| Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corsairr Confirmé(e)

Nombre de messages : 492 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 20/9/2007, 02:16 | |
| |
|
 | |
âme_perdue (of Fire) Dieu du post

Nombre de messages : 2218 Age : 29 Localisation : Madrid Date d'inscription : 08/02/2007
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 20/9/2007, 02:26 | |
| je viens de l'inventer pourquoi? |
|
 | |
Corsairr Confirmé(e)

Nombre de messages : 492 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 20/9/2007, 02:46 | |
| elle servait à quoi alors ta remarque ? |
|
 | |
Lord Cerise Of Fire Passionné(e)

Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Juste au-dessus. Date d'inscription : 19/07/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 20/9/2007, 14:24 | |
| - Rhadamante a écrit:
- et alors... pour ou contre la peine capitale pour les gens pris en flagrant délit de fumer ?
Après cette loi je ne vois pas très bien ce qui pourrait justifier le CONTRE... Corsairr, pour ce qui est de la phrase républicaine de nos livres d'éducation civique (mouahaha), je te dis que c'est une phrase stupide justement parce qu'elle n'a rien à voir avec le respect : quand on l'utilise c'est pour dire "Ah oui mais ma liberté à moi elle prime sur la tienne qui s'arrête". La preuve, y en a 2 qui ont utilisé cette formule dans ce topic, et c'était fait comme ça (sauf moi, non fumeur qui défend les droits fondamentaux des fumeurs, mais bon, je suis parfait donc hors compétition...) Ben ça, c'est exactement le contraire du respect. Lerespect cei serait plutôt de se mettre à la place de celui qui "stoppe sa liberté" pour l'autre (ce qui ne veut pas dire grand chose non plus, d'ailleurs, même si on comprend tous). Ce truc c'est juste un égocentrisme masqué. Le respect dans l'histoire, c'est ce dont j'ai parlé : faut résoudre le truc à l'amiable. Je suis pour l'interdiction de fumer dans les gares, dans les écoles et dans les lieux publics en général, mais franchement, dans les bars, c'est d'un ridicule... Je suis curieux de voir comment toutes les terrasses seront enfumées, tiens. Je suis sûr qu'on sera tous très contents de passer un mur de fumeurs pour entrer dans une salle qui sera enfumée de toute façon à cause du vent qui aura tout poussé à l'intérieur. M'enfin c'est trop tard, pas vrai... |
|
 | |
Rhadamante Dieu du post

Nombre de messages : 1687 Age : 31 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 11/11/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 20/9/2007, 14:41 | |
| je vois que ma dernière remarque à eu l'effet voulu je tiens à ressouligner le fait que l'état a bien le contrôle sur la cigarette, et que la seule chose qui l'empêche de bannir la cigarette est bien les taxes monstrueuses sur ce produit. mais ce n'est pas une raison pour autant d'interdire définitivement la cigarette, nous sommes une démocratie et non un régime autoritaire, la liberté individuelle existe et personne n'a le droit d'empecher un acte qu'un autre s'apprete à faire (dans la légalité bien sur ^^) mais cela ne m'empeche pas de penser que ça ne ferait de mal à personne d'interdire tout court de fumer ^^ |
|
 | |

Nombre de messages : 2218 Age : 29 Localisation : Madrid Date d'inscription : 08/02/2007
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 20/9/2007, 15:06 | |
| Oui mais comme tu l'as dit auparavant, l'Etat perdrait une façon simple d'obtenir de l'argent facile... |
|
 | |
NoutMaster Expert(e)

Nombre de messages : 508 Age : 29 Localisation : Au delà de tout Date d'inscription : 01/03/2007
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 20/9/2007, 15:10 | |
| Oui oui, d'accord pour les coins fumeurs : on les enferme dans des salles vitrées sans aération et on les regarde s'étoufer  . Bah et pis après réflexion, c'est que je sais pas si c'est super cette mesure... tant qu'on fume pas comme un pompier juste dans mon nez, les gens font ce qu'ils veulent après tout. |
|
 | |

| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 20/9/2007, 19:31 | |
| A moins qu'ils ne fument beaucoup, je crains qu'ils ne vont pas s'étouffer dans cesa fameuses salles vitrées... mais ça peut être un moyen si la telle salle ne fait que 1 mètre par 1 mètre de longueur! |
|
 | |
Arctica Expert(e)

Nombre de messages : 607 Age : 28 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 01/12/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 21/9/2007, 10:22 | |
| C'quest pas super c'est tes fringues qui sentent la fumée après, enfin bon moi ca me dérange pas mais je sais que ça en dérange plus d'un. |
|
 | |
dreamed-spirit Expert(e)

Nombre de messages : 603 Age : 31 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 25/9/2007, 23:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 26/9/2007, 13:38 | |
| |
|
 | |
Corsairr Confirmé(e)

| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 26/9/2007, 13:57 | |
| - âme_perdue (of Fire) a écrit:
je n'ai entendu que trop de fois ces paroles...
ça soule à la fin!
Oooooh mais non ! c'est un truc indémodable ! |
|
 | |
Ptite Note Vétéran

Nombre de messages : 901 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 26/9/2007, 18:13 | |
| Le métal c'est tabou on en viendra tous à bout  *pars se cacher très loin d'ici* |
|
 | |
Druchii Vétéran

Nombre de messages : 776 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/01/2007
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 26/9/2007, 18:54 | |
| Moi m'en fiche j'fume pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 27/9/2007, 14:15 | |
| - Ptite Note a écrit:
- Le métal c'est tabou on en viendra tous à bout
*pars se cacher très loin d'ici*
c'est ça cache toi mais très loin d'ici! *cherche parmi les étagères...* |
|
 | |
dreamed-spirit Expert(e)

Nombre de messages : 603 Age : 31 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/08/2007
 | |
 | |
Rhadamante Dieu du post

Nombre de messages : 1687 Age : 31 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 11/11/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 27/9/2007, 15:45 | |
| ça ne serait pas une grande perte (l'un ou l'autre comme vous voulez bien que je préfère l'autre).
*pars se cacher très loin sous la couette* |
|
 | |
Ptite Note Vétéran

Nombre de messages : 901 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 28/9/2007, 01:36 | |
| - dreamed-spirit a écrit:
- âme_perdue (of Fire) a écrit:
- Ptite Note a écrit:
- Le métal c'est tabou on en viendra tous à bout
*pars se cacher très loin d'ici*
c'est ça cache toi mais très loin d'ici!
*cherche parmi les étagères...*
Pars, pars très loin et... reviens que même faudrais pas que tu rattes Within!!!^^
Han ca non je ne peux pas rater Within !!! C'est réellement mission impossible !!! @Rhadamante  Na ! |
|
 | |
dreamed-spirit Expert(e)

| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 28/9/2007, 12:10 | |
| - Rhadamante a écrit:
- ça ne serait pas une grande perte (l'un ou l'autre comme vous voulez bien que je préfère l'autre).
*pars se cacher très loin sous la couette*
Mais t'as pas hontes de dire ca!!!!!!!!!!!! ^^  |
|
 | |
Ptite Note Vétéran

| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 28/9/2007, 13:49 | |
| Pour la peine Rhada tu m'écoutera la totalité du dernier album de Diams en faisant des pompes tout du long Sacrilège quoi (pour within hein moi on s'en fiche ) |
|
 | |
Rhadamante Dieu du post

| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 28/9/2007, 14:35 | |
| - Ptite Note a écrit:
- Pour la peine Rhada tu m'écoutera la totalité du dernier album de Diams en faisant des pompes tout du long
Sacrilège quoi (pour within hein moi on s'en fiche )
me faut de la motivation pour faire des pompes, et c'est pas diam's qui pourra m'en donner une once |
|
 | |
Ptite Note Vétéran

| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 28/9/2007, 14:38 | |
| M'en fiche !!! C'est une punition c'est pas censé être facile  |
|
 | |
Rhadamante Dieu du post

| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 28/9/2007, 14:47 | |
| je refuse obstinement une telle horreur, ce n'est pas humain de faire ça ! encore WT je pourrais y arriver mais Diam's (quoique... au fond... si je peux y arriver avec WT pourquoi pas Diam's ^^) |
|
 | |
NoutMaster Expert(e)

Nombre de messages : 508 Age : 29 Localisation : Au delà de tout Date d'inscription : 01/03/2007
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? 28/9/2007, 15:04 | |
| Tu voudrais peut être du tokio hotel?  fumer, c'est mal |
|
 | |
Rhadamante Dieu du post

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars?  | |
| |
|
 | |
| Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les bars? | |
|