www.metalsymphonique.com | Le premier site de Métal Symphonique français !

SITESITE  AccueilAccueil  Chat !Chat !  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Taverne du Gobelin Constipé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Elwing Isiliel
Dieu du post
Dieu du post

Localisation : Dans une forêt peuplée de créatures et de musiques féériques...

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   30/5/2007, 10:26

A ce moment, elle entend une voix à l'intérieur de sa tête :

Je ne ferais pas ça si j'étais toi...

Lomëyende lève les yeux vers Elwing, intriguée. Elwing, elle était toujours ploongée dans sa lecture, mais sa voix continue :

Qui sait ce qu'on a pu mettre dans ton verre pendant que tu étais à l'ouest... ET puis me regarde pas comme ça, c'est ton Elfe noir qui a commencé. Moi, je n'y suis pour rien, je ne fais que te prévenir, fais-en ce que tu veux.

Elwing murmura alors pour elle-même :

Bon, alors, sort de dissipation d'ivresse : ça fonctionne... Voyons autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isiliel.skyblog.com/
Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   30/5/2007, 17:40

Citation :
le personnage qu'on appelait "narrateur" il ne fait autre que se plaigner des textes longs...

.... Pour cette immonde faute d'orthographe , le narrateur de fait perdre un niveau ! Muhahaha ! Game Master Power !

.... Pendant ce temps , la Mort se gratte la tete suit aux paroles de la magicienne ....

.... Et au meme moment , Sharafein l'elfe noir fait un clin d'oeil à Loyemende : "Bah alors ? tu hesites à boire cette bonne bière blanche ? ... t'inquiete pas , en cas de probleme , le Game Master est un bon ami , il arrangera les choses ..."

*Regard meurtrier vers la sorcière*
The Inner Circle
Modératrice Métal Symphonique

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   30/5/2007, 20:20

Profondément intriguée, Lomëyende regarde Elwing d'un air étrange ...

Elle médite...

Regarde l'Elfe noir...

Médite toujours...

* les secondes passent*

"Heu, je pense que j'ai bu un peu trop de bière blanche pour aujourd'hui."

\* Modératrice Metal Symphonique */

"Je fuis donc je suis, et je serai "
Voir le profil de l'utilisateur http://heavylaw.com
Rhadamante
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   30/5/2007, 20:39

Rhadamante titube dans la salle comme un ivrogne, il a bu la moitié du tonneau de Vodka SAnglante.

Sa cape est toujours fermement fermé, son katana rangé, près à faire mouche en cas de nouvelle bagarre.

Je n'ai pas pu tuer de l'orc, il faut bien que je me dégourdisse, avait-il dit à Albert quelques minutes plus tôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://rolegendia.hostarea.org/
Elwing Isiliel
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   30/5/2007, 21:27

Druchii a écrit:
Citation :
le personnage qu'on appelait "narrateur" il ne fait autre que se plaigner des textes longs...

.... Pour cette immonde faute d'orthographe , le narrateur de fait perdre un niveau ! Muhahaha ! Game Master Power !

*Regard meurtrier vers la sorcière*

Il a dit qu'il était un peu bourré, je te trouve un peu dur... (et puis, toi t'as loupé un 't'...)

Et puis si c'est moi que tu traites de sorcière... D'abord, je suis une Elfe ! Me regarde pas comme ça sinon tu vas te prendre une dague...

Sur ce Elwing décide de tester son sort de dissipation d'ivresse sur Rhadamante qui ne semble plus marcher très droit depuis qu'il s'est enfilé 50 litres de vodka sanglante...

elfike
Modérateur Métal Symphonique

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   31/5/2007, 00:51

L'assassin regardait distraitement l'attroupement dans la taverne.

"Tant de bruits pour une autre drole de créature... Mais que va-t-on faire si les gens font plus de bruits pour une monstruosité pareille que pour une troupe d'orcs?"

Se faisant, il fallait bien qu'il y ait du bruit, mais il aurait tant aimé entendre les musiciens jouer. Mais c'est sans compter sur l'elfe qui s'amuse à jouer avec la dissipation d'autrui (bien qu'il n'ait rien contre elle, cela dit. Pour lui, elle comptait parmi les personnes les plus sympathiques, quoiqu'un peu trop bruyante à son gout.) ou sur le troll qui avait piqué une guitare et qui s'était mis à jouer, chanter et danser au milieu de la taverne...

"Des fois, je me demande ce que je viens faire ici moi. On n'entend même plus les musiciens maintenant que ce troll-artiste s'est mis en vogue de nous faire une comptine chantée de son pays."

Il se prit à rêver à l'arrivée d'une nouvelle troupe d'orcs ou de gobelins.

Il analysa à nouveau la situation. la guerrière semblait revenir à elle, après son état d'hebriété sympathique, mais Elwing la perturbait avec ses messages.
"Arrête dont de la chamailler. Elle a déjà bien affaire avec ce qu'elle a ingurgité."
S'adressant à la guerrière :
"Cependant, je suis d'accord avec Elwing. Tu devrai éviter de boire ce verre, quite à en recommander un autre."

Puis il retourna à ses flèches.

elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note Content

Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.benightedsoul.com
The Inner Circle

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   31/5/2007, 01:11

La guerrière se retourne vers Sharafein et plante son regard sombre et pénétrant dans les yeux de l'elfe.

"Aurais-tu la gentillesse de m'offrir une part de gâteau au chocolat, mon cher?"

(si on ne peut plus boire... autant manger Sourire )

âme_perdue (of Fire)
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   31/5/2007, 15:08

Kalam retourne dans la taverne, avec une étrange potion de couleur grise dans sa main gauche, et sa nouvelle cuirasse faite par un excellent forgeron. L'ambiance n'avait pas changé, tout le monde était à sa place, donc il revient à la sienne, c'est-à-dire à côté de l'entrée. Mais quelque chose avait changé dans la taverne, c'était un peu trop calme. Peut être parce qu'il n'y avait plus de visiteurs comme le troupeau d'orcs (j'aime bien les appeller troupeau...) du jour précédent.

Il alla demander deux bières à Albert et retourna à sa place. Il prit son poignard qui était rempli de sang nain (que les elfes pouvaient reconnaître de loin), et commença à le nettoyer... Sa petite querelle dans la forge avait couté la vie de deux artisans nains (c'est qu'ils dérangeaient, ces idiots...).

Il commence à boire à petites gorgées sa boisson, tout en regardant un peu tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://ameperdue89.skyrock.com/
Rhadamante
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   31/5/2007, 15:14

Rhadamante se dit qu'à se rythme là il n'y aurait bientôt plus âme qui vive à une lieu à la ronde ^^

Sur ce "Il reste un fond de Vodka Sanglante !"
kalystos
Habitué(e)
Habitué(e)

Localisation : Dans une crise narscicique (ca explique l'avatar....)

MessageSujet: La Taverne du Gobelin Constipé ...   31/5/2007, 17:31

Aprés avoir oublier qui il etait a cause d'un abus de cette plante verte aux vertus medicinal bien connu.

Kalys debarque verte cette endroit renifle cette odeur de sang et d'alcool..

*QUe cette endroit a l'air chaleureux ma parole, esperons que la gueuse y est fameuse*

*pousse la porte, avance de 3,5 pieds* *prend place au contoir et demande un alcool peu connu du nom de burgousteaboube (alcool a base de bambou fermente de ca region d'origine)
Quoi? Pourquoi me regardez vous comme ca?

Vous n'avez pas de burgousteaboube, mais c'est atroce cette alcool renommé.

*Une femme s'approche plutot mignonne de plus*
Non ce n'est point ca, mais vous etes quoi au juste?
C'est pas pour vous fripper mais vous ne resembler a rien...
-Quoi? je je suis un panda ca se vois pas?
-Un panda ne parle pas mon vieux...
-Ben moi si je suis un panda d'une tribu d'une iles du ponant.
-Mais vous etes trop grands pas assez gros, bon vous avez certe une jolies moumoute integrale mais bon...
-*regard sombre, fait semblant de se retourner pour lui faire presque bouffer ca superbe hache a deux main.*
Bon je viens de loin c'est tout j'adore les haches, les boucliers, l'alcool, le sang, les femme.
La femme montat sur la table et presentat la nouveau venu.
Et oui se guerrier que tout le monde croyait legendaire n'est autres qu'un alcoolo violent aux verbes fleurie.

- Et la geuese sert une tournée general a tout ces gens pour mon arrivée *fouille dans son sac et sort une flasque burgousteaboube qu'il porté fierement dans son dos a coté de ca hache.
*kalys se concentre et lance sur la salle entiere une vulnerabilité ethylique, car bon la petite fée ne va pas nous gagcher mon plaisir...*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/gatoworld
Rhadamante
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   31/5/2007, 17:47

Rhadamante regarde d'un oeil bizarre cette créature tout droit venu du monde de Dofus. Il s'approche de cette chose et lui offre un verre de Vodka Sanglante.

"Bois ça, c'est pas du bambou mais ça a son charme."
kalystos
Habitué(e)
Habitué(e)

Localisation : Dans une crise narscicique (ca explique l'avatar....)

MessageSujet: La Taverne du Gobelin Constipé ...   31/5/2007, 17:54

*gobe d'un trait son verre*

Tu n'as pas un tonneau plutôt?
Si oui je vous fais une soupe aux champi de chez moi..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/gatoworld
Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   31/5/2007, 18:26

Sharafein se gratte la tete un instant ... puis fouille dans son sac en écailles de dragon des mers ...

Il en sort un paquet qu'il pose sur la table , le déballe , et en sort un magnifique gâteau au pur chocolat fondant , avec des chtits morceaux corquant ... ce gâteau est également strié de ligne de chocolat colorés en rouge ...

Sur ce , Shara' empoigne sa dague et coupe des parts...

Miam !
The Inner Circle

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   31/5/2007, 19:19

Diantre .....

Lomëyende regarde le gâteau avec avidité. Elle observe la lame trancher délicatement les parts de ce délice ... en silence, elle salive.

Et puis elle ne se retient plus ... elle saute litéralement ...

Sur Shara !!!

(muhuhahahahaha)

âme_perdue (of Fire)
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   31/5/2007, 20:30

Kalam est étonné, le nouveau venu lui paraît légèrement étrange. Il ne doit pas être de la ville ça c'est sûr. De plus, demander un burgousteaboube (c'est quoi d'ailleurs???)...

Il commence à avoir faim, il décide de débouchonner la fiole contenant la potion grise et en boit une gorgée. L'elfe qui lui avait préparé cette potion avait fait un excellent travail, et ainsi il décide de payer une tournée à tous les elfes présents dans la taverne.

Il rebouchonne la potion et la remet dans sa cape, puis il part demander un de ces fameux Vodka sanglant que le vampire Rhadamante a l'habitude de boire. Il goûte...
"Excellent!!! Ça a un très bon goût!!!" Une goutte de la boisson tomba sur un de ses doigts osseux, il n'arrivait même pas à sentir cette goutte. Il se demanda alors si ce breuvage donnait un certain pouvoir, il part alors en parler avec Rhadamante.
Elwing Isiliel
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   31/5/2007, 21:01

Elwing observe les nouveaux venus... Un Panda et une femme... Ouais, ils ont l'air moins bizarres que les deux autres de tout à l'heure.

Citation :
d'une iles ...une jolies ...ca superbe ...les femme...montat...aux verbes fleurie...tournée general

Citation :
morceaux corquant

Eh ben, ou alors vous êtes bien entamés (et vous avez une excuse) ou le narrateur va avoir du boulot... :smiley20:

Prend la bière offerte par Kalam et continue l'étude de son livre (en silence afin de ne pas perturber la quiétude de l'assassin Elfe noir qui devait être bien embêté par tout ce remue-ménage...Et puis, de toute façon, un bouquin, ça se lit en silence, donc...)

Pendant ce temps les musiciens jouaient toujours (on se demande bien pourquoi, y a pas moyen de capter la moindre note avec tout ce tapage !!) ainsi que le Troll (de plus en plus joyeux après avoir avaler sa 30ème chope de bière en moins de 4 heures => on va pas tarder à avoir une gigue qui déménage...)

Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   31/5/2007, 23:29

Donc Loyemende saute sur Sharafein qui se retrouve au sol sous la table ....

Alors le narrateur tire les rideaux autour de la table et ... (censurer)
Arctica
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   31/5/2007, 23:32

Ah ouai le Troll, il est carrément défoncé, il danse partout en léchant les murs, on ne sait pas pourquoi...
Puis tout à coup,
"Albert, ya quelqu'un qui Sonata porte" ( >< :smiley21: )
Albert va ouvrir et voit un loup-garou devant la porte de son auberge, et il dit:
"She shouldn't lock the open door", J'veux de la biér', j'veux de la bièr', j'veux de la biér' ( dit le troll)
"Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore" YAIAHHHHHHHHHH...

*Le troll a beau être énervé, moi aussi*

The Inner Circle

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   31/5/2007, 23:58

************* Censuré *******************

elfike

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   1/6/2007, 00:01

L'assassin contemplait son arme avec attention. Il mourrait d'envie de planter l'un de ses affreux qui venait de rentrer. Surtout celui qui sortait d'où, il ne savait, et qui venait de lancer un sort qu'il dissipa avec une facilité surprenante.

"Je ne suis pas complètement abruti non plus, j'en ai connu d'autres beaucoup plus puissants, des sorts d'hébriété."

Acceptant volontiers la potion grise que lui tendait Kalam, il prit soin de sentir si elle ne contenait aucun poison.
"Ne sait-on jamais, un excès de confiance peut être mortel. J'ai assez bu de poison pour cinq vies humaines, mais on n'est jamais trop prudent."

Lorsqu'il eut pris sa gorgée, il tendit la fiole à son propriétaire tout en dégustant le breuvage. Son attention détournée de sa lame, le bruit se fit plus prenant encore. Voir le troll danser l'amusait quelque peu, pour le reste, il trouvait vraiment cette taverne trop bruyante. Il regarda avec attention Elwing qui lisait un livre en silence.

"Quel délice, une âme charitable qui respecte mon bien-être"
S'adressant à Elwing :
"Merci, ma chère Elwing de montrer à ses messieurs-dames quelques règles de bienséance. Cela m'est cher et me touche. Mais continuez donc votre lecture, ne vous arrêtez pas pour mon égarement."

Sans plus de considération pour le reste de la salle, et surtout pour l'individu (en vérité, une marque de dégout marqua quelques temps le regard de l'elfe noir). Il vit avec dégout un loup-garou débarquer dans la taverne. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres :
"Là, il va y avoir du sang. Un vampire et un loup-garou dans la même taverne, le débat va être animé."

Lui, en tout cas, avait clairement choisi son camp. Ce soir, il y aurait du sang, et du sang de loup-garou.

elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note Content

Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.benightedsoul.com
âme_perdue (of Fire)
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   1/6/2007, 00:46

L'elfe noir prit une gorgée de sa fameuse potion grise. Il se rappelle des dernières paroles de l'elfe qui lui avait fabriqué la potion: "elle remet le cerveau en place, mais il ne faut pas trop en abuser, donc tâche de ne pas trop boire..." mais bon ça ne peut faire aucun mal... si il n'en abuse pas...

L'entrée du loup-garou et la présence d'un vampire risque d'être intéressante pour la suite, si il y a bataille, il suivra l'elfe noir (et donc celui qu'il défendra...). Prêt à bondir quand il le faudra, Kalam tripote déjà son poignard...
Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   1/6/2007, 02:40

Derrière le loup-garou en apparait 2 autres .... ils sont venus en bande !! l'un a une casquette ! Par tous les demons !

... pendant ce temps , une main d'elfe noir sort de sous la table et attrape le gâteau au chocolat ...

Voila , on va pouvoir (se) manger tranquillement ...
Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   1/6/2007, 13:28

Merde ! j'ai laisser aussi les bières !

... une autre main sort de sous la table et chope les bières ....
Elwing Isiliel
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   1/6/2007, 13:46

Elwing ne prêtait plus guère attention à ce qu'il se passait autour d'elle depuis un bon moment. C'est à peine si elle remarqua la 'disparition' de la guerrière et de l'elfe. Elle entendit vaguement le compliment que lui adressait l'assassin, vers lequel elle leva son verre. Puis, il eut le loup-garou... plutôt les loups-garous... Là ça commençait à faire beaucoup de monde dans la taverne. De plus, le bruit ne cessait d'augmenter notamment à cause du Troll. Les musiciens eux commençaient à se demander ce qu'ils pouvaient bien faire là...

Ce bruit devenait insupportable... Il fallait arrêter tout ça... Ne sachant pas encore maîtriser totalement le sort qui les ferait tous taire, Elwing Isiliel décida d'employer la manière traditionnelle...

Elle se leva donc... Regarda tout le monde...

S'il vous plait...

Personne ne réagissait. Elle éleva donc la voix...

S'il vous plait !

Pas de réaction...Elwing se mit alors à crier :

HE HO, C'EST PAS UN PEU FINI CE BORDEL !!! Y pas moyen de boire sa bière tranquillement !!! :smiley29:

Pendant un instant, on entendit plus rien... Elwing croisa le regard de l'assassin... Plus personne ne bougeait... A ce moment, les loups-garous apperçurent le vampire... Le regard d'Elwing alla des loups-garrous au vampire...

Eh merde, il ne manquait plus que ça ! Va y avoir de la baston...

Jugeant qu'à trois contre un le combat était fort inégal, Elwing sortit son épée et se plaça aux côtés du vampire. Elle fut rejointe par l'assassin et Kalam... Les deux groupes s'observaient attandant un signe offensif de l'autre pour pouvoir attaquer... Elwing posa alors un regard autour d'elle... S'il y avait de la baston ici, il y allait avoir de la casse... Aller dehors signifiait passer sous le nez des loups-garous, c'était donc hors de question... Elle entreprit alors, avec l'aide de l'assassin, de repousser les meubles grâce à leurs pouvoirs...

Eh ben, j'étais inspirée...

The Inner Circle

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   1/6/2007, 13:55

* sage décision, pour les bières et le gâteau Sourire *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   Aujourd'hui à 06:47

La Taverne du Gobelin Constipé ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant