gratuite), et rien à dire pour l'instant.
Corsairr
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   7/12/2006, 00:51

lol bon ben Gala, c'est pas la peine de leur demander de nous passer en php 5 !!! :smiley13:

Corsairr
Galathrandir

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   7/12/2006, 10:24

Ouais mais voyez je préfère avoir un service client merdique et pas d'emmerdes au niveau du site (rien à signaler depuis presque un an) qu'un service où les mecs sont super sympa au téléphone mais tu es obligé de les appeler tous les mois !

De toute façon tant que tout marche bien et que le site supporte le nombre de visiteurs, pareil pour le forum; ben pas de changement !
Rentabiliser.info
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   8/12/2006, 21:51

Ouaip, c'est vrai que de ce coté la je n'ai jammais eu de problémes avec 1and1 mais bon .. j'aime bien changer .. juste comme ca pour voir, sinon c'est clair que le forum supportera toujours la charge, il est sur les serveurs de forumactif, mais le hic c'est que c'est forumactif le patron et c'est lui qui fait ce qu'il veut avec le script du forum (donc pas d'installation de mods persos ni de délires avec le code ... )

PS :
Citation :
alors pas de migration ative. C'est mon avis Gala

"Hative" c'est avec un H ... :smiley33:
Rhadamante
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   14/12/2006, 16:36

j'ia rien du tout suivi a ce qui se disait (ou s'écrivait simple question de language), mais j'ai just a dire que OUI, il est possible d'héberger et de modifier le code html d'un forum FOrumActive à partir d'un éditeur.

Par exemple un fichier ConTEXT lu par EasyPHP permet de modifier votre forum... enfin après il faut savoir programmer :smiley41:
Voir le profil de l'utilisateur http://rolegendia.hostarea.org/
Galahad
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   15/12/2006, 00:34

Là pour le coup moi aussi j'entrave que tchi.

Le problème soulevé, c'est qu'on peut pas récuperer un dump de la base MySQL du forum. On peut pas exporter les données pour les claquer sur un autre forum phpBB, si tu préfères.
Galathrandir

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   15/12/2006, 01:08

Oui Rhadamante si ça m'amusait je pourrais piquer le code php ou tout ce que tu veux de Forumactif, perdre mon temps à le bidouiller, mais si j'ai pas accès à la base de données ça sert à rien...
Rentabiliser.info
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   15/12/2006, 12:44

Rhadamante a écrit:
j'ia rien du tout suivi a ce qui se disait (ou s'écrivait simple question de language), mais j'ai just a dire que OUI, il est possible d'héberger et de modifier le code html d'un forum FOrumActive à partir d'un éditeur.

Par exemple un fichier ConTEXT lu par EasyPHP permet de modifier votre forum... enfin après il faut savoir programmer :smiley41:

Si tu préfére phpBB marche par un systéme de "templates" avec php, mysql et bien sur le HTML (ou xHTML ca dépend) plus une feuille de style CSS ( ou plusieurs ..)

Donc l'admin ici ne peut changer que le design, il n'a ni acces au code php ni a la base de données msSQL, en gros il peut juste toucher aux templates (je pense, je touche pas à forumactif, je suis allergique lol ...).

Enfin sinon ya peut etre moyen d'importer tout ca avec un parser de forumactif mais bon .. ca prendrait du temps, surtout avec les expressions reguliéres de php (ils l'on fait pour extraire les post d'un skyblog et les mettre sous dotclear, mais ca doit demander trop de boulot ^^ )

Au fait, qui à dit que je parlait chinois ? que j'était geek ???

Merde ... je suis un Chinois geek gothique alors ? :smiley61:
rizzen
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   15/12/2006, 13:09

Galathrandir a écrit:
Oui Rhadamante si ça m'amusait je pourrais piquer le code php ou tout ce que tu veux de Forumactif, perdre mon temps à le bidouiller, mais si j'ai pas accès à la base de données ça sert à rien...

Je touche pas a forum actif parce que je préfère bidouiller moi même mes tables ^^ mais si tu peux modifier le code php, alors doit y avoir moyen de récupérer la base de donnée avec les bonnes requêtes sql. C'est du phpBB donc les bases sont semblable à peu prés au version standard distribué. Une petit fonction semblable à la fonction exporter de phpMyadmin et le tour est joué :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adn-metal.fr
Corsairr
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   17/12/2006, 17:39

ça parait tellement simple dit comme ça !!! lol

Corsairr
Galahad
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   17/12/2006, 19:42

rizzen a écrit:

mais si tu peux modifier le code php
Ben non, sinon y'aurait plus grand intérêt à vouloir se casser de chez forumactif.
rizzen a écrit:

alors doit y avoir moyen de récupérer la base de donnée
Donc non.
rizzen a écrit:

C'est du phpBB donc les bases sont semblable à peu prés au version standard distribué.
Même pas. Triste monde qu'est le nôtre.

Gala t'as raison, touche à rien, c'est très bien comme ça ^^
Rentabiliser.info
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   17/12/2006, 22:10

M'enfin !

Faire un parser forumactif me parait faisable ... mais c'est pas moi qui le ferait aussi Rigole

Mais bon, c'est vrai que c'est bien aussi comme ca mais ... je sait pas je suis surement allergique à forumactif, ya pas assez de transparence je pense ( ALICE !!!! LOL ! )
Galathrandir

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   17/12/2006, 22:16

Ouais enfin comme disais l'autre, "Alice, tout est transparent sauf, comme PAR HASARD, sa robe !!!"
Corsairr
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   17/12/2006, 22:34

Galahad a écrit:

rizzen a écrit:

C'est du phpBB donc les bases sont semblable à peu prés au version standard distribué.
Même pas. Triste monde qu'est le nôtre.

Sisi c'est Phpbb, regarde tout en bas c'est écrit

Corsairr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Membres supprimés] Moi pas comprendre ....   Aujourd'hui à 03:03

[Membres supprimés] Moi pas comprendre ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant