| Coups de gueule ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emelyn Bavard(e)

Nombre de messages : 122 Age : 27 Localisation : ici et là,, selon les moments Date d'inscription : 23/09/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule ! 30/9/2007, 21:47 | |
| Druchii, notre sauveur  |
|
 | |
Gerrard Capashen of Ice Responsable de la communication

Nombre de messages : 1196 Age : 28 Localisation : Douai (Nord) Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Coups de gueule ! 30/9/2007, 22:57 | |
| Coup de gueule contre - Ma gueule qui s'amochit avec les années - Mes poumons pas capable de jouer plus de 30 secondes sans respirer - Ma gorge incapable d'assurer le flat - Mes cheveux qui partent en vrille dès que leur longueur excède 5cm |
|
 | |
dreamed-spirit Expert(e)

Nombre de messages : 603 Age : 31 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule ! 30/9/2007, 23:48 | |
| yeahhhhhhhhhhhh ^^ moi veut des calins et bisous aussi heuuu^^ marre...  |
|
 | |
Niniel Dieu du post

Nombre de messages : 1576 Age : 30 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule ! 30/9/2007, 23:50 | |
| Je crois qu'on commence à faire pitié là  |
|
 | |
dreamed-spirit Expert(e)

Nombre de messages : 603 Age : 31 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule ! 30/9/2007, 23:51 | |
| ouais ta raison j'arrete... |
|
 | |
Ptite Note Vétéran

Nombre de messages : 901 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Coups de gueule ! 1/10/2007, 00:03 | |
| Coup de gueule contre l'administration de ma fac, c'est du grand n'importe quoi ..... |
|
 | |
Corsairr Confirmé(e)

Nombre de messages : 492 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2006
 | Sujet: Re: Coups de gueule ! 1/10/2007, 00:04 | |
| - Ptite Note a écrit:
- Coup de gueule contre l'administration de ma fac, c'est du grand n'importe quoi .....
comme dans n'importe quelle fac.  |
|
 | |
Ptite Note Vétéran

Nombre de messages : 901 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Coups de gueule ! 1/10/2007, 00:07 | |
| En effet, comme dans n'importe quel fac !!!!! Mais bon à chaque fois ca me révolte !!!  |
|
 | |
Corsairr Confirmé(e)

Nombre de messages : 492 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2006
 | |
 | |
Ptite Note Vétéran

| Sujet: Re: Coups de gueule ! 1/10/2007, 00:15 | |
| Ca fait trois ans que je suis dans le système, dans trois ans quand j'en aurais fini peut-être que ca me passera au dessus ..... |
|
 | |
Druchii Vétéran

Nombre de messages : 776 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/01/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule ! 1/10/2007, 00:31 | |
| Moi j'ai preferer ne pas y aller du tout ... c'est mieux ...
Alors coup de gueule contre l'organisation et l'administration des entreprises !! c'est n'importe quoi ! |
|
 | |
âme_perdue (of Fire) Dieu du post

Nombre de messages : 2218 Age : 29 Localisation : Madrid Date d'inscription : 08/02/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule ! 1/10/2007, 12:53 | |
| coup de gueule à mes cours qui ne servent à rien...
sérieux rien de plus pénible que d'écouter ce que l'on sait déjà...
eh les gens c toujours comme ça à la fac? |
|
 | |
NoutMaster Expert(e)

Nombre de messages : 508 Age : 29 Localisation : Au delà de tout Date d'inscription : 01/03/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule ! 1/10/2007, 13:55 | |
| Surtout quand on repique une année, t'a une étrange sensation de déjà vu... Double coup de gueule :Moi j'suis jamais là les week end, et c'est là que les filles veulent bisous et calin... Moi aussi je veux, et je donne!!! Second coup de gueule : vendredi sur le parking de la gare, j'ai constaté que la vitre passager de ma voiture était brisée et que l'autoradio était manquant...  . Je blasphème sur Dieu et sa bonté (j'avais donné à manger à un pauvre dans la même journée, et pour me remercier, on me dépossède de mes posessions matérielles pour que je puisse m'élever spirituellement...  ), je porte plainte pour l'assurance, et dans un virage un peu sérré, l'autoradio tombe de je ne sais où sur le siège passager alors que je blasphémait encore... je vais finir par devenir croyant... tu peut pas me réparer ma vitre non plus? |
|
 | |
dreamed-spirit Expert(e)

| Sujet: Re: Coups de gueule ! 1/10/2007, 15:17 | |
| - NoutMaster a écrit:
- Surtout quand on repique une année, t'a une étrange sensation de déjà vu...
Double coup de gueule :Moi j'suis jamais là les week end, et c'est là que les filles veulent bisous et calin... Moi aussi je veux, et je donne!!! Second coup de gueule : vendredi sur le parking de la gare, j'ai constaté que la vitre passager de ma voiture était brisée et que l'autoradio était manquant... . Je blasphème sur Dieu et sa bonté (j'avais donné à manger à un pauvre dans la même journée, et pour me remercier, on me dépossède de mes posessions matérielles pour que je puisse m'élever spirituellement... ), je porte plainte pour l'assurance, et dans un virage un peu sérré, l'autoradio tombe de je ne sais où sur le siège passager alors que je blasphémait encore... je vais finir par devenir croyant... tu peut pas me réparer ma vitre non plus?
alors la bravo et looooooooooool |
|
 | |
Rhadamante Dieu du post

Nombre de messages : 1687 Age : 31 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 11/11/2006
 | Sujet: Re: Coups de gueule ! 1/10/2007, 15:40 | |
| coup de gueule contre Parly 2 qui me retient et qui me fait rater un cours où je n'y aurais pas mis les pieds de toute façon  |
|
 | |
Niniel Dieu du post

Nombre de messages : 1576 Age : 30 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: Coups de gueule ! 1/10/2007, 17:45 | |
| - NoutMaster a écrit:
- Double coup de gueule :Moi j'suis jamais là les week end, et c'est là que les filles veulent bisous et calin... Moi aussi je veux, et je donne!!!
J'en veux aussi la semaine...  ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://metalsymphonique.zikforum.com/viewtopic.forum?t=501 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coups de gueule !  | |
| |
|
 | |
| Coups de gueule ! | |
|