| | Metal Symphonique en français, Recherche. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jenepy Bavard(e)

Nombre de messages: 120 Age: 23 Localisation: Evelette - Belgique Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Metal Symphonique en français, Recherche. 2/9/2007, 12:08 | |
| Bonojour à tous et à toutes! Je cherche des groupes de métal symphonique qui chantent en Français... J'ai déjà le morceaux "Jeux d'enfants" de "Forgotten Tales" (pris sur le site). En auriez vous d'autre??? Merci d'avance!!! |
|
 | |
Corsairr Confirmé(e)

Nombre de messages: 492 Age: 28 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 05/08/2006
 | Sujet: Re: Metal Symphonique en français, Recherche. 2/9/2007, 12:27 | |
| tu as bien regarder la page : Page des groupes
Tout est là.
Corsairr |
|
 | |
Jenepy Bavard(e)

Nombre de messages: 120 Age: 23 Localisation: Evelette - Belgique Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: Metal Symphonique en français, Recherche. 2/9/2007, 12:47 | |
| J'ai déjà vu cette page, mais le fait qu'ils viennent de France, de Belgique ou du Canada, ne veut pas dire qu'ils chantent en Français... Or c'est ce que je recherche!!! Des paroles en Français ;)
Merci quand même pour l'info!!!! |
|
 | |
k1mpeR Habitué(e)

Nombre de messages: 61 Age: 20 Localisation: Francfort (Allemagne) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Metal Symphonique en français, Recherche. 2/9/2007, 19:37 | |
| Ba le groupe Paréidolia chante en français ! |
|
 | |
The Silent Force Expert(e)

Nombre de messages: 638 Age: 25 Localisation: Capitale des Gaules Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Re: Metal Symphonique en français, Recherche. 3/9/2007, 10:26 | |
| Ya également le groupe Manigance (que j'ai vu en première partie d'Evergrey je crois...). Pas terrible. Le mec chante français avec l'accent anglais  http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=114141535 A vous de juger... _________________ *Maitre des Rats Psodies *<>* Co-leader de The Sharibou Crusade *<>* Fondateur du Sharibou Metal Festival*  * Tonton TSF, nommé protecteur des carigouins par Elwing, nelfette-caribou-vampire* * Victime consentante et enthousiaste des fourchettes, cuillers et autres ustensiles dont raffolent les nelfettes * http://forum.within-temptation.fr |
|
 | |
Jenepy Bavard(e)

| Sujet: Re: Metal Symphonique en français, Recherche. 3/9/2007, 11:45 | |
| Pour Paréidolia, je fait une recherche... Pour Manigance, effectivement, c'est pas terrible!!! Si vous avez d'autre nom, n'hésitez pas à me contacter! |
|
 | |
Rhadamante Dieu du post

Nombre de messages: 1687 Age: 25 Localisation: Près de Paris Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: Metal Symphonique en français, Recherche. 4/9/2007, 08:30 | |
| jettes un coup d'oeil là et ici (je ne sais pas s'ils disent le language des chansons ou non par contre mais trouveras toujours de bons groupes ^^) |
|
 | |
Jenepy Bavard(e)

| Sujet: Re: Metal Symphonique en français, Recherche. 4/9/2007, 12:43 | |
| J'ai cherché du Paréidolia mais rien trouvé sur le net... Je dois encore aller à la médiathèque donc avec un peu de chance, je l'aurais!
Pour les site, je jette un oeil ;)
Merci beaucoup! |
|
 | |
Egoïn Timide

Nombre de messages: 42 Age: 23 Localisation: Nantes Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Metal Symphonique en français, Recherche. 7/9/2007, 19:23 | |
| Manigance c'est genial ! et il parle pas avec l'accent anglais, mais avec un bon accent du sud. J'ai pû lui toucher deux trois mots au Hellfest, et il a vraiment un accent bien prononcé :p |
|
 | |
| | Metal Symphonique en français, Recherche. | |
|