www.metalsymphonique.com | Le premier site de Métal Symphonique français !

SITESITE  AccueilAccueil  Chat !Chat !  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résolu] à la recherche du titre perdu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pacific_celtic
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: [Résolu] à la recherche du titre perdu ...   2/8/2007, 19:11

salut tous le monde je cherche depuit déjà un mois l'origine d'un extrais de musique découvert sur un p2p sa dure 3mn et 38 secondes il a l'air récent (entre 2006 et 2007)
(se n'est pas nightwish car c'est un fake ...)

lien ed2k: ed2k://|file|Nightwish%20-%20EVA%20-%20Pomo.mp3|2611200|B6984A3B60AAA451F5D901CAC03137EE|h=NQGHMIAFJKBUVWDHICQ5IV2UUQH4AD5K|/

c'est du style gothic avec une nana et un gars et parfois un coeur c'est une musique assé rapide un peu comme du rapsody

le gars chante le refrain avec pratiquement la meme voix que luca turilli (quand il cris joliment ses refrains dans certaines de ses musiques...)

la fille a la voix de la chanteuse de leave's eyes (angelique on se sent sur un nuage quand elle chante ^^)

je ne connai pas les paroles je donne juste quelque mots qui se laisse entendre entre crochet ^^ il y a aussi des mots inventé car je n'est pas su les déchivrer...
et les pointillers son des debut de mot , fin de mot ou mots complets
et un seul point represente un a ou un u (day full ou day fall)

donc je me lance....

la musique commence avec un instrument au synthétiseur style crystal rejoint par une guitard éléctrique et la battri qui lance le morceau tatata...
ensuite y a le coeur qui fais des Ohoh Ohohohhh OhohohhhhHHHHHH
et la c'est la chanteuse qui chante:
[a life .. day... voice in my cry ... like fire bringstone('s) to mysmine, shining f... night and show to the day, the ghost ... ... to go away ]

et après le gars qui gueulle son jolis refrain [I've got my reason('t), to b.. the world, reasont ... my home... ... .. ....] ensuite le gars et le fille deriere rechante le refrain [ i've got my reason('t), to b.. the world, reasont ... my home... ... .. ...oh ohhhhh]
pour ensuite laisser place au coeur qui chante et juste deriere: la fille
[a day f.ll gose myself, a day f.ll gose] et là la batteri et la guitard qui se déchaine ... ensuite la fille [ lost in softrue, ..évil ... .., a... ... to .. .. ., and die .... to true the test, to boot a ghost ... rest] et refrain avec le gars puis la fille ...

voila ... j'espere avoir été assé claire ^^ si il y a moyen que je vous envoi le morceau je l'ai mais je n'est pas d'ftp...
merci d'avance pour ceux qui me laisserai des réponses

Dernière édition par le 5/8/2007, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Isiliel
Dieu du post
Dieu du post

Localisation : Dans une forêt peuplée de créatures et de musiques féériques...

MessageSujet: Re: [Résolu] à la recherche du titre perdu ...   4/8/2007, 14:46

Facile !! :smiley13:

La voix de la fille ressemble à celle de Liv Kristine (Leaves'eyes), ça serait pas tout simplement parce que c'est elle ?! Et la voix du type, elle te rappelle pas celle de Marco (Nightwish) ?!

La chanson s'intitule A day for ghost, elle figure sur l'album du groupe Delain. Un groupe néérlandais qui a pas mal d'invités sur cet album dont Liv et Marco. L'album est génial et en live, ils sont géniaux ! Voilà le mystère éclairci ! :smiley13:

http://www.delain.nl/

http://metalsymphonique.zikforum.com/Metal-Symphonique-c1/Les-groupes-f5/Delain-t199.htm

Il y a beaucoup de gens qui se sont faits avoir et qui pensaient que cette chanson était un extrait du nouveau Nightwish mais en fait ça n'a strictement rien avoir !!

Voir le profil de l'utilisateur http://isiliel.skyblog.com/
pacific_celtic
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Résolu] à la recherche du titre perdu ...   4/8/2007, 14:59

MERCIII :smiley13:
eheh je sais qu'il y a plein de gens qui l'on cru car en plus sur emule, les gens qui voulait téléchager eva de nightwish l'on recu à la place (fake) mais moi je ne pensai pas à nightwish a cause de cette jolie voix qui est celle de Liv Kristine qui ne ressemble pas à la nouvelle chanteuse de nightwish ... et le gars je pensais a luca turilli mais Marco aussi il on la même voix eu enfin c'est se que je pense :)

En tous cas merci encore car j'aurais jamais trouvé ^^
Elwing Isiliel
Dieu du post
Dieu du post

Localisation : Dans une forêt peuplée de créatures et de musiques féériques...

MessageSujet: Re: [Résolu] à la recherche du titre perdu ...   4/8/2007, 15:02

Y a pas de problèmes !! J'adore cette chanson donc c'était pas trop dur... :smiley13:

Voir le profil de l'utilisateur http://isiliel.skyblog.com/
Arctica
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: [Résolu] à la recherche du titre perdu ...   5/8/2007, 16:40

pacific_celtic a écrit:
et le gars je pensais a luca turilli mais Marco aussi il on la même voix eu enfin c'est se que je pense :)

:smiley25: :smiley25: Pour ça faudrait déjà que luca turilli chante...Et si tu parle de Olaf Hayer, je trouve pas qu'il ait la même voix que Marco
pacific_celtic
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Résolu] à la recherche du titre perdu ...   5/8/2007, 20:39

bah juste pour t'embêter je vais dire que si ^^ et de toute facon c'est hs et comme luca turilli n'est pas un groupe que je connais beaucoup mais que j'ai ecouté tous leurs albums ... tous le monde s'en fout ;) aller ++ on va pas 'polé mickey' ^^
Je suis partis :smiley21:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] à la recherche du titre perdu ...   Aujourd'hui à 16:24

[Résolu] à la recherche du titre perdu ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1