www.metalsymphonique.com | Le premier site de Métal Symphonique français !

SITESITE  AccueilAccueil  Chat !Chat !  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Taverne du Gobelin Constipé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
The Inner Circle
Modératrice Métal Symphonique

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   24/5/2007, 00:04

Lomëyende leva la tête vers les musiciens et pensa " Ohohoh, vla de l'animation !!! hey.... ils ont l'air plutôt pas mal en plus .... trèèèèèèèèès interessant" .

Elle commencea à saliver dans le peu de bière qui lui restait ...

\* Modératrice Metal Symphonique */

"Je fuis donc je suis, et je serai "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavylaw.com
âme_perdue (of Fire)
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   24/5/2007, 00:33

Pour Kalam c'était un truc nouveau, voila maintenant que des musiciens apparaissent dans la taverne! Cela signifiait une excellente occasion pour se remplir les poches. Mais quelquechose lui dit de ne pas bouger un pouce, et d'attendre le moment venu.

Pendant ce temps, Kalam continue à fixer le troll, quelquechose l'irrite chez lui... Pour éviter son regard, Kalam décide de fixer le nouveau arrivé, et commence à mijoter quelquechose, un voleur/assassin sait toujours patienter le bon moment.

Les musiciens continuent leur petit concert, une moitié des gens les regardent, les autres ne se sentent pas affectés par leur présence. Kalam pense la même chose que les autres, l'ambiance va se "réchauffer" dans quelques instants.
Voir le profil de l'utilisateur http://ameperdue89.skyrock.com/
Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   24/5/2007, 02:05

Sous l'influence de quelques hydromels , Sharafein se lève , va prendre 2 pintes se bières blanches ... et viens si'nstaller avec la guerrière...

"Une bière ? le spectacle promet d'etre interessant ..."

A l'autre bout de la piece , la silhouette encapuchonnée termine sa limonade ...

"UNE AUTRE !"
The Inner Circle

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   24/5/2007, 12:48

Je regarde l'étrange personnage qui vient de s'installer à mes côtés. Il a l'air d'avoir un peu bu, mais n'est visiblement dangereux .

"Avec plaisir monseigneur . C'est très gentil à vous de penser à moi de cette façon".

Je prend la bière et l'avale d'un trait. Avant de regarder à nouveau Sharafein avec les yeux brillants.

"délicieuse !"

Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   24/5/2007, 13:17

"Albert ! 6 autres blanches !"
Gerrard Capashen of Ice
Responsable de la communication

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   24/5/2007, 13:41

Le nain ayant à peine fini Happy Little Looser, que trois superbes mâles d'après la tête de la guerrière rentrèrent dans la taverne. Les esprits allaient commencer à s'échauffer.

Le nain s'approcha discrètement du gobelin, lui flanqua une belle mandale en pleine poire (histoire de conserver la vieille tradition haineuse entre les deux races ^^) et revint à sa place. Une fois qu'Albert eut servi la tablée de l'elfe (qui regardait bizarrement Lomëyende) et qu'il eut vidé son hydromel d'un trait (pas mauvais d'ailleurs), il hurla
- Bébert! Cinq gin steup
- Cinq?
- T'occupes pas du nombre, j'ai le gosier asséché!
Arctica
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   24/5/2007, 17:14

"Eh Mouss Diouf, 3 TGV stp..."
"Pardon...Non moi c'est Albert, ou le tavernier comme tu veux, mais pas Mouss Diouff"
"Ok, ok. 3 TGV s'il te plait, et bien chargé..."
"C'est quoi ça..."
"Tequila, Gin, Vodka. Ignare!"
" Désolé j'ai pas de ça, il faut prendre autre chose."
"T'as bien quelques bouteilles qui trainent, non?"

Apres avoir été servi, Arct' s'enfila les deux premiers verres et érupta d'une manière peu furtive en profitant du spectacle. Ces trois bonhommes en noirs avec leur violoncelles qui le valent bien (violons celles qui le valent bien :smiley41: ) plaisaient bien au troll...

Cependant, quelquechose le génait. Un étrange personnage avec une longue cape rouge, qui se prend pour Vincent Valentine dans FF VII, l'observait avec ses yeux crasseux depuis un moment. De plus, Arct' savait que ce personnage était un voleur. Ses petits yeux montraient sa faculté à toujours observer minutieusement ses futures victimes, sa longue cape cachait ses bras et ses mains afin que l'on ne se rende pas compte de ses gestes et mouvements, et sa démarche était silencieuse.

Le troll avait déjà un petit coup dans le nez, à cause de ses trois TGV qui l'ont assomés. Il demanda donc plusieurs verres d'eau afin de décuver à celui qu'il appelait maintenant Guy roux, mais qui n'était autre que Albert.

Il décida ensuite d'aller demander au nain Gégé et à l'elfe noir de l'aide afin de virer sans utiliser la manière forte ce visiteur qui n'avait pour but que de piller les honnètes gens venus boire un verre dans cette auberge. Il s'approche donc du nain et lui propose de l'aider.

...
Elwing Isiliel
Dieu du post
Dieu du post

Localisation : Dans une forêt peuplée de créatures et de musiques féériques...

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   24/5/2007, 18:09

*entre dans la taverne comme une hystérique*

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Non mais trois pages !! Vous pouviez pas m'attendre !! Bon c'est pas grave et puis je me fous de ce quoi vous parlez en ce moment (bien que ça soit sans aucun doute très intéressant) !!

*évite une hache venant du fond de la salle*

Aujourd'hui est un jour de joie ! Malgré le fait que j'ai une furieuse envie de trucider Wittgenstein (à merde, il est déjà mort...), ma journée vient d'être illuminée... Mais non pas par cette taverne

*regarde autour d'elle*

très charmante d'ailleurs !

Enfin bref tout ça pour dire que je vous paie une tournée générale !

Bon évidemment vous me regardez déjà tous comme une folle alors si je vous dit comme ça qu'elle s'appelle Anette, ça change rien...
Bon ok, c'est la nouvelle chanteuse de Nightwish.

Ben ouais, c'est juste ça... Et alors t'as un problème... Tu veux ma hache dans la figure ?!

Bon c'est pas tout ça, on pourrait avoir des bières ?

Voir le profil de l'utilisateur http://isiliel.skyblog.com/
Gerrard Capashen of Ice

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   24/5/2007, 19:44

Le nain cosidérait la situation que le troll lui avait proposé. La venue de cet homme en rouge l'inquiétait (rappelons que le rouge était d'ailleurs la couleur d'un certain pays oriental dans la seconde moitié du XXème... mais on s'en fout complètement ici)... un voleur, un de ces gens qui pratique la ruse... ca c'était complètement naze!
Prenant son marteau (et comme l'elfe noir était encore les yeux noyés dans le beurre devant la guerrière), finissant ses 4 derniers gins (et ayant la tête qui commençait un peu à tourner), il se leva, prêt à suivre le troll.

L'interruption d'une elfe complètement dingue parlant d'une sorcière nocturne (night witch) l'interrompit dans son élan et il se rassit... l'envie de la tournée générale primait sur sa sécurité.
-Yeh tournée, Bébert!
Arctica
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   24/5/2007, 20:17

Etonne de la réaction de ce boulet, mais ayant des origines naine, du moins en ce qui concerne le défaut (ou la qualité) "boit-sans-soif", le troll s'assit à coté du nain et attendit la tournée générale de l'elfe qui venait d'arriver.
On s'occupera du voleur plus tard, pour l'instant, buvons plus que l'on en a besoin. Cependant, un évènement peu attendu arriva; Arct' (le troll) fit tomber son marteau par terre, et un déclic se fit soudain dans sa tête, il alla sur scène aux cotés du groupe bizzare et commenca à chanter avec sa voie caverneuse. En même temps, il marqua le rythme en faisant tomber son marteau en pierre. En fait, le troll avait crée son groupe de musique: Hammerfall ( marteau tombé, Grouaaaaaa).
La prochaine fois, je vous raconterai comment ce même troll a fait un régime pour devenir un Fintroll et créer son second groupe de musique.
...
Elwing Isiliel
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   24/5/2007, 20:25

*avale sa bière avant de remarquer le regard du tavernier*

* regarde sa tenue *

ah merde…

* regarde Albert *

Ben ouais, je viens du village d’en face… Et bon, pour soutirer l’info aux gros barbares du village d'en face… Il aprait qu'il y a une compagnie d'orcs qui traine dans les parages. Seulement, les idiots d'en face veulent pas les partager ! Alors pour les doubler, j'ai récupéré leur plan. ET histoire de ne pas me faire trop reprérer, j'ai aussi adopté l'habit 'traditionnel'. Tu parles d'un habit traditionnel...

* regarde de nouveau sa robe *

C’est beaucoup trop court !!

* sort en courant *

* la planche d’entrée claque *

* grand souffle de vent et éclairs *

* la ‘porte’ s’ouvre de nouveau *

* Elwing Isiliel entre de nouveau dans la taverne vêtue d’une longue robe noire, elle porte au côté droit une longue épée, au côté gauche, une hache toute neuve (héhéhé…), accroché dans son dos, se trouve un carquois rempli de flèches et un arc en bois d’ébène avec des motifs couleurs pierre de Lune*

Eh bien,c'est mieux...

Bien le bonsoir, charmante compagnie…

Bonsoir Albert !

* Regarde autour d’elle et va s’asseoir à une table libre*

Je mangerai bien quelque chose… Tout ce que tu veux mais pas de la viande !

* En attendant sa commande et en écoutant la voix caverneuse de notre ami Troll, Elwing sort un livre de sa besace et commence à lire *

Dernière édition par le 25/5/2007, 16:44, édité 1 fois
The Inner Circle

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   24/5/2007, 20:27

A l'annonce faite par l'elfe noir, la guerrière plongea encore plus intensément son regard dans celui de son nouvel ami.

"Tout cela ?! Owww..."

Elle observa cependant la'arrivée de la folle dingue d'un très mauvais oeil . Lomëyende n'aimait guère les rivales féminines ...

Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   24/5/2007, 21:53

La porte s'ouvre à nouveau ...

Un homme avec un regard mauvais entre dans la taverne , il est vetu de cuir , porte une arbalète à la main , un pistolet à poudre à la ceinture , un chapeau à large bord sur la tete ...

"Salut à vous , rejets de la société ! Je suis un chasseur de vampires et de trolls ...et je suis certain que ce lieu maudit en abrite plusieurs !"

Après ces belles paroles , il lève son arbalète et choisi une cible ....
Elwing Isiliel
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   24/5/2007, 22:03

*lève les yeux*

Tiens donc, en voilà un qui cherche de la baston... Vas-y tire et tu vas t'en prendre plein la tronche...

*attrape discrètement sa dague cachée dans sa botte*

Arctica
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   24/5/2007, 22:10

Qu'il cible mon troll, il y a pas de problème, j'ai mon bouclier boomerang qui renverra les flèches.
...
Elwing Isiliel
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   24/5/2007, 22:17

J'ai comme la vague impression que notre ami le chasseur ne tient pas beaucoup à la vie... :smiley13:

* voit le regard noir de Lomëyende *

Ne me regarde pas comme ça ! Je n'ai aucunement l'intention d'être ta rivale... Mais je vais fréquenter cette taverne et il faudra t'y faire... Mais je serai plus discrète à l'avenir... (aujourd'hui, c'était exceptionnel)

*se remet à observer le chasseur et pense 'Toi, tu bouges et t'es mort...'*

The Inner Circle

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   24/5/2007, 22:33

Lomëyende regarde Elwing sans rien dire. Puis reconcentre son attention sur l'elfe noir ...

Gerrard Capashen of Ice

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   24/5/2007, 22:34

Gégé, ayant bu un petit coup arme son marteau bien poli et luisant comme un ver et regarde le nouveau venu d'un mauvais oeil (qui est d'ailleurs caché par sa barbe).

Se mettant debout, il s'avance lentement devant le chasseur, le regarde droit dans les yeux et lu dit à pu près ces mots :

- Un conseil, tu t'attaque au troll qui était attablé avec moi il y a cinq minutes et tu t'en prends plein la figure. J'espère pour toi que tu disais ca pour plaisanter...
Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   24/5/2007, 22:42

En voyant le nain arriver , le chasseur écarquila les yeux ...

"Par tous les demons ! un naiiiin ! un maudit nain !"

Il vise l'oeil du nain.

Tire.

Le trait ricoche sur la barbe. (cherchez pas)

Ce meme trait percute le verre de bière de Loyemde , lequel se renverse... sur le vampire qui passait non loin.

Ce meme verre de bière blanche contenait 1% d'eau bénite pour le gout ...
The Inner Circle

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   24/5/2007, 22:49

Ah... pas de bol !!! :smiley61: :smiley61: :smiley61:

"merdeuuuuuuuuuuuuh, ma bièèèèère !!!!!!"

âme_perdue (of Fire)
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   24/5/2007, 23:17

La tension commençait à monter à Kalam se sentait mal à l'aise... d'habitude c'est lui qui fixe ses victimes et pas l'inverse. Entre la boisson et l'ambiance légèrement plus mouvementée, il n'était pas sûr qu'aujourd'hui il ferait son travail. Il choisit de laisser couler ses pensées dans la boisson et se laisser aller.

Pourtant l'arrivée du dernier visiteur ne l'apprécia guère, le chasseur de trolls était pour lui une créature immonde, qui s'amusait à éradiquer des trolls alors que le seul qui est présent ici ne lui a fait aucun mal (bon si il lui a fixé tout à l'heure, mais il s'en fichait à présent...), de plus son cousin est un troll (ne cherchez pas à comprendre...) c'est d'ailleurs pour ça qu'il fixait le troll, il lui rappelait son cousin, tué par un de ces odieux chasseurs. Il s'agissait du dernier membre de sa famille.

Kalam commença à élaborer quelquechose d'un peu intelligent: se payer une autre boisson! Il se dirige vers Albert silentieusement et lui redemande 3 spécialités de trois de ses doigts flétris et osseux, et il retourna près de l'entrée, main dans la cape, contenant son arme comme si il sentait que la présence de ce chasseur dérangeait d'une certaine façon les personnes (à présent à ses yeux amicales) de cette taverne. Dès que le chasseur fera un faux pas, Kalam jouera son rôle d'assassin... et pourra enfin se remplir les poches et venger son cousin.

"Un pas vers le troll et je l'attaque! J'espère que je ne serai pas seul, je risque de ne pas faire le poids..." se dit-il à lui-même. La boisson n'est là que pour donner l'apparence qu'il était bourré alors qu'en fait il s'agit d'une technique de camouflage. Ce n'est pas un super plan mais pour l'instant ça à l'air de marcher...
Voir le profil de l'utilisateur http://ameperdue89.skyrock.com/
Gerrard Capashen of Ice

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   25/5/2007, 08:44

- Ma barbe, enfoiré de chasseur de trolls de mes deux!!!
Prenant son marteau et devançant le bonhomme en rouge, il s'élança son marteau en avant dans le but (évident) de fracasser le crâne de son adversaire
- YAAAAAAAAAAH
Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   25/5/2007, 11:26

Hélas , le nain n'est pas assez grand pour parvenir à son but ... il se contenta d'ecraser un pied au chasseur ...

Celui crie de douleur , attrape une hache de lancer à sa ceinture , et la balance au hasard .... où elle vient taper le crane d'un troll , le faisant recracher sa bière...

(si le troll mate la hache de lancer , il pourra voir qu'elle est de fabrication elfique)

:smiley13:
Rhadamante
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   25/5/2007, 12:26

Rhadamante n'en pouvait plus de tout ce raffut. Il s'emmitoufla dans son drap, tel un fantôme et remonta seul les marche menant à la réserve.
Mais dans quel bordel me suis-je encore fourré !

Son pas nonchalant, bien que moins assujetti à l'alcool averti toute la salle de sa présence. Et alors... le calme complet. Le vampire entra dans la grande salle de la caverne. Les violonistes s'étaient arrêté de jouer, assis à une table sirotant une bière. La foule s'était caché derrière les mur de l'établissement et la populasse de la taverne buvait calmement dans leur coin.

"Albert ?
-Qui a-t-il Rhadamante ?"

Le vampire jeta un dernier coup d'oeil à la salle, près à bondir sur le premier qui emmetrait du bruit.

"Non rien oublie..."
Le vampire repartit d'où il était venu, et les bruits recommencèrent.
Je dois devenir fou.
Voir le profil de l'utilisateur http://rolegendia.hostarea.org/
Arctica
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   25/5/2007, 14:08

Oh le branleur lui, il se fait respecter dis donc... :smiley61:
Le troll, qui était maintenant couvert de bière, se mit dans une rage pas possible. Il se leva, pris la hache de lancer que le chasseur venait de lancer et s'avança doucement vers lui, prêt à charger.
Cependant, Albert, qui revint de la cave, là ou il enculai...ENCUVAIT son vin,( référence à Trichelieu dans reflets d'acide ^^), vit le troll s'avancer avec sa hache et récita une formule à voie basse. Le troll se mit alors à danser des claquettes avec sa hache en guise de compagnon, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait.
Mais qui était donc cet étrange tavernier, apparement plus mystérieux qu'il en à l'air sous son air naïf?
...
Narrateur=> réponse (peut être!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   Aujourd'hui à 03:06

La Taverne du Gobelin Constipé ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant