www.metalsymphonique.com | Le premier site de Métal Symphonique français !

SITESITE  AccueilAccueil  Chat !Chat !  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stream of Passion feat. Ayreon: DVD "Live inthe Real Wo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blastissimo
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Stream of Passion feat. Ayreon: DVD "Live inthe Real Wo   9/12/2006, 13:16

J'ai enfin réussi à avoir le DVD que je découvre (import USA pour un label Européen, pas mal...). Je regrette vraiment de les avoir loupés à la Laiterie à Strasbourg l'an dernier. Le programme est tiré du disque mais aussi de certains d'albums d'Ayreon (un des autres groupe de Lucassen, le compositeur/guitariste). C'est vraiment excellent et les chanteuses assurent un max.

Blast', con-tent!! Amoureux Amoureux

Allez, cet a.m. je me cherche le Kamelot pour voir Simone en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Webmaster / Administrateur

MessageSujet: Re: Stream of Passion feat. Ayreon: DVD "Live inthe Real Wo   9/12/2006, 14:06

Rahlala ne me parle pas d'Ayreon malheureux... C'est trop énorme !!! Stream of Passion aussi, Ambeon, Star One, tout ce que tu veux, tant qu'il y a Arjen c'est ENOOOOOORME !!!

Finalement heureusement que ce n'est pas catalogué "métal symphonique" parce que si on l'avait sur le site je ne serais pas objectif, mais alors pas objectif du tout...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalsymphonique.com
Blastissimo
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Stream of Passion feat. Ayreon: DVD "Live inthe Real Wo   9/12/2006, 15:43

Galathrandir a écrit:
Finalement heureusement que ce n'est pas catalogué "métal symphonique" parce que si on l'avait sur le site je ne serais pas objectif, mais alors pas objectif du tout...
J'imagine bien! :smiley15: Mais comme il y a certains groupes à chanteuse qui sont admis, j'ai pris sur moi de parler de Streams of Passion (dans lequel il y a des sections de cordes, d'ailleurs).

Content de voir, en tout cas, que je ne suis pas le seul à aimer ce que fait Arjen. Je m'en veux vraiment de les avoir loupés à la Laiterie à Strasbourg l'an dernier (ou en janvier, je ne sais plus). Il paraît qu'il y avait peu de monde mais que malgré ça c'était extra.

Donc je retiens qu'il ne faut plus trop parler des groupes d'Arjen ici (même SOP). Joue du violon Et je viendrai t'enquiquiner en MP YEAH ! YEAH ! Joue du synthétiseur

(en fait j'ai découvert Arjen avec Star One, et puis j'ai progressivement tout acheté. C'est vraiment excellent. En voilà un qui a de l'inspiration et qui bosse!)
WishMaster
News Posteur
News Posteur

MessageSujet: Re: Stream of Passion feat. Ayreon: DVD "Live inthe Real Wo   9/12/2006, 22:47

Je suis a côté de la plaque Sourire

=>> C'est quoi comme genre de groupe Ayreon ??
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-celebrity.monforum.fr/index.php?sid=13a7ee03
Galathrandir

MessageSujet: Re: Stream of Passion feat. Ayreon: DVD "Live inthe Real Wo   11/12/2006, 00:13

Vaste question... C'est casé dans "rock progressif" mais en fait c'est une musique qui va du rock médiéval au métal, en passant par le rock celtique, futuriste, la musique classique... Enfin Ayreon c'est énorme ! Ecoute "Into The Electric Castle" (avec la voix de Sharon den Adel de Within Temptation sur certains morceaux) ou "Universal Migrator" (avec Fabio Lione de Rapsody ou Bruce Dickinson d'Iron Maiden) et tu sera conquis...
Rose565
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Stream of Passion feat. Ayreon: DVD "Live inthe Real Wo   11/12/2006, 00:45

Galathrandir a écrit:
(avec la voix de Sharon den Adel de Within Temptation sur certains morceaux)
Oui, sur ces mOrceaux:
Ayreon: Isis And Osiris
Ayreon: Amazing Flight
Ayreon: The Decision Tree
Ayreon: Tunnel Of Light
Ayreon: The Garden Of Emotions
Ayreon: Cosmic Fusion
Ayreon: Another Time, Another Space
Rigole
PersO j'ai jamais écOuter... Je vais essayer! Clin d'oeil
Blastissimo
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Stream of Passion feat. Ayreon: DVD "Live inthe Real Wo   11/12/2006, 01:13

Rose565 a écrit:
PersO j'ai jamais écOuter... Je vais essayer! Clin d'oeil

Tu peux y aller les yeux fermés (mais les oreilles grandes ouvertes!), c'est excellent Rigole Saute
Rose565
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Stream of Passion feat. Ayreon: DVD "Live inthe Real Wo   12/12/2006, 00:51

Ok, mais tu sais où je pOurrais en trOuver???
J'ai essayer d'en télécharger... Mais j'en ai pas trOuvé! :smiley13:
Galathrandir

MessageSujet: Re: Stream of Passion feat. Ayreon: DVD "Live inthe Real Wo   12/12/2006, 01:19

T'as pas trouvé Ayreon en téléchargement ? Pô normal ça ! :smiley13:
C'est connu pourtant ! Enfin je ne saurais trop te recommander d'acheter Into The Electric Castle, le livret est superbe et puis avec les paroles tu comprendras toute l'histoire du CD !
Rose565
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Stream of Passion feat. Ayreon: DVD "Live inthe Real Wo   12/12/2006, 01:32

Ouais... J'ai pas trOp d'argent, je suis même pas sûre de le trOuver... et puis de tOute manière, j'aimerais bien l'écOuter avant de l'acheter! :smiley41:
Y'aurait pas quelqu'un qui pOurrait me refiler quelques chansOns...? :smiley13:
Marluxia
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Stream of Passion feat. Ayreon: DVD "Live inthe Real Wo   16/12/2006, 20:53

Je ne connais pas du tout, mais voyant dans ce topic "Bruce Dickinson d'Iron Maiden", je vais sauter dessus...
UP THE IROOOONS ! :smiley03:

Ca m'a l'air fameux tout cela... Il faut que je trouve ça !
Galathrandir

MessageSujet: Re: Stream of Passion feat. Ayreon: DVD "Live inthe Real Wo   17/12/2006, 13:05

Ahah fan d'Iron Maiden ! (Tu me diras, j'ai jamais vu quelqu'un qui n'aimait Iron Maiden !)
Pour ton info, la chanson avec Bruce Dickinson se nomme "Into The Black Hole", et se trouve sur le deuxième CD de "The Universal Migrator" qui s'appelle "Flight of The Migrator". C'est un CD contenant des pures chansons de métal, et franchement... :smiley55:
Gh0sT
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Stream of Passion feat. Ayreon: DVD "Live inthe Real Wo   2/4/2007, 13:00

Lucassen est un fou, voire un Dieu... Tous ses projets sont au pire "bons" (Ambeon), au mieux "excellents" (les autres).

Il travaille actuellement sur le nouvel opus d'Ayreon qui, une fois n'est pas coutume, devrait être constitué d'un seul CD. Sortie envisagée fin 2007 / début 2008.

Et comme il peut pas tout faire, il a malheureusement décidé de quitte SoP, qui remporte un franc succès. Faisons confiance à Marcella et ses compères pour s'en sortir sans lui...
Elylithon
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Re: Stream of Passion feat. Ayreon: DVD "Live inthe Real Wo   2/4/2007, 19:40

Ben les sites officiels ça existe:

http://www.ayreon.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://elylithon.wifeo.com
âme_perdue (of Fire)
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: Stream of Passion feat. Ayreon: DVD "Live inthe Real Wo   3/4/2007, 01:41

Ayreon est vraiment un cas étrange...
Si on apprécie son genre, Ayreon est un des meilleurs "groupes" qui existent (je pense que c'est un peu le cas de Galathrandir... :smiley13: ), sinon ba ça ne te paraît pas grand chose.
Je pense sérieusement que ce groupe est vraiment un phénomène à part...
:smiley21: :smiley21: :smiley21:
Voir le profil de l'utilisateur http://ameperdue89.skyrock.com/
Galathrandir

MessageSujet: Re: Stream of Passion feat. Ayreon: DVD "Live inthe Real Wo   3/4/2007, 10:48

Exactement ! c'est le genre de groupe tellement caractéristique, tellement unique et en même temps varié, que si tu rentres dans l'univers et que tu aimes ben tu ne le quittes plus !!!
Blastissimo
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Stream of Passion feat. Ayreon: DVD "Live inthe Real Wo   4/4/2007, 14:16

Galathrandir a écrit:
Exactement ! c'est le genre de groupe tellement caractéristique, tellement unique et en même temps varié, que si tu rentres dans l'univers et que tu aimes ben tu ne le quittes plus !!!
Bien d'accord. Et c'est aussi le fruit du travail d'un vrai musicien, dont l'intégrité et la cohérence artistique sont pour moi des modèles. J'ai découvert Lucassen avec Star One (grâce à une critique dans Rock Hard, je crois) et j'ai petit à petit écouté tous ses groupes. C'est vraiment un excellent musicien, et j'apprécie la façon dont il mène sa carrière. Dommage qu'il quitte SOP mais je reste intéressé par le groupe: même si certains parmi nous ne le classent pas dans le métal sympho, c'est quand même le haut du panier dans le registre "métal avec chanteuse". Bien plus excitant que l'état actuel de WT ou AF (je parle ici du dernier album, pas du prochain).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stream of Passion feat. Ayreon: DVD "Live inthe Real Wo   Aujourd'hui à 16:27

Stream of Passion feat. Ayreon: DVD "Live inthe Real Wo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1