|
|
| Auteur | Message |
|---|
Galathrandir Webmaster / Administrateur

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ! 5/8/2007, 13:14 | |
| Bonnes vacances Sad... Heu Inner Circle, et je tiens à placer une spéciale dédicace pour tous ceux comme moi qui travaillent en ce beau mois d'aout ! |
|
 | |
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ! 7/8/2007, 17:39 | |
| Je penserai à vous en achetant pleins de CD et en buvant pleins de bière....  _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ! 15/9/2007, 13:54 | |
| Bon, me voici de retour après un bordel pas possible pendant les vacances et les deux premières semaines de septembre  . J'espère que je ne vous ai pas tro manqués (le premier qui répond non, je le pourfend de ma dague longue effilée.). _________________ Venez voir le site de Benighted Soul, un groupe montant de la scène française de métal symphonique bourré de talents elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note  Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction)  |
|
 | |
dark brad Of Fire Bavard(e)

Nombre de messages: 162 Age: 23 Localisation: Bron (69) Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ! 15/9/2007, 14:02 | |
| ahh Elfike, ca fesait très longtemps ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ! 15/9/2007, 18:34 | |
| Non !!!!
(Juste parce que c'est marrant ! ) _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ! 15/9/2007, 18:38 | |
| Et juste parce que t'as envie que je t'étripe  ... Maso  ? _________________ Venez voir le site de Benighted Soul, un groupe montant de la scène française de métal symphonique bourré de talents elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note  Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ! 22/12/2007, 01:42 | |
| Je parrrrs !!! donc vous me reverrez probablement pas avant deux semaines ! Amusez vous bien, mais restez sages ! bonnes vacances à tous, et bonnes fêtes de fin d'année !!!!  _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Ptite Note Vétéran

Nombre de messages: 901 Age: 26 Localisation: Amiens Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ! 23/12/2007, 15:23 | |
| Bonnes vacances à toi !! Suis en vacances aussi ! Mais vous ne serez pas débarrassés de moi pour autant  |
|
 | |
Niniel Dieu du post

Nombre de messages: 1576 Age: 24 Localisation: Belgique (Hainaut) Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ! 23/12/2007, 17:32 | |
| | The Inner Circle a écrit: | | Amusez vous bien, mais restez sages ! |
Bah, nous sommes toujours sages  |
|
 | |
Elwing Isiliel Dieu du post

Nombre de messages: 2063 Age: 26 Localisation: Dans une forêt peuplée de créatures et de musiques féériques... Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ! 23/12/2007, 19:07 | |
| Evidemment !!
Par contre, en vacances, j'ai un doute... Cela dit, bonne vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir et bon courage aux autres...
*** |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ! 23/12/2007, 19:29 | |
| | Ptite Note a écrit: | Bonnes vacances à toi !! Suis en vacances aussi ! Mais vous ne serez pas débarrassés de moi pour autant  |
Bigre.. Diantre.. Que faire ???  _________________ Venez voir le site de Benighted Soul, un groupe montant de la scène française de métal symphonique bourré de talents elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note  Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction)  |
|
 | |
Ptite Note Vétéran

Nombre de messages: 901 Age: 26 Localisation: Amiens Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ! 23/12/2007, 20:27 | |
| Rien à faire !! Juste à me subir encore un peu ! Suis pas prête de vous laisser en paix  |
|
 | |
The Silent Force Expert(e)

Nombre de messages: 638 Age: 25 Localisation: Capitale des Gaules Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ! 23/12/2007, 22:48 | |
| | Ptite Note a écrit: | Rien à faire !! Juste à me subir encore un peu ! Suis pas prête de vous laisser en paix  |
La compagnie d'une fan de Sharon n'est pas un supplice... ce serait plutot un plaisir
Bonnes vacances à tous et toutes !!
vive les vacances !! vive le nutella !! vive Sharon !! vive moi  _________________ *Maitre des Rats Psodies *<>* Co-leader de The Sharibou Crusade *<>* Fondateur du Sharibou Metal Festival*  * Tonton TSF, nommé protecteur des carigouins par Elwing, nelfette-caribou-vampire* * Victime consentante et enthousiaste des fourchettes, cuillers et autres ustensiles dont raffolent les nelfettes * http://forum.within-temptation.fr |
|
 | |
|