|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Sonata Arctica 31/5/2007, 10:02 | |
| Première place dans les charts finlandais pour Unia  Yahooooooo J'ai (enfin) acheté l'album mardi... et décidémment, je ne m'en lasse pas. Moi j'aime bien ce changement. C'est plus difficile à aborder, certains morceaux sont super riches et complexes (je pense à The Vice), mais... ça change, et comme j'en avais un peu marre du speed, je trouve que cette évolution est intéréssante. Bon, ya certains morceaux qui me soulent (Under your tree), mais d'autres sont vraiment géniaux (Caled, In Black and White, fort the Sake of revenge, Paid in Full). Mais je n'arrive pas à comprendre en quoi tu dis que tous les morceaux se ressemblent Egoïn. Parce que pour moi, chacun a sa touche particulière, même si le son reste sensiblement le même pour tout l'album. (ce qui fait son unité) _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
âme_perdue (of Fire) Dieu du post

Nombre de messages: 2218 Age: 23 Localisation: Madrid Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Sonata Arctica 31/5/2007, 12:35 | |
| Ce changement peut plaire à certains, mais les habitués de Sonata Arctica (ce qui ont adoré Ecliptica par exemple) n'en pensent pas la même chose, je veux évoquer ici aux adorateurs du speed entre autres qui trouvaient leur bonheur dans les albums précédents de Sonata, aujourd'hui ils aiment encore à cause de leur passé, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas... |
|
 | |
Blastissimo Bavard(e)

| |
 | |
Niamor Bavard(e)

Nombre de messages: 152 Age: 26 Localisation: Lyon Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: Sonata Arctica 3/12/2007, 17:18 | |
| Le chanteur il est vraiment marrant en concert  |
|
 | |
AU Confirmé(e)

Nombre de messages: 348 Age: 17 Localisation: Perdu dans mes pensées Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Sonata Arctica 4/12/2007, 12:02 | |
| Sonata Artica c'est un groupe génial! J'aime beaucoup, surtout Black Sheep! |
|
 | |
Fäardrill Habitué(e)

Nombre de messages: 87 Age: 19 Localisation: Quelque part entre le Riddermark et Fangorn. Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Sonata Arctica 5/12/2007, 18:57 | |
| Ma préférée est Full Moon ..
Enfin, super groupe ! |
|
 | |
SNORRE Bavard(e)

| Sujet: Re: Sonata Arctica 5/12/2007, 20:58 | |
| ma préféré : Wolf & Raven ... aussi ma premier chanson que j'ai écouté de eux, et du power métal en général mais je n'aime pas trop le changement moi |
|
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| Sujet: Re: Sonata Arctica 6/12/2007, 00:52 | |
| Eh les enfants, expliquez au moins ce qui vous plait dans ces chansons la, parce que sinon on ne va pas s'en sortir hein, ça fait pas flood mais presque votre truc. _________________ Venez voir le site de Benighted Soul, un groupe montant de la scène française de métal symphonique bourré de talents elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note  Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction)  |
|
 | |
AU Confirmé(e)

Nombre de messages: 348 Age: 17 Localisation: Perdu dans mes pensées Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Sonata Arctica 7/12/2007, 12:00 | |
| Elfike : Désolé
Moi j'adore se groupe car je trouve que leurs musique est très entrainant, j'aime beaucoup la voix, du bon son en générl! |
|
 | |
SNORRE Bavard(e)

| Sujet: Re: Sonata Arctica 8/12/2007, 22:42 | |
| j'aime l'ambiance les riffs de jani (génial ce mec) le chant , tout !! depuis leurs premieres reprises de scorpion (  ) jusqu'à Reckoning Night et oui , j'aime vraiment pas le dernier c'est plus pareil |
|
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| Sujet: Re: Sonata Arctica 9/12/2007, 16:05 | |
| | SNORRE a écrit: | j'aime l'ambiance les riffs de jani (génial ce mec) le chant , tout !! depuis leurs premieres reprises de scorpion ( ) jusqu'à Reckoning Night et oui , j'aime vraiment pas le dernier c'est plus pareil |
Sauf que Jani tu le verras pas en concert, il a été remercié par le groupe._________________ Venez voir le site de Benighted Soul, un groupe montant de la scène française de métal symphonique bourré de talents elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note  Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction)  |
|
 | |
|