|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lacryma Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 9 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Lunatica 15/12/2005, 21:44 | |
| [EDIT] Les dernières infos, la biographie, discographie, les liens internet et quelques images du groupe sont sur la page du site : Cliquez ici ! Ce topic est consacré au groupe et à son actualité, libre à vous de le faire vivre ! [EDIT] |
|
 | |
Galathrandir Webmaster / Administrateur

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Lunatica 16/12/2005, 15:02 | |
| Oui je crois que y a rien à redire à ta description et en effet, Fables & Dreams vaut franchement le coup ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Lunatica 16/12/2005, 16:32 | |
| | Galathrandir a écrit: | | Oui je crois que y a rien à redire à ta description et en effet, Fables & Dreams vaut franchement le coup ! |
Contente que tu apprécies ^_^ |
|
 | |

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Lunatica 16/12/2005, 17:08 | |
| Lunatica ou ta description ? Parce que moi j'aime les deux...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Lunatica 16/12/2005, 21:04 | |
| Je parlais de Lunatica mais tant mieux aussi si tu aimes ma description ^_^ |
|
 | |
RãVêN Habitué(e)

Nombre de messages: 70 Localisation: In my castle Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Lunatica 16/1/2006, 13:30 | |
| Fable & dreams est exellent, j'ai découvert ce groupe avec cet album, ma chanson préféré reste still believe :p C'est un petit groupe pas tres connu, essayons de lui trouver de nouveaux fan pour leur avenir :) |
|
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| Sujet: Re: Lunatica 10/2/2006, 13:57 | |
| Lunatica n'est pas mal comme groupe, mais j'avoue que je n'accroche pas particulièrement pour le moment, plus d'écoute pour un avis franc sur leur musique, il me faut  |
|
 | |

| Sujet: Re: Lunatica 12/2/2006, 21:36 | |
| Et bizarrement j'avoue que je n'accroche pas trop avec le premier album... Mais si les producteurs ont fait confiance à ce groupe ils n'ont pas eu tort : quand j'écoute Fables & Dreams je ne peux qu'attendre le prochain album... Et je me dis : Des groupes comme par exemple Benighted Soul ou Eden Fall, qui font déjà avec des moyens réduits et pas d'album, de la très bonne musique, je n'ose pas imaginer ce qu'ils sont encore capables de faire !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Lunatica 24/2/2006, 16:51 | |
| De manière plus pratique, on parlait de Lunatica et du fait qu'ils étaient en studio pour enregistrer le futur successeur de Fables & Dreams, sachez qu'une date est annoncée sur le site officiel : 23 septembre 2006 ! Il nous reste à être patients ! |
|
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| Sujet: Re: Lunatica 25/2/2006, 03:57 | |
| Et bien, nous le serons alors patient ^^. En tout cas je pense que ça vaut le détour effectivement après avoir évouté Fables & Dreams |
|
 | |
immortel Timide

Nombre de messages: 26 Localisation: Besac city Date d'inscription: 28/01/2006
 | Sujet: Re: Lunatica 25/2/2006, 19:08 | |
| j'ai recu fables and dreams ctap et j'adore! |
|
 | |
Dalith Nouveau

Nombre de messages: 17 Localisation: Rennes Date d'inscription: 12/02/2006
 | Sujet: Re: Lunatica 26/2/2006, 17:06 | |
| J'aime beaucoup ce groupe,Fables and dreams est très entrainant. C'est vrai que leur premier album est pas super mais j'aime bien quand même la chanson"Between love and hate". |
|
 | |
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Lunatica 5/8/2006, 11:57 | |
| This way --> http://stream.heavylaw.com/
Et c'est seulement pour aujourd'hui, alors profitez-en vite! ^^ _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Clément le champsssssss Confirmé(e)

Nombre de messages: 345 Age: 20 Localisation: Lunel-Viel (34) Date d'inscription: 30/01/2006
 | Sujet: Re: Lunatica 5/8/2006, 15:03 | |
| Merci pour le lien! J'suis en train d'écouter l'intro  |
|
 | |
Galathra Invité
 | Sujet: Re: Lunatica 6/8/2006, 09:46 | |
| Juste pour vour dire (je suis au boulot) que ce soir sera publiée la chronique du remarquable nouvel album de Lunatica : Edge of Infinity. En attendant sa sortie, le 25 août 2006 ! |
|
 | |
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Lunatica 7/8/2006, 22:25 | |
| ah ouais.... le 25 août quand même.... je pensais que c'était beaucoup plus tôt... double merci à Heavylaw alors... :) _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Anya Nouveau

Nombre de messages: 13 Age: 27 Localisation: Au pays des vaches et du chocolat ! Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: Lunatica 2/6/2007, 18:22 | |
| J'ai découvert ce groupe cet été, en écoutant leur album "The edge of infinity" dans une boutique de Cds ! Et j'ai tout de suite accroché ! J'adore leur style et la voix de la chanteuse (bien qu'elle ne vaut pas celle de Tarja lol) J'espères vraiment qu'ils vont continuer à nous faire rêver avec d'autres albums ! |
|
 | |
Blastissimo Bavard(e)

| Sujet: Re: Lunatica 4/6/2007, 18:41 | |
| | Anya a écrit: | J'ai découvert ce groupe cet été, en écoutant leur album "The edge of infinity" dans une boutique de Cds ! Et j'ai tout de suite accroché ! J'adore leur style et la voix de la chanteuse (bien qu'elle ne vaut pas celle de Tarja lol) J'espères vraiment qu'ils vont continuer à nous faire rêver avec d'autres albums ! | Ce qui est marrant c'est que le dernier album a été très critiqué à sa sortie pour son côté "commercial" et que depuis, la démarche de groupes comme WT et Nightwish (du moins sur Eva) a été la même.
En tant que souscripteur de "The Edge..." j'avais reçu mon billet pour le concert d'inauguration mais je n'ai pas pu me rendre en Suisse... Il ne me reste que le T-Shirt... :'(: |
|
 | |
Rhadamante Dieu du post

Nombre de messages: 1687 Age: 25 Localisation: Près de Paris Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: Lunatica 4/6/2007, 19:05 | |
| bizarrement se sont ceux qui connaissent le metal depuis longtemps qui n'apprécient plus ce style... on doit etre blasé voila tout (je pencherais plutot du côté de l'évolution auditive ^^) |
|
 | |
AU Confirmé(e)

Nombre de messages: 348 Age: 17 Localisation: Perdu dans mes pensées Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Lunatica 5/12/2007, 19:03 | |
| Désolé je remonte un vieux topic... Pour dire que j'ai découvert Lunatica par une amie, j'aime beaucoup, je trouve que la hcanteuse à une belle voix, la musique est sympa, elle détends. Leurs chanson rentre facilement dans la tête bien que se ne soit pas bien sur THE groupe super au monde, mais c'est jolie et sympa à écouter et je ne dirais jamais non pour écouter une de leurs chanson de temps en temps!
Ma préférée : The Edge of Infinity |
|
 | |
|