www.metalsymphonique.com | Le premier site de Métal Symphonique français !

SITESITE  AccueilAccueil  Chat !Chat !  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvel album de Within Temptation " The heart of everyt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie_ange666
Timide
Timide

MessageSujet: Nouvel album de Within Temptation " The heart of everyt   7/8/2007, 20:03

Bonjour vous autres,

Ça fait un bail que je ne suis pas venue jaser avec vous autre. :smiley25:

POur vous autre, le CD Peut avoir été sorti avant nous, mais nous au Québec, ça viens tout juste.

Je me l'ai procuré et il est vraiment bon ( d'un bout à l'autre).

Pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore écouter, ça vaut le détour.
En tout cas, moi j'adore! :smiley13:
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Nouvel album de Within Temptation " The heart of everyt   8/8/2007, 16:07

Je suis peut etre un cas spécial mais je lui trouve rien de particulier à cette album : :smiley21:

A part The Howling, j'ai trouvé les autres musiques trop moyennes avec des mélodies prévisibles... ca sonne trop calibré FM comme what have you done pour ne citer qu'un exemple.
J'ai meme eu l'impression d'écouter du Hip Hop avec cette musique, c'est dire (je sais pas ou j'ai été cherché ca, peut etre dans la facon de chanter :smiley13: )

Enfin bref, je me comprends :smiley13:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/aeon668
Arctica
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: Nouvel album de Within Temptation " The heart of everyt   8/8/2007, 21:18

Non moi j'ai pas écouté le dernier album de Britney Sp... Euh Within Temptation.

=> Je pense que cette phrase résume mon point de vue, proche de celui de Aeon...
The Silent Force
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: Nouvel album de Within Temptation " The heart of everyt   10/8/2007, 23:12

Que vous critiquiez Forgiven ou What have you done, d'accord, je peux comprendre (j'ai jamais accroché avec Forgiven) mais que reprochez vous à des chansons comme The Cross ou Hand of Sorrow qui sont magnifiques (en particulier grâce à la voix sublime de Sharon Amoureux Amoureux )

* Tonton TSF, nommé protecteur des carigouins par Elwing, nelfette-caribou-vampire*
* Victime consentante et enthousiaste des fourchettes, cuillers et autres ustensiles dont raffolent les nelfettes *

http://forum.within-temptation.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://fanficforum.forumpersos.com/index.htm
elfike
Modérateur Métal Symphonique

MessageSujet: Re: Nouvel album de Within Temptation " The heart of everyt   10/8/2007, 23:46

Mais on sait que t'es amoureux de Sharon :smiley13:

elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note Content

Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.benightedsoul.com
Urfe
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Nouvel album de Within Temptation " The heart of everyt   14/8/2007, 00:05

Finalement cet album est dans la continuité de "The Silent Force"

Pour moi la chanson qui sort clairement du lot est "The Truth Beneath The Rose", même si la mélodie est prévisible cela reste un titre avec tout ce qu'il faut dedans pour faire du métal sympho qui tien la route

Enfin ce n'est que mon avis
Voir le profil de l'utilisateur http://grapejuice.c.la
Aeon
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Nouvel album de Within Temptation " The heart of everyt   16/8/2007, 11:33

The Silent Force a écrit:
Que vous critiquiez Forgiven ou What have you done, d'accord, je peux comprendre (j'ai jamais accroché avec Forgiven) mais que reprochez vous à des chansons comme The Cross ou Hand of Sorrow qui sont magnifiques (en particulier grâce à la voix sublime de Sharon Amoureux Amoureux )

Bah, la meme chose que pour les autres musiques précedemment citées, ca sonne beaucoup trop musique pop un peu mielleuse sur les bords.
La voix de Sharon, si spéciale dans les précédents albums , devient là banale au possible ( Evanescence powaaaa!!!!). Les mélodies sont monotones pour la plupart d'entre elles (excepté le début de The Howling j'avoue).
Within Temptation, créateur du premier album de pop-metal : ca vaut au moins un Grammy Awards ca :smiley20:

Urfe a écrit:
Finalement cet album est dans la continuité de "The Silent Force"
Oui, sauf que le chant a changé, c'est surtout ca que je regrette :smiley01:

Je suis méchant, je suis méchant mais il faut dire que j'espérais un album dans la continuité de Mother Earth (ou meme The Silent Force, ca aurait été bien mieux à mon avis) :smiley21: alors que là, non du vent!!!!!!!

Peace les "groupies" de Witihin Temptation, j'ai pas eu envie de vous vexer :smiley41: mais plutot de pusser un coup de gueule contre cette .........! Within Temptation et Sharon méritent mieux que ca : Aeon en attente d'un futur album qui relevra le niveau!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/aeon668
The Silent Force
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: Nouvel album de Within Temptation " The heart of everyt   16/8/2007, 20:11

Evidemment que Motehr Earth reste leur meilleur album !!! Mais j'estime qu'un groupe se doit d'évoluer au risque de se cantonner à un seul registre et donc devenir lassant car s'ils font toujours pareil, il n'y a plus de surprises ni de joies dues à la découverte d eleur nouvelle évolution.

No stress Aeon, chacun est libre d'avoir son avis, c'est le propre de la démocratie (même si j'ai fortement envie de faire passer une loi punissant de 50 coups de fouet toute critique de Sharon !!! :smiley13: :smiley13: :smiley13: )

* Tonton TSF, nommé protecteur des carigouins par Elwing, nelfette-caribou-vampire*
* Victime consentante et enthousiaste des fourchettes, cuillers et autres ustensiles dont raffolent les nelfettes *

http://forum.within-temptation.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://fanficforum.forumpersos.com/index.htm
marie_ange666
Timide
Timide

MessageSujet: Nouvel album de Within Temptation   30/11/2007, 21:01

Vraiment! :smiley01:

Je ne croyais pas partir un débat sur qui aime ou n'aime pas ce groupe. Juste simplement mon avis.

Il est bien évident que ceux qui préfère les rythmes à la Sonata Artica, ne seront pas principalement intéresser par le dernier album de Within Temptation.

Mais il faut faire tout de même attention à ne pas dénigrer leurs travails ainsi que leurs talents.

Comme il en est évident ici. Chacun de voir s'il aime ou non!
Atticus Lockwood
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Nouvel album de Within Temptation " The heart of everyt   1/12/2007, 00:54

Meme si ça sonne pop, hip hop, musette ou grégorien je vois pas en quoi c'est mal! Ils font ce qu'ils veulent!

Si demain ils sortent un album de rap, grand bien leur fasse, c'est leur musique, ils choisissent le style qu'ils veulent!

ensuite l'argument "mélodies bande FM"... Jsais pas, j'aime pas.

C'est comme quand on me dit c'est commercial... ouais, c'est commercial, et alors? si c'est commercial c'est que ça se vend non? Et on va pas me faire croire que les groupes font pas de la musique pour vendre des disques, donc tout les groupes à succes sont des groupes commerciaux, à plus ou moin grande echelle evidemment.

Ceci étant, Atticus lockwood s'etonne de la mode actuel qui consiste à critiquer les musiques, groupes, chansons qualifiées de "grand public" si ça touche beaucoup de monde c'est pas forcément aprce que c'est mauvais! et au contraire on va pas me faire croire que tout les gens quasiment inconnus sont extremement bons

Je Souligne que ce post ne repond EN AUCUN CAS a un post précédent et qu'il ne s'agit que de conclusions personelles qui n'ont quasiment pas de rapport avec le sujet qui nous occupe mais qu'il me semblait bon de dire
elfike

MessageSujet: Re: Nouvel album de Within Temptation " The heart of everyt   1/12/2007, 03:03

Peut être aurais tu pu le mettre éventuellement dans un topic plus approprié ? ou alors en créer un non ?

elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note Content

Atticus Lockwood
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Nouvel album de Within Temptation " The heart of everyt   1/12/2007, 03:05

Non parce que je répond quand meme un peu :smiley13: donc ça a parfaitement sa plac eici, j'en suis très satisfait.
elfike

MessageSujet: Re: Nouvel album de Within Temptation " The heart of everyt   1/12/2007, 03:07

c'est toi qui met que ça n'a quasiment pas de rapport ^^.

Et puis, within faisant du rap, je sens que ça ne me plairait pas ^^.

Elwing Isiliel
Dieu du post
Dieu du post

Localisation : Dans une forêt peuplée de créatures et de musiques féériques...

MessageSujet: Re: Nouvel album de Within Temptation " The heart of everyt   1/12/2007, 13:53

Je ne pense pas qu'ils iraient jusque là... Sharon ne pourrait plus porter ses jolies robes, ça serait dommage ^^

Pour donner mon avis sur cet album, je dois dire qu'au début j'accrochais pas terrible sauf quelques chansons... J'ai acheté l'album à sa sortie en mars puis j'ai fait le concert à Lille en avril, j'ai adoré le concert mais ça ne m'a pas pour autant réconcilié avec le dernier album... Les sorties cd's se sont ensuite succédées, la préparation du MFVF aussi, donc j'ai un peu mis THOE de côté... Je l'ai repris il y a quelques jours (sans aucun doute suite à l'enthousiasme très communicatif que certaines personnes de ce forum véhiculent à propos du groupe...) et je l'ai réécouté plusieurs fois... Je dois dire qu'au final, je ne le trouve pas si mauvais... Certes plus facile d'accès que d'autres albums d'autres groupes, peut-être un peu plus commercial (mais comme l'a bien souligné Atticus commercial ne veut pas dire mauvais...). Au départ, je n'aimais absolument pas All I need *pas tapper*, je commence à bien m'y faire... Par contre, j'accroche toujours pas Forgiven... Sinon, pour le reste, j'aime !

Voir le profil de l'utilisateur http://isiliel.skyblog.com/
finlandforever
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Nouvel album de Within Temptation " The heart of everyt   1/12/2007, 19:23

Je suis un peu comme toi, Elwing Isiliel,
je me suis précipité sur l'album en mars, filé au concert à lille en avril et c'est vrai que même si j'ai adoré le concert (en plus avec delain et in extremo qui ont fait tous 2 une super prestation !), l'album me laisse un peu de marbre !
Il ne me crée plus de grosses sensations comme quand j'ai écouté pour la 1ère fois Enter ou Mother Earth ! Pour ainsi dire, oui c'est assez commercial ! C'est un album banal musicalement mais très abouti au niveau du chant pour Sharon qui peut se permettre d'évoluer dans des registres auxquels elle ne pouvait pas accéder auparavant !
Moi, mes préférées sont Our Solemn Hour, The heart of everything, et The truth benath the rose !
J'accroche pas du tout à Forgiven comme la plupart d'entre vous : je ne comprends pas vraiment ce qu'elle fait dans l'album d'ailleurs !
Sinon, très bon album dans l'ensemble (ca reste Within donc çà ne peut être forcément que bon) mais j'aurais espéré un retour à Enter ou a Mother Earth dans le style et ils ont préféré rendre accessible le métal sympho à un plus grand nombre en créant un album plus commercial, mais je n'ai rien contre çà !
AU
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Re: Nouvel album de Within Temptation " The heart of everyt   2/12/2007, 11:33

Moi j'ai commencer à écouter du Within a partir de THOE, j'aimais bien (sauf Forgiven tout comme vous), mais maintenant que j'ai écouter des chanson de l 'album Mother Earth, je vois bien que THOE est carrément en dessous du lot!
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesjeunes.superforum.fr
Niamor
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Nouvel album de Within Temptation " The heart of everyt   3/12/2007, 19:24

C'est l'album que j'aime le moins de Within Temptation malheureusement :smiley04:

Ils feront jamais aussi bien que The Silent Force!
Voir le profil de l'utilisateur http://within-temptation.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album de Within Temptation " The heart of everyt   Aujourd'hui à 10:48

Nouvel album de Within Temptation " The heart of everyt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1