www.metalsymphonique.com | Le premier site de Métal Symphonique français !

SITESITE  AccueilAccueil  Chat !Chat !  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Taverne du Gobelin Constipé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: La Taverne du Gobelin Constipé ...   22/5/2007, 02:50

Voila , pour ne plus pourir les post avec des coup de haches dans tous les sens , j'ouvre une connerie digne de moi ... les bastons se feront desormais ici , à la Taverne du Gobelin Constipé ! ... full roleplay now !

Au fin fond d'une ruelle tortueuse de la cité du Metal Symphonique , au croisement de la rue du Chaos et de l'allée des Canards Maudits de la Mort , se dresse une accueillante taverne .... Un simple batiment de briques , coincé entre 3 autres , pratiquement pas éclairé , à peine visible , et pourtant si bruyant (selon l'heure , là c'est plutot calme)...
Au dessus de la planch... de la porte , l'observateur attentif pourra remarquer une amusante illustration representant un gobelin qui (censuré) ...
Mais qui a-t-il à l'interieur ? derrière la planch... porte ? ... *ouvre la porte* ...

Un comptoir impressionant , avec moult bières en pressions , des tables et chaises éparpillées , une cheminée énorme , une petite scène tachée de sang et de morceaux de musiciens , une odeur de viande à la broche , une tête d'orc accrochée au mur , un squelette qui "dort" dans un coin ... et un petit homme joyeux , nommé Albert , se présente comme étant le tavernier....

...

L'elfe noir entre , se fout dans un coin sombre , pose sa hache sur la table , et commande un Hydromel Sanglant (et pas sans-gland hein !) avec citron ...
Revenir en haut Aller en bas
Gerrard Capashen of Ice
Responsable de la communication

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   22/5/2007, 09:31

Gerrard regarda l'endroit avec un sourire rêveur... Tant de bière, s'accumulant comme les larmes sur le visage d'une jeune fille qui apprend que Robbie Williams a annulé son concet au Zénith... enfin, un peu plus quand même.
Un arrivant était déjà présent, assis avec sa fameuse hache devant lui dans un coin sombre. Logiquement, comme la pièce était de forme carrée, il ne restait plus que trois coins sombres. Enfin, plus que deux après que Gerrard eut posé son marteau sur une table dans un deuxième coin sombre à l'opposé de l'endroit où l'elfe se trouvait (prudence, prudence).

Sans se presser, il commanda une bière (commençons en douceur)
The Inner Circle
Modératrice Métal Symphonique

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   22/5/2007, 09:58

Tiens, tiens... mais quelle est cette étrange taverne ?!

La guerrière pousse doucement la porte, pose ses yeux dans chaque recoin de la salle. Deux êtres se trouvent déjà à demi enfoncés dans les ténèbres.
Derrière le comptoir se trouver Albert. Curieusement, ce bon personnage ventripotant lui dit déjà quelque chose. Sans doute l'a t elle déjà rencontré au cours de ses périples.
Lomëyende ferme doucement la porte, puis s'avance, regardant avec méfiance l'elfe.
Prudamment elle arrive jusqu'au comptoir.

Albert : bonjour, bonjour mademoiselle ! Que puis-je pour vous ?!
Lomëyende : Une bonne pinte de blanche, et un verre de vodka.
Albert : tout de suite mademoiselle.

Pendant que le barman sert la jeune guerrière, celle-ci continue d'observer la salle autour d'elle. La décoration est sympatique. Une bonne vieille taverne miteuse comme elle aime, qui se font de plus en plus rares de nos jours. Cependant, quelque chose la met mal à l'aise.
Les deux personnages, chacun à un bout de la salle, avec leurs bières. Ils n'ont pas cessés de la fixer depuis qu'elle est entrée.
Ils n'ont jamais vu une fille dans une taverne, qui soit autre qu'une fille de joie ?!
Berf, tant qu'ils ne l'approchent pas, il n'y a pas de danger immédiat.
La guerrière prend ses deux boissons, et part s'assoir dans le troisème coin sombre ...

\* Modératrice Metal Symphonique */

"Je fuis donc je suis, et je serai "
Voir le profil de l'utilisateur http://heavylaw.com
Rhadamante
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   22/5/2007, 11:00

Rhadamante avait traqué toute la nuit. Il avait mal aux pieds et la tête. Il était vêtu comme à l'accoutumer, une grande veste noire jetée sur ses épaules surplombant une tunique rapiécée aussi noire que rouge de sang.
Sa nuit fut bonne, il tenait dans sa main gauche une tête arraché dont ne sait quel moyen à son propriétaire. Son autre main trainait un katana, à demi rouillé par des années de laisser aller.

Rhadamante se dirigeait vers son habituelle taverne. La Taverne du Gobelin Constipé. Elle n'avait aucun charme, ni rien qui puisse la différencier des autres lieux de soulage. Mais Rhadamante l'aimait bien, son air décharnée et son bar enduit de bière à longueur de journée.

Il poussa la planche qui servait de porte. Il se dit qu'un jour le barman devrait la changer, même une grand-mère peut la défoncer. Mais peu importe, aujourd'hui l'heure était à l'alcool.

"Rhada ! Je t'ai déjà dit mille fois de laisser tes cadavres à l'extérieur !"
La voix tonitruante du tavernier sorti le vampire de sa réverie.

"Excuses moi Albert, j'avais la tête ailleurs...
-Au moins tu l'as encore sur la tête mon vieux !"
Sa remarque fit sourire les autres habitués de la taverne. Mais Rhadamante n'était pas d'humeur à sourire. Le jour se lèvera dans encore plusieurs heure, et alors il devra replonger dans les ténèbres de la cave. Rhadamante jeta négligemment la tête à l'extérieur de la taverne et vint s'assoir devant le tavernier.

"Donnes moi ce que tu as de plus fort mon ami
-De suite."
Voir le profil de l'utilisateur http://rolegendia.hostarea.org/
Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   22/5/2007, 11:51

Toujours attablé dans l'ombre , Sharafein commence à astiquer son armure et sa hache ....

Après quelques minutes de nettoyage , l'observateur toujours attentif remarquera que l'armure n'est pas rouge , mais argentée , avec de sombres gravures qui contrastent avec la peau noire et les cheveux blanc du propriétaire ....
Quand à la hache , elle est rouge ....

Une fois le nettoyage terminer , il essor son chiffon sanglant dans son hydromel ... puis sourit en observant les nouveaux arrivants ...
The Silent Force
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   22/5/2007, 12:00

Désireux de fêter sa noble victoire, l'elfe Elensar déambule au travers de la cité Métalsymphonique à la recherche d'un endroit pouvait fêter celà comme il se doit. Après avoir tourner sept fois à droite et cinq fois à gauche, il aperçoit la Taverne du Gobelin Constipé. Une planche qui fait office de porte, l'odeur de la bière qui se sent à cent mètres et une tête qui traîne devant l'entrée ??? Ce lieu est béni !!

L'elfe décide d'y entrer et s'aperçoit vite que sur les quatre coins sombres, trois sont déjà occupés. Il somme le tavernier de lui donner trois bières (une blonde, une brune, une ambrée...) puis va se poser dans le dernier coin sombre avant que l'homme à la cape ne redevienne assez lucide pour lui piquer cette place merveilleuse. De sa place, l'elfe aperçoit un elfe noir avec une hache, un humain avec un marteau, une guerrière sans rien (enfin sans armes je veux dire :smiley21: ) et un Rhadamante avec un vieux katana rouillé. Tout le charme d'une taverne de province. L'elfe posa son arc composite et son épée puis dégusta sa première bière, en l'occurence la blonde.

* Tonton TSF, nommé protecteur des carigouins par Elwing, nelfette-caribou-vampire*
* Victime consentante et enthousiaste des fourchettes, cuillers et autres ustensiles dont raffolent les nelfettes *

http://forum.within-temptation.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://fanficforum.forumpersos.com/index.htm
elfike
Modérateur Métal Symphonique

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   22/5/2007, 12:42

Alors arriva un jeune assassin elfe noir, sa longue dague effilée à la main, pleine de sang suite à une bagarre qui a mal tourné, au cours de laquelle il avait été responsable de la mort de six personnes en une fraction de secondes.

'Albert, aurais-tu l'aimable obligeance de me donner un chiffon ? Ainsi qu'une chope d'hydromel sanglant ?'
'Pour sur, je te prépare ça tout de suite'
'Merci, tu m'en diras l'addition'
'5 piastres d'or'

Payant son du, il remarqua sur sa droite dans un coin sombre une jeune guerrière, qu'il avait cru apercevoir quelques heures plutot avant que l'altercation ne se déclare. Elle portait une cotte de mithril, il en devina qu'elle devait être elfe elle aussi.

Observant le reste des personnes derrière lui, son regard fut attiré par une hache de facture elfe. Il aurait juré que celui qui la portait était des siens.

A sa gauche se tenait un homme qui avait apposé devant lui sont marteau et une bière. A sa stature, il devait être un forgeron ou un mercenaire venu de nulle part. Il regardait distraitement un peu partout, 'un oeil curieux dont il faut se méfier' pensa pour lui l'assassin.

Sur le comptoir, un homme se tenait, un rodeur ou un traqueur à en juger par son apparence. Il avait l'air épuisé, sa constitution a du prendre un sacré coup lors d'une poursuite.

Avisant un elfe qui se trouvait à un autre coin du comptoir, il admira les courbures de son arc composite, comprenant qu'il avait du mettre en application pendant un certain temps son art pour obtenir une telle pièce.

Le regard de l'elfe noir parcourut encore la salle, et il quitta le bar pour aller s'asseoir prêt de la fenêtre, sa choppe et son chiffon dans une main et sa dague longue ensanglantée dans l'autre. Il posa la choppe et le chiffon sur la table et entreprit d'oter son arc composite et son carquois, s'assit et entreprit un nettoyage appliqué de sa dague. Il ne fit pas plus attention aux autres personnes dans la pièce. Seul un bruit semblable à un grouillement de gobelin attira son attention et le fit stopper sa tache. Le bruit cessant, il se concentra de nouveau sur sa tache.

elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note Content

Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.benightedsoul.com
Arctica
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   22/5/2007, 18:09

Un troll qui passait dans l'allée des canards maudits pour s'acheter une nouvelle massue de pierre, s'arrèta net devant une petite taverne miteuse. Quelques morceaux de bois formaient les mots "Taverne du gobelin constipé". Il sourit en se disant que cette taverne ne puvait être pire que celle que son frêre tenait, à trois rues d'ici. De plus, son alterquation récente avec un voleur peu furtif du nom de Mouss Diouff lui avait donné grand soif.

Il entra, posa sa hache près du porte-manteaux et s'avança vers le comptoir...Bien qu'il se sentit légèrement observé par des êtres dont il ne connaissait l'identité, vu la noirceur du lieu, il aborda d'un air serein le tavernier aux joues rouges:

"-Bien le bonjour monsieur, qu'est ce que je vous sers?
-Un schweppes s'il vous plait!
-Ah on ne sert que de l'alcool ici mon brave
-Quelle est donc votre spécialité?" dit l'ogre en grognant, décu de ne pas avoir son soda
-L'hydromel sanglant, je vous le conseille, tout le monde boit ça ici!
-Alors allons-y pour un hydromel sanglant!"

Fier de boire la même chose que les autres, il resta au comptoir, sorti une patte de lapin et la grigonta furtivement. Il trempa ensuite ses lèvres dans la boisson, et cracha toute sa gorgée d'hydromel sanglant sur le rodeur assis à un mètre de lui, tellement cette substance le répugnait, bien qu'il boive du sang fort souvent.
Le rodeur se leva, énervé et demanda un chiffon à Albert.
"Mille excuse, mon brave!"s'exclama le troll, penaud.

...

Dernière édition par le 22/5/2007, 21:14, édité 1 fois
The Silent Force
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   22/5/2007, 19:18

La porte s'ouvre et laisse apparaître un troll qui, visiblement, sort tout juste d'une baston. Il réclame à boire mais l'ignorant réclame un schweppes alors que seul l'alcool a court ici. Il se rabat sur la spécialité mais la recrache aussitôt. Voyant le troll cracher sa boisson sur le rodeur, Elensar leva sa choppe et porta un toast à la santé du dit troll. Enfin, cette taverne s'éveille !!

* Tonton TSF, nommé protecteur des carigouins par Elwing, nelfette-caribou-vampire*
* Victime consentante et enthousiaste des fourchettes, cuillers et autres ustensiles dont raffolent les nelfettes *

Arctica
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   22/5/2007, 19:34

C'est un bon résumé de ce que je viens de dire mais pourquoi t'as écris ça?
Bref, continuons...
Rhadamante
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   22/5/2007, 20:24

Rhadamante se retourna lentement vers le troll. Ses yeux couleurs de sang se plantèrent dans ceux du troll. Ce dernier ne comprit pas aussitôt la menace qui pesait sur lui avant que le barman y mette un terme. Il posa sa lourde main calleuse sur l'épaule du rôdeur et lui chuchota:
"Je te préviens Rhadamante, tu verses du sang dans ma taverne et tu peux dire adieux à mon hospitalité."

Le vampire montra ses crocs dans un geste bestial, son regard de braise foudroya Albert:
"Ôtes ta main mon ami, il serait regrettable que ma colère passe sur toi."
Mais le barman appuya fermement sur son épaule avant de rajouter:
"Que serait un pauvre vampire dans la rue alors que le jour est si proche ?
-...
-Son heure attendra Rhadamante. D'ici là prends bien le temps d'oublier son offense."

Le barman lui resservit une chope d'un alcool si fort que les vapeurs lui montaient au nez.
Sale Troll... puisses-tu pourrir dans ta caverne !
Rhadamante but d'une traite la chope, sa tête tournait tellement...
Arctica
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   22/5/2007, 21:13

Lui restant plusieurs pièces d'or pour payer l'hydromel (dégoutant), Arct' (le troll) s'en alla de la taverne où il se sentit quelque peu mal à l'aise; Son plus grand défaut est d'être toujours maladroit et de faire peur, comme tous les trolls en fait.
Cependant, sous son air niais, Arct' avait cependant l'idée très claire de ne pas se laisser faire si on lui cherchait querelle.
Il chercha donc le petit commerce où il avait eu l'idée de passer avant d'entrer dans cette maudite auberge. Les quelques pièces qui lui restaient lui servirent à acheter une massue, remplacant aisément sa hache de pierre, lourde et ancestrale; Il ferait preuve de légitime défense si besoin est, ou il volerait l'or d'un lutin qu'il aurait menacé, comme il y en a tellement dans la ville de métalsymphonique. Cependant, il décida de retourner dans la taverne, l'hydromel dégoutant lui avait donné grand soif...
...

Dernière édition par le 24/5/2007, 16:57, édité 1 fois
Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   22/5/2007, 21:32

La planch... la porte s'ouvre lentement , laissant apparaitre une grande silhouette noire...

Elle entre , elle est très très maigre , entierement encapuchonnée de noir , une de ses main osseuse tient une impressionante faux....

Sur son épaule gauche repose une petite silhouette , pas plus grande qu'un rat , également encapuchonnée et maniant une toute ch'tite faux ...

Le sombre duo s'approche du comptoir ...d'une voix etrangement silencieuse
: "UNE LIMONADE , AVEC UNE PAILLE" ... Albert s'empresse de le servir ... "MERCI" ...

Puis le duo s'installe près de la cheminé , faisant fuir le chat terrorisé ....
Fenril
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   22/5/2007, 22:42

"Arghhhhhhhhhhhhhh! Des toilettes! Vite!!!"

Gatzob se précipita vers sa modeste auberge (hey, faut bien un proprio!), entra en quatrième vitesse, observant les étranges têtes étant aux bars, tables, chaises, tapis...Tapis? Boarf, encore quelqu'un qui a trop bu de Zbiniaz...

Il entra dans la Salle Thé, la bien nommée. Cette salle avec une voute voutée envoutée du Vout et ounieme siècle était en fait... les toilettes.
Prêt pour y passer quelques heures, il avait emmené de quoi lire, boire , manger, dormir...

Il s'assit sur la sorte de cuvette et commenca sa lecture. Il venait d'achever "Nous les gobs, on n'est pas des z'oms, et on aime manger du gnome!" quand la porte s'ouvrit lentement, laissant place à une elfe d'une beauté submergeante, qui fit tomber Gatzob dans la cuvette. Toutefois, il aimait beaucoup lire et emmena la cuvette dans un coin sombre (il avait des yeux de lynx!). Comme il était tout petit, l'elfe ne le remarqua pas, et il commença à lire "La constipation, ou apprendre à ch**r en 10 leçons", son livre préféré.
La femme aux longues oreilles sortit quelques minutes plus tard, après avoir craché ses boyaux, bu, mangé, et satisfait ses besoins par terre, la cuvette ayant disparu.

Comprenant après quelques heures qu'il ne parviendrait pas à achever ce pourquoi il était venu, Gatzob sortit, et descendit dans la salle commune, son arme favorite à la main, un rouleau de papier toilette.

Il commanda à boire, et se mit à méditer sur sa pauvre vie.

Rejeton d'une famille de 6,82 gobelins constipés, il était finalement celui qui était le moins à plaindre.

Il avait réussi économiquement, en montant sa petite taverne, socialement, il avait plein de copains, amoureusement, il avait sa cuvette, férocité, il avait son rouleau de PQ qui lui permettait d'aveugler l'adversaire en le mordant fort, parfois très fort, mais il y avait une chose qui lui manquait en comparaison à ses 5,82 frères... Il n'arrivait toujours pas à CHIER!

Il avait hurlé ce mot d'une force impressionante vu sa petite taille. Tout le monde se tourna vers lui, et il se dit que, peut-être, un de ses clients pourrait lui enseigner...
Arctica
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   22/5/2007, 22:58

:smiley61: :smiley61: :smiley61: :smiley61: :smiley61: :smiley61: Nan mais la tu délires totalement, nous on était sérieux et toi tu dis n'importequoi. Enfin vraiment bravo pour les jeux de mots, super ton histoire, j'adore. Et sinon t'as oublié les étoiles pour le mot CH**R... :smiley61:
Fenril
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   22/5/2007, 23:04

Mais non, le proprio est un gobelin con, constamment constipé, d'ou le personnage et le nom de la taverne. Il es t juste très con...stipé.
Arctica
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   22/5/2007, 23:17

C'était donc une parenthèse comique...Reprenons donc
The Silent Force
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   23/5/2007, 00:21

- Une bière vite !!

Un nain venait d'entrer dans la taverne. Son visage était englouti par sa barbe rousse foisonnante. Son casque trois fois trop grand pour lui cachait le peu de visage encore visible. Il ne prêta aucune attention au rodeur énervé ni à la silhouette noire accoudés au comptoir. Le barman lui servit sa bière qu'il ingurgita en 3 secondes 7 dixièmes.

- Une autre !! J'ai besoin d'oublier.
- Que vous est-il arrivé ?
- Un elfe s'est moqué de ma petite taille et je n'ai rien trouvé à répliquer. Je suis déshonoré.

Elensar, dont l'attention fut attirée par la présence du petit personnage, ne put s'empêcher d'applaudir à cette nouvelle et leva sa chope à la santé de l'elfe en question. Le nain préféra ne pas relever l'offense, conscient de son infériorité numérique et intellectuelle. Il finit sa bière et quitta la taverne à la recherche d'une corde pour se pendre.

Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   23/5/2007, 00:43

Dans son coin , Sharafein sourit ...et un de moins ...
elfike

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   23/5/2007, 13:17

Alors qu'il inspectait les ancrures de la garde de sa dague, l'elfe noir eut son attention détourné par l'entrée d'un troll. D'une taille... trollesque. Nullement impressionné, le guerrier caressa distraitement la lame en souriant, et se remit au travail.
"Au moins j'aurai une lame propre si une bagarre éclate" pensa-t-il hautement en souriant. "Peut être aurais-je à sortir la deuxième cette fois..? Le troll qui rentre dans une taverne, c'est toujours bon signe pour un peu d'action." Et il continua à sourir tout en nettoyant sa garde.

"Albert, tu aurais de l'huile s'il te plait, avec un peu d'alcool fort ?"
"Je vais voir en arrière boutique"
"Merci mon ami"

Albert était l'un des seuls hommes qu'il estimait en ce monde. Il avait fait les guerres druniques avec lui, frères d'armes ils étaient durant un temps. Cet homme maniait l'épée avec dextérité, et il était sur que, même étant en retrait, il se prêterait de fort bonne volonté à une joute à l'épée. Surtout si celle-ci entrainait la mort de quelques dizaines d'orcs.

"Tiens voila ton huile et ton alcool", lui dit Albert tout souriant, sachant très bien ce qu'il allait en faire.
"Merci mon ami"

Son regard passa de l'aubergiste à un gobelin. Son sourire devint féroce, une envie de tuer irrépressible le prit.
"Non, non, mon ami, c'est le patron. Interdit de jouer avec lui".
Le sourire de l'elfe laissa place à la déception. Epargner un gobelin, voila qui relevait d'une difficulté croissante en ces moments ou les gobelins revenaient en force, même en pleine ville. La bagarre qui avait éclaté peu de temps avant, à cause de deux gobelins qui cherchaient à marchander avec lui pour une gemme sans importance. Marchander avec des gobelins... Quelle décadence. Enfin, au moins eux et leurs six compagnons sont morts, c'est tant mieux. Il était assez content d'en être la cause.
Bref; mais en épargner un... alors qu'il aimait tout particulièrement les tuer, il envisageait cela difficilement. Enfin, s'il était encore la lors d'une bonne bagarre, ça ne se verrait même pas.

"Bon, soit, je le laisse en vie. Mais c'est bien pour toi."
"Merci mon ami"

Et il reprit le nettoyage intensif de sa dague avec un air de déception amère. De nouveau, un bruit anormal le surprit. Il tourna la tête en direction de la fenêtre et vit des silhouettes ressemblant étrangement à des orcs. Se levant brusquement il fit signe à la jeune guerrière d'observer discrètement par la fenêtre les orcs. Le sourire lui revenant, il entreprit de boire machinalement la moitié de sa choppe d'hydromel sanglant, puis rinça sa dague avec l'alcool que lui avait apporté Albert.
"J'avais encore un peu de travail dessus, mais bon, les orcs n'attendent pas que l'on fasse un travail d'orfèvre pour éventrer quelqu'un." Et son sourire devint plus franc encore.

Les autres personnes dans la pièce, le fixaient, et se demandaient ce qui avait pu le faire sourir à ce point.

Ignorant les regards, il entreprit de chausser son arc et son carquois, et rangea sa lame dans son fourreau sans qu'un bruit ne s'échappe de celui ci. C'est l'utilité qu'il avait fait de l'huile sur sa lame, la discrétion.
Il rajusta sa grande cape vert sombre, avec un dragon en liseret d'or cousu dans le dos, et jeta son carquois en bandoulière sur son épaule,son air tranquille laissant place à une féroce impatience.

elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note Content

Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.benightedsoul.com
The Inner Circle

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   23/5/2007, 13:41

Ya trop de monde dans cette pièce, on comprend plus rien !!!!

Et la guerrière n'est pas une elfe, plutôt mourir que de faire partie de ce peuple de nazes :D

Elle trouve que la taverne est fort agitée aujourd'hui . Cela lui déplait beaucoup . elle s'enfonce encore davantage dans son coin sombre et cache son visage avec sa cape . Elle pose sa main droite sur la dague qu'elle porte à la ceinture.

\* Modératrice Metal Symphonique */

"Je fuis donc je suis, et je serai "
Voir le profil de l'utilisateur http://heavylaw.com
Rhadamante
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   23/5/2007, 20:49

Le jour se levera bientot. Dommage, pour une fois qu'il y a de l'action de ce taudis.

"Albert, amènes-moi à la cave, les premiers rayons du soleil devraient bientôt nous parvenir.
-Il a bien mis une heure la dernière fois Rhadamante.
-Albert, ne discutes pas mes ordres je t'en pris. De la lumière va bientôt faire irruption. Amènes-moi au sous-sol.
-Bien mon ami."

Rhadamante avait rencontrer Albert lors d'une traque. Une troupe de nains assoiffés avait totalement mis à sac la taverne. Les gobelins étant mal perçut, le patron de la taverne avait demander à son fidele homme de main de poster au marché noir l'avis de recherche. Rhadamante n'avait jusqu'alors pas de lieu isolé pour dormir, et Dieu sait combien le soleil brûle la peau. Il a donc accepté le sale boulot en échange d'un abris pour la journée. Albert lui a alors suggerer de s'abriter dans les sous-sol désaffectés de la taverne. Depuis lors, Rhadamante vient tout les matins se reposer en ce lieu sûr.

Albert prit le vampire par les épaules. Rhadamante boitait beaucoup de la jambe gauche, plus petite que l'autre. Les guerriers au coin de la taverne sourire beaucoup de voir ce rôdeur, apparement d'un certain âge si mal en point. Mais nul ne put alors imaginer que ses pouvoirs de vampire était mis en veille, laissant son vieux corps en prise à son âge avancé.

Albert l'accompagna plus loin que la réserve, la où le bruit des vieilles planches n'est plus audible même du meilleur des elfes.
âme_perdue (of Fire)
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   23/5/2007, 22:02

La lumière du jour aparaissait petit à petit, et Kalam en avait marre des petites rues sans lumière qu'il appelait "maison". Vetu d'une cape rouge qui lui allait jusqu'au nez, armé de deux poignards que l'on voyait à vue d'oeil parmi ses sombres habits et de lunettes noires pour que l'on ne puisse le reconnaître, Kalam était un des dix plus grands voleurs de la ville, connu sous le pseudo de "maraudeur de la nuit". A force de fuir les rayons du soleil, le petit et rusé voleur décide de s'aventurer loin de son antre et, sautant de toit en toit, arrive dans une rue agitée.

A portée de vue se trouvait une taverne d'où l'on pouvait sentir l'odeur de la bière à des kilomètres. Il s'étonna de n'avoir jamais vu auparavant cette taverne, si caractéristique par son odeur, mais aussi par sa structure: une planche de bois qui fait l'office de porte, des murs dont la couleur ensanglantée révélait leur passé, et une lumière sombre qui indiquait que l'endroit est plutôt rempli de monde la nuit. Ne voulant autre que boire un coup et se meler à l'entourage pour leur "prendre de façon non-légale" un peu de pognon. Mais l'endroit lui rappelait quelquechose...

Kalam entra dans la taverne, désireux d'en connaitre plus sur cet endroit qui lui semblait si familier. Dès son arrivée il inspectionna les personnes qui étaient présentes: un barman, quatre personnes cachées par les ténèbres, une autre proche de la cheminée, un vampire qui trainait dans le coin, deux étranges personnages encapuchées... en bref l'ambiance n'était pas vraiment amicale dans cet endroit. Pour se meler aux masses, il décida de s'approcher du barman.

"Qu'est-ce que je vous sers?" Kalam signala du doigt osseux une pancarte où était écrit "Spécialité" en lettres grossières. Dès qu'il reçut sa boisson, il fut attiré par le troll, avec une massue qui faisait deux fois sa taille, et une gueule qu'il avait déjà vu auparavant... Plutôt curieux, il décida de se placer près de l'entrée pour pouvoir observer avec attention ce qui irait à se passer ensuite.
Voir le profil de l'utilisateur http://ameperdue89.skyrock.com/
Gerrard Capashen of Ice

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   23/5/2007, 22:19

Ca y est! Sa bière était vide en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "alcool", "barbe" ou encore "marteau". Remarquez, j'aurais pu prendre pléthore d'autres mots avec par exemple "ornithorinque", "australopithèque", ou "anticonstitutionnellement". Mais bon, quand on était un nain (eh oui, car la race de gégé change dès qu'il entre dans une taverne quelque peu animée, et celle-ci commençait à faire partie du lot) quand on était un nain, il vaut mieux utiliser des mots en rapport avec sa race plutôt que des tas d'expressions complètement débiles qui ne devaient même pas exister dans l'univers dont nous parlons ici. Mais où en étais-je avoir d'avoir été, malgré mes incessantes remarques, interrompu par moi même?

Ah oui, un verre vide. Ô rage, Ô désespoir, Ô bière ennemie, Combien de temps devrais-je souffrir cette infâmie? Appelant l'aubergiste (qui était déja surmené avec un putin de gob constipé et un vampire râleur) avec sa bonté et son langage soutenu habituel, il s'exprima dans ces mots.
- Bébert! Un hydromel sanglant et quatre bières ambrées! Et que ça saute! J'ai soif!
- Ca va, ca va! Si tu crois que c'est amusant de tenir une taverne où tous les cinglés du secteur viennent vider leur sac et leur soif...
- J'en ai rien à fiche. J'ai soif!
Bougonnant, le tavernier lui apporta les boissons requises et le nain se mit à contempler son entourage. Il voyait pour l'instant, une guerrière, un rôdeur, un troll, un vampire, un elfe noir, un gob', un autre elfe et une sorte d'assassin vêtu de rouge des cheveux au bout des orteils. Tout ce petit monde s'agitait un peu mais rien de bien méchant.
Déjà trois bières ambrées de vides.
- Bébert, elle font quelle taille tes chopes? 10 centilitres ou quoi?
- Je t'emm...
- Ok j'insiste pas.
Son marteau astiqué, il sortit une sorte de biniou de son sac et se levant il commença à haranguer la population présente : "Allez, bougez, il faut de l'ambiance ici." et vidant sa quatrième ambrée, il entonna un petit air (ressemblant fortement à Happy Little Boozer mais un peu remanié) et remuant dans tous les sens, sautant partout et imitant la batterie avec ses pieds.
Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   23/5/2007, 22:25

A peine le nain eut-il finit sa phrase que la porte s'ouvrit ....

Un groupe d'individus etranges , vetus de long manteaux noirs , et armés de violoncelles ...

"Euh bonsoir ... on viens pour le concert..."

Albert leur montra la scène ... à leur plus grand désarroi ...
"Bon bah cool ... on va s'y installer et deballer notre matos alors ...."

Quelques minutes après , les premières notes resonnèrent ..........................
Let's rock !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   Aujourd'hui à 22:46

La Taverne du Gobelin Constipé ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant