| | métal symphonique et cinéma | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nazgulantong Timide

Nombre de messages: 21 Age: 24 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: métal symphonique et cinéma 7/12/2007, 11:36 | |
| Salut. Qurelqu'un a peut être déja posé ce sujet dans ce cas je m'en excuse. Je me demandais si il existait des films avec du métal sympho en bande son. J'ai entendu parler du nouveau film d'Uwe Boll (la quiche qui pourrit les adaptatations de jeux vidéo au cinéma  ), "In the name of the King" et j'ai vu que le CD de la Bo comporte du Nightwish! Alors est ce que la musique du groupe sera vraiment dans le film ou est ce un simple CD promotionnel vendu séparément? Car si la musique est bien dans le film, je serai prêt à aller voir cette m... juste pour ça, c'est vous dire!  |
|
 | |
cyberpunk Habitué(e)

Nombre de messages: 55 Age: 45 Localisation: région parisienne Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: métal symphonique et cinéma 7/12/2007, 12:23 | |
| on entend du métal (sympho ? je pense pas) dans ce film, un sympathique nanar  |
|
 | |
cyberpunk Habitué(e)

Nombre de messages: 55 Age: 45 Localisation: région parisienne Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: métal symphonique et cinéma 7/12/2007, 12:56 | |
| perso je sais pas si le métal sympho va bien avec le cinéma bien que paradoxellement c'est un genre très cinémathographique (raphsody of fire); je préfère en écoutant un album m'imaginer mon propre film; sinon voici un autre film avec une bande son très métal  |
|
 | |
AU Confirmé(e)

Nombre de messages: 348 Age: 17 Localisation: Perdu dans mes pensées Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: métal symphonique et cinéma 7/12/2007, 17:06 | |
| IRK *crise cardiaque*  rHapsody (of fire) TT_TT Moi je pense que ça pourrait faire pas mal sans certaines circonstance, comme dans des enchaînement de combat ou encore pendant l'intro du début de film! |
|
 | |
Spek Timide

Nombre de messages: 31 Age: 25 Localisation: Tours / Remiremont Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: métal symphonique et cinéma 7/12/2007, 17:45 | |
| IL faut pas aller bien loin pour voir du métal sympho au cinéma
Je suppose les Fans de Nightwish ont vus le clip "I Wish i had a angel", si vous vous demandez quel extrait vous voyez, il s'agit du Film tiré du jeu de Nightmare Creature ^^
Voila |
|
 | |
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: métal symphonique et cinéma 7/12/2007, 23:48 | |
| Je sais pas si certains de vous ont déjà vu le film Rock Star :  Mais c'est l'histoire d'un gus qui devient le chanteur d'un groupe de heavy nommé Steel Dragons, et qui a une renommée un peu semblable à Iron Maiden par exemple. Alors forcément y'a une BO pas trop mal, de titres sensés apartenir à Steel Dragons. Et y'a la participation de Zakk Wylde dans le film, qui joue le gratteux du groupe. Enfin c'est sympatique Mais bon c'est pas du sympho . _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Kal Confirmé(e)

Nombre de messages: 298 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: métal symphonique et cinéma 8/12/2007, 12:09 | |
| @The Inner: en fait il s'agit de l'histoire de Judas Priest. |
|
 | |
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: métal symphonique et cinéma 8/12/2007, 12:49 | |
| Oui je sais. En bien romancée quand même .
Et à la fin le gars quitte le groupe, se coupe les cheveux et va chanter du rock tout gentillet dans un bar.
Désolée je vous ai raconté la fin, et elle est pathétique... mais le reste du film est plutôt sympatique :D _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
| | métal symphonique et cinéma | |
|