| | Que pensez-vous du style du nouvel album de Within ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rhadamante Dieu du post

Nombre de messages: 1687 Age: 25 Localisation: Près de Paris Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du style du nouvel album de Within ? 28/5/2007, 09:49 | |
| | Elsie19 a écrit: | | album ressemble un peu a evanescence |
c'est bien ça qu'on leur reproche d'ailleurs. J'ai écouté une fois evanescence, je n'ai ressenti ni l'émotion ni la ferveur que je ressens habituellement dans le metal. C'était tout betement un simple cd de musique, un truc a écouter sans prendre le temps de l'écouter (paradoxal vous direz). Ce que j'aime dans le metal c'est de me plonger dans un nouveau monde, pas simplement d'avoir de la belle musique mais aussi d'avoir un nouvel univers à visiter.
m'enfin, je m'emporte ^^ |
|
 | |
Apocalypse Bavard(e)

Nombre de messages: 165 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du style du nouvel album de Within ? 28/5/2007, 11:07 | |
| ben ecoutez moi j'ai adoré leur dernier album,et j'en ai marre d'entendre toutes ces foutues comparaisons sur Evanescence
j'suis allée voir Within et Eva en concert la semaine derniere et Within a vraiment dechiré, c'etait fabuleux, grandiose. Eva m'a plus décue, mais je n'ai pas vu de ressemblances entre les deux, avec 4j d'intervalle dans leur concerts. Donc voila j'adore ME et j'adore TSF, et j'adore THOE.
Etre fan c'est aussi accepter les differences, le changement, plutot que de balancer que c'est toujours de la merde la suite.Qu'ils sont commerciaux ou non, quand tu vois WT sur scène , tu te doutes que y'a pas que l'argent comme motivation. T'as le droit d'aimer plus un album qu'un autre, mais si l'argument c'est "ca ressemble trop a eva gnagna" c'est un peu nul, et pas très constructif.
Sur ce, ^^. |
|
 | |
Galahad Passionné(e)

Nombre de messages: 204 Age: 27 Localisation: Rouen Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du style du nouvel album de Within ? 4/6/2007, 06:58 | |
| Musicalement, j'ai largement préféré le dernier d'Evanescence au dernier de Within. (Voilà voilà, vous pouvez lâcher les chiens maintenant  ) |
|
 | |
Arctica Expert(e)

Nombre de messages: 607 Age: 22 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du style du nouvel album de Within ? 4/6/2007, 07:55 | |
| Youpi, revoilà Galahad...  |
|
 | |
The Silent Force Expert(e)

Nombre de messages: 638 Age: 25 Localisation: Capitale des Gaules Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du style du nouvel album de Within ? 4/6/2007, 08:29 | |
| Il a quand même dit que, pour lui, le dernier Evanescence était meilleur que le dernier within  . On en a brûlé pour moins que ça lors de la Très Sainte Inquisition  *redevient tolérant envers un avis différent* Comment comparé ce "truc" qu'est Evanescence à Within ?? Evanescence, ça se laisse écouter et moi, un truc qui se laisse écouter, je n'apprécie pas trop, je préfère un truc qui te fait voyager tel que Within. Certes les compos ne sont pas des plus complexes mais ils ont de belles musiques avec des paroles intéressantes et surtout une voix divine. Et l'association des deux aboutit un mélange des plus appréciables. Cependant, il est évident que la force de Within, c'est la voix des plus sublimes de Sharon. En plus, elle a pris des points de bonus avec le temps ^^ Enter : belle voix Mother Earth : très belle voix The Silent Force : voix magnifique THOE : on flirte dangeureusement avec le sublime PS : en ce qui concerne les chiens, tu ne préfères pas plutôt les Loups de l'Isengard ?? _________________ *Maitre des Rats Psodies *<>* Co-leader de The Sharibou Crusade *<>* Fondateur du Sharibou Metal Festival*  * Tonton TSF, nommé protecteur des carigouins par Elwing, nelfette-caribou-vampire* * Victime consentante et enthousiaste des fourchettes, cuillers et autres ustensiles dont raffolent les nelfettes * http://forum.within-temptation.fr |
|
 | |
Galahad Passionné(e)

Nombre de messages: 204 Age: 27 Localisation: Rouen Date d'inscription: 05/11/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 638 Age: 25 Localisation: Capitale des Gaules Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du style du nouvel album de Within ? 4/6/2007, 11:19 | |
| | Galahad a écrit: | | J'entendais par "musical", "mélodique". Effectivement, le plan vocal ne souffre aucune comparaison. |
Dans ce cas là, je partage ton point de vue  _________________ *Maitre des Rats Psodies *<>* Co-leader de The Sharibou Crusade *<>* Fondateur du Sharibou Metal Festival*  * Tonton TSF, nommé protecteur des carigouins par Elwing, nelfette-caribou-vampire* * Victime consentante et enthousiaste des fourchettes, cuillers et autres ustensiles dont raffolent les nelfettes * http://forum.within-temptation.fr |
|
 | |
dreamed-spirit Expert(e)

Nombre de messages: 603 Age: 25 Localisation: montpellier Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du style du nouvel album de Within ? 23/9/2007, 14:21 | |
| admiratrice de ce groupe depuis leurs débuts, je dois avouer que cet album m'a un peu decue... mais bon il faut faire avec tout ce que j'espere c'est qu'ils se rendront compte que la voie qu'il empreintent actuellement n'est peut être plas la meilleure pour eux et leur carrière! je doute que les fans restent toujours derriere eux avec un opus si decevant toujours est-il que Within Temptation c'est Within Temptation quoi qu'il se passe ^^ |
|
 | |
Ptite Note Vétéran

Nombre de messages: 901 Age: 25 Localisation: Amiens Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du style du nouvel album de Within ? 23/9/2007, 14:44 | |
| C'est tout à fait ca, within temptation reste within temptation !!! Le changement n'est pas nouveau, il y a eu de grands changements entre Enter et Mother earth, idem entre mother earth et the silent force, c'est la même chose entre TSF et THOE et ca sera la même chose entre THOE et le suivant !! Je crois vraiment que le changement est une caractéristique de within mais a mes yeux ils restent toujours within ...... Après certes il y a certains aspects de THOE qui sont très "commerciaux" (dieu que j'e n'aime pas ce mot, ca veut rien dire) mais je ressent une vrai sincérité chz eux, ils font leur musique avec leur tripes et ils aiment ca, ca se sent, je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit de calculé, après on aime ou on aime pas mais moi ca me prend toujours aux tripes et en live il y a un très bon rendu... En tout cas plus je l'écoute plus j'apprécie cet album !! |
|
 | |
dreamed-spirit Expert(e)

Nombre de messages: 603 Age: 25 Localisation: montpellier Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du style du nouvel album de Within ? 23/9/2007, 14:52 | |
| je suis tout a fait ok avec toi!!! WITHIN FOR EVER^^  |
|
 | |
Ptite Note Vétéran

Nombre de messages: 901 Age: 25 Localisation: Amiens Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du style du nouvel album de Within ? 23/9/2007, 14:54 | |
| Merci Et j'ai cru voir que tu a posté sur le forum WT.fr !! Coooool. |
|
 | |
dreamed-spirit Expert(e)

| Sujet: Re: Que pensez-vous du style du nouvel album de Within ? 23/9/2007, 15:01 | |
| oui oui je commence a my faire parce que j'ai les yeux sensible et le couleurs sont trop flashantes^^ ca va aller je crois a force^^ |
|
 | |
Niamor Bavard(e)

Nombre de messages: 152 Age: 26 Localisation: Lyon Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du style du nouvel album de Within ? 3/12/2007, 17:25 | |
| | dreamed-spirit a écrit: | je suis tout a fait ok avec toi!!! WITHIN FOR EVER^^
 |
Joli ^^ |
|
 | |
Renji Timide

| Sujet: Re: Que pensez-vous du style du nouvel album de Within ? 9/12/2007, 23:01 | |
| Bon j'ai pas tout lu mais...
VIVE WITHIN^^
je trouve qu'il change mais ce n'est pas forcément mauvais écouter jillian (TSF), the truth beneath the rose(THOE), hand of sorrow(THOE),..
des musiques merveilleuse^^ C'est sur sa ressmble pas a enter mais un groupe qui fais toujours la meme chose c'est un groupe qui ne vit pas^^ Faus essayer d'aprécier le changement^^
PS: personellement j'adore evanescance... |
|
 | |
Niniel Dieu du post

Nombre de messages: 1576 Age: 24 Localisation: Belgique (Hainaut) Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du style du nouvel album de Within ? 9/12/2007, 23:07 | |
| Evanescence avec E non ? Va te présenter toi allez ouste  |
|
 | |
âme_perdue (of Fire) Dieu du post

Nombre de messages: 2218 Age: 23 Localisation: Madrid Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du style du nouvel album de Within ? 10/12/2007, 13:25 | |
| sois pa sévère Niniel... il est nouveau allez file à Présentations!!! en revenant au sujet, le dernier album est superbe, une belle démonstration de la beauté du métal sympho... et de la chanteuse... (tqt pas TSF elle est toujours bien à toi...) |
|
 | |
dreamed-spirit Expert(e)

| Sujet: Re: Que pensez-vous du style du nouvel album de Within ? 10/12/2007, 13:32 | |
| meri  |
|
 | |

| Sujet: Re: Que pensez-vous du style du nouvel album de Within ? 10/12/2007, 18:59 | |
| | âme_perdue (of Fire) a écrit: | en revenant au sujet, le dernier album est superbe, une belle démonstration de la beauté du métal sympho... et de la chanteuse... (tqt pas TSF elle est toujours bien à toi...) |
Sharon
Pour rester dans le sujet, cet album est celui où j'ai eu le plus de mal à rentrer... Les nouvelles sonorités m'ont surpris, agréablement certes mais il m'a fallu quelques instants pour l'apprécier à sa juste valeur (après deux écoutes en deux heures en fait ).
Quant à la voix de Sharon, c'est un pur joyau Plus on progresse dans les albums, plus elle maitrise sa voix : belle dans Enter, Magnifique dans Mother Earth, Splendide dans TSF (non la voix de Sharon n'est pas en moi ) et là, avec THOE, sa voix flirt avec le Sublime
Est-il réel qu'une femme aussi belle et talentueuse puisse exister ?? Je crains de n'être sous l'emprise d'un quelconque sortilège... celui du charme (vocal et physique) de Sharon  _________________ *Maitre des Rats Psodies *<>* Co-leader de The Sharibou Crusade *<>* Fondateur du Sharibou Metal Festival*  * Tonton TSF, nommé protecteur des carigouins par Elwing, nelfette-caribou-vampire* * Victime consentante et enthousiaste des fourchettes, cuillers et autres ustensiles dont raffolent les nelfettes * http://forum.within-temptation.fr |
|
 | |
âme_perdue (of Fire) Dieu du post

Nombre de messages: 2218 Age: 23 Localisation: Madrid Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du style du nouvel album de Within ? 10/12/2007, 19:37 | |
| t'emballe pas trop non plus...
n'empêche qu'il a raison... |
|
 | |
Ptite Note Vétéran

| Sujet: Re: Que pensez-vous du style du nouvel album de Within ? 10/12/2007, 21:35 | |
| Mais bien sur qu'il a raison ! Sharon que ton nom soit sanctifié den Adel  |
|
 | |
| | Que pensez-vous du style du nouvel album de Within ? | |
|