www.metalsymphonique.com | Le premier site de Métal Symphonique français !

SITESITE  AccueilAccueil  Chat !Chat !  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maesta
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique   25/12/2006, 14:49

Quels sont les groupes que vous appréciez autre que du sympho? On a le droit hein :smiley13:
Pour ma part, je dirais… Eths, Deathstars, Rammstein… Moi Dix Mois ^^ (Mana!!!! Love)… j'en passe surement!!!
A vos dires ^^
:smiley41:
Revenir en haut Aller en bas
kevineclipse
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique   25/12/2006, 17:45

Oulala, terrain glissant:
Type 0 negative
Tiamat
Lacuna Coil
Mushroomhead
Dark sanctuary
The 69 Eyes
Dark Tranquillity

et pleins d'autres.......
Rentabiliser.info
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique   25/12/2006, 19:36

Rammstein powwaaaa !
Type 0 negative
Golgotha
Sepultura (un peu)
Et puis .. pas mal de metal goth (comparable au sympho ..)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rentabiliser.info
Maesta
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique   25/12/2006, 20:46

Le métal goth (qui est essentiellement ce que j'écoute en fait), je le compte avec le sympho hein ^^
J'oubliais donc Dark Sanctuary, moi aussi ^^ et pis là c'est carrément pas du métal mais je citerais Mylène Farmer (love ses paroles son atmosphère ses clips…) D'ailleurs je dois en oublier encore… boh je viendrai les rajouter peut être ^^
:smiley13:
Continuez vos dires ;)
:smiley41:
Nymph
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique   25/12/2006, 22:36

bon jsuis nulle en classification donc ne m'en veuillez pas s'il vous plait si je balance un peu tout en vrac:caprice, les secrets de morphée, dark sanctuary,metallica, rammstein, my dying bride, opeth, lacuna coil, listz, tchaikowsky, the gathering, in taberna, corvus corax,gor, saint saens, die form, helium vola, offenbach, delibes, tiamat, strauss, chants de la renaissance, anathema, lacrimosa (les albums bien classiques), melissa auf der maur,orff,etc
Arctica
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique   27/12/2006, 11:52

Moi j'aime bien system of a down, avant j'écoutais des trucs comme slipknot, marylin manson,et un peu de visual rock ( :smiley04: confession!). Par contre rammstein je vais rien dire car je pourrais devenir vilain ! :smiley29:
Rose565
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique   28/12/2006, 00:18

MOi je dirais Lacuna COil, The Rasmus, HIM, DragOnfOrce, etc.
P.S.: D'ailleurs y'aurait pas quelqu'un qui pOurrait me reifler un nOm de grOupe qui fait le mm style de musique que DragOnfOrce (envirOn) je suis perdue lol.
yavanna
Membre du groupe Kerion
Membre du groupe Kerion

MessageSujet: Re: Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique   28/12/2006, 15:24

Moi c'est Children of bodom, metallica, SOAD, RATM, X japan (qq fois ^^) Manowar....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kerion.net
Gerrard Capashen of Ice
Responsable de la communication

MessageSujet: Re: Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique   29/12/2006, 20:55

Allons-y (on s'accroche)
Helloween
Edguy
COB
Sonata Artica
Die Ärtze
William Sheller
Didier Super
Rammstein
Motorhead
Dimmu Borgir
Finntroll
Et encore plein...
DaX
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique   29/12/2006, 22:32

pour ma part le plus grand groupe de heavy metal reste Scorpions...
pour ce qui est du reste:
Black sabbath, iron maiden, manowar, red hot chili pepers, aerosmith.
Et surtout les "Guitar heroes" >> joe satriani, Yngwie malmsteen...
kevineclipse
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique   29/12/2006, 22:34

DaX a écrit:
pour ma part le plus grand groupe de heavy metal reste Scorpions...

Scorpions heavy??
je dois confondre avec un autre groupe qui est plutôt rock... ou bien les deux existent
DaX
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique   29/12/2006, 22:49

ouais, the scorpions, auteur de Stil loving you ou wind of change, et parfois considéré comme heavy métal, parfois heavy rock, ou simplement rock...

je ne pense pas qu'il y est deux groupes de ce nom, mais je crois que la raison est que les membres sont plutots stylés heavy mais que leur musique reste plutot "calme"...
lena
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique   30/12/2006, 18:32

Rammstein
Tokio Hotel (billlll lol)
t.A.T.u.
Lorie (non je blague :smiley61: )
Mortal Love
Avril Lavigne
Evanescence

je crois que c'est tout
Voir le profil de l'utilisateur http://black-angel-life.skyblog.com
Gerrard Capashen of Ice

MessageSujet: Re: Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique   31/12/2006, 00:22

lena a écrit:
Tokio Hotel (billlll lol)
Avril Lavigne
Evanescence

Heu... Enfin... chacun ses goûts... :smiley13:
The Inner Circle
Modératrice Métal Symphonique
Modératrice Métal Symphonique

MessageSujet: Re: Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique   16/1/2007, 16:22

Ah faut faire des listes de groupes qu'on aime .... Sourire

Pour ma part, sympho et non sympho confondus ça donne :

Apocalyptica, Sonata Arctica, Rhapsody, Evergrey, Angra, Children of Bodom, Epica, Nightwish, Edguy, The Old Dead Tree, The Corrs, Within Temptation, Elvenking, Blackmore's Night, Symphorce, Lost Legacy, Inner Visions, Destinity, Warmen, Firewind, Doro, Hypocrisy, Metallica, Iron Maiden, Penumbra, Dissection, Aina, after Forever, Amorphis, Beautiful Sin, Avantasia, Axxis, Dream evil, Benighted Soul, Winterland, Dragonforce, Crystal Wall, Fairyland, Europe, Ensiferum, For My Pain, Gamma Ray, Freedom Call, Opeth, Tristania, Lordi, Luca turilli, The sins of Thy Beloved, Manigance, Hammerfall, Headline, Lethal Mind,Maladaptive, In flammes, Inkubus Sukkubus, James labrie, Dream theater, Joe Satriani, Basshunter, Blind Guardian, Karelia, Equilibrium, Crucified Barbara, Kiuas, Poets of the Fall, Poisonblack, Korpiklaani, Luca Turilli's Dreamquest, Enya, Manowar, Midnatsol, Nanowar, Morgain, Muse, Nine Inch Nails, AFI, Oniromancy, Wildpath, Persefone, Rotting Christ, Sabaton, Runrig, Shakra, Shadow Gallery, Silentium, Sinergy, Six Magics, Slayer, Stratovarius, Summoning, Kiko Loureiro, Tempereira, theater of Tragedy, Thirteen Senses, Therion, Trans Siverian Orchestra, Thy Majestie, Thuata De Danann, Dissection, Satyricon, U2, Vision divine, Xandria, Winter Rose, X Japan, Sentenced, Beyon-D-Lusion...

Et j'ai du en oublier des tas ....

\* Modératrice Metal Symphonique */

"Je fuis donc je suis, et je serai "
Voir le profil de l'utilisateur http://heavylaw.com
Ironduck
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique   16/1/2007, 21:03

DaX a écrit:

je ne pense pas qu'il y est deux groupes de ce nom, mais je crois que la raison est que les membres sont plutots stylés heavy mais que leur musique reste plutot "calme"...

Faudrait que vous écoutiez les Scorpions des années 70. C'était bien hard et surtout géniallissime. Je préfère cette période à celles des années 80s pourtant très bonnes.

Sinon mes goûts hors metal symphonique, bah les autres styles de metal àl'exception du stoner/doom.
Elylithon
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Re: Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique   16/1/2007, 21:54

haha moi aussi je vais avoir une liste à la con comme mag :smiley13:
alors:

coté métal:
sonata, CoB, stratovarius, Amorphis, Ambeon,blind guardian, dimmu borgir, Edguy, Eilera, Eluveitie, Ensiferum, Evergrey, Galneryus, Heol telwen, Maiden, Kiuas, Korpiklaani, lordi, luca turilli, the old dead tree, poets of the fall, poisonblack, tarot, tyr, Wintersun, X japan

coté jpop:
Kokia, Chara,Chihiro onitsuka, rurutia, Ayumi hamasaki pour triper tellement c'est pourie lol, maaya sakamoto, Love psychedelico

coté médiéval et folk et truc inclassable:
loreena mckennitt, Faun, Omnia, Corona borealis, Lùnasa, Dervish, clannad en gros

il faut rajouter musiques de films et musique d'anime aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://elylithon.wifeo.com
Kal
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Re: Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique   16/1/2007, 22:42

Mes écoutes du moment car ce serait trop long de détailler ts ce que j'écoute:

Franck Zappa (y'a pas mieux), Miles Davis, Coleman, Mahavishnu Orchestra, Cream, Yardbirds, Jeff Beck, Captain Beefheart, Emilie Simon...

Pr le reste dans le désordre: Judas Priest (y'a pas mieux) Accept (comme tous les mardis), Estradasphere, Secret Chiefs 3.

c'est un peu ma selection du mois. Y'a bien quelques découverts comme Almah le groupe d'Edu d'Angra, les derniers Grave Digger, Sinner....etc, mais pas autant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.destination-rock.com/
metal4life
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique   29/1/2007, 02:49

Voici ma petite liste :

Metal (sympho ou pas) : Rhapsody, Edguy, Sentenced, Blind-Guardian, Fairyland, Metallica, Kreator, Anathema, Stratovarius, Sonata Arctica, Helloween, Iron Maiden, WASP, White Lion, AC/DC, Sepultura, Guns n' Roses, Eluveitie, COB, Apocalyptica, Finntroll, Machine Men, Tarot, Gamma-Ray, Iced-Earth, Korpiklaani, Ensiferum, Scorpions, Motorhead; Fairyland, Evergrey, Pantera...

Rock : U2, The beatles, Pink floyd, Muse, Coldplay, Noir Désir, Matmatah, The Ramones, The Cure, Nick drake(un artiste pop de génie!!!), The doors...

Bo de films diverses : The gladiator, le SDA, Star wars, Harry Potter, Fantomas,...

Un peu de classiques à petite dose de temps en temps également.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique   Aujourd'hui à 11:33

Métal autres…Quelques entorses au métal Symphonique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1