www.metalsymphonique.com | Le premier site de Métal Symphonique français !

SITESITE  AccueilAccueil  Chat !Chat !  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Inner Circle
Modératrice Métal Symphonique

MessageSujet: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   25/4/2007, 10:05

(Inspiré du topic de Vik sur SA Fr ^^)

Petit topic pour parler de Body Arts.

- Vous avez des tatouages, des piercings? Ou ça? Quel motifs?

- Des souhaits?

- des craintes?

- Ou bien, vous détestez cela et vous souhaitez nous dire pourquoi...

Alors, c'est ici qu'on en discute Sourire

\* Modératrice Metal Symphonique */

"Je fuis donc je suis, et je serai "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavylaw.com
Tomsluger
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   25/4/2007, 10:56

Pour ma part j'adore les modifications corporelles, avant je possédais 2 piercings : à la langue et au téton gauche :smiley25:

Et pour les tatouages, j'en posséde 2 :
Sur l'épaule droite , le premier que j'ai fait il y a 4 ans : un "H" gothic entouré d'un cercle avec des piques le "H" qui signifie Hellraiser (hommage au film ^^)

Et sur toute la hauteur de mon bras gauche jusqu'a l'épaule un biomécanique à la Giger (pour les connaisseurs, celui qui a créé les bébétes de Alien et l'inventeur du biomecanique^^)
qui date de la semaine derniére donc qui n'est pas terminé, prochaine scéance vendredi car c'est un gros.

quand on commence on peu plus s'arrêter, vivement que j'en fasse d'autre
The Inner Circle

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   25/4/2007, 12:20

Sourire

T'aurais des photos à nous montrer ?

Tomsluger
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   25/4/2007, 12:23

oui je ferais sa dés que mon deuxiéme tatoo seras terminé donc vendredi
patience patience, c'est bon la douleur d'un tatouage :smiley15:
Elylithon
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   25/4/2007, 13:01

Moi j'ai un piercing au nombril, mais je suis plus interessé par les tatto, d'ailleur j'ai rdv le 17 mai ;)

Coté motif, ce sera des arabesques fin avec quelques nuances d'entrelacs nordiques qui commence sur la cheville coté extérieur, qui fait le tour et retombe sur le devant du pied ;)
Oui je metterai des photos ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://elylithon.wifeo.com
Gerrard Capashen of Ice
Responsable de la communication

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   25/4/2007, 21:20

Je n'ai rien de tout cela! :smiley41:

Franchement, à mon avis, un piercing sur un garçon fait très moche, sur une fille, pourquoi pas (mais bon, ca fait un peu veau de le mettre dans le nez :smiley20: )

Des tatouages, pourquoi pas, mais la religion chrétienn l'interdit. Donc, je n'y pense pas. Mais, bien fait, ca peut créer un bel effet.

REMARQUE DE INNER CIRCLE : Ceci est mon 666ème post... quelle coïncidence!! :smiley61:

Dernière édition par le 26/4/2007, 11:58, édité 1 fois
Galahad
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   25/4/2007, 22:24

Beurk.
(Comme d'hab, je vous sers un avis finement argumenté par quelques figures de style subtilement amenées)
...
Tant qu'on est jeune, le tatouage passe encore, mais les gens qui font ce genre de choses réfléchissent rarement à long terme, et une femme de 50 balais tatouée, c'est le plus souvent objectivement très laid.
C'est un peu comme fumer. On sait pas trop pourquoi on le fait, ça sert à rien et ça coute du pognon.
Pis 20 ans plus tard, quand on est devenu un plus censé, on cherche à s'en débarrasser sans parvenir à le faire.

Par contre, le string en cotte de maille, c'est très sexy, et ça peut s'enlever à volonté Rigole

Dernière édition par le 25/4/2007, 22:26, édité 1 fois
The Inner Circle

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   25/4/2007, 22:25

Gerard.... tu as le nombre de posts du Diable .... fais gaffe! :smiley13: :smiley13:

Désolée... c'était trop tentant Sourire

Tomsluger
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   26/4/2007, 01:32

Galahad a écrit:
Beurk.
(Comme d'hab, je vous sers un avis finement argumenté par quelques figures de style subtilement amenées)
...
Tant qu'on est jeune, le tatouage passe encore, mais les gens qui font ce genre de choses réfléchissent rarement à long terme, et une femme de 50 balais tatouée, c'est le plus souvent objectivement très laid.
C'est un peu comme fumer. On sait pas trop pourquoi on le fait, ça sert à rien et ça coute du pognon.
Pis 20 ans plus tard, quand on est devenu un plus censé, on cherche à s'en débarrasser sans parvenir à le faire.

Aprés dans le tatouage tu a le phénoméne de mode et tu a ce pour qui c'est une vrai passion ou un art de vivre, faire de son corp une veritable oeuvre d'art etc... et puis a 50 balais tu peut encore avoir de trés beaux tatouages.
Un tatoo sa s'entretien, surtout faire gaffe au soleil, c'est comme son corps faut l'entretenir si on veut pas étre gros et moche ^^

Puis c'est sur, faut pas faire ca comme ça, un tatouage c'est à vie, faut pas l'oublier c'est pas comme un piercing tu l'enléve 1 semaine aprés on voie plus rien.
Et niveau prix c'est clair que c'est pas donné, il y a un boulot de dingue, une precision de fou bref, c'est de l'art le tatouage aprés si tu fait un petit nounours sa va pas te couter "bonbon" le plus cher sa doit etre les portraits je pense ou les truc avec des details minutieux.

Sinon pour moi le tatouage c'est une passion, depuis que je suis gosse j'adore ça, à 5 ans je me faisait déjà des tatouages au crayon feutre :smiley20: et puis quand j'ai grandi m'en suis fait des vrais et je ne vais pas m'arréter là ^^
voila moi j'ai tout dit

Aprés libre à chaque personne d'aimer les tatouages ou les piercings ou ne pas aimer Clin d'oeil

Par contre le string en cote de maille j'ai pas encore testé
Faudrais que j'en parle avec madame :smiley07:
Gerrard Capashen of Ice

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   26/4/2007, 11:58

The Inner Circle a écrit:
Gerard.... tu as le nombre de posts du Diable .... fais gaffe! :smiley13: :smiley13:

Désolée... c'était trop tentant Sourire

Plus maintenant ^^ D'ailleurs, ledit post a été édité ^^
Nymph
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   26/4/2007, 13:37

moi j'aime bien les modifications corporelles tant que j'y trouve un aspect esthetique (apres le cote mode, provoc, m'irrite assez) repousser les limites du corps c pas trop mon truc non plus meme si je juge pas ceux qui ont cette conception la. j'aime bien les piercings quand ils sont bien integres sur la personne, quand ils apportent quleque chose au niveau esthetique. perso j'en ai quelques uns (2 nombril, 1 langue, 1 levre, 1 oeil de chat) et je pense les garder encore un bon moment. pour ce qui est des tatouages, j'aime plus les styles decoratifs que les styles representatifs,figuratifs (meme si ca m'empeche pas d'admirer le travail fait par le tatoueur sur un superbe portrait d'indien ou je ne sais quoi, mais je ne trouve pas ca tres esthetique ces portraits ou scenes bien souvent placardes sur le corps), je pense me faire faire un tatouage bas du ventre, bas du dos en arabesques et entrelacs facon art nouveau mais bon comme on l'a dit ,un tatouage c a vie donc j'attend encore pour etre sure du motif precis...apres la question d'avoir un tatouage a 50 ans ben je crois que des fois on peut avoir l'air con (c'est vrai qu'une licorne ou un aigle sur un vieux bras ou une vielle fesse demusclee c pas le summum de la beaute)mais c pas obligatoire, ca depend comment le tatouage s'integre au corps, ca depend comment on l'a pense au depart, ceux qui aiment vraiment le tatouage et qui ne font pas ca pour etre "fashion" y reflechissent suffisament je crois pour pas avoir l'air de debiles avec leur tatouage a 50 balais.bon apres focrement tout est question de subjectivite dans ces choses la!les gouts et les couleurs comme toujours!
âme_perdue (of Fire)
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   26/4/2007, 17:59

Moi j'ai rien du tout... N'empêche que j'ai déjà pensé pour me percer l'oreille, mais bon pour ça j'attends de me barrer de la maison de mes parents (ils sont chiants ils m'interdisent tout... :smiley10: )
@ Galahad: profite que tu peux encore maintenant même si dans 10 ans tu sais que tu ne penseras plus à t'en mettre... profite que t'es encore jeune! :smiley13: N'empêche que le string en cotte de maille, pas pour moi merci quand même!
Voir le profil de l'utilisateur http://ameperdue89.skyrock.com/
Rhadamante
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   26/4/2007, 19:52

je n'ai rien du tout à pars quelque fois des dessins fait maison sur moi. je suis contre les piercing, je ne vois pas vraiment l'interet de se faire transpercer la peau pour y mettre un morceau de metal. je préfère encore mettre des ustensiles gothiques, au moins la peau n'est pas abimer et on peut en changer quand on veut
Voir le profil de l'utilisateur http://rolegendia.hostarea.org/
Nymph
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   27/4/2007, 16:58

lol qu'appelle tu des ustensiles gothiques?:)
Rhadamante
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   27/4/2007, 22:25

bracelets, colliers, poing de force, poignée metal et tout le tralala
Voir le profil de l'utilisateur http://rolegendia.hostarea.org/
Arctica
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   27/4/2007, 22:51

De même, moi j'ai un collier avec des petites pointes et un bracelet avec 2 rangées de pointes. Je l'ai mets pas toujours, ça dépend. Les tatouages ça me tente vraiment pas du tout, garder ça toute sa vie ça me parait un peu con même si c'est très beau. J'ai pensé à me faire percer mais c'est pareil, je serais pas métalleux toute la vie et quand je me retrouverai plus tard avec des trous partout j'aurai pas l'air con ^_^
SNORRE
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   29/4/2007, 01:18

être ou ne pas être un métalleu, tel est la question de ce topic^^
être soit même c'est mieux, moi j'aime la peinture sur corps comme par exemple les celts (voir mon avatar)
Tomsluger
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   29/4/2007, 12:17

Arctica a écrit:
J'ai pensé à me faire percer mais c'est pareil, je serais pas métalleux toute la vie et quand je me retrouverai plus tard avec des trous partout j'aurai pas l'air con ^_^

Si tu enléve tes piercing es trous de piercing se rebouche tout seul au bou de quelques jours voir quelques heures, sa dépend ou il est fait Clin d'oeil
A part bien sur si tu te a des plugs, la sa sera plus compliquer Rigole
Lïna
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   29/4/2007, 12:41

Moi j'ai ni piercing ni tatouage... je pense que si j'me retrouve dans 40 ans avec des dessins sur le corps et la peau toute frippée je regretterai vraiment de les avoir fait... Si sa pouvait s'enlever aussi facilement que les piercings je serai pas contre :smiley13:
Mais les piercings j'aime pas non plus ^.^ ça dépend où ils sont fait mais quand tu vois les wesh avec leurs piercings dans le nez moi ça me fait marrer plus qu'autre chose...
Par contre, y'a des piercings qui peuvent être très beaux, au nombril par exemple c'est pas mal ... mais je m'en ferai pas ^^
Elylithon
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   29/4/2007, 14:17

Arctica a écrit:
je serais pas métalleux toute la vie

Depuis quand le métal est réservé à une seule période de notre vie à savoir notre "jeunesse"?

Je suis pas du tout d'accord avec ça.... On ne décide pas à l'avance quel style de musique nous touchera et pour quelles durée....
Arctica
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   29/4/2007, 18:22

J'ai pas spécialement dis la jeunesse. Apres, peut etre que les musiques que j'écoute maintenant me plairont toujours autant dans plusieurs années, mais à 40 ans je sais pas si je serais content de voir un dragon dans mon dos et un tribal sur mon bras...
âme_perdue (of Fire)
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   29/4/2007, 18:46

je ne crois vraiment pas que le métal s'abandonne après quelques ans...
Par contre c'est vrai qu'au niveau tatoos et autres c'est vraiment pour les 15-30 ans, après il n'y a plus aucune utilité.
A propos est-ce qu'on pourrait me dire pourquoi vous vous êtes faits ces piercings/tatoos?
Voir le profil de l'utilisateur http://ameperdue89.skyrock.com/
Elylithon
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   29/4/2007, 21:24

Ben c'est pourquoi un tattoo se réflechit longuement, pour le faire à un endroit qui ne fera ps trop moche après.
Nymph
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   30/4/2007, 13:43

"Par contre c'est vrai qu'au niveau tatoos et autres c'est vraiment pour les 15-30 ans, après il n'y a plus aucune utilité"
mais dites moi pourquoi un tatoo ou piercing aurait plus d'UTILITE a 20 ans qu'A 40!!!!!pour se la peter?faire son rebelle?je crois que les gens qui aiment les tatoos ou les piercings aiment ca pour leur aspect esthetique ou leur symbolisme, pas parce que c'est "utile", donc a 40 ans, s'ils ont bien reflechi a leur truc au moment ou ils l'ont fait faire, ils devraient normalent trouver ca aussi beau qu'a 20 a part s'ils fonctionnent par phase et passades (ouai a l'epoque j'etais metalleux!, oh oui c'etait ma periode gothique) et donc dans ce cas la, oui ,il faut qu'ils s'abstiennent de se faire tatouer car en effet la c a vie. pour repondre a ame perdue, j'aime ces trucs la parce que je trouve ca beau suivant comment c fait, comme j'aimerai un beau bijou ou un beau vetement qui agremente le corps et le met en valeur. apres ya la question de la duree, un piercing comme il a ete dit,tu l'enleve quand tu veux et apres on en parle plus, tu reste pas comme un bout de gruyere toute ta vie!pour le tatoo c plus delicat vu que c a vie, faut s'avoir ce qu'on veut, y reflechir longuement comme l'a dit ely, quand ca a ete murement pense et pese, je crois que la personne ne va pas regretter son choix plus tard, meme si vous pouvez trouver ca ridicule ou moche,ce ne sera peut etre pas forcement toujours l'avis de la personne qui porte le tatouage, enfin voili quoi
Tomsluger
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   30/4/2007, 14:45

Nymph a écrit:
"Par contre c'est vrai qu'au niveau tatoos et autres c'est vraiment pour les 15-30 ans, après il n'y a plus aucune utilité"
mais dites moi pourquoi un tatoo ou piercing aurait plus d'UTILITE a 20 ans qu'A 40!!!!!pour se la peter?faire son rebelle?je crois que les gens qui aiment les tatoos ou les piercings aiment ca pour leur aspect esthetique ou leur symbolisme, pas parce que c'est "utile", donc a 40 ans, s'ils ont bien reflechi a leur truc au moment ou ils l'ont fait faire, ils devraient normalent trouver ca aussi beau qu'a 20 a part s'ils fonctionnent par phase et passades (ouai a l'epoque j'etais metalleux!, oh oui c'etait ma periode gothique) et donc dans ce cas la, oui ,il faut qu'ils s'abstiennent de se faire tatouer car en effet la c a vie. pour repondre a ame perdue, j'aime ces trucs la parce que je trouve ca beau suivant comment c fait, comme j'aimerai un beau bijou ou un beau vetement qui agremente le corps et le met en valeur. apres ya la question de la duree, un piercing comme il a ete dit,tu l'enleve quand tu veux et apres on en parle plus, tu reste pas comme un bout de gruyere toute ta vie!pour le tatoo c plus delicat vu que c a vie, faut s'avoir ce qu'on veut, y reflechir longuement comme l'a dit ely, quand ca a ete murement pense et pese, je crois que la personne ne va pas regretter son choix plus tard, meme si vous pouvez trouver ca ridicule ou moche,ce ne sera peut etre pas forcement toujours l'avis de la personne qui porte le tatouage, enfin voili quoi

Tout à fait d'accord avec toi,
rien d'autre à ajouter :smiley55: :smiley55:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?   Aujourd'hui à 22:45

Tatoos, Piercings, et autres Body Arts... Z'en pensez quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant