Nombre de messages: 21 Age: 24 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 08/10/2007
Sujet: Re: Métal sympho : Speed ou calme? 14/12/2007, 11:13
Moi aussi je suis d'accord sur le fait que l'avantage du métal sympho c'est cette alternance entre speed et musiques plus douces dans les mêmes morceaux. Ya qu'à écouter du Turilli pour comprendre l'importance des refrains.On écoute une chanson de rhytme assez lent et tout d'un coup le refrain qui monte crescendo et qui accélère Rhaaah lovely
Je suis partagé pour le vote parce qu'un morceau trop speed peut perdre en mélodie (et donc en émotion) mais même si je me lasse jamais d'un "Our Farewell" de WT ou d'un Oceanborn de Nightwish, je vote pour le speed parce que ca roxe dans les concerts!!
Nombre de messages: 348 Age: 17 Localisation: Perdu dans mes pensées Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: Métal sympho : Speed ou calme? 15/12/2007, 16:56
Pour moi, beaucoup de speed sa me dérange pas, mais beaucoup de calme, sa me gave très vite! Pour moi se qui fait la beauté du calme, la différence que sa fait avec le speed et donc, à mon avis, sans le speed, le métal sympho calme ne vaut rien...
Nombre de messages: 72 Age: 20 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 16/12/2007
Sujet: Re: Métal sympho : Speed ou calme? 16/12/2007, 16:34
Nan mais après t'as des groupes qui en 12 minutes te mélange du rock à du metal, en passant par le blues, le funk et la salsa... sans citer de nom hein âme_perdue! =D
Nombre de messages: 2218 Age: 23 Localisation: Madrid Date d'inscription: 08/02/2007
Sujet: Re: Métal sympho : Speed ou calme? 16/12/2007, 17:33
VelKan a écrit:
Nan mais après t'as des groupes qui en 12 minutes te mélange du rock à du metal, en passant par le blues, le funk et la salsa... sans citer de nom hein âme_perdue! =D
pas la peine en effet...
au fait appelle moi pingouin, comme beaucoup de monde ici...