www.metalsymphonique.com | Le premier site de Métal Symphonique français !

SITESITE  AccueilAccueil  Chat !Chat !  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Epica, concert le 4 mai 2006 au Paradiso d'Amsterdam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galathrandir
Webmaster / Administrateur

MessageSujet: Epica, concert le 4 mai 2006 au Paradiso d'Amsterdam   18/1/2006, 11:52

Bon vous en avez surement entendu parlé alors je voulais vous dire que je suis en train de réfléchir aux moyens d'aller voir ce concert qui va être énorme ! Filmé pour être mis sur un DVD Live, ce qui veut dire un énorme public de fans d'Epica, une soirée super soignée par le groupe et de toute façon des superbes chansons !!!

On a regardé avec Battosaï (bien tenté aussi) les places ne sont pas encore en vente sur la billetterie de la salle mais ça devrait couter, si j'ai tout bien compris au Hollandais, environ 18 euros. On peut se débrouiler pour trouver un train à 60 euros aller/retour, et il faut voir si on prend un hotel pour finir la nuit et repartir le lendemain en fin de soirée, le temps d'en profiter pour visiter Amsterdam, ou sinon de prendre le train le plus tôt dans le matin pour ne pas payer l'hotel...

En tout cas ça serait bien, pour tous ceux qui veulent y aller, qu'on organise quelque chose ! Il faudra également que j'aille voir sur le forum français d'Epica, il y en a surement qui y vont !

[EDIT] : je remets ici le post de la section "actus" qui va être supprimée :

Vous le savez peut-être déjà : Epica va faire un énorme concert le 4 mai au Paradiso Amsterdam, concert filmé et enregistré comme le Java Eisland de Within Temptation ! Autant vous dire qu'il va être grandiose, et ils viennent d'annoncer qu'à ce concert ils présenteront un livre-CD pour les fans, "The Road To Paradisio", qui contiendra des photos et des interviews et autres live inédits ! Comme ils en ont parlé, c'est un CD pour les fans mais aussi par les fans et ils ont également mis à notre disposition un site internet :
www.theroadtoparadiso.com

Je vous traduit sans plus attendre la page d'accueil :
"La route de Paradiso, livre photo & son.

Le 4 mai 2006 marquera un nouveau tournant dans la carrière d'Epica quand le groupe va jouer dans le célèbre Paradiso Amsterdam. Un show très spécial qui franchira une limite et sera enregistré pour le premier DVD live du groupe.

La "route de Paradiso" d'Epica était très orageuse. Depuis la sortie de The Phantom Agony en 2003, les stars du groupe se sont vite fait connaître et sont devenues un nom majeur de la scène gothic-metal. Beaucoup de bon moments se sont écoulés depuis ces trois années. Jouant des shows live autour du monde, enregistrant dans des studios variés et filmant des clips vidéos a mené le groupe dans différents pays et différentes impressions.

La route de Paradios, sera un document unique qui va revenir sur tous ces grands moments d'Epica. Epica sera l'un des premiers groupes à publier un livre son et photo. Ce qui le rend spécial est le fait que le livre contiendra un CD contenant des interviews et des histoires audio avec les membres du groupe, des chansons lives inédites et autres rarités, qui intéragissent avec les photos et les histoires dans le livre. De cette manière, le lecteur prendra plus part à l'expérience en lisant, regardant et écoutant en même temps.

Epica a toujours eu une relation très intime avec ses fans. Le groupe veut que le livre soit fait pour les fans, mais aussi par les fans. Les fans du monde entier peuvent uploader leurs photos, histoires ou films sur un site web spécialement conçu pour : www.theroadtoparadiso.com. Une sélection de ces histoires et photos sera publiée dans le livre et sur le site internet.

Le livre son & photo sera présenté le 4 Mai 2006 au Paradiso Amsterdam show."

Dernière édition par le 1/2/2006, 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalsymphonique.com
Hyunkel
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Epica, concert le 4 mai 2006 au Paradiso d'Amsterdam   18/1/2006, 14:52

Et c'est quelle date?
Voir le profil de l'utilisateur http://Hyunkel69.skyblog.com
Galathrandir

MessageSujet: Re: Epica, concert le 4 mai 2006 au Paradiso d'Amsterdam   18/1/2006, 14:53

Héhé j'ai oublié le plus important ! Choqué
Bah c'est le samedi 4 mai 2006, donc y a encore le temps de voir mais bon !
Hyunkel
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Epica, concert le 4 mai 2006 au Paradiso d'Amsterdam   18/1/2006, 14:55

*se gratte le menton et réfléchis*

Mmm...y peut-être moyen que j'y aille...ça pourrait être cool...
NeKo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Epica, concert le 4 mai 2006 au Paradiso d'Amsterdam   18/1/2006, 16:49

[quote="Galathrandir"] et il faut voir si on prend un hotel pour finir la nuit et repartir le lendemain en fin de soirée, le temps d'en profiter pour visiter Amsterdam[quote]

:>D:

Monsieur galathrandir j'ai un tit probleme mes smiley il s'affiche pas et puis j'ai meme pas reussie a citer un phrase et je crois pas j'ai fais de connerie ??!!
Gerrard Capashen of Ice
Responsable de la communication

MessageSujet: Re: Epica, concert le 4 mai 2006 au Paradiso d'Amsterdam   18/1/2006, 17:57

Jferai ce que je peux pour venir mais ca va etre chaud : les changements de trains entre Dortmund et Amsterdam, ca va etre le plus dur à gérer.

Trouvez vous que "Gégé" fait
Super Sexy
Super Beauf
Super Huppé
Battosaï
Modérateur Métal Symphonique
Modérateur Métal Symphonique

MessageSujet: Re: Epica, concert le 4 mai 2006 au Paradiso d'Amsterdam   18/1/2006, 23:38

Euh, petite précision, le 4 Mai est un jeudi et non un samedi. Ca chamboule tout, je comptais vraiment y aller, mais je ne pourrais vraiment pas. Dommage, vraiment dommage.

Mais ça m'étonne que ce concert tombe en semaine... Confus
Gerrard Capashen of Ice

MessageSujet: Re: Epica, concert le 4 mai 2006 au Paradiso d'Amsterdam   27/1/2006, 02:05

Ouais pour un truc aussi important que ca... Ils auraient pu mettre cela un Samedi ou un Dimanche...

Trouvez vous que "Gégé" fait
Super Sexy
Super Beauf
Super Huppé
Galathrandir

MessageSujet: Re: Epica, concert le 4 mai 2006 au Paradiso d'Amsterdam   27/1/2006, 10:51

Ouais c'est dingue... Mon rêve s'est achevé en trois minutes... :'(:
Hyunkel
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Epica, concert le 4 mai 2006 au Paradiso d'Amsterdam   27/1/2006, 11:28

Idem.... :'(:
Didier_Epica
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Epica, concert le 4 mai 2006 au Paradiso d'Amsterdam   30/1/2006, 20:28

Galathrandir a écrit:
En tout cas ça serait bien, pour tous ceux qui veulent y aller, qu'on organise quelque chose ! Il faudra également que j'aille voir sur le forum français d'Epica, il y en a surement qui y vont !

oui bonne idée ;) on est une vingtaine pour l'instant, les covoiturages sont en cours, n'hésitez pas à vous inscrire au forum Epica si vous voulez/proposez une place. les membres du fanclub auront des réducs sur le sound photo book The Road to Paradiso qui sortira à cet effet. vous pouvez tous participer et etre lus ensuite dans le monde entier! + d'infos sur www.thefrenchcrusade.net , le fanclub vous aide à traduire si vous le souhaitez!
guardianoftheblinddragon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Epica, concert le 4 mai 2006 au Paradiso d'Amsterdam   31/1/2006, 14:10

Bah oui hein Bravo ! Bravo ! Mais faut voir parce que pas mal d'entre nous font le week-end de la mort Bravo !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefrenchcrusade.net
Didier_Epica
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Epica, concert le 4 mai 2006 au Paradiso d'Amsterdam   31/1/2006, 14:34

avec WT et blind guardian au programme en effet :)

1000 tickets vendus deja pour ce concert!
guardianoftheblinddragon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Epica, concert le 4 mai 2006 au Paradiso d'Amsterdam   31/1/2006, 14:39

Et les Old Dead Tree, ne déméritent pas sur l'affiche non plus mon Didier Bravo !
Galathrandir

MessageSujet: Re: Epica, concert le 4 mai 2006 au Paradiso d'Amsterdam   3/3/2006, 11:21

Le groupe a vendu énormément de place, et au 21 février il ne restait plus que 100 tickets ! Alors dépêchez-vous ! :)
D'ailleurs ils ont remercié tous ceux qui ont envoyé une contribution sur le site de The Road To Paradiso, apparement ils en ont reçu énormément ! C'est que moyennement étonnant ! Rigole
Didier_Epica
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Epica, concert le 4 mai 2006 au Paradiso d'Amsterdam   17/3/2006, 01:05

c'est sold out :)

et on est nombreux à s'y rendre finalement! venez voir sur le forum epica si vous cherchez une place dans les tutures, ça peut s'arranger je pense!
guardianoftheblinddragon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Epica, concert le 4 mai 2006 au Paradiso d'Amsterdam   17/3/2006, 12:35

Ca s'annonce YEAH ! Super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epica, concert le 4 mai 2006 au Paradiso d'Amsterdam   Aujourd'hui à 12:38

Epica, concert le 4 mai 2006 au Paradiso d'Amsterdam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1