|
|
| Rappeler la date de sortie des albums | | Oui, pourquoi pas | | 87% | [ 21 ] | | Oui, mais sous une autre forme | | 4% | [ 1 ] | | Non, inutile | | 4% | [ 1 ] | | Aucune idée | | 4% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 24 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Galathrandir Webmaster / Administrateur

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Compte à rebours 21/6/2007, 12:12 | |
| Pas besoin du forum oui puisque y aura une grande page agenda ! |
|
 | |
Corsairr Confirmé(e)

Nombre de messages: 492 Age: 28 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 05/08/2006
 | Sujet: Re: Compte à rebours 9/7/2007, 11:47 | |
| Salut à tous !!
Depuis le temps que j'étais pas venu sur le forum !!!
Bon alors oui tout ce que vous demandez est déjà prévu dans mon summer geek planning ! D'ailleurs j'invite ceux qui habite la région parisienne et qui veulent parler de vive voix avec moi d'idée qu'ils auraient pour le site de me contacter. Je traine souvent dans les cafés de Saint Michel avec mon portable pour coder. @+
Corsairr |
|
 | |
Fäardrill Habitué(e)

Nombre de messages: 87 Age: 19 Localisation: Quelque part entre le Riddermark et Fangorn. Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Compte à rebours 12/8/2007, 00:21 | |
| J'arrive vraiment "à la bourre", mais j'aimerais exposer mon (tout petit) point de vue dessus. Rappeler les sorties d'album, oui, mais je pense qu'un compte à rebours pour chaque album fera un peu trop.
Du moins, je n'ai pas vraiment d'idée pour faire autrement, donc ça pourrait être une bonne idée. (Je suis nouveau sur le forum, mais je donne tout de suite mes idées, je propose peut être trop.. Excusez moi.) |
|
 | |
Galathrandir Webmaster / Administrateur

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Compte à rebours 12/8/2007, 10:21 | |
| Nan pas de souci, on ne proprose jamais trop M4t3o ! Et si tu as d'autres idées vazy ! Au final ce qu'on fera je pense, c'est un calendrier avec toutes les dates d'albums confirmés marqués dessus, et une ou deux lignes au-dessus des news avec marqué 'évènement du jour, demain :" et tous les évènements (concerts, sorties d'albums...) |
|
 | |
Corsairr Confirmé(e)

Nombre de messages: 492 Age: 28 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 05/08/2006
 | Sujet: Re: Compte à rebours 15/8/2007, 09:09 | |
| Salut à tous,
On a oublié de vous préciser qu'à terme le forum va être intégré au site. Donc ce qui sera sur le forum sera sur le site et réciproquement.
@+
Corsairr |
|
 | |
Arctica Expert(e)

Nombre de messages: 607 Age: 22 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: Re: Compte à rebours 15/8/2007, 13:54 | |
| Oui effectivement c'est bon à savoir, mais ce n'est qu'un petit détail sans importance ça c'est sur, c'était pas la peine de le dire... Enfin bref c'est sur c'est une bonne idée, c'est dommage car l'année prochaine j'aurai pas Internet sauf à l'IUT donc je serai pas très souvent sur le forum.  D'ailleurs le forum a aujourd'hui 628 jours comme...ba euh comme rien en fait mais c'était juste pour le dire voila. |
|
 | |
Mysteriis Habitué(e)

Nombre de messages: 53 Age: 20 Localisation: Limay (Yvelines 78) Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Compte à rebours 3/10/2007, 15:47 | |
| J'ai voté Oui: Ca me paraît une bien riche idée et une vériable source d'attraction pour le site; par exemple, un type qui viendra ici s'informer de la date de sortie d'un album verra que le système est bon; il reviendra à coup sûr, au moins pour ce qui est des sorties d'album^^ |
|
 | |
Leon9999 Habitué(e)

| Sujet: Re: Compte à rebours 13/10/2007, 19:49 | |
| Très intéressant comme idée car vu le nombre de groupe et les nouveaux qui émergent , on est un peu submergé par les dates de sorties et en plus s'il elles sont rapprochés ..... |
|
 | |
Niamor Bavard(e)

Nombre de messages: 152 Age: 26 Localisation: Lyon Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: Compte à rebours 3/12/2007, 17:33 | |
| J'ai voté OUI et je suis pas le seul à ce que je vois  |
|
 | |
Angelina Timide

Nombre de messages: 36 Age: 25 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Compte à rebours 3/12/2007, 18:12 | |
| | Leon9999 a écrit: | | Très intéressant comme idée car vu le nombre de groupe et les nouveaux qui émergent , on est un peu submergé par les dates de sorties et en plus s'il elles sont rapprochés ..... |
Il faut faire une sélection des groupes qui feront l'objet d'une telle mesure. On prend les plus populaires. Et puis tous les groupes ne sortent pas d'albums la même année, la même semaine et le même jour (Encore que...). je pense qu'avec une bonne organisation c'est possible. J'ai voté oui. |
|
 | |
Gerrard Capashen of Ice Responsable de la communication

Nombre de messages: 1196 Age: 22 Localisation: Douai (Nord) Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Compte à rebours 3/12/2007, 19:05 | |
| Le sujet est réglé : un compte à rebours sera intégré dans la version 2.0, inutile de s'étendre plus dessus. Je ferme le sujet  _________________ Le temps de la construction dure toute une vie Le temps de la destruction dure à peine un après midi
Trouvez vous que "Gégé" fait
Super Sexy Super Beauf
Super Huppé
|
|
 | |
|