|
|
| Auteur | Message |
|---|
Niamor Bavard(e)

Nombre de messages: 152 Age: 26 Localisation: Lyon Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: Vos parents et le metal. 12/12/2007, 18:48 | |
| Mes futurs enfants je les habillerais en métalleux tout de suite et leur ferait qu'écouter du métal  |
|
 | |
Gerrard Capashen of Ice Responsable de la communication

Nombre de messages: 1196 Age: 22 Localisation: Douai (Nord) Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Vos parents et le metal. 12/12/2007, 19:14 | |
| Mes futurs enfants (si j'en ai) commenceront en douceur avec Pink Floyd et Deep Purple et puis découvriront peu à peu ce magnifique genre  (ben quoi mon parrain endort bien ses enfants de 3-4 ans avec du U2  ) _________________ Le temps de la construction dure toute une vie Le temps de la destruction dure à peine un après midi
Trouvez vous que "Gégé" fait
Super Sexy Super Beauf
Super Huppé
|
|
 | |
âme_perdue (of Fire) Dieu du post

Nombre de messages: 2218 Age: 23 Localisation: Madrid Date d'inscription: 08/02/2007
 | |
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| Sujet: Re: Vos parents et le metal. 12/12/2007, 23:09 | |
| | Niamor a écrit: | Mes futurs enfants je les habillerais en métalleux tout de suite et leur ferait qu'écouter du métal  |
Quelle ouverture d'esprit vous tous ça fait peur  _________________ Venez voir le site de Benighted Soul, un groupe montant de la scène française de métal symphonique bourré de talents elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note  Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction)  |
|
 | |
AU Confirmé(e)

Nombre de messages: 348 Age: 17 Localisation: Perdu dans mes pensées Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Vos parents et le metal. 15/12/2007, 12:41 | |
| Il faut initier tôt les enfants aux bonne chose ... *sors* |
|
 | |

Nombre de messages: 2218 Age: 23 Localisation: Madrid Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Vos parents et le metal. 15/12/2007, 15:23 | |
| non ne sors pas tu as raison!!! si seulement ma mère écoutait au moins du rock, mais même pas... |
|
 | |
Niniel Dieu du post

Nombre de messages: 1576 Age: 24 Localisation: Belgique (Hainaut) Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Vos parents et le metal. 15/12/2007, 15:26 | |
| Oui mais bon... chacun écoute ce qu'il veut il ne faut pas commencer à vouloir convertir tout le monde au métal ! On aimerait que les gens soient plus tolérants envers nous et arrêtent de nous prendre pour des satanistes alors on devrait peut-être aussi les tolérer ^^ |
|
 | |
AU Confirmé(e)

Nombre de messages: 348 Age: 17 Localisation: Perdu dans mes pensées Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Vos parents et le metal. 15/12/2007, 15:30 | |
| Moi c'est pareil! J'ai tout de même obtenue un "sympa" en fesant écouter Farewell de Avantasia à ma mère! Je me sens bien seule souvent vu que ma famille n'écoute du métal! La seule personne qui aime de ma famille c'est mon hamster qui c'est appaiser en écoutant Kamelot *sors* |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos parents et le metal. 15/12/2007, 15:32 | |
| je ne sais pas si mon chien aime bien en tout cas il est là avec moi et j'ai la musique à fond... ça doit lui plaire alors... déduction logique ou paranoia mentale???  |
|
 | |
Austra Passionné(e)

Nombre de messages: 224 Age: 19 Localisation: Région marseillaise Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: Vos parents et le metal. 15/12/2007, 23:21 | |
| | Renji a écrit: | Moi mes parent s'en foute et il aime meme certaine chanson (ma mere adore nightwish lol)
|
Tiens c'est bizare ma mère elle adore aussi ^^ Par contre dès que ça "crie" comme elle dit ça va plus ^^
| âme_perdue (of Fire) a écrit: | je ne sais pas si mon chien aime bien en tout cas il est là avec moi et j'ai la musique à fond... ça doit lui plaire alors... déduction logique ou paranoia mentale???  |
Ben quoi moi ossi mon chat il reste ^^ |
|
 | |
bast le mec relou pas d'accord

| |
 | |
VelKan Habitué(e)

Nombre de messages: 72 Age: 20 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Vos parents et le metal. 16/12/2007, 12:58 | |
| Mon père est un pur jazzman, je dois le remercier de m'avoir fais découvrir Jaco Pastorius, Stevie Wonder, Bireli Lagrene, et surtout, le groupe dont je suis tant fan depuis deux ans... Symphony X! D'ailleurs il est venu au concert de Symphony X + Dream Theater avec moi... et il a adoré! ^^
Donc l'orientation musicale de mon pôpa se tourne vers le jazz, la guitare manouche, avec pas mal de hard rock (il fais parti de ces cheveux longs qui écoutait Deep purple, Pink Floyd et Led Zep à longueur de journée ^^), et donc vise parfois vers le metal (pas le black hein).
Donc voilà, je suis fier de mon popa, et je continue à passer des soirées avec lui à écouter des guitaristes, des clavieristes, des groupes que l'un d'entre nous à découvert. C'est vraiment cool!
(Et ma mère elle peut garder ses CD de sylvie vartan -_-... encore qu'elle adore Queen!=D)
PS: Ah oui, à par mon père, personne n'écoute de metal dans ma famille, alors vu que je peux pas convertir les vieux... Mon neveu de 5 ans est devenu fan de Cradle Of Filth à cause de moi, et bientôt c'est au tour de ma niece! Xp
Dernière édition par le 16/12/2007, 13:01, édité 1 fois |
|
 | |
AU Confirmé(e)

| Sujet: Re: Vos parents et le metal. 16/12/2007, 13:00 | |
| Et bien tu as beaucoup de chance que ton père aime bien seque tu aimes! ^^ |
|
 | |
Renji Timide

| Sujet: Re: Vos parents et le metal. 16/12/2007, 13:17 | |
| | VelKan a écrit: | | Mon neveu de 5 ans est devenu fan de Cradle Of Filth à cause de moi, et bientôt c'est au tour de ma niece! Xp |
Sa promes
bien jouer missionaire du metal XD |
|
 | |
AU Confirmé(e)

| Sujet: Re: Vos parents et le metal. 16/12/2007, 13:23 | |
| | VelKan a écrit: | PS: Ah oui, à par mon père, personne n'écoute de metal dans ma famille, alors vu que je peux pas convertir les vieux... Mon neveu de 5 ans est devenu fan de Cradle Of Filth à cause de moi, et bientôt c'est au tour de ma niece! Xp |
Toi aussi tu convertis tes petits neveux et nièces! Bienvenue au club ^^ Moi ma tante a rouspété quand j'ai converti ma petite cousine XD Comme quoi les parents ne sont pas spécialement réceptifs ! N'empêche que j'ai étonné tout le monde avec Magic of the wizard dream de Rhapsody quand je leur est dit que c'était du métal!
PS : Mon hamster est toujours aussi fan! |
|
 | |
Niniel Dieu du post

Nombre de messages: 1576 Age: 24 Localisation: Belgique (Hainaut) Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Vos parents et le metal. 16/12/2007, 13:37 | |
| M'enfin mais arrêtez de convertir tout le monde ! Chacun ses goûts ! Mon père a bien aimé le concert de Therion ! Il ne s'attendait pas à ça. Il a juste dit que c'était un peu trop long et qu'il avait mal à la tête ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos parents et le metal. 16/12/2007, 15:46 | |
| @ VelKan: toi et moi on va être très bon amis... il n'y a pas l'ombre d'un doute... (j'ai été à la même tournée avec mon frère... mais j'étais venu pour DT, mon groupe préféré!!!), si seulement à moi aussi mon père m'aurait fait découvrir DT ou Symphony X, moi qui adore le métal prog...
mais je ne me plains pas puisqueisque il écoute quand même du rock, ce qui est déjà bien!!! |
|
 | |
VelKan Habitué(e)

Nombre de messages: 72 Age: 20 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Vos parents et le metal. 16/12/2007, 15:57 | |
| Haha ^^ Moi j'étais venu pour Symphony X, et... je l'avoue... je n'avais jamais essayé DT =/ !
Mais, franchement, depuis, je suis un véritable DT addict =D ! D'autant plus que je me desperais à voir que le synthe était trop rarement mis en valeur dans les groupes... Jordan est devenu mon mentor, mon dieu, mon idol en deux semaines xD!
PS: Au fait, j'aimerai trop aller voir Deathstars (oui euh, je n'aime pas QUE le symphonique) à Madrid en Février, et se serait classe si je pouvais loger chez quelqu'un, alors, oui... on va devenir très amis! =D |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos parents et le metal. 16/12/2007, 16:02 | |
| ba je n'ai qu'à dire... bienvenue à madrid cher ami!!! J'y rais enchanté, pourvu que ça ne tombe dans mes jours d'exam... |
|
 | |
VelKan Habitué(e)

| Sujet: Re: Vos parents et le metal. 16/12/2007, 16:23 | |
| Et bien, on verra ca alors! ^^
Sinon, deux preuve de mon apprentissage xD :
Mon neveu qui écoute CoF
Mon neveu qui écoute Dimmu Borgir
Ps: Au fait, j'vous ai dis qu'il adore mes bracelets a piques? (J'sens que j'vais m'faire tuer quand il aura 16 ans et qu'il sera goth xD) |
|
 | |
|