www.metalsymphonique.com | Le premier site de Métal Symphonique français !

SITESITE  AccueilAccueil  Chat !Chat !  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Taverne du Gobelin Constipé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
elfike
Modérateur Métal Symphonique

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   27/5/2007, 13:34

L'elfe noir s'aperçut de cette erreur et rentra de nouveau dans la taverne, non sans avoir tué trois orcs auparavant. Il frappa l'orc à l'abdomen et le remmena dehors. L'orc mourut d'un coup de masse du troll qui s'était retourné.
Déçu, l'elfe noir alla un peu plus loin et continua à tuer tout ce qui pouvait resembler à un orc, avec un sourire féroce.

elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note Content

Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benightedsoul.com
âme_perdue (of Fire)
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   27/5/2007, 13:48

Kalam n'aime pas trop les orcs, à vrai dire ce sont les êtres les moins intelligents qu'il connaisse. Cependant il avait vu l'orc faufilé depuis sa place, que l'elfe noir vient de ramener dehors.

Revoilà Albert avec le jus de pomme, il cherche l'orc, et ne voit que Kalam et le narrateur devant le comptoir:
"Mais où est donc l'orc?
- Il est parti, il en avait marre de marcher et s'est donné la mort à lui-même...En fait j'en sais rien. Il m'a dit qu'il me donnait son jus de pomme comme dernière volonté. Mêle le avec de la bière, je t'en prie.
- Bon"
C'est une excuse banale, mais au moins ce verre il l'aura gratuit. Il reçoit la boisson, il remercie l'orc (ou au moins ce qu'il resterait de lui...) et il part juste à côté de la planch-porte, il regarde un peu la bataille de l'extérieur. Si un autre orc vient, il subira le même sort que le précédent.

Dernière édition par le 27/5/2007, 15:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ameperdue89.skyrock.com/
The Silent Force
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   27/5/2007, 13:59

Tuer des orcs à coups d'épée ou de masse est d'une banalité affligeante. Elensar, pour ne pas changer, eu une idée brillante. Il alla chercher la créature infernale (Diam's pour ceux qui sont largués) et l'a montra aux orcs. Ceux-ci, en la voyant, furent pris de convulsions et moururent dans d'atroces souffrances : leur sang se transforma en acide, leur salive devint de l'urine, leur os se transformèrent en verre pilé et leurs têtes enflèrent jusqu'à exploser, répendant de la cervelle noirâtre sur la planch-porte. Cinq orcs avaient échappés au supplice car, à ce moment là, ils tournaient le dos à la créature. Elensar retourna prendre une bonne bière, estimant qu'Elwing et les autres en viendrait à bout assez facilement, le tout dans la joie et la bonne humeur.

* Tonton TSF, nommé protecteur des carigouins par Elwing, nelfette-caribou-vampire*
* Victime consentante et enthousiaste des fourchettes, cuillers et autres ustensiles dont raffolent les nelfettes *

http://forum.within-temptation.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://fanficforum.forumpersos.com/index.htm
Gerrard Capashen of Ice
Responsable de la communication

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   27/5/2007, 14:52

En effet, après avoir assomé quatre de ces maudites créatures au marteau, le nain continua la fête en se rejetant sur la créature infernale qu'Elensar avait appelé des profondeurs. Cette fois-ci, il prit la précaution de prendre des bouchons dans les oreilles pour ne pas succomber face aux vibrations terrifiantes de l'air quand celle-ci émettait un son.
Après lui avoir proprement fracassé la boîte crânienne avec sa masse d'armes il la laissa gisante sur le plancher ("Bébert tu pourras ramasser cette traînée? Merci") et se rassit à sa table en recommandant une autre bière...
Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   27/5/2007, 21:23

Un jus de pomme attend toujours son consommateur sur le comptoir ....
Elwing Isiliel
Dieu du post
Dieu du post

Localisation : Dans une forêt peuplée de créatures et de musiques féériques...

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   27/5/2007, 21:43

Entre après avoir massacré le dernier orc...

Le consomateur du jus de pomme risque de ne pas se pointer de si tôt...

Belle baston ! J'aime beaucoup ta technique Elensar. Par contre ça fait bien plus de trucs dégueux à nettoyer... Enfin, Albert a surement un sort pour arranger ça.

Tout ça m'a donné soif...

Va vers le comptoir.

Je peux avoir une bière... Et puis quelque chose à grignoter... ça m'a donné faim...

Prend sa bière et sa salade et retourne s'assoir près de la cheminée. Après son grignotage, nettoye son épée et ensuite replonge dans l'étude de son livre, qui décidément à l'air très intéressant...

Dernière édition par le 28/5/2007, 19:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://isiliel.skyblog.com/
The Inner Circle
Modératrice Métal Symphonique

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   27/5/2007, 23:49

..... vide intersidéral ...

Décidémment la guerrière avait trop bu...

\* Modératrice Metal Symphonique */

"Je fuis donc je suis, et je serai "
Voir le profil de l'utilisateur http://heavylaw.com
Asghan
Timide
Timide

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   28/5/2007, 00:43

Le drow avança vers l'auberge jusqu'a qu'il sente sa botte s'enfoncer dans se qui semblait être de la chair d'orc mélangé a la boue fraîche. Le charmant mélange s'accommodait à l'odeur puant du sang encore bouillonnant d'une blessure.
Asghan commença a 'essuyer le pied sur se qu'il semblait être u paillasson.

-Bordel c'est dégeulasse cette m...

Le dit paillasson se mit a remuer, puis a se lever du haut de ces huit pieds de haut visant rageusement du regard cette petit elfe noir qui venait tout juste de le souillé.

-Heu c'est ravissant cette heu... :smiley25:

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le gant l'avait attrapé par le col et d'une force titanesque lancé a travers la salle de l'auberge qui devenu silencieuse a la vue de cette elfe volant.
Atterrissant dans un bruit mat il se releva s’enlevant la poussière puis lança un regard inquiet vers le gant qui s'éloignait grommelant.
Le drow eut un soupir de soulagement puis observa les clients qui s'étaient vite désintéressé de lui. Encore heureux sinon ils auraient goûté de son ... Oui non Ils n'auraient rien goûté.
Se tournant vers l'aubergiste a son comptoir Il tomba le torse mais se dégonfla rapidement par manque d'air.

-Heu pardonnez moi aubergiste, je suis un peu perdu :smiley07: pourriez-vous m'indiquer une personne pouvant me guider?

(Oui bon j'admet je suis un peux perdu ici :smiley44: ]

Dernière édition par le 28/5/2007, 16:53, édité 2 fois
elfike

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   28/5/2007, 01:47

[Asghan attention à ton vocabulaire et ton orthographe merci]
L'assassin était rentré dans la taverne et s'était réinstallé. Il était content de lui et de ses prouesses.
"Au moins me suis-je dégourdi les membres quelque peu. Quelques orcs qui ont servi à quelque chose pour une fois."
Avisant Elwing, il se dit qu'une elfe aussi raffinée cache bien des dangers tout de même. Il en prit note et retourna à sa table, non sans demander quelque dose d'alcool pour, de nouveau nettoyer ses lames.

Un autre elfe noir prit son envol à travers la pièce.
"Façon particulière de rentrer. Et puis, encore un qui va abimer le mobilier."
Il haussa les épaules et retourna à ses oeuvres sans plus de considération.

elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note Content

Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   28/5/2007, 04:44

La Mort fit sa besogne , et faucha l'ame de tous les orcs ...

Pendant ce temps , Sharafein l'elfe noir rempli le verre de Loymende avec de la bière blanche et de l'aphrodisiaque ...
Gerrard Capashen of Ice

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   28/5/2007, 15:08

Gégé, le nain s'approche discrètement de la table où siégeaient les deux et place un philtre de haine (l'inverse du filtre d'amour) dans le verre de Lomëyende.

(Mesquin, non?)
elfike

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   28/5/2007, 15:26

Pourquoi vous voulez faire du mal à Lomeyënde ^^ ?

L'elfe noir se demandait quel était donc cet attroupement autour du verre de la guerrière.

The Silent Force
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   28/5/2007, 17:12

Voyant la mesquinerie de Gégé le nain, Elensar décida de rétablir l'équilibre en plaçant discrètement un laxatif dans la boisson du dit nain. Celà promet d'être aussi folklorique que de voir les orcs se tordre de douleur face à la créature démoniaque préalablement citée.

* Tonton TSF, nommé protecteur des carigouins par Elwing, nelfette-caribou-vampire*
* Victime consentante et enthousiaste des fourchettes, cuillers et autres ustensiles dont raffolent les nelfettes *

Rhadamante
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   28/5/2007, 19:14

N'en pouvant plus de tout ce bruit, comme ci une bataille lui broyait les tympans, Rhadamante remonta les escaliers. IL eut une agréable surprise de voir un attroupement autour d'un verre.

"Il y a un concours de buverie ?"
Personne ne sembla prendre note de sa remarque, il s'avança alors dans le tas.

P.S: j'ai fait court cette fois ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rolegendia.hostarea.org/
Elwing Isiliel
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   28/5/2007, 20:26

Elwing était toujours plongée dans sa lecture. Elle leva à peine les yeux quand l'Elfe ent... traversa la pièce en volant.

Tiens donc, un nouveau. Courageux...

Entendant le petit nouveau demander de l'aide, elle referma son livre et se leva. Elle se dirigea vers le nouvel arrivant. Au passage, elle murmura quelques mots à peine audibles en regardant la guerrière qui sembla avoir un moment de lucidité...Puis s'adressant à Asghan :

Te guider, ça dépend pour aller où. Ici, tu es dans la taverne. C'est sympa. Il y a à boire, à manger, on peux s'occuper de différentes manières. Parfois, il y a de la baston... Enfin ça je crois que tu as remarqué. Je crois que le mieux pour toi pour le moment, vu ton entrée, c'est de t'asseoir, de commander une bière et tu aviseras après. Enfin, t'as l'air d'un Elfe plutôt courageux. Te pointer comme ça dès le premier jour directement à la taverne...

A cet instant, la porte s'ouvrit et une créature venue de l'enfer apparait. Le spécimen est vêtu d'une bien étrange façon. Vu cet accoutrement, il doit venir de la même dimension que celle de tout à l'heure et semble être son penchant masculin... Il s'avance et se met à émettre des sons disgrâcieux :

Yo les gars, je cherche ma copine. Elle est habillée (regarde autour de lui) euh un peu comme moi. Elle a des cheveux courts et noirs et elle s'appelle Diam's.

A ce moment, une flêche traverse la salle. Elwing lève la main et celle-ci tombe sur le sol. Elwing s'adresse alors à l'inconnu :

Je crois que ce que vous cherchez se trouve par terre près de la planche, juste à votre droite.

S'adresse à Asghan

C'est là qu'on va rigoler. Dans cette dimension, dès que ces personnes voient du sang leur réaction est assez violente... On risque d'avoir de l'animation...

C'est alors que la créature s'effondre, sans vie...

Ah ben merde alors, il était pas résistant celui-là ! Il s'appelait M Pokora... Mais qu'est-ce qu'ils ont tous dans cette dimension à porter leur nom autour du cou... Ils ont peur de l'oublier ou quoi ! Enfin, ça ferra un encas pour Rhadamante...

Commande une bière, retourne s'asseoir près de la cheminée

Désolée, je l'ai faite un peu longue...

Dernière édition par le 28/5/2007, 21:20, édité 1 fois
Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   28/5/2007, 20:44

Voyant ce long roman , La Mort se leva , et tapota l'epaule d'Elwing de son doigt osseux ...

Si Elwing se retourne , elle pourra voir un sourire sur le visage de la Mort .... de toute façon , il n'a pas le choix , il peut que sourire ...
Rhadamante
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   28/5/2007, 21:09

MANGER ! L'instinct naturel du vampire se réveilla à l'instant ou la chose humaine tomba sur le sol, le sang se répandant autour de lui. Il sauta sur le corps de la personne et sortit son katana de sous sa grande cape. Il le planta dans le coeur, des jerbes de sang l'éclaboussèrent.

"Tavernier, de la vodka. Et bouges-toi avant que le débit diminue."

Albert courut dans le magasin et revint avec un tonneau de 100 litres de vodka. Il le plaça près de Rhadamante, le mit sur pied et ouvrit le couvercle.
"Tu es sur qu'il est buvable.
-Mais oui, plus que l'autre folle de tout a l'heure."

Rhadamante souleva le corps ensanglanté d'une seule main, le leva au dessus de lui et plia le corps en deux, dans le sens inverse des articulations. Les os de la cage torasique se brisèrent et le sang coula à flot dans l'alcool.
Une fois le corps vidé de son sang, Rhadamante le lança à travers la pla.. porte et huma le doux parfum de la Vodka Sanglante.
"Tournée générale !"
Voir le profil de l'utilisateur http://rolegendia.hostarea.org/
Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   28/5/2007, 21:19

Un vampire ? il était pas cloué dans son cercueil celui là ??
Elwing Isiliel
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   28/5/2007, 21:24

Elwing sentant qu'on lui tapoter sur l'épaule attrapa sa dague et retourna prête à attaquer... Elle se retrouva nez à nez avec la mort... souriante ?!

Ah, c'est juste toi...

A cet instant la mort apperçoit le vampire...

Eh ben non, il est plus dans son cercueil. Que veux-tu l'odeur de la chaire fraiche et du sang !

Gerrard Capashen of Ice

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   28/5/2007, 22:14

Pris de panique par l'effet produit par le laxatif, le nain se leva d'un bond
- Bébert les toilettes c'est par où?
- Va te faire voir chez les gob'
- Tu me réponds ou sinon je vide tout sur ton comptoir et on va rire!
- Bon ok, la première à gauche au fond du couloir.
- Merci

Respectons une minute de silence à la mémoire de ce nain torturé par d'affreuses douleurs intestinales
........................................................................................................................................................
...................................................................................(1)........................................................................................................................................................
.................................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................
...............................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................................................................
...............................
............................................................................
...........................................................................................................
...........................................................................................................................................................................................................................................................................(2)
..................................................................................................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................................................................
....................................................................
...............................
.....................................................................................................................
............................................................................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................
.........................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................................................(3)
.....................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................................................................................................

(1) Kof kof
(2) Slurp
(3) Vos gueules
Druchii
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   29/5/2007, 03:36

La mort descend dans les toilettes , puis sort les clou et le marteau ....

Voila , a porte des toilettes et bien clouée , avec le nain dedans ....
The Silent Force
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   29/5/2007, 11:40

A ce moment, le maire de la cité entra dans la taverne. Il tenait personnelement à remercier tous ceux qui avaient contribué à la disparition
des deux créatures démoniaques qui s'apprétaient à nous envahir (espérons qu'il n'y en ai point d'autres).
Voyant que personne ne lui prêtait véritablement attention, il leur montra leur récompense : un sac de 200 pièces d'or chacun !!
avec une sur-prime de 50 pièces d'or pour avoir fait ch*** le nain (au sens propre comme figuré).
Pour fêter ça, Albert offrit une tournée générale !!

Elwing Isiliel
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   29/5/2007, 20:06

Elwing vit la Mort revenir des toilettes avec un air satisfait...

Et, je voudrais te décevoir mais t'as déjà vu un nain se séparer de son marteau ou de sa hache ???

La Mort se tourna vers Elwing

Ben ouais, alors que tu aies cloué cette porte ou pas, il arrivera à sortir de toute façon...

Elwing porta alors son attention sur le maire qui venait d'arriver et offrait des pièces d'or... Que c'est intéressant !

200 pièces d'or chacun !! Eh ben, tout ça ajouté aux points de niveau que chacun a remporté... La journée a été bonne !! En plus, Albert offre une tournée... J'espère qu'il en viendra encore des comme ceux-là...

Elwing baissa la voix

Moi qui pensait chercher une forrmule pour refermer ce passage, je crois que ça peut attendre...

Elwing pris alors la bière que lui offrait Albert. Sur ce, les musiciens entamèrent une chanson énergique...

âme_perdue (of Fire)
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   29/5/2007, 20:29

Kalam ne comprenait plus rien... Des gens d'un monde parallèle (qui d'ailleurs étaient remplis de piècettes... d'or), la mort qui en a marre du nain et du vampire, la troisième tournée générale du jour(la première étant la sienne), un troupeau d'orcs, l'arrivée d'un deuxième elfe noir, et en plus qu'on lui donne de l'argent rien que pour être ici... Cela voulait dire qu'il devait être (un peu) ivre.

Il regarde la mort d'une façon amicale, il aime bien ce personnage qui lui facilite bien les choses (c'est que Kalam n'aime pas voir des cadavres au sol... la mort fait bien son travail!). L'autre personnage qui lui parassait intrigant était le personnage qu'on appelait "narrateur" il ne fait autre que se plaigner des textes longs...

Avec l'argent qu'il vient de prendre, il décide d'aller acheter une nouvelle cuirasse (qui sont un peu chères ces temps-ci). Avant de partir, il jette un coup d'oeil aux pèrsonnes de la taverne, à présent ils faisaient (en quelque sorte...) parti de ses amis.
Voir le profil de l'utilisateur http://ameperdue89.skyrock.com/
The Inner Circle

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   29/5/2007, 23:50

L'esprit de lomëyende revient finallemant sur terre (il était temps ... trop de vagabondage dans le Royaume d'Odin ...;), la guerrière regarde le verre devant elle. Elle le prend, le porte à sa bouche, hésite quelques instants...

\* Modératrice Metal Symphonique */

"Je fuis donc je suis, et je serai "
Voir le profil de l'utilisateur http://heavylaw.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Constipé ...   Aujourd'hui à 08:45

La Taverne du Gobelin Constipé ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant