âme_perdue (of Fire) Dieu du post

Nombre de messages: 2218 Age: 23 Localisation: Madrid Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Sécurité lors des concerts 25/2/2007, 21:42 | |
| ta raison plus il y a de fous plus on s'amuse et surtout on se sent plus sûr à coté des personnes que tu connais! Et moi ça fait depuis pas mal de temps que je ne suis pas allé à un concert de métal! Je me souviens encore de la dernière fois, et c'était bien... On était 21 potes!!! Coté sécu et amusement, il n'y avait pas mieux!!!  |
|
Elwing Isiliel Dieu du post

Nombre de messages: 2063 Age: 26 Localisation: Dans une forêt peuplée de créatures et de musiques féériques... Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Sécurité lors des concerts 26/2/2007, 11:29 | |
| J'ai une question : est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui ont déjà fait le MFVF et qui pourrait me renseigner sur la sécurité parce que voilà, j'ai une amie qui est intéressée et l'affiche est à tomber !! Donc, peut-être qu'on pourrait envisager de le faire mais je veux pas me jeter dans la gueule du loup ... (pour le moment je crois que j'aurais deux amatrices + moi, ça me parait peu pour un festival de metal...mais bon je peux me tromper, j'en ai jamais fait, c'est d'ailleurs pour ça que je demande...)@ Nephilia : ça m'a l'air sympathique comme idée ... *** |
|
Druchii Vétéran

Nombre de messages: 776 Age: 28 Localisation: Metz Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: Sécurité lors des concerts 26/2/2007, 11:34 | |
| Mais t'inquiete pas pour la sécu ! y sont sympa les metalleux ! ... mettez quand meme toutes les 3 une ceinture de chasteté blindée en mithril ....  |
|
Elwing Isiliel Dieu du post

Nombre de messages: 2063 Age: 26 Localisation: Dans une forêt peuplée de créatures et de musiques féériques... Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Sécurité lors des concerts 26/2/2007, 11:49 | |
| merci du conseil. On pensera à acheter ça au T & L... *** |
|
Gerrard Capashen of Ice Responsable de la communication

Nombre de messages: 1196 Age: 22 Localisation: Douai (Nord) Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Sécurité lors des concerts 26/2/2007, 14:11 | |
| Le MFVF? J'y serai peut-être... faut voir si le début d'année sera pas trop chargée  |
|
Nephilia Timide

Nombre de messages: 46 Age: 24 Localisation: Lille Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: Sécurité lors des concerts 2/4/2007, 20:08 | |
| Bon, le concert approche, je fais l'appel Je viens avec 2 autres personnes finalement. Il y aurait moyen de se regroupper avec des gens d'ici ?  |
|