| | HELP !!! : Cherche un genre de musique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kinageka Nouveau

| Sujet: HELP !!! : Cherche un genre de musique 14/5/2007, 20:44 | |
| Bonjour,
Tout d'abord je suis très heureux d'avoir découvert ce style de musique (nouveau pour moi) mais je suis tombé dessus en en cherchant un autre en fait. Je cherche en fait des morceaux, ou un groupe enfin un truc qui joue de la musique en général avec deux violons, un alto, un violoncelle et parfois une batterie. La particularité est que c'est morceaux sont joué avec des instruments électriques : violons, alto et violoncelle sont électrique qui reprennent en général du classique (mais pas tout le temps) . Je sais que ca existe mais pas moyen de trouver d'info. Peut etre que certain d'entre vous aurez des rensignements a me fournir la dessus.
Merci d'avance |
|
 | |
Gerrard Capashen of Ice Responsable de la communication

Nombre de messages: 1196 Age: 22 Localisation: Douai (Nord) Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: HELP !!! : Cherche un genre de musique 14/5/2007, 21:00 | |
| Mon frère m'avait parlé aussi d'un groupe du même genre mais il a jamais réussi à me trouver le nom de ce groupe. Je vais y redemander. |
|
 | |
Rhadamante Dieu du post

Nombre de messages: 1687 Age: 25 Localisation: Près de Paris Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: HELP !!! : Cherche un genre de musique 15/5/2007, 10:07 | |
| j'vois que Apo dans ce genre... mais les instruments ne correspondent pas totalement
Apo = Apocalyptica
j'vais faire un tour sur la mediathèque |
|
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| Sujet: Re: HELP !!! : Cherche un genre de musique 15/5/2007, 11:28 | |
| | Rhadamante a écrit: | | j'vois que Apo dans ce genre... mais les instruments ne correspondent pas totalement |
Moi aussi, je ne vois qu'Apo..._________________ Venez voir le site de Benighted Soul, un groupe montant de la scène française de métal symphonique bourré de talents elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note  Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction)  |
|
 | |
Arctica Expert(e)

Nombre de messages: 607 Age: 22 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: Re: HELP !!! : Cherche un genre de musique 15/5/2007, 16:39 | |
| J'ai cherché un peu sur google, rien trouvé...Ca m'intrigue un peu ton histoire! |
|
 | |
Gerrard Capashen of Ice Responsable de la communication

Nombre de messages: 1196 Age: 22 Localisation: Douai (Nord) Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: HELP !!! : Cherche un genre de musique 15/5/2007, 20:31 | |
| Nan Nan c'est pas Apo, ya un violon et un voloncelle, j'en suis sûr! |
|
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| Sujet: Re: HELP !!! : Cherche un genre de musique 16/5/2007, 08:25 | |
| Je sais bien, mais c'est ce qui y ressemble le plus en tout cas _________________ Venez voir le site de Benighted Soul, un groupe montant de la scène française de métal symphonique bourré de talents elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note  Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction)  |
|
 | |
âme_perdue (of Fire) Dieu du post

Nombre de messages: 2218 Age: 23 Localisation: Madrid Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: HELP !!! : Cherche un genre de musique 18/5/2007, 21:27 | |
| Ouais je ne connais qu' Apocalyptica qui réunisse quelques-uns de ces instruments... |
|
 | |
Elwing Isiliel Dieu du post

Nombre de messages: 2063 Age: 26 Localisation: Dans une forêt peuplée de créatures et de musiques féériques... Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: HELP !!! : Cherche un genre de musique 19/5/2007, 17:20 | |
| Peut-être qu'Apo a utilisé du violon sur une chanson à un moment... Parce que sincèrement, moi aussi c'est le seul que je vois. Ou alors tu es précisément tombé sur le seul album instrumental du groupe en question...
*** |
|
 | |
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: HELP !!! : Cherche un genre de musique 19/5/2007, 20:40 | |
| Apo y'a juste du violencelle et de la batterie ... _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |

Nombre de messages: 2218 Age: 23 Localisation: Madrid Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: HELP !!! : Cherche un genre de musique 19/5/2007, 22:49 | |
| petite parenthèse sur Apo: vous avez leur réprésentation lors de Eurovision??? carrément ils jouaient trop bien et les présentateurs s'occupaient plutôt du spectacle de quelques idiots du cirque, ils s'occupaient même pas de parler des musiciens... Grosse déception sur ce point-là... |
|
 | |

Nombre de messages: 2063 Age: 26 Localisation: Dans une forêt peuplée de créatures et de musiques féériques... Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: HELP !!! : Cherche un genre de musique 21/5/2007, 08:37 | |
| il fallait regarder en Belgique, les présentateurs ont pas pété un mot sur toute la prestation !
*** |
|
 | |
Druchii Vétéran

Nombre de messages: 776 Age: 28 Localisation: Metz Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: HELP !!! : Cherche un genre de musique 21/5/2007, 11:07 | |
| On a pas tous l'occaz d'aller en Belgique juste pour regarder la télé ^^
Sinon à part Apo ... bah notre amis a peut-etre entendu un groupe inconnu qui y ressemble ... et me faites pas croire qu'Apo est le seul dans son style ! y en a surment des tas d'autres moins connu , ou amateurs .... |
|
 | |

| Sujet: Re: HELP !!! : Cherche un genre de musique 21/5/2007, 12:57 | |
| | Druchii a écrit: | | On a pas tous l'occaz d'aller en Belgique juste pour regarder la télé ^^ |
Ben non évidemment, c'est pour ça que c'est plus facile d'y habiter
| Druchii a écrit: | | Sinon à part Apo ... bah notre amis a peut-etre entendu un groupe inconnu qui y ressemble ... et me faites pas croire qu'Apo est le seul dans son style ! y en a surment des tas d'autres moins connu , ou amateurs .... |
Sûrement ! Maintenant si notre ami pouvait nous donner quelques précisions suplémentaires, ça pourrait peut-être nous aider à trouver ce satané groupe !
*** |
|
 | |

| Sujet: Re: HELP !!! : Cherche un genre de musique 21/5/2007, 18:19 | |
| notre ami pourrait nous dire si il s'agit d'un groupe où il y a un chanteur ou non...
il manque certaines données, si il y a un chanteur ou non, par exemple |
|
 | |
Rhadamante Dieu du post

Nombre de messages: 1687 Age: 25 Localisation: Près de Paris Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: HELP !!! : Cherche un genre de musique 21/5/2007, 19:28 | |
| | âme_perdue a écrit: | notre ami pourrait nous dire si il s'agit d'un groupe où il y a un chanteur ou non...
il manque certaines données, si il y a un chanteur ou non, par exemple |
comme quoi je ne suis pas le seul qui me répète sans le vouloir  |
|
 | |

| Sujet: Re: HELP !!! : Cherche un genre de musique 21/5/2007, 19:51 | |
| oups! enfin je me suis fait comprendre (après l'avoir dit deux fois...) |
|
 | |
Rhadamante Dieu du post

| Sujet: Re: HELP !!! : Cherche un genre de musique 21/5/2007, 20:07 | |
| je crois qu'on devient gateux mon vieux  |
|
 | |
Kinageka Nouveau

| Sujet: Re: HELP !!! : Cherche un genre de musique 25/5/2007, 19:58 | |
| ben en fait ce groupe je l'ai vu dans un film, il animait une soirée : ya pa de chanteur, maintenant ca se trouve il avait fais ca que pour le film mais franchement ct trop bien . |
|
 | |
Rhadamante Dieu du post

| Sujet: Re: HELP !!! : Cherche un genre de musique 26/5/2007, 09:59 | |
| et quel est donc le doux nom du film ? |
|
 | |
| | HELP !!! : Cherche un genre de musique | |
|