| Avantasia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages : 2225 Age : 30 Localisation : Ecully, Lyon (69) Date d'inscription : 01/12/2005
 | Sujet: Avantasia 18/12/2005, 21:53 | |
| Les dernières infos, la biographie, discographie, les liens internet et quelques images du groupe sont sur la page du site : Cliquez ici !Ce topic est consacré au groupe et à son actualité, libre à vous de le faire vivre ! _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai "
Dernière édition par le 19/12/2005, 20:23, édité 1 fois |
|
 | |
Kent1 Bavard(e)

Nombre de messages : 182 Localisation : Romainville (93) Date d'inscription : 05/12/2005
 | Sujet: Re: Avantasia 18/12/2005, 22:45 | |
| |
|
 | |
Galathrandir Webmaster / Administrateur

Nombre de messages : 1060 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 25/11/2005
 | Sujet: Re: Avantasia 2/1/2006, 12:06 | |
| Petite rectification et précision pour tous ceux qui aiment Within Temptation, Sharon den Adel apparait dans le premier volume, dans la chanson "Farewell" et dans le second volume dans la chanson "Into The Unknown". En tout cas leur musique est excellente rien à dire, et le projet est assez étonnant c'est vrai, de même que les paroles qui sont en fait une histoire globale... C'est une idée qui colle bien à la fantasy et donc au Métal Symphonique... |
|
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| Sujet: Re: Avantasia 4/1/2006, 19:32 | |
| oui, en effet, c'est la seule que j'ai eu l'occasion d'écouter :), et je n'en suis pas déçu du tout |
|
 | |
dreamquest Membre du groupe Dreamquest

Nombre de messages : 8 Localisation : Albertville Date d'inscription : 27/02/2006
 | Sujet: Re: Avantasia 28/2/2006, 02:17 | |
| c encore moi! juste pour dire que avantasia est vraiment une excellente idée, les chansons sont enormes! et Tobbias es vraiment un mec cool et qui a pas le melon contrairement a ce qui se dit! Et a ce que j'ai pu entrendre de sa bouche un avantasia partie III serai peut etres bientot au gout du jours!  |
|
 | |
Galathrandir Webmaster / Administrateur

Nombre de messages : 1060 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 25/11/2005
 | Sujet: Re: Avantasia 28/2/2006, 02:21 | |
| Rumeur à confirmer, mais merci bien de l'info ! Tu connais du monde David on dirait !  |
|
 | |
dreamquest Membre du groupe Dreamquest

Nombre de messages : 8 Localisation : Albertville Date d'inscription : 27/02/2006
 | Sujet: Re: Avantasia 28/2/2006, 02:34 | |
| c clair je ne confirme rien bien sur, mais il l'a dit. Enfin entre parole et réalité parfois... ben j'ai pu parler a quelques bons musiciens mais jte rassure on boit pas l'apéro ensemble tous les jours!!!!!!!! malheureusement.... tiens une de plus pour ta collection (ZP de Dragonforce!)!  |
|
 | |

Nombre de messages : 2225 Age : 30 Localisation : Ecully, Lyon (69) Date d'inscription : 01/12/2005
 | Sujet: Re: Avantasia 1/3/2006, 01:39 | |
| Oui...il a dit que c'était possible oui. C'est pas encore bien défini, mais il a dit que ça pouvait se faire! Il est resté très mystérieux sur le sujet...mais normal, c'est Tobi! ;) _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avantasia 1/3/2006, 02:15 | |
| salut sadic angel pour en revenir a tobbi c clair ca serai bien mais bon on verra... par contre je pense que tu es aucourant de nos emmerde avec turilli. Dejà kil etait pas haut dans mon coeur mais alors maintenant il me fait vomir. Figure toi qu'il avait di sur son forum qu'il ne pouvait pas changer son nom de domaine www.dreamquest.it car il l'avait réservé depuis 4 ans. Et ben qu'elle belle franchise. le domaine etait libre jusqu'a aujourd'hui et c'est karsten qui vient de l'acheter comme quoi quant on veut pas faire d'effort! Rien a rajouter. Enfin ce qui est cool c'est kon a tout les webzine francais derriere nous a 200% le pauvre il va pas avoir une bonne pub! Mais bon dans la vie ona ce kon merite. Salut a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Avantasia 3/9/2006, 11:26 | |
| Juste une petite info... :
Seigneur Tobias Sammet (Amen...) travaille actuellement sur un nouveau projet de Metal Opera (scusez moi je viens d'en manger le nom...) ...
Aucunes précisions pour l'instant, mais il me semble que cela est à suivre de très près! _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Blastissimo Bavard(e)

| Sujet: Re: Avantasia 3/9/2006, 11:32 | |
| - SADic AnGel of Fire a écrit:
- Juste une petite info... :
Seigneur Tobias Sammet (Amen...) travaille actuellement sur un nouveau projet de Metal Opera (scusez moi je viens d'en manger le nom...) ...
Aucunes précisions pour l'instant, mais il me semble que cela est à suivre de très près!
Bonne nouvelle! Avantasia était excellent (mais je n'ai plus acheté le dernier Edguy). Tiens-nous au courant! |
|
 | |
Grush Habitué(e)

Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/08/2006
 | Sujet: Re: Avantasia 3/12/2006, 18:49 | |
| J'ai écouté vite fait les deux premiers albums, c'est vrai que c'est grandiose. Le seul point sensible c'est que j'ai souvent l'impression d'entendre du Angra. De plus y'a un des morceaux que j'ai entendu dans le concert de Shaman, quelqu'un peut-il me dire qui a repris sur l'autre ?
Grush qui pense que pour pas mal de morceau, Angra à ça place dans les groupes de métal symphonique. |
|
 | |
guardianoftheblinddragon Habitué(e)

Nombre de messages : 68 Localisation : Nancy/Mulhouse Date d'inscription : 31/01/2006
 | Sujet: Re: Avantasia 4/12/2006, 01:47 | |
| Matos reprend effectivement Sign of the Cross sur son dvd en duo avec Sammet. |
|
 | |

| Sujet: Re: Avantasia 4/12/2006, 02:21 | |
| Ouais, c'est vrai, j'avais vu ça sur Youtube Mais bon c'est bien de Tobias ^^ _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Grush Habitué(e)

Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/08/2006
 | Sujet: Re: Avantasia 9/12/2006, 14:59 | |
| En tout cas je veus pas être méchant mais à côté de Matos, Sammet fait un peu amateur... Au niveau de la puissance vocale y'a un gouffre. |
|
 | |
metal4life Bavard(e)

Nombre de messages : 151 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 29/03/2006
 | Sujet: Re: Avantasia 11/12/2006, 16:02 | |
| - SADic AnGel of Fire a écrit:
- Juste une petite info... :
Aucunes précisions pour l'instant, mais il me semble que cela est à suivre de très près!
Héhé merci pour cette nouvelle, en espérant que ca sera d'aussi bonne qualités qu'Avantasia. Sinon concernant le chant de Tobias, il a une très bonne voix (on l'a surnommé le Bruce allemand) mais il est vrai qu'Andre le dépasse largement. Il a carrément plus de puissance vocale. |
|
 | |
Grush Habitué(e)

| Sujet: Re: Avantasia 17/12/2006, 15:40 | |
| Je viens de réécouter le morceau en duo avec Matos, je me suis peut-être un peu enflamé, la différence est plus flagrante dans les duos avec le chanteur d'Halloween. |
|
 | |
WishMaster News Posteur

Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 09/11/2006
 | Sujet: Re: Avantasia 19/12/2006, 12:49 | |
| Double Post a éviter surtout pour mettre 2 fois la même chose !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Avantasia 7/1/2007, 22:11 | |
| Message du sieur Tobias sur son site officiel : http://www.tobiassammet.com/Un nouvel album d'Avantasia est prévu pour bientôt  Pour celui-ci, c'est Eric Singer qui prendra les commandes de la batterie (à la place de notre cher batteur de rhapsody) dixit Tobias : "Anyway, listening to the material so far I can really say that even though the new Avantasia will be a different conceptual story, the ambition remains the same: To create something epic and big!" Par ailleurs, il nous souhaite : "I wish you a successful year 2007 and - most important - I wish you happiness, health and a lot of good sex!""  _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Elylithon Confirmé(e)

Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : Lyon/Annecy Date d'inscription : 01/01/2007
 | Sujet: Re: Avantasia 7/1/2007, 22:19 | |
| hahhaahha t'as pas réussi à te retenir à la mettre cette ultime phrase  j'espère que ses voeux seront réalités durant l'année je sooort |
|
 | |
Kal Confirmé(e)

Nombre de messages : 298 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/12/2006
 | Sujet: Re: Avantasia 7/1/2007, 23:07 | |
| - Grush a écrit:
- Je viens de réécouter le morceau en duo avec Matos, je me suis peut-être un peu enflamé, la différence est plus flagrante dans les duos avec le chanteur d'Halloween.
H elloween...c'est normal, Andi n'est pas à l'aise sur les titres de l'époque Kiske. Perso, je n'accroche pas énormément à Avantsia. Je trouve que ça ne se démarque pas assez d'Edguy. Je n'aime pas trop son chant, et la structure des morceaux reste très basique. Cela manque un peu de piquant. Le seul intérêt pour moi réside dans la préstation de certains invités. Malheureusement Tobias se reserve la part belle. Le meilleur reste les titres où interviennent David de Feis et Kai Hansen, Matos et Kiske. Dans le style Metal Opera, Aina est un poil au dessus et Tobias y chante mieux que sur son propre projet. Tenez pr un avis plus détaillé voilà ma chronique [je ne sais pas si c'est permis]: Avantasia The Metal Opera IISinon je ne sais pas si vous connaissez Genius mais ça vaut le détour. |
|
 | |
âme_perdue (of Fire) Dieu du post

Nombre de messages : 2218 Age : 29 Localisation : Madrid Date d'inscription : 08/02/2007
 | Sujet: Re: Avantasia 12/2/2007, 20:28 | |
| Quel groupe!!! Beaucoup disaient que le groupe avait fini avec leur album The Metal Opera part 2 jusqu'à que on nous a donné une petite info qui a circulé dans pas mal de sites: Avantasia serait en train de créer une troisième partie!!! Est-ce que c'est vrai, ou c'est seulement une fausse rumeur? Moi j'aimerais bien qu'il apparaisse, un nouvel opus vous imaginez??? |
|
 | |
Grush Habitué(e)

| Sujet: Re: Avantasia 12/2/2007, 20:53 | |
| Ca t'arrive de lire les autres post du sujet avant de poser une question ?
Te vexes pas, c'est juste pour que tu évites de refaire la même "erreur" par la suite. |
|
 | |
Elylithon Confirmé(e)

Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : Lyon/Annecy Date d'inscription : 01/01/2007
 | Sujet: Re: Avantasia 13/2/2007, 00:34 | |
| la news a aussi été publié sur le site  |
|
 | |
âme_perdue (of Fire) Dieu du post

Nombre de messages : 2218 Age : 29 Localisation : Madrid Date d'inscription : 08/02/2007
 | Sujet: Re: Avantasia 25/2/2007, 23:26 | |
| a ok c'est que je n'ai pas l'habitude de lire les autres posts mais comprenez moi je l'attends depuis longtemps je vous l'assure!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avantasia  | |
| |
|
 | |
| Avantasia | |
|