|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gothicos Nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 24 Localisation: Gothland Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Meilleure Chanteuse 18/4/2007, 19:28 | |
| Selon vous,c qui la meilleure chanteuse (j'ai bien dit chanteuse et pas chanteur) des groupes du metal sympho????????????
Pour moi c'est sans doute Floor des After Forever |
|
 | |
Arctica Expert(e)

Nombre de messages: 607 Age: 22 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: Re: Meilleure Chanteuse 18/4/2007, 20:27 | |
| Je crois qu'il y a déja un topic là dessus... Pour moi c'est j'en sais rien du tout car les filles au chant ca me plait pas; à part peut être Liv Kristin, qui est à la fois belle et qui a une voix pur comme du whisky de roche... |
|
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| Sujet: Re: Meilleure Chanteuse 18/4/2007, 22:35 | |
| La meilleure ? Faudrait déjà savoir tes critères, parce que si tu ne classes pas, alors il n'y a pas de meilleures. Elles sont toutes bien (bien que j'aie quelques préférences comme tout le monde parmi lesquelles Simone, Jay, Vibeke pour ne citer que ces trois la  ) dans leurs styles respectifs. Je ne développe pas plus mon propos, peut être demain, parce que je me lève à 5h demain matin et si je me lance dans une longue diatribe ce soir, je ne me lèverai pas du tout, comme ça, ça règlera le problème  |
|
 | |
Nymph Bavard(e)

| Sujet: Re: Meilleure Chanteuse 19/4/2007, 12:09 | |
| floor aussi, suivie par simone mais je crois en effet que le sujet avait deja ete aborde ailleurs... |
|
 | |

| Sujet: Re: Meilleure Chanteuse 21/4/2007, 13:04 | |
| Abordé oui, mais pas sous cet angle  |
|
 | |
SNORRE Bavard(e)

| Sujet: Re: Meilleure Chanteuse 25/4/2007, 21:54 | |
| c'est une question de gouts |
|
 | |
âme_perdue (of Fire) Dieu du post

Nombre de messages: 2218 Age: 23 Localisation: Madrid Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Meilleure Chanteuse 26/4/2007, 15:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Meilleure Chanteuse 26/4/2007, 19:35 | |
| Arctica a raison, sont énervants tes drapeaux bref quel classement  ? développe ton idée âme_perdue ? _________________ Venez voir le site de Benighted Soul, un groupe montant de la scène française de métal symphonique bourré de talents elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note  Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction)  |
|
 | |
âme_perdue (of Fire) Dieu du post

Nombre de messages: 2218 Age: 23 Localisation: Madrid Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Meilleure Chanteuse 26/4/2007, 20:22 | |
| j'essaie de m'expliquer... comme chacun a ses propres gouts, chacun aura son classement. Résultat: ça peut se faire un classement... pas individuel évidemment mais plutôt de chacun de ce forum. Perso je ne donnerai pas mon avis au sujet de ma chanteuse préférée, mais d'autres peuvent et on obtient un classement à partir des réponses postées.
Si vous n'avez rien compris ne vous inquiétez pas, ça veut dire deux choses: 1_ je m'explique très mal (toute façon je ne repeterai pas donc si vous voulez ignorez les messages sur ce topic 2_ je suis un peu bourré (mes parents n'étant pas là j'en profite...)
PS c'est officiel je ne mettrai plus de smileys comme ça vous ne verrez plus de drapeaux!!! |
|
 | |
Arctica Expert(e)

Nombre de messages: 607 Age: 22 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: Re: Meilleure Chanteuse 26/4/2007, 21:50 | |
| ... Bref, Pour reprendre cette bonne blague de Galahad ou de gerrard je sais plus: Recentrons le sujet : SUJET |
|
 | |
Gothicos Nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 24 Localisation: Gothland Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Meilleure Chanteuse 26/4/2007, 22:30 | |
| C pourtant claire la question....... On est sur un forum de zik,donc on ne va pas parler de beauté et tout ce qui va avec Je parle de la voix bien sur |
|
 | |
SNORRE Bavard(e)

| Sujet: Re: Meilleure Chanteuse 28/4/2007, 23:31 | |
| si on rentre dans les niveaux très élevés, ba je pense quand même que c'est une question de gout , c'est yen a des plus fortes et des moins fortes, la beautés (ou pureté) vocal va au de la de ca !! moi j'aime beaucoup celle de lucas ' s dreamquest , elle m'inprétionne ..... mdr  recentrons le sujet SUJET Je kiff jla ferais toujours  |
|
 | |
Lïna Timide

| Sujet: Re: Meilleure Chanteuse 29/4/2007, 16:45 | |
| Niveau pureté de la voix, c'est Liv kristine sans hésiter |
|
 | |

| Sujet: Re: Meilleure Chanteuse 6/5/2007, 18:18 | |
| | Gothicos a écrit: | C pourtant claire la question....... On est sur un forum de zik,donc on ne va pas parler de beauté et tout ce qui va avec
Je parle de la voix bien sur |
J'avais compris, c'est bien pour cela que j'avais mis : 'abordé mais pas sous cet angle'  _________________ Venez voir le site de Benighted Soul, un groupe montant de la scène française de métal symphonique bourré de talents elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note  Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction)  |
|
 | |
fautzin Habitué(e)

Nombre de messages: 73 Age: 23 Localisation: sur ma chaise Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Meilleure Chanteuse 6/5/2007, 21:15 | |
| je changerai jamais mais c'est pas grave : TARJA était la meilheure (pas forcément la plus belle mais la meilheure!
à mes yeux bien entandu^^ |
|
 | |
Gerrard Capashen of Ice Responsable de la communication

Nombre de messages: 1196 Age: 22 Localisation: Douai (Nord) Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Meilleure Chanteuse 6/5/2007, 21:17 | |
| En son genre, peut être, mais dans l'ensemble ca n'est pas sûr du tout. Je continue de penser que Floor Jansen est la plus polyvalente et la meilleure niveau métal symphonique. |
|
 | |
fautzin Habitué(e)

Nombre de messages: 73 Age: 23 Localisation: sur ma chaise Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Meilleure Chanteuse 6/5/2007, 21:30 | |
| oh le traitre il dit ça quand je suis parti loool |
|
 | |

| Sujet: Re: Meilleure Chanteuse 6/5/2007, 23:20 | |
| | fautzin a écrit: | je changerai jamais mais c'est pas grave : TARJA était la meilheure (pas forcément la plus belle mais la meilheure!
à mes yeux bien entandu^^ |
Je ne suis pas d'accord, Tarja n'est pas la meilleure, même si elle convenait pour Nightwish. Après ce n'est qu'une question de point de vue. Mais je pencherai plus sur l'avis de Gerrard... c'est Floor qui apparait comme étant la plus polyvalente  _________________ Venez voir le site de Benighted Soul, un groupe montant de la scène française de métal symphonique bourré de talents elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note  Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction)  |
|
 | |
Elsie19 Timide

Nombre de messages: 33 Age: 21 Localisation: Perdue Parmi Les Astres... Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Meilleure Chanteuse 7/5/2007, 14:36 | |
| Pour moi, la meilleure chanteuse, c 'est Sharon Den Adel.
faut dire que jen connais pas bcp, ms parmi Tarja, Simone, la chanteuse Luca Turilli, qui a kan mm une très belle voix, je préfère Sharon
La voix de Simone est un peu énervante à force mm si c mon groupe préféré et que je le passe en boucle^^ joli voi kan mm ossi |
|
 | |
dark-dragon Timide

Nombre de messages: 43 Age: 22 Localisation: 1984 Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Meilleure Chanteuse 14/5/2007, 14:26 | |
| la question est au combien épineuse mais je vais essayer de trancher: je pense que la voix la plus magique et féerique est celle de sharon den aden (elle est aussi d'une beauté remarquable) et pour cela je la place à la première place au coude à coude avec simone. |
|
 | |
|