| | Quel est, selon vous, le plus important dans un concert? | |
|
|
| Quel est, selon vous, le plus important dans un concert? | | La musique ( même si vous la connaissez par coeur) | | 26% | [ 12 ] | | Le spectacle, l'ambience (entre potes), l'évènement | | 60% | [ 28 ] | | Voir le groupe ( avoir un autographe, toucher la main du chanteur, enfin...) | | 2% | [ 1 ] | | Juste les pogos! | | 0% | [ 0 ] | | Autre...(préciser) | | 10% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 46 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
anubis Passionné(e)

Nombre de messages: 221 Age: 28 Localisation: Saint-Quentin Date d'inscription: 13/09/2006
 | Sujet: Re: Quel est, selon vous, le plus important dans un concert? 9/12/2007, 19:44 | |
| Comme presue tout le monde: spectacle (c'est bon pour les photos^^) et l'ambience |
|
 | |
âme_perdue (of Fire) Dieu du post

Nombre de messages: 2218 Age: 23 Localisation: Madrid Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Quel est, selon vous, le plus important dans un concert? 9/12/2007, 20:21 | |
| ça c'est pas faux puisque dernièrement je n'ai pas d'amis que je connaisse qui aime les mêmes "barbarités" que moi (vive les potes espagnols, vraiment...) alors je fais toujours connaissance sur place... comme d'habitude...
j'aimerais tellement aller à des concerts avec des amis... le dernier c'était en juin 2007 avec Arctica... depuis, toujours allé tout seul, à part celui de Synesthésie, mais celui-ci était si spécial que je ne le compte pas... |
|
 | |
dreamed-spirit Expert(e)

Nombre de messages: 603 Age: 25 Localisation: montpellier Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Quel est, selon vous, le plus important dans un concert? 10/12/2007, 11:31 | |
| nan le dernier c'était le 1er decembre a Montpellier et y'avait plein de gens!!!^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 2218 Age: 23 Localisation: Madrid Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Quel est, selon vous, le plus important dans un concert? 10/12/2007, 13:28 | |
| oui mais j'ai dit que celui-ci était très spécial donc je le compte à part...  |
|
 | |
Ptite Note Vétéran

Nombre de messages: 901 Age: 26 Localisation: Amiens Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Quel est, selon vous, le plus important dans un concert? 10/12/2007, 19:24 | |
| Et à quand u concert où on pourra tous se réunir ? Sur le forum WT.fr c'est facile on est tous passionné par WT donc on se retrouve tous aux concert de WT mais ici c'est plus compliqué !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est, selon vous, le plus important dans un concert? 10/12/2007, 19:31 | |
| oulà!!! pour tous se retrouver....
si tu parles de tout le monde, faudra attendre encore... n'empêche que ce sera sûrement pour un concert de WT pas de doute... |
|
 | |
Niniel Dieu du post

Nombre de messages: 1576 Age: 24 Localisation: Belgique (Hainaut) Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Quel est, selon vous, le plus important dans un concert? 10/12/2007, 19:47 | |
| Ne me frappez pas mais je n'accroche pas assez à WT pour aller les voir en concert Nan mais si c'est pour un jour tous se rencontrer je viendrais c'est sûr ! |
|
 | |
Gerrard Capashen of Ice Responsable de la communication

Nombre de messages: 1196 Age: 22 Localisation: Douai (Nord) Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Quel est, selon vous, le plus important dans un concert? 10/12/2007, 20:48 | |
| | âme_perdue (of Fire) a écrit: | oulà!!! pour tous se retrouver....
si tu parles de tout le monde, faudra attendre encore... n'empêche que ce sera sûrement pour un concert de WT pas de doute... |
Ou pas...
Non, sérieux, moi non plus je n'accroche pas assez à WT pour me déplacer sur Paris (ou ailleurs)... Nan ce qu'il faudrait faire c'est organiser un mini-festoche métal sympho et... nan je rêve là... _________________ Le temps de la construction dure toute une vie Le temps de la destruction dure à peine un après midi
Trouvez vous que "Gégé" fait
Super Sexy Super Beauf
Super Huppé
|
|
 | |
Elwing Isiliel Dieu du post

Nombre de messages: 2063 Age: 26 Localisation: Dans une forêt peuplée de créatures et de musiques féériques... Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Quel est, selon vous, le plus important dans un concert? 10/12/2007, 21:20 | |
| | Niniel a écrit: | Ne me frappez pas mais je n'accroche pas assez à WT pour aller les voir en concert |
Tu as tort, tu ne serais pas déçue, ils sont magnifiques en concert...
| Niniel a écrit: | | Nan mais si c'est pour un jour tous se rencontrer je viendrais c'est sûr ! |
Là, ça serait encore mieux...
Mais l'idée du fest est pas mal...
*** |
|
 | |
Ptite Note Vétéran

Nombre de messages: 901 Age: 26 Localisation: Amiens Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Quel est, selon vous, le plus important dans un concert? 10/12/2007, 21:38 | |
| | Gerrard of Ice a écrit: | | âme_perdue (of Fire) a écrit: | oulà!!! pour tous se retrouver....
Ou pas...
Non, sérieux, moi non plus je n'accroche pas assez à WT pour me déplacer sur Paris (ou ailleurs)... Nan ce qu'il faudrait faire c'est organiser un mini-festoche métal sympho et... nan je rêve là... |
Non mais je disais pas de tous se trouver à un concert de WT justement, je disais juste que ca serais plus difficile de trouver un concert qui nous brancherait tous que sur WT.fr. C'est clair qu'un mini-festival serait l'idéal. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est, selon vous, le plus important dans un concert? 10/12/2007, 22:02 | |
| mini-festival à la une, à la deux, à la ... une minute faut bien prévoir tout ça!!!  |
|
 | |
| | Quel est, selon vous, le plus important dans un concert? | |
|