www.metalsymphonique.com | Le premier site de Métal Symphonique français !

SITESITE  AccueilAccueil  Chat !Chat !  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernier Rock Hard: n° 69 de septembre, Apo en couverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blastissimo
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Dernier Rock Hard: n° 69 de septembre, Apo en couverture   23/9/2007, 11:00

Juste pour signaler qu'il y a du grain à moudre dans le dernier Rock Hard: de bonnes interviews d'Apocalyptica, Nightwish et Epica. J'attends toujours la revue qui abordera vraiment l'aspect musical (mais bon, peut-être que tout le monde s'en fout des infos sur la façon dont les groupes travaillent, finalement) mais les articles sont tout de même fournis et intéressants.

Les musiciens d'Apo y confirment notamment qu'ils se considèrent comme un groupe de musique instrumentale avant tout ce qui est rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
The Silent Force
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: Dernier Rock Hard: n° 69 de septembre, Apo en couverture   23/9/2007, 11:04

JE l'ai acheté celui-là. Quand j'ai vu Apo et Epica en couv, je n'ai pu résister... J'aime bien ce mag, il est très pratique pour découvrir de nouveau groupe (en plus de ce fofo et de myspace).

J'aime bien leur initiative de fournir un cd avec le mag, comme ça tu peux te faire une petite idée sur les groupes dont ils parlent... (une seule chanson ne suffit pas évidemment mais c'est un bon moyen de découverte...)

* Tonton TSF, nommé protecteur des carigouins par Elwing, nelfette-caribou-vampire*
* Victime consentante et enthousiaste des fourchettes, cuillers et autres ustensiles dont raffolent les nelfettes *

http://forum.within-temptation.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://fanficforum.forumpersos.com/index.htm
Niniel
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: Dernier Rock Hard: n° 69 de septembre, Apo en couverture   23/9/2007, 13:18

Je le connaissais pas vraiment ce magazine et hier je l'ai vu en grande surface du coup je l'ai pris... je découvre ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://wings-of-destiny.skyrock.com
Lord
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Dernier Rock Hard: n° 69 de septembre, Apo en couverture   23/9/2007, 18:23

J'irais l'acheter alors...mais bon j'ai été passablement décu par le n°68...
elfike
Modérateur Métal Symphonique
Modérateur Métal Symphonique

MessageSujet: Re: Dernier Rock Hard: n° 69 de septembre, Apo en couverture   23/9/2007, 18:28

Niniel a écrit:
Je le connaissais pas vraiment ce magazine et hier je l'ai vu en grande surface du coup je l'ai pris... je découvre ^^

Un Rock Hard en grande surface ? Tire la langue

Je vais me faire couper les chveux à raz ^^

elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note Content

Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.benightedsoul.com
Niniel
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: Dernier Rock Hard: n° 69 de septembre, Apo en couverture   23/9/2007, 18:34

elfike a écrit:

Un Rock Hard en grande surface ? Tire la langue

Je vais me faire couper les chveux à raz ^^

Oui, à carrefour :smiley13:
Voir le profil de l'utilisateur http://wings-of-destiny.skyrock.com
Blastissimo
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Dernier Rock Hard: n° 69 de septembre, Apo en couverture   23/9/2007, 19:27

Lord a écrit:
J'irais l'acheter alors...mais bon j'ai été passablement décu par le n°68...
Celui-là est meilleur. Ce qui est bien avec ce magazine c'est qu'il y a de quoi lire et que les interviews ne sont pas uniquement du passage de pommade. Reste que j'attends toujours le mag qui osera l'interview fleuve de Sasha Peth, par ex, ou qui demandera aux groupes comment ils travaillent. Mais comme dit plus haut, tout le monde s'en fout sans doute d'avoir des infos plus techniques... YEAH !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier Rock Hard: n° 69 de septembre, Apo en couverture   Aujourd'hui à 03:04

Dernier Rock Hard: n° 69 de septembre, Apo en couverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1