| Benighted Soul en concert ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Galathrandir Webmaster / Administrateur

Nombre de messages : 1060 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 25/11/2005
 | Sujet: Benighted Soul en concert ! 21/1/2007, 22:59 | |
| Le groupe de métal sympho/lyrique lorrain sera en concert à l'azimut 854 de Nancy, dans le cadre du festival Emergenza. En clair le groupe a besoin de vous puisqu'il y aura un vote qui sera fait pour départager tous les groupes qui passeront ! Alors si vous voulez soutenir cet excellent groupe c'est l'occasion ! Pour avoir vos places n'hésitez pas à contacter le groupe sur leur site http://www.benightedsoul.com/ ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ DEMI FINALE : Le 17 mars 2007, "Chez Paulette", 343 rue Régina Kricq, à Pagney-derrière-Barine, près de Toul (54), dans le cadre de la demi-finale du festival Emergenza. La soirée débutera vers 20h00. Le groupe vous attend nombreux pour le soutenir lors du vote du public à main levée qui permettra à deux des huit groupes présents d’être sélectionnés pour la finale du festival ! Merci de venir voter Benighted Soul ! Entrée prévente : 10 euros. Contactez le groupe à la rubrique "interact" du site ( www.benightedsoul.com)Entrée sur place : 12 euros
Dernière édition par le 25/3/2007, 12:21, édité 1 fois |
|
 | |
DJANG Membre du groupe Benighted Soul

| Sujet: Re: Benighted Soul en concert ! 28/1/2007, 22:24 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1060 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 25/11/2005
 | Sujet: Re: Benighted Soul en concert ! 2/2/2007, 00:01 | |
| J'ai pas l'impression que sur le forum y ait beaucoup de gens de Nancy, en tout cas s'il y en a n'hésitez pas !!! Et on verra si BS passe le premier tour (pour être francs, je me fais pas trop de soucis!) Bon courage au groupe et suspense jusqu'à demain ! |
|
 | |
Gerrard Capashen of Ice Responsable de la communication

Nombre de messages : 1196 Age : 27 Localisation : Douai (Nord) Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Benighted Soul en concert ! 2/2/2007, 00:13 | |
| Je pourrai pas être là (Nancy c'est loin quand même...) mais vous souhaite bon courage (quel est le but du concours? Une tête d'affiche pour un festival? Une promo?) |
|
 | |

| Sujet: Re: Benighted Soul en concert ! 5/2/2007, 12:43 | |
| Si le groupe arrive en finale (qui se déroule à L'Elysée Montmartre quand même), il y a vote d'un jury qui récompensera un groupe pour aller jouer dans un festival de 2500 personnes ! Et y a la récompense du meilleur batteur, meilleur bassiste et meilleur guitariste. Alors finalement Benighted Soul a explosé les autres groupes et fini premier, avec 82 votes ! Si je vous dit que les deuxièmes n'ont eu 'que' 34 votes vous comprenez mieux l'exploit ! Ils joueront donc en demi-finale (date annoncée bientôt) et en attendant je vais publier un live report sur Métal Symphonique. [EDIT] : voici le compte-rendu : http://www.metalsymphonique.com/live/benightedsoul020207.html |
|
 | |
Flav Membre du groupe Benighted Soul

Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: Re: Benighted Soul en concert ! 7/2/2007, 01:12 | |
| D'abord merci ! Ensuite cher Gala, attention, la finale avec jury et remise de prix techniques a d'abord lieu Chez Paulette à Toul, et le vainqueur va ensuite à la finale nationale à l'Elysée Montmartre (avec encore une fois un jury et des prix techniques décernés). |
|
 | |

| Sujet: Re: Benighted Soul en concert ! 7/2/2007, 23:18 | |
| Hey ! Nous sommes heureux de vous annoncer notre réussite au premier tour du festival Emergenza : le groupe est arrivé premier sur 8 groupes avec 82 votes ! Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour nous soutenir et voter  ! C'était un concert court mais intense ! Voici le lien pour suivre l'évolution de Benighted Soul dans le cadre du festival : http://www.emergenza.net/document/shows/schedule.asp?res=178&dett=yes#13928Merci pour le live report  ! : http://www.metalsymphonique.com/live/benightedsoul020207.html Benighted Soul participera donc à la demi-finale régionale et nous comptons une nouvelle fois sur vous pour nous encourager ! La date du concert sera annoncée prochainement. J'espère tous vous (re)voir à la demi-finale !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Benighted Soul en concert ! 8/2/2007, 10:50 | |
| - Flav a écrit:
- D'abord merci ! Ensuite cher Gala, attention, la finale avec jury et remise de prix techniques a d'abord lieu Chez Paulette à Toul, et le vainqueur va ensuite à la finale nationale à l'Elysée Montmartre (avec encore une fois un jury et des prix techniques décernés).
Bien sûr Flav ! Djang, je vais te tirer les oreilles.... Arrête de faire des doubles-posts ! Soit tu postes dans la section groupe, soit dans live, tu choisis, mais pas les deux !  |
|
 | |
Gerrard Capashen of Ice Responsable de la communication

Nombre de messages : 1196 Age : 27 Localisation : Douai (Nord) Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Benighted Soul en concert ! 8/2/2007, 23:11 | |
| 2 choses - Un grand Bravo à Benighted soul et bonne chance pour la finale!!!!! - Gala...arrête d'être tyrannique stp  |
|
 | |

| Sujet: Re: Benighted Soul en concert ! 2/3/2007, 17:37 | |
| BENIGHTED SOUL en concert : Le 17 mars 2007, "Chez Paulette", 343 rue Régina Kricq, à Pagney-derrière-Barine, près de Toul (54), dans le cadre de la demi-finale du festival Emergenza. La soirée débutera vers 20h00. Le groupe vous attend nombreux pour le soutenir lors du vote du public à main levée qui permettra à deux des huit groupes présents d’être sélectionnés pour la finale du festival ! Merci de venir voter Benighted Soul ! Entrée prévente : 10 euros. Contactez le groupe à la rubrique "interact" du site ( www.benightedsoul.com) Entrée sur place : 12 euros  BENIGHTED SOUL |
|
 | |
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages : 2225 Age : 30 Localisation : Ecully, Lyon (69) Date d'inscription : 01/12/2005
 | Sujet: Re: Benighted Soul en concert ! 2/3/2007, 18:02 | |
| Vala, j'ai édité le nom du topic, ainsi que le premier post Tout va bien comme ça ?!  _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Maxence Of Fire Habitué(e)

Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 08/08/2006
 | Sujet: Re: Benighted Soul en concert ! 10/3/2007, 17:46 | |
| Je veux pas fouttre la merde parce que j'aime bien benighted soul... Mais le tramplin Emerganza je l'ai déjà fait à Paris... C'est le festival magouille nan ? (en tout cas c'est comme ça qu'on l'appelle maintenant)  |
|
 | |
Druchii Vétéran

Nombre de messages : 776 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/01/2007
 | Sujet: Re: Benighted Soul en concert ! 10/3/2007, 18:16 | |
| C'est beaucoup de fric oui ...
... mais maintenant ya differents point de vue :
- soit on se dit "c'est juste une histoire de pognon , les groupes sont là pour la figuration , le premier est choisi d'avance ..."
- soit on se dit "ya pas mal de bon groupes a decouvrir , une bonne soirée en perspective , rien a branler de la magouille..."
... perso j'ai choisi la 2nd option. Le 17 je serais a Toul , parce que je l'ai deja fait ,et qu'j'en ai de bons souvenirs .... |
|
 | |
Maxence Of Fire Habitué(e)

Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 08/08/2006
 | Sujet: Re: Benighted Soul en concert ! 11/3/2007, 22:23 | |
| C'est l'hypocrisie de l'orga qui me revulse perso, mais bon chacun son truc... |
|
 | |
Druchii Vétéran

Nombre de messages : 776 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/01/2007
 | Sujet: Re: Benighted Soul en concert ! 18/3/2007, 16:24 | |
| Felicitations à Benighted Soul qui arrivent premiers ! Un superbe show de leur part malgré le peu de temps accordé et un volume sonore plutot faible .... et 3 titre de 10 minutes chacun , c'est pas un bon plan ... Vivement la finale ... Chapeau les gras !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Benighted Soul en concert ! 25/3/2007, 12:21 | |
| Bon beh j'ai envie de dire YEAH ! Déjà la finale de l'emergenza à Nancy, et deux autres concerts officiels pour le groupe !!! (Et certainement un autre bientôt...) Voici le programme des réjouissances :  |
|
 | |
Druchii Vétéran

| Sujet: Re: Benighted Soul en concert ! 25/3/2007, 14:40 | |
| Youhou ! je fais normalement les 3 concerts ... ... mais l'Alhambra à Nancy , jconnais pas d'un gramme ... deja que je connais mal Nancy ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Benighted Soul en concert ! 11/4/2007, 16:12 | |
| BENIGHTED SOUL en concert : Tout d'abord, Benighted Soul jouera cette année pour la troisième édition du Niark Live, avec Dungortheb et cinq autres groupes. Le 14 avril 2007, Salle Municipale, à Royaumeix, près de Toul (54). Pour obtenir toutes les informations sur la soirée : http://niark.live.free.fr/ Ensuite, les membres de Benighted Soul tiennent à remercier toutes les personnes venues les encourager et voter pour eux lors de la demi-finale du festival Emergenza. Arrivé premier avec 95 voix sur les 8 groupes présents, le groupe accède donc à la finale ! Le 28 avril 2007, "Chez Paulette", 343 rue Régina Kricq, à Pagney-derrière-Barine, près de Toul (54). Attention, la soirée débutera vers 18h00. Benighted Soul vous attend de nouveau nombreux pour le soutenir lors du vote du public à main levée qui permettra à plusieurs des 12 groupes présents d’être jugés par un jury professionnel. Un seul groupe sera sélectionné pour la finale nationale du festival se déroulant à Paris à l'Elysée Montmartre ! Emergenza.netMerci de venir voter Benighted Soul ! Entrée prévente : 12 euros. Contactez le groupe à la rubrique "interact" du site ( www.benightedsoul.com) Entrée sur place : 15 euros De belles affiches seront bientôt annoncées pour Juin ! En attendant, à bientôt lors d'un concert ! ;) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Benighted Soul en concert !  | |
| |
|
 | |
| Benighted Soul en concert ! | |
|