www.metalsymphonique.com | Le premier site de Métal Symphonique français !

SITESITE  AccueilAccueil  Chat !Chat !  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANGRA + Guests - Lyon - Ninkasi Kao - jeu .22 fév. 07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: ANGRA + Guests - Lyon - Ninkasi Kao - jeu .22 fév. 07   16/2/2007, 19:00

Roh bordel ... Angra joue dans quelques heures près de Nancy .... et j'y vaiiiiiiiiiis !!!!!

Yahou ! YEAH !

Je vous dirais si sa vaut le coup d'y aller , hein ? .... bah en fait oui ... enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
metal4life
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: ANGRA + Guests - Lyon - Ninkasi Kao - jeu .22 fév. 07   18/2/2007, 00:02

Une amie a chopé la set list de Nancy :

http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc04874oz5.jpg

Ya deux reprises en plus, mais elle s'est bien gardée de me les dire afin de faire la surprise (druchii chut s'il te plait! :p)
Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: ANGRA + Guests - Lyon - Ninkasi Kao - jeu .22 fév. 07   18/2/2007, 14:33

Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: ANGRA + Guests - Lyon - Ninkasi Kao - jeu .22 fév. 07   18/2/2007, 14:35

Pas facile de prendre les photo au milieu d'une foule compressée !

... bordel ! j'avais Angra à 1 metre de moi .. et j'avais jamais fait autant de flou !
chewbaka
Timide
Timide

MessageSujet: Re: ANGRA + Guests - Lyon - Ninkasi Kao - jeu .22 fév. 07   21/2/2007, 15:39

C'est demain pour LYON !!!!!
DJANG
Membre du groupe Benighted Soul
Membre du groupe Benighted Soul

MessageSujet: Re: ANGRA + Guests - Lyon - Ninkasi Kao - jeu .22 fév. 07   22/2/2007, 18:27

Hey !

Pour le concert près de Nancy, je n'ai pas pu y aller...

Certains ont trouvé ça bien, d'autre non : il semblerait que le chanteur était malade et a vite perdu sa voix au fur et à mesure de l'avancement du concert, au point qu'à la fin, après avoir lui-même avoué n'être pas au meilleur de sa forme, il a laissé le gratteux chanter...

http://www.mkinsolite.com/Inno/viewtopic.php?t=2040

J'espère que votre concert sera de meilleur augure...
Donc, je ne sait toujours pas si je dois regretter ou non de ne pas avoir vu Angra cette année... ?!

:smiley26:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benightedsoul.com/
Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: ANGRA + Guests - Lyon - Ninkasi Kao - jeu .22 fév. 07   23/2/2007, 01:24

Il n'a pas "laissé" le gratteux chanter à sa place ... c'est juste qu'ils ont tous échangé leurs instrument ! ... d'ailleurs , Edu est meilleur gratteux que chanteur ^^

Sinon , rien a redire : géant !! ... mais ya toujours de mauvaises langues pour raler , style les musico académiciens qui relevent la moindre erreur , la moindre fausse note ...
The Inner Circle
Modératrice Métal Symphonique

MessageSujet: Re: ANGRA + Guests - Lyon - Ninkasi Kao - jeu .22 fév. 07   23/2/2007, 06:23

Hihi... c'était concert intime chez vous dites moi Sourire
Même à Lyon c'était plus grand... et pourtant c'était le Ninkasi (je HAIS cette salle... surtout les enceintes devant à droite Sourire )

et ... c'était purement excellent !!!!

Powerquest j'ai moyennement accroché, mais c'était sympatique tout de même . Enfin disons que le chanteur et l'un des gratteux ... je les ai pas entendu du tout ^^

Firewind .... TROP COURT !!!! Mais le show était peut-être encore meilleur qu'au Transbo en novembre (même si la salle du transbo est nettement meilleure)... une trop bonne pêche et... j'adore ce groupe, c'est tout !!! avec Gus :smiley03: et Bob ... ahllalala, du reste ce dernier m'impressionera toujours. Comment on peut jouer du clavier d'une main et de la gratte de l'autres? COMMENT ????
Trop sympatique en plus comme gars.

Angra... parfait !!! Sourire Sauf que mes oreilles ont atrocément souffert. Edu sur scène est carrément démoniaque... excellent !!! Et Kiko ... c'est impressionnant.
M'enfin ils sont tous impressionants... surtout les reprises de la fin ...waw!!!!

En bref, déjà un des meilleurs concerts de l'année 2007 ... probablement Sourire

Photoooooooooos Sourire

(j'en ai pas prises pendant le concert, because vigile juste derrière..)

Avec Kiko :

Avec Bob (Firewind) Sourire

Le chanteur de PowerQuest et ses noodles Sourire

Ironduck :

Metal4life :

même Magenko Sourire

Et la populasse survivante au bar Sourire

* Une pensée pour Sfred qui n'aura pas pu revoir son beau Gus .... qui du reste était particulièrement séduisant ce soir Sourire *

\* Modératrice Metal Symphonique */

"Je fuis donc je suis, et je serai "
Voir le profil de l'utilisateur http://heavylaw.com
Secret Sfred
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: ANGRA + Guests - Lyon - Ninkasi Kao - jeu .22 fév. 07   23/2/2007, 21:23

Mon beau Gus ? :smiley01: :smiley20:

Bah y'a pas que lui que j'aurais aimé voir (= Angra, Firewind, Powerquest, vous), bref jsuis vraiment dégouté de n'avoir été des vôtres :smiley04:

Pour garder le sourire, un ptit souvenir :smiley33:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.seigneursdumetal.fr
Magenko
Timide
Timide

MessageSujet: Re: ANGRA + Guests - Lyon - Ninkasi Kao - jeu .22 fév. 07   24/2/2007, 01:43

J'ai une trombine de déterré sur la photo ...
En tout cas c'était un bon concert !
Content d'avoir vu tout le monde ^^
metal4life
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: ANGRA + Guests - Lyon - Ninkasi Kao - jeu .22 fév. 07   24/2/2007, 03:30

Très bon souvenir ce concert :). Powerquest : Mis à part les deux ou trois premiers titres que j'ai trouvé trop basique et pas original j'ai trouvé ça bien sympa. Firewind : Enorme tout simplement! Je connaissais déjà le groupe et j'avais trop envie de les voir en live. Angra : Très très bon show j'ai été aux anges du début à la fin :).

Super content d'avoir revu tout le monde :). SAF crew rulezzzz!!!!
Ironduck
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: ANGRA + Guests - Lyon - Ninkasi Kao - jeu .22 fév. 07   24/2/2007, 17:27

[mode fénéant: ON]

Idem.

[mode fénéant: OFF]
orange_pingouin
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: ANGRA + Guests - Lyon - Ninkasi Kao - jeu .22 fév. 07   24/2/2007, 21:49

oui mon anard! t'es vraiment feignant!!! :)
on t'en veux pas

c'etait en effet supra cool!!!
Powerquest était moyen, un mix entre Sonata et freedom call... on a déjà entendu ça beaucoup de fois!!!
Firewind, c'était exellent! j'en avais peu entendu dans ma vie, mais en live c'est génial, le guitariste qui tape un solo de guitare et de clavier en meme temps, ça fait vraiment mal!
ais-je besoin de parler d'Angra? je crois pas tout le monde est capable d'imaginer une telle tuerie...

on a vu les groupe a la fin, ils étaient très sympa! en plus j'ai été vachement content de vous voir, et de rencontrer Mag (et Dana)!!!
voili voilou!
metal4life
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: ANGRA + Guests - Lyon - Ninkasi Kao - jeu .22 fév. 07   24/2/2007, 22:27

Pour Powerquest je te trouve un peu dur(question de gout..). Les deux premiers titres devaient être issu de leur premier album mais le reste franchement j'ai accroché. Un puissant speed metal (certes pas très original)avec des claviers type 80's. Sinon Firewind je le redis c'était du bonheur une véritable tuerie!!!!!!! Des compos bien heavy et très riche. Je veux les revoir!! Je veux les revoir!!!:smiley13:
The Inner Circle

MessageSujet: Re: ANGRA + Guests - Lyon - Ninkasi Kao - jeu .22 fév. 07   25/2/2007, 21:13

@ Sfred : GUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :smiley03: :smiley03: :smiley03: :smiley03:
En plus il était trop beau au concert, avec des reflets rouges dans les cheveux ... wooowwww !!!!
(non, non, je suis pas une groupie)

Moi aussi, super heureuse de vous avoir tous vu, ou revu, c'était top classe moumoute Sourire

\* Modératrice Metal Symphonique */

"Je fuis donc je suis, et je serai "
Voir le profil de l'utilisateur http://heavylaw.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANGRA + Guests - Lyon - Ninkasi Kao - jeu .22 fév. 07   Aujourd'hui à 14:29

ANGRA + Guests - Lyon - Ninkasi Kao - jeu .22 fév. 07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2