|
|
| Auteur | Message |
|---|
Niniel Dieu du post

Nombre de messages: 1576 Age: 24 Localisation: Belgique (Hainaut) Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Version 2.0 du site ! 13/9/2007, 08:15 | |
| merci ^^ C'est vraiment cool pour le site! Je fais de la "pub" un peu partout autour de moi et c'est dans ces moments là que j'me dit que peu de gens autour de moi aiment le métal symphonique  |
|
 | |
Aeon Bavard(e)

Nombre de messages: 173 Age: 23 Localisation: Sedan Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Version 2.0 du site ! 14/9/2007, 08:11 | |
| Sans etre indiscret, vous la prévoyez quand la nouvelle version? ^^ |
|
 | |
Corsairr Confirmé(e)

Nombre de messages: 492 Age: 28 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 05/08/2006
 | Sujet: Re: Version 2.0 du site ! 14/9/2007, 23:50 | |
| la version 1.5 sera dévoilée en deux ou trois fois. La première moitié incluera un nouveau système de news, un déménagement du forum (et de son contenu) et un nouveau système pour les groupes. On a presque fini le recrutement des newsers et du chargé des groupes. De mon côté j'ai fini la programmation des modules (sauf pour les groupes il reste qques jours de boulot) et il reste le nouveau graphisme toujours en développement).
Donc comme tu le vois il reste pas grand chose avant le prochain release ... mais je serai incapable de te dire combien de temps ça prendra pour bien peaufiner tout ça. On espère fin septembre, mais se sera surement pas ça, peut-être avant peut-être aprés !
Le release de la deuxième partie (live/multimédia/chroniques/interview) se fera un peu plus tard, deux ou trois mois aprés (enfin notes que je prends pas d'engagement de date, c'est pour indication). Les version 2.0 et 2.5 suivront dans la foulée ... pas de repos pour les braves (Gala et moi en l'occurence).
J'espère avoir répondu à ta question et à toutes celles que vous vous posez tous, parce que j'ai reçu déjà quelque mp à ce sujet.
Sachez que vous recevrez tous un mél le jour du release et que j'annoncerai l'évenement sur ce forum quelques jours avant la date fatidique.
Voilà qui devrait tous vous rassurer (en tout cas je l'espère) |
|
 | |
Aeon Bavard(e)

Nombre de messages: 173 Age: 23 Localisation: Sedan Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Version 2.0 du site ! 15/9/2007, 10:05 | |
| Okay okay, c'est bon ^^ je sais tout ce que je voulais savoir (enfin presque) Est-ce que vous allez rajouter des groupes black sympho sur le site? (dimmu borgir y aurait largement sa place je pense).
Dernière édition par le 15/9/2007, 11:44, édité 1 fois |
|
 | |
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Version 2.0 du site ! 15/9/2007, 11:42 | |
| Moi j'aimerai bien, mais ca ne tient pas qu'à moi :D
Faudrait faire un vote. _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Rhadamante Dieu du post

Nombre de messages: 1687 Age: 25 Localisation: Près de Paris Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: Version 2.0 du site ! 15/9/2007, 12:23 | |
| dans ce cas la pourquoi pas aussi le death sympho, le gothique, le speed (en général sa pourrait ressembler de loin à du sympho ^^) mais aussi le mélodique (de même), le folk, le viking, l'orchestral ^^
je pense que ça viendra peu à peu (si tu regardes Dimmu Borgir est deja sur le forum de même que pas mal de groupe dans les genres -sous-genre- cités au dessus ^^)
hip hip hip pour Corsairr et Galahad ! |
|
 | |
Galahad Passionné(e)

Nombre de messages: 204 Age: 27 Localisation: Rouen Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Version 2.0 du site ! 17/9/2007, 07:01 | |
| Hop hop! Moi j'ai rien à voir avec cette histoire, C'est Galathrandir le coupable, pas Galahad  |
|
 | |
Rhadamante Dieu du post

Nombre de messages: 1687 Age: 25 Localisation: Près de Paris Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: Version 2.0 du site ! 17/9/2007, 14:40 | |
| bah quoi, vive toi quand même (peut-etre un jour j'arriverais a ne plus confondre les deux noms...nan, faut pas rever nan plus ^^) |
|
 | |
Aeon Bavard(e)

| Sujet: Re: Version 2.0 du site ! 7/11/2007, 18:20 | |
| Alors, ca en est ou la nouvelle version du site?  (sans etre indiscret  ) |
|
 | |
Galathrandir Webmaster / Administrateur

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Version 2.0 du site ! 9/11/2007, 12:31 | |
| Haha mort de rire Rhadamante ! Ben Galahad est pas dans l'équipe, tu peux le féliciter c'est sûr... Mais c'est surtout Corsairr et moi, ainsi que toute l'équipe, qui bossons sur la V2... Alors d'ailleurs un peu d'infos (c'est vrai qu'on a pas beaucoup parlé de ça ces temps-ci) : Corsairr a développé pas mal de sections du nouveau site à l'heure actuelle, le recrutement est quasi-terminé (vous pouvez toujours postuler, mais on est pas loin d'avoir le compte niveau membres dans l'équipe) et ils seront annoncés bientôt. La nouvelle section news ainsi que le nouveau forum seront en ligne bientôt, mais j'ai pas encore terminer de faire le nouveau graphisme donc tout le monde attend mon boulot Sinon je suis en train de travailler en parallèle sur une nouvelle intro sur le site, et je profite de la créativité des membres du forum pour trouver un slogan qui pète. En gros c'est en bonne voie et vous verrez bientôt pas mal de changements! |
|
 | |
|